13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:42:46
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 309303 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2340 le: 14 Août 2013 à 12:23:34 »

Je viens de reregarder la vidéo où il baille, c'est rigolo!
Le gygy a failli nous dire les sexes, il ne se rappelait pas qu'on ne savait pas   Roulement des yeux Mais ouf, il nous a quand même demandé avant!
"Allez encore un mois à tenir" il m'a dit!
Je dois prendre Rdv avec l'anesthésiste maintenant
Par contre repos maintenant parce que j'ai pas mal de contractions apres la sortie...

StephDB : c'est toi qui demandais pour les crèmes dépilatoires?
A priori, pas de contre indication, je lisais hier mais vu que notre peau change il vaut mieux essayer sur un tout petit bout de peau avant de faire des grosses zones. Mais vaut mieux éviter de faire le maillot, en ne voyant pas ce qu'il se passe.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 14 Août 2013 à 12:23:46 »

On n a pas de news de sagesse Huh?

Bon je vais manger et siester  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 14 Août 2013 à 12:30:44 »

Coucou les filles

Hannah, super beaux bébés, continues comme ca, le repos ca paye !

Lucie , tres belle poussette, je t'imagines bien au volant dans ton jardin lol

Saffy : Je compatis a tes nuits difficiles, nous c'est pareil ici, Titou se reveille tres tot le matin et j'ai de plus en plus de mal a gerer meme si papa est la, heureusement. Dur les petits en bas age en ce moment meme si je l'aime tres fort mon titou .

Anna : Courage, pas toujours evident la promiscuité en famille , surtout quand chacun mets son grain de sel .

Une grosse pensée et pleins de bisous a celles qui sont hospitalisées , courage les filles.

Ici, ça va doucement . Ma soeur est repartie tout a l'heure, je deteste les departs. Pas trop la forme , j'ai mal tout le coté droit (eaules, dos hanches, meme mon bras arrete pas d'etre "mort" , c'est penible ). Hier soir tres mal en bas du ventre a droite mais j'avoue que je me suis tres peu posée depuis que mes grands sont rentrés, le soir je paye la fatigue.
Le moral est en dent de scie, je compte les jours, d'ailleurs hier j'etais a 32SA , bon saniversaire a Amandine aussi , a chaque fois, je me dis encore une semaine de gagnée et je compte desesperement celles qui restent. J'ai envie de retrouver toute mon energie et ma mobilité pour gerer ma petite famille nombreuse comme avant.

Pour ce qui est de la creme a epiler, je n'utilise que ca depuis quelque temps car je ne peux pas me contorsionner pour me raser et je deteste les poils , je fais tout avec jambes, maillot , aisselles , je pense pas que ca pose de probleme, j'en avais parlé avec ma sage femme, elle ne m'a rien dit la dessus.

Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 14 Août 2013 à 12:32:33 »

bonjour les filles,
Aujourd'hui mon echo ll'AM , j'espere que je trouve une bonne evolution pour mes filles
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2344 le: 14 Août 2013 à 12:40:49 »

J'ai l'impression d'avoir de plus en plus faim 
Ça vous fait ça aussi?
D'ailleurs je vais aller manger, je n'en peux plus!!

Satou : bonne écho

Val : contente d'avoir de tes nouvelles  Bisou Bisou Bisou

Laurelyne : joyeux SAversaire. On attend ton CR!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 14 Août 2013 à 12:46:53 »

Hannah super CR  Souriant

Satou bonne echo

Val, contente d'avoir de tes nouvelles.
Ici aussi moral en dent de scie pour différentes raisons.
Encore quelques semaines à tenir, on va y arriver.  Clin d'oeil

La SF est passée vers 12h, monito ok à part un des petits qui s'est emballé à un moment mais il est vite redescendu. Pas d'inquietudes d'apres la SF.
J'espère vraiment qu'on aura bougé ce week end et que je ne verrais plus celles d'ici  Roulement des yeux

Hannah, je suis affamée aussi ses temps ci.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 14 Août 2013 à 13:02:10 »

Moi g pas trop faim! Au contraire, je suis vite remplie!!!

Hannah, super CR! La position toujours idéale pour une VB, t'en a t il parle?

Satou bonne écho!

Lucie: super la poussette! Amuse toi bien après ce sera une corvée d'ouvrir, fermer, ranger mettre dans le coffre.... Mais comme je te comprend!!!

Mon rdv est a 14h, je fais dormir la miss, j'attend ma fdm qui va la garder et je pars, heureusement il y a toujours de la place pour se garer juste devant. J'y vais avec ma cousine car zhom n'a pas pu se libérer et elle ça lui fait plaisir de voir ça en direct!

Je crois que mon secret pour la vessie, c que je bois très peu! En fait, avec cette grossesse je ne ressens jamais la sensation de soif, c très étrange et quand je bois, c la ue je me dis que j'avais soif....
Allez bonne aprèm les filles, j'envoie un petit texto a anana pour savoir comme t elle va!
A tout a l'heure!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 14 Août 2013 à 13:26:05 »

hannah la meme, je mange, je mange
ah oui ? il t'a dit quoi position ?

valerie, tt comme toi , je compte tous les jours, et  le rythme du petit depuis que je suis enceinte est infernal et les insomnies de maux de grossesse, c'est extrement difficile. je disais hier soir, ca y'est , il a retrouvé son rythme de grosses nuits mais il a eu diarrhée encore, je penche sur les dents ou ventre cette nuit ˆˆ

en gros de ses 3 mois à 6 mois, j'ai dormi... depuis, je n'ai fais aucune nuit entiere ..
et avec les deux petites en plus, je me dis que je vais etre extenuée.
heureusement que je vais pas bosser pendant 3 ans pq 2 ans de cumul de fatigue de grossesses et nuit bb, je n'aurais pas pu assurer, je crois.... et dormir en journée, je ne sais pas prkoi, c'est tres rare que j'arrive à dormir  Pleurs . cette nuit, je pleurais, tellement que je n'en peux plus 

tous les jours, je me dis, profite de ta grossesse, c'est la derniere mais je n'y arrive pas ... j'ai tt le temps mal quelque part comme nous toutes .

je vous embrasse, bonne AM !

ah non je reviens, c'est qd laurelyne ton echo 

joyeux sanniversaaire aussi à celles qui ont passees encore 1 SA  Bisou

bn courage aux hospitalisés  Bisou

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #2348 le: 14 Août 2013 à 13:30:24 »

super compte rendu hannah tes efforts depuis plusieurs mois payent et je suis ravie pour toi  Souriant continue comme ça!

audrey super si l'analyse d'urine est meilleure! on y croit, tu vas grapiller un jour après l'autre et sortir de la prématurité  Clin d'oeil

lucie génial ta poussette, et je t’imagine très bien te promener avec ta poussette dans ton jardin (j'avais fait la même chose quand j'avais eu ma poussette   )
c'est fou car avant d'avoir un enfant, on a trop hate d'acheter sa poussette, de pouvoir en profiter, la pousser, et quand 'l'enfant est là, plus il grandit et plus on se dit "vivement qu'on se débarrasse de la poussette"   et on la refile dès que possible au papa ou à la GM quand ils veulent la pousser  Tire la langue
je suis bien contente de ne plus en avoir, ça fait un an qu'ils marchent sans problème pour les grandes ballades (on en emprunte juste quand on va chez mi*ckey, parce que c'est vraiment trop crevant) et l'avantage d'avoir de grands marcheurs, c'est qu'on a ensuite de grands dormeurs  Cool

est ce que vous avez donné toutes vos idées pour l'ouverture de votre fil éducation? voulez commencer à voter? on se dit 1 choix par personne ou 2? pour faire plus simple, envoyez moi en MP vos choix, je mettrai à jour la liste (parce que si vous les mettez ici, je peux facilement perdre un vote au milieu des nombreux messages  Tire la langue )

et bon rdv pour cet après midi  Souriant
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2349 le: 14 Août 2013 à 13:39:39 »

Pour moi on peut voter, ce nous occupera lol !

Ha la poussette je me suis dit aussi que de la fermer et de la mettre dans le coffre ça allait être sportif, parce que c'est lourd ce truc ! C'est pas pour rien que je ne compte pas trop prendre la voiture  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2350 le: 14 Août 2013 à 13:54:13 »

Saffy :  Bisou Bisou Bisou

Laurelyne : les deux bébés ont toujours la tête en bas donc ça s'annonce bien pour la VB  Souriant
Bonne écho 😉

Anana va bien, quelques contractions ce matin, elle a toujours son traitement jusqu'à demain. Le gygy a dit qu'ils allaient peut être la garder jusqu'à 34sa (donc 2 semaines). Elle en saura plus demain (enfin, sûrement apres demain parce que demain c'est le 15aout donc pas sûre que des grandes décisions soient prises...)
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2351 le: 14 Août 2013 à 13:59:29 »

Je confirme, un p'tit tour chez le coiffeur fait du bien!!!!!!!

Hannah, géniale cette écho!

Laurelyne, tu fais encore beaucoup de choses, je suis impressionnée. Souriant

Lucie, bonne ballade avec hippo et elephanto!

Nous avons la poussette powertwin pro de jane, ils disent que c'est une des plus compact du marché, moi je la trouve énorme!

Rdv ostéo (celui de la maternité) ce matin, j'ai le bassin déplacé mais il n'a pas voulu me manipuler car il vraint que ça accentue l'ouverture du col déjà court. Résultat, un rdv pour rien! Il m'a fait prendre un rdv pour dans 15J...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2352 le: 14 Août 2013 à 14:16:54 »

Hannah super positif ton  rdv  Souriant de beaux bebés et un col qui tient le choc... c est normal que ca commence a bouger un peu... ca se prepare  Souriant

Val bon sanniversaire a toi aussi 32 c est super maintenant cap sur les 36 c est mon objectif..celui de ma gygy 34 sa mais j y crois moi au 36 !!  Meme si comme toi j ai hate d etre liberée de cette grossesse qui est definitivement un calvaire par rapport aux autres...

Audrey j espere que ca se stabilise pour toi  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2353 le: 14 Août 2013 à 14:17:56 »

Ici aussi je n'arrête pas de manger 
Je suis a +7kg environ  Clin d'oeil

Curlie, effectivement la Jane est assez compacte, mais pour une poussette double lol ! Les seules options qu'on a avec les doubles, c'est envahissantes ou monstrueuses  seules les poussettes canne sont plus compactes, mais elles sont aussi très longues une fois pliées  Clin d'oeil

Je n'avais pas eu l'occasion de voir une poussette côté a côté en vrai (hormis les cannes), mais je n'ai pas été surprise de la taille de l'engin. C'est a peu près comme ça que je m'imaginais l'engin...

Pas cool pour l'ostéoporose par contre, mais pourquoi veut-il te revoir dans 2 semaines ?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2354 le: 14 Août 2013 à 14:20:01 »

Super pour anana  Souriant on attend le verdict final du coup  Clin d'oeil

Effectivement ou en es tu Audrey ? Si tu passes par la, viens nous éclairer  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: