10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 23:25:00
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 308043 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2310 le: 14 Août 2013 à 10:12:40 »

Bonjour tout le monde!
Hannah, c'est moi qui avait une écho de prévue aujourd'hui mais ils me l'ont avancée à lundi...
Moi j'ai prévu 2 porte-bébés mais pas d'écharpes et je n'ai pas non plus l'intention d'en porter 2 en meme temps mais, selon la nature des déplacements, j'ai demandé à ma maman de me trouver 1 poussette simple dans la famille de façon à sortir un peu plus légers de temps en temps si on est à 2 ou si quelqu'un est à la maison et que je sorte avec 1 seul ou 2 bébés... L'un est sur ma liste de naissance, c'est un B@basling qui a l'air très confortable (bien aussi pour calmer bébé à la maison dès la naisssance) et l'autre c'est un ChiKo, plus classique que ma BS me récupère... plus pour les balades.
Ce matin j'ai trouvé un site très sympa (breton en plus  Tire la langue) qui vend lingettes lavables en coton bio, bambou, couches lavables, tissus bio, mercerie ou autre: un grand choix à prix très intéressant je trouve. Je commanderai là mes lingettes. Le hic c'est toujours les frais de port mais bon... ça reste quand meme raisonnable malgré ça.
Je partage au cas où ça intéresse certaines:
http://www.trezh-babig.com/

Audrey, c'est toi qui demandait pour la clé 3G et la tablette? Je ne sais pas comment ça se passe chez S@msung mais la grande Pomme n'a pas de port USB... Il existe peut-etre des adaptateurs remarque...
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2311 le: 14 Août 2013 à 10:19:25 »

bonjour à toutes!

grosse pensée pour les hospitalisées!

trop beau tes loulous anna!!!

j'aurais bien envie d'un coiffeur du coup!!!

moi j'ai revé que j'avais accouché! et on avait pas pensé à prevenir qui que se soit!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2312 le: 14 Août 2013 à 10:37:17 »

hier vous parliez  épilation ... les jambes je peux gerer mais le maillot à l'aveugle pas trop et  là faudrait limite un rotofil..
d'aprés vous la creme depilatoire autorisée ou non pendant la grossesse???
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2313 le: 14 Août 2013 à 10:37:56 »

Je suis TROP contente !!!  Bon il ne m'en faut pas beaucoup d'accord, mais j'ai l'impression d'être une vraie maman maintenant avec ma poussette ! j'ai pensé a toi Didi quand tu avais ta poussette vide pour chercher tes loulous  Souriant

Déjà, elle passe la porte, ouf ! Ensuite elle glisse d'un doigts sur les pavés et d'une main sur l'herbe. Heureusement que les haies sont assez hautes, sinon j'aurai pas eu l'air fine  D'autant plus qu'en passant devant les fenêtres, je m'observais avec mon gros ventre a promener ma jolie poussette 
Ça le fait trop !!!

Le siege de gauche est en position relevée, pare soleil baissé, tandis que le siege de droite est en position couchée.
Il y a aussi plein de rangement en dessous et derrière, c'est super bien fait ! Et c'était livré avec l'habillage pluie... A part la pompe pour les roues et éventuellement la burka anti uv et anti papate de curieux, il ne manque rien. Si, les chancelières, mais ca je m'en fous !

Comme toujours, tatty a voulu essayer. Hippo et éléphanto ayant bien compris qu'ils ne pourraient pas s'incruster discrètement  Roulement des yeux

Parait-il que les enfants de 4 ans rentrent encore dedans... Sans doute ne sont-ils pas trop larges  Huh?

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #2314 le: 14 Août 2013 à 10:42:27 »

trop top la poussette  lucie!!  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2315 le: 14 Août 2013 à 10:47:51 »

Merci Steph  Clin d'oeil

Pour l'épilation, moi le maillot je ne fais que les côtés et en dessous a l'aveugle. C'est très a peu près... La crème, je ne sais pas si j'oserai... Y a rien d'écrit sur la notice pour les femmes enceintes ?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2316 le: 14 Août 2013 à 10:48:47 »

Sympa ta poussette Lucie  Souriant
Ça concrétise encore plus l'arrivée de tes princesses  Clin d'oeil

Audrey, j'espère que ça va et que ta tension ne monte pas  Bisou Bisou Bisou

Sagesse, StephK, Anana  Bisou Bisou Bisou Bisou

Anna ils sont mignons tes loulous  

J'attends la SF pour changer, elle doit passer entre 10h30 et 11h donc elle n'est pas encore en retard.
On verra bien  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2317 le: 14 Août 2013 à 10:51:28 »

Super ta poussette Lucie! Oui moi aussi j'imagine que si tes filles rentrent encore dedans à 4 ans (à part que je ne te vois pas du tout faire partie de celle qui prone la poussette jusqu'à ce que les enfants aient leur permi...  Tire la langue), ça voudra dire que t'as vraiment fait des petits gabarits!  

Anna, j'ai oublié ce matin: trop beaux tes crapauds! La relève M@sterchef est assurée!!!  Tire la langue
J'adore ton programme de vacances, vous avez l'air de vraiment tous bien en profiter!
Ta BS ça va mieux avec son allaitement?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2318 le: 14 Août 2013 à 10:52:17 »

Ah et bonnes échos Hannah et Laurelyne  Souriant

Bon SAversaire ma jumelle de DPA, 33sa ça devient bon, encore 3 semaines grand minimum  
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #2319 le: 14 Août 2013 à 10:56:11 »

Super poussette lucie ! Et les nacelles d hier se clipent dessus c est ca ??  Pour les premiers mois ?

Je t imagine sur la terrasse  Roulement des yeux

J espere recuperer la mienne en fin  de semaine ainsi que les couffins...
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2320 le: 14 Août 2013 à 10:56:39 »

Super ta poussette Lucie! Oui moi aussi j'imagine que si tes filles rentrent encore dedans à 4 ans (à part que je ne te vois pas du tout faire partie de celle qui prone la poussette jusqu'à ce que les enfants aient leur permi...  Tire la langue), ça voudra dire que t'as vraiment fait des petits gabarits!  

Tu me connais si bien kikki ! J'aime beaucoup ma poussette, mais mes filles vont devoir apprendre a marcher au plus vite, le but étant de pouvoir se balader tous ensemble a pied !!! 

Joyeux SAversaires les filles ! 33SA, la classe  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2321 le: 14 Août 2013 à 10:58:55 »

Super poussette lucie ! Et les nacelles d hier se clipent dessus c est ca ??  Pour les premiers mois ?

Je t imagine sur la terrasse  Roulement des yeux

J espere recuperer la mienne en fin  de semaine ainsi que les couffins...

Oui mais faut enlever les hamacs avant. Ça n'a pas l'air bien compliqué, suffit d'ouvrir tous les boutons et les velcros, mais je veux d'avoirs montrer cette version a chéri. Ensuite il s'amusera a installer les nacelles, puisque nous n'aurons pas besoin des hamacs avant 6 mois....
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2322 le: 14 Août 2013 à 11:12:36 »

Lucie : Hooo ! Elle est belle ta poussette ! Ca m'aurai bien plu aussi une comme ça Sourire

Kikki : Mon frère et ma BS sont repartis lundi, je n'ai pas de nouvelles depuis.. Mais la veille, elle s'est effondrée en larme après une remarque très déplacée de mon frère (genre : "Le fils de machin il fait déjà ses nuits, lui"). Ca m'a fait très mal au coeur Pleurs

Prise de tête ce matin avec ma mère, elle a mis une petite claque sur les fesses de Victor parce qu'il jouait avec une plante. Elle sait que je suis farouchement contre ! Du coup le gamin se met à crier évidemment il ne comprend pas ! Elle voulait en pluss le punir pour avoir crier... Je suis intervenue.. Je trouvais la punition injuste et j'ai refusé qu'elle continue sur sa lancée. Ce qui l'a blessée et énervé..
Résultat, c'est un peu très froid entre nous ce matin..
L'Amoureux est allé à la plage avec les 2 histoire de laisser tout le monde respirer (enfin, à part lui).

Cette histoire fait écho en moi pour plusieurs raisons et j'ai du mal à l'avaler. Je ne m'étalerai pas sur le sujet ici, je ne suis pas en séance de psychanalyse.

Quoi qu'il en soit, j'aurai du m'écouter quand l'année dernière je me suis dis : "Un mois chez mes parents c'est trop long, il faut absolument qu'on arrête ça".
J'avoue que cette année avec le manque d'argent dû à mon demi salaire, ça nous arrangeait bien.. J'espère que l'année prochaine je me souviendrai de mes conseils avisés !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2323 le: 14 Août 2013 à 11:24:26 »

anna : pas tjrs facile , une arrivée de bb dans un couple mais ca va leur passer  Bisou

Amandine, ravie de voir que ton fils va un peu mieux  Bisou

kiki, c'est marrant le site, c'est la femme d'un ancien copain du lycée 

hannah , c'est a quelle h ? le gygyyyyyy 

lucie top ta poussette  Cool
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2324 le: 14 Août 2013 à 11:31:12 »

Tout va bien. Je vous lis et vous poste les détails quand je rentre
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 153 154 [155] 156 157 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: