Lucie : Hooo ! Elle est belle ta poussette ! Ca m'aurai bien plu aussi une comme ça

Kikki : Mon frère et ma BS sont repartis lundi, je n'ai pas de nouvelles depuis.. Mais la veille, elle s'est effondrée en larme après une remarque très déplacée de mon frère (genre : "Le fils de machin il fait déjà ses nuits, lui"). Ca m'a fait très mal au coeur

Prise de tête ce matin avec ma mère, elle a mis une petite claque sur les fesses de Victor parce qu'il jouait avec une plante. Elle sait que je suis farouchement contre ! Du coup le gamin se met à crier évidemment il ne comprend pas ! Elle voulait en pluss le punir pour avoir crier... Je suis intervenue.. Je trouvais la punition injuste et j'ai refusé qu'elle continue sur sa lancée. Ce qui l'a blessée et énervé..
Résultat, c'est un peu très froid entre nous ce matin..
L'Amoureux est allé à la plage avec les 2 histoire de laisser tout le monde respirer (enfin, à part lui).
Cette histoire fait écho en moi pour plusieurs raisons et j'ai du mal à l'avaler. Je ne m'étalerai pas sur le sujet ici, je ne suis pas en séance de psychanalyse.
Quoi qu'il en soit, j'aurai du m'écouter quand l'année dernière je me suis dis : "Un mois chez mes parents c'est trop long, il faut absolument qu'on arrête ça".
J'avoue que cette année avec le manque d'argent dû à mon demi salaire, ça nous arrangeait bien.. J'espère que l'année prochaine je me souviendrai de mes conseils avisés !