10-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

10 Août 2025 à 16:15:20
Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 307893 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2280 le: 13 Août 2013 à 23:14:42 »

Audrey je te vois connectée,  comment vas tu? Tu as plus d'infos, tu as eu tes résultats d'urines?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2281 le: 13 Août 2013 à 23:15:55 »

Bonsoir les filles.
Mes protéines ont baissé . ils me gardent mais ne me declenchent pas pour l instant. En tout ca, je reste jusqu'à l accouchement. ..ils voient au jour le jour, selon mes résultats. .mon  fils me manque. ...
J ai eu une écho le garçon fait 2kg300 et la fille 2kg200, je suis plutôt rassuré de leurs poids.
Faut que je rachète du prema.

J ai une tablette s@msung tab 2, il y a pas la wii fii ici, vous savez si ca marche avec jne cle 3g?
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2282 le: 13 Août 2013 à 23:18:08 »

Ben y'a pas grand monde ce soir on dirait...
Oui Yoka, je serai a' l'hôpital a' partir de vendredi mais ça ne m'empêchera pas de faire le montage, au contraire, ca me passera le temps... donc envoyez moi vos photos d'ici jeudi 15. Je dirais qu'on laisse tomber le thème ce coup-ci non? C'est déjà assez difficile comme ça de trouver quoi mettre...!
Profil, envoyez moi un droit et un gauche si vous pouvez! Merci   Tire la langue
Didi, merci pour le tuyau doudou et autres, je vais les acheter ducoup parce qu'ils sont sur ma liste de naissance mais personne ne les a pris pour l'instant...    
Bonne nuit a' toutes!
J'espère que les hospitalisées tiennent le coup! A demain
 Bisou  Bisou Bisou
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2283 le: 13 Août 2013 à 23:23:53 »

Audrey c bien que tes protéines soient plus basses et qu'ils ne te declanchent pas! Encore du temps de gagne au chaud c cool! Ils font de bons poids tes petits, c super! Demain tu es a 34 sa c ça? Aller au moins 2 semaines et c bon Clin d'oeil
Gros bisous a toi et courage, ça va très vite passer! C pour ton bien et le bien des loulous, cette cochonnerie de pré éclampsie met tout le monde en danger, il fait que tu sois surveillé et c bien mieux ainsi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2284 le: 13 Août 2013 à 23:26:23 »

Ho punaise, j'ai lu 2 jours de retard dans la journée, c'est pas simple !

Audrey : Ca me rappelle des souvenirs tout ça. Prééclampsie  à 34+5sa, tension qui monte à 20, césarienne en urgence à 22h30 après avoir fait trainer toute la journée....
Quoi qu'on en dise, ce n'est pas le plus beau jour de ma vie (2 semaines et demi après, déjà pluss Sourire ).

Mes garçons faisaient 2kg250 et 2kg450 et je n'ai pas eu besoin de taille préma. Donc, n'investis pas trop ! Naissance c'est bien suffisant.

(Et puis regarde plus bas, maintenant c'est les plus beaux du monde, alors ça devrait bien se passer pour toi aussi ^^ ).

Je pense aussi à Anana qui va être tendue encore espérons le pour un mois.

Sagesse qui est peut-être aussi passée par la néonat depuis ses dernières nouvelles...

Et vous toute qui finissez vos valises et les chambres des enfants ! Ca sent la fin tout ça !!

Ca me fait tout drôle.. Je crois que depuis le début de cette aventure avec vous je ne me suis jamais autant sentie en décalage ! Mon col n'ayant pas bronché malgré un dernier mois assez mouvementé et parfois bien difficile, je commence à être convaincu que j'atteindrai le terme sans soucis.. Et donc je finirai ma grossesse toute seule comme une gueuse Triste

Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Je suis quand même bien contente que pour nombre d'entre vous, vous êtes parties pour atteindre un terme idéal Sourire Et que celles qui sont limites aujourd'hui ne devraient à priori pas connaître de réa.

Hannah : Je suis profondément désolée pour ta grand mère. Les dernières nouvelles que j'avais lu c'était quand elle partait en maison de repos, je ne savais pas que depuis elle s'était éteinte, et je suis vraiment navrée de ne pas avoir été là le jour où tu l'as annoncé. Je comprends bien que tu dois être vraiment triste de l'avoir perdu et de ne pas être présente auprès de ta famille pour un dernier au revoir.. J'espère que tu ne te sens pas trop seule dans ta tristesse et que tu es bien entourée.

Lucie : J'adoooooore tes couvertures ! C'est quoi ces espèces de fanfreluches qui dépassent entre chaque carré ? C'est le tissus qui dépasse ? Ou c'est un truc ajouté ? Et de l'autre côté, c'est comment ? Des carrés aussi ou c'est une face unie? Tu m'as donné envie d'en faire aussi, on verra ça à mon retour à la maison Sourire
Pas contre, par chez moi on ne vend pas de beaux tissus comme ça, il va falloir que je trouve à commander sur le net. De la flanelle carrément.

Amandine : Comment va ton petit casse cou ?

Pour l'épilation, je suis souple ! Et pour les jambes même enceinte de jumeaux j'ai jamais eu de problème. Mais pour le maillot, j'avoue que là c'est galère... Et pas très esthétique.. (Heureusement dans mes rêves érotiques je suis parfaite, mais le problème c'est que l'Amoureux ne partage pas le même point de vu) (c'est vrai que question point de vu, d'où je suis je ne vois rien de bien méchant !!).

Sinon, rien de nouveau sous le soleil. Hier j'ai passé une super journée toute seule ! J'ai fait les boutiques et j'ai acheté des fringues pour l'Amoureux, des livres d'activités pour les petits ainsi que des petits tabliers et un moule à gâteau en forme d'ours parce qu'on avait prévu de faire un gâteau. Et rien pour moi ! Si ce n'est un KF*C et un petit ciné  
J'ai adoré Lone Ranger ! Tout à fait le type de film qu'il me fallait Sourire Je me suis bien amusé.
Au soir l'Amoureux m'a emmené dans un très chouette resto (en amoureux). On a pris une décision importante. On s'est dit que finalement, on allait voir pour acheter une maison. Ce qui va encore repousser notre futur déménagement. Max va donc naître et passer les premiers mois de sa vie dans notre cabane.... Tant pis. On fera avec.

Et après cette journée Moi Moi Moi, aujourd'hui on s'est fait une journée en famille avec sortie au Roy@l Kids, McDo, grosse sieste des loulous et gros câlin pour l'Amoureux et moi   et un chouette gâteau au yaourt avec des bananes et pépites de chocolat. C'était délicieux !

Et puis comme je vous aime bien et qu'ils sont quand même mignons, je vous met une photo de mes crapauds Sourire

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2285 le: 13 Août 2013 à 23:40:00 »

Je vais me coucher, je me suis déjà endormie devant la télé  Tire la langue

Audrey, ravie que tes résultats soient meilleurs. Tiens bon  Bisou

Gros bisous et toutes et grosse pensée a toutes celles qui sont a l'hosto  Bisou

Laurelyne : pas de réveil pipi  Tu es une femme bionique ou quoi ?

Anna, je te réponds demain pour les couvertures. Si j'oublie rappelle le moi  Clin d'oeil

Bonne nuit a toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2286 le: 13 Août 2013 à 23:41:09 »

Audrey : contente d'avoir de tes nouvelles, et qu'elles soient plutôt meilleures  Clin d'oeil
Allez, on continue comme ça.

Anna : tu nous as manqué dis donc avec toutes ces périodes d'absence ces derniers temps! Mais tu profites encore de pouvoir avoir un semblant de vie dehors, alors profite pour nous! Merci pour tes gentilles pensées pour ma famille.  Bisou Bisou
Tu accoucheras peut être plus tard Anna mais toi t'auras droit à la première rentrée cette année! Comme ça tu pourras avec Didi nous raconter tout ça!

Laurelyne et Curlie : oui, bonnes échos à vous aussi demain!! C'est à quel heure pour vous?
Moi j'ai Rdv à 10h20. J'ai hâte!!

Bonne nuit Lucie!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2287 le: 13 Août 2013 à 23:41:23 »

Ah zut, trop mignons tes loulous anna, c'est vrai que la ressemblance n'est pas flagrante avez leurs coupes de cheveux différentes. C'est hallucinant ce que ça peu faire quand même 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2288 le: 13 Août 2013 à 23:45:56 »

Anna ça fait du bien de lire ton post!!! On le vit par procuration ( référence!)
C bien que tu profites de tes vacances comme ça! C sur qu'une grossesse singleton est carrément différente, g t si active lors de mes précédentes grossesses! Rien a voir! PROFITES! Clin d'oeil

Lucie: oui je vous ai menti, je suis en fait un robot super bionique qui est réalisé pour mener a bien une grossesse gémellaire sans encombres Clin d'oeil je ne suis pas réelle Clin d'oeil on ne m'a pas surnommée wonderwoman pour rien!!!!
Allez cette fois je me couche! Bonne nuit!

Hannah: 14h pour moi!
Bisous
Journalisée

Maman de 4 amours:
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2289 le: 13 Août 2013 à 23:48:37 »

Laurelyne : Tout s'explique ! Hahaa !! Tu es découverte !

(Goldman pour la référence ?)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2290 le: 14 Août 2013 à 00:00:12 »

Anna, j avais pas fait attention que tu avais fait une pre eclampsie. Comment ca s est passé pour toi? Tu avais été hospitalisé avant? Ils ont été en neonat?
En tout cas, ils sont tres mignons!!!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2291 le: 14 Août 2013 à 00:04:27 »

Laurelyne je sui a 34 sa aujourd'hui selon le calcul du chu et selon mon calcul et celui de mon medecin c est vendredi. ..
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2292 le: 14 Août 2013 à 00:08:51 »

Au fait, j'ai oublié de dire : Anna, tes petits sont vraiment trop beaux!!!

Allez, je vais me coucher!! Bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #2293 le: 14 Août 2013 à 00:13:06 »

Bonne nuit les filles! !
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #2294 le: 14 Août 2013 à 00:17:46 »

J'ai été hospitalisée avant mais pour une autre raison. J'avais une poche des eaux fissurée ! On est arrivé dans la nuit du lundi au mardi précédant, ils sont nés le dimanche d'après. Je suis restée encore une semaine à l'hôpital parce que ma tension ne baissait pas beaucoup. Le médecin a fini par dire que j'allais prendre des médicaments pour la tension toute ma vie.
Sauf qu'en fin de semaine je tombais dans les pommes dès que je me levais. Il s'est trouvé qu'une fois qu'ils avaient (enfin) décidé d'arrêter mon traitement pour la tension elle est redevenu normale et j'ai arrêté de tomber dans les pommes  Roulement des yeux

Les petits quant à eux sont restés 2 semaines et demi en néonat. Ils auraient pu partir quelques jours plus tôt mais ils ont fait de l'oedème et ils les ont encore gardé 5 jours de pluss Triste

En tout cas, c'était la fête le jour où ils sont arrivés à la maison. On se le remémorait justement hier avec l'Amoureux et ça reste un souvenir très émouvant. Un sentiment de fierté immense et la joie de commencer une super aventure (d'où le nom du post des novembrettes 2010 : "Les épatantes aventures des novembabies 2010" ^^).

Au début ils étaient dans des couveuses aquariums le temps qu'ils régulent leur température seul. Et donc là, ils étaient en couche et "gavé" par une sonde. Ca n'a duré que quelques jours. Ensuite ils sont passé en berceau avec un régime mi-gavage/mi-biberon. Ca a été plus long jusqu'au total biberon.
Entre temps ils ont fait une jaunisse mais c'est pas grave, 1 jour ou 2 sous une lampe UV et il n'y parait plus.

Si tu veux, j'ai une toute petite vidéo d'une dizaine de seconde de Jules le lendemain de sa naissance dans son aquarium que je peux poster sur Youtube et te donner l'adresse pour te donner une idée de à quoi ça ressemble (Bon, elle est prise d'un peu bas, j'étais assise sur mon fauteuil roulant  Roulement des yeux ). Ca n'a rien d'effrayant je te rassure !
Ce qui est pénible avec la néonat, c'est surtout la séparation... Et ne pas pouvoir t'occuper de tes petits bouts comme tu le souhaites.
Par exemple, le biberon est à une heure bien précise et ils ont intérêt à tout finir parce qu'il faut absolument qu'ils prennent du poids. Ca donne une impression de torture un peu..
Ce qui fait que si tu ne sais pas avant si tu vas donner le biberon à la demande ou si tu vas les réveiller pour les faire manger, après ça la décision est prise en général ! Ce sera à la demande !
Journalisée

Pages: 1 ... 151 152 [153] 154 155 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: