Ho punaise, j'ai lu 2 jours de retard dans la journée, c'est pas simple !
Audrey : Ca me rappelle des souvenirs tout ça. Prééclampsie à 34+5sa, tension qui monte à 20, césarienne en urgence à 22h30 après avoir fait trainer toute la journée....
Quoi qu'on en dise, ce n'est pas le plus beau jour de ma vie (2 semaines et demi après, déjà pluss

).
Mes garçons faisaient 2kg250 et 2kg450 et je n'ai pas eu besoin de taille préma. Donc, n'investis pas trop ! Naissance c'est bien suffisant.
(Et puis regarde plus bas, maintenant c'est les plus beaux du monde, alors ça devrait bien se passer pour toi aussi ^^ ).
Je pense aussi à Anana qui va être tendue encore espérons le pour un mois.
Sagesse qui est peut-être aussi passée par la néonat depuis ses dernières nouvelles...
Et vous toute qui finissez vos valises et les chambres des enfants ! Ca sent la fin tout ça !!
Ca me fait tout drôle.. Je crois que depuis le début de cette aventure avec vous je ne me suis jamais autant sentie en décalage ! Mon col n'ayant pas bronché malgré un dernier mois assez mouvementé et parfois bien difficile, je commence à être convaincu que j'atteindrai le terme sans soucis.. Et donc je finirai ma grossesse toute seule comme une gueuse

Mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette ! Je suis quand même bien contente que pour nombre d'entre vous, vous êtes parties pour atteindre un terme idéal

Et que celles qui sont limites aujourd'hui ne devraient à priori pas connaître de réa.
Hannah : Je suis profondément désolée pour ta grand mère. Les dernières nouvelles que j'avais lu c'était quand elle partait en maison de repos, je ne savais pas que depuis elle s'était éteinte, et je suis vraiment navrée de ne pas avoir été là le jour où tu l'as annoncé. Je comprends bien que tu dois être vraiment triste de l'avoir perdu et de ne pas être présente auprès de ta famille pour un dernier au revoir.. J'espère que tu ne te sens pas trop seule dans ta tristesse et que tu es bien entourée.
Lucie : J'adoooooore tes couvertures ! C'est quoi ces espèces de fanfreluches qui dépassent entre chaque carré ? C'est le tissus qui dépasse ? Ou c'est un truc ajouté ? Et de l'autre côté, c'est comment ? Des carrés aussi ou c'est une face unie? Tu m'as donné envie d'en faire aussi, on verra ça à mon retour à la maison

Pas contre, par chez moi on ne vend pas de beaux tissus comme ça, il va falloir que je trouve à commander sur le net. De la flanelle carrément.
Amandine : Comment va ton petit casse cou ?
Pour l'épilation, je suis souple ! Et pour les jambes même enceinte de jumeaux j'ai jamais eu de problème. Mais pour le maillot, j'avoue que là c'est galère... Et pas très esthétique.. (Heureusement dans mes rêves érotiques je suis parfaite, mais le problème c'est que l'Amoureux ne partage pas le même point de vu) (c'est vrai que question point de vu, d'où je suis je ne vois rien de bien méchant !!).
Sinon, rien de nouveau sous le soleil. Hier j'ai passé une super journée toute seule ! J'ai fait les boutiques et j'ai acheté des fringues pour l'Amoureux, des livres d'activités pour les petits ainsi que des petits tabliers et un moule à gâteau en forme d'ours parce qu'on avait prévu de faire un gâteau. Et rien pour moi ! Si ce n'est un KF*C et un petit ciné

J'ai adoré Lone Ranger ! Tout à fait le type de film qu'il me fallait

Je me suis bien amusé.
Au soir l'Amoureux m'a emmené dans un très chouette resto (en amoureux). On a pris une décision importante. On s'est dit que finalement, on allait voir pour acheter une maison. Ce qui va encore repousser notre futur déménagement. Max va donc naître et passer les premiers mois de sa vie dans notre cabane.... Tant pis. On fera avec.
Et après cette journée Moi Moi Moi, aujourd'hui on s'est fait une journée en famille avec sortie au Roy@l Kids, McDo, grosse sieste des loulous et gros câlin pour l'Amoureux et moi

et un chouette gâteau au yaourt avec des bananes et pépites de chocolat. C'était délicieux !
Et puis comme je vous aime bien et qu'ils sont quand même mignons, je vous met une photo de mes crapauds