03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 06:48:57
Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303576 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #825 le: 05 Août 2013 à 18:02:36 »

Les scoubidous je ne sais plus les faire, par contre les bracelets brésiliens et bien  avant ça le macramé, je crois que je m'en sortirai encore bien  Souriant

Aahhh, je suis trop contente d'avoir des filles pour pouvoir faire tout ça avec elles, et tata la fée, viendra nous apprendre a faire des bagues, pendant que tata la motarde emmènera les loulous de la fée faire une petite virée dans son side car et que nous nous occuperons de ses filles bien sur  ! Ah, je nous y vois trop bien  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #826 le: 05 Août 2013 à 18:04:29 »

Les scoubidous je ne sais plus les faire, par contre les bracelets brésiliens et bien  avant ça le macramé, je crois que je m'en sortirai encore bien  Souriant

Aahhh, je suis trop contente d'avoir des filles pour pouvoir faire tout ça avec elles, et tata la fée, viendra nous apprendre a faire des bagues, pendant que tata la motarde emmènera les loulous de la fée faire une petite virée dans son side car et que nous nous occuperons de ses filles bien sur  ! Ah, je nous y vois trop bien  Souriant
Parfait 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #827 le: 05 Août 2013 à 18:06:20 »

Effectivement très bizarre ton écho Steph 
Et c'est sur cette base qu'ils doivent décider si tu sors ou non ? Ça vaut bien le coup de faire ça a l'extérieur !!!

La bonne nouvelle c'est que tes bouts de chous ont de bons poids, mais a part ça, que dire  Huh?  Et en plus c'est censé être L'Echo spu 3ème trimestre ? Normalement c'est une grosse écho quand même. La c'est hyper light  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #828 le: 05 Août 2013 à 18:06:27 »

Bah didonc ca vallait pas le coup de faire l echo en dehors de l hopital steph... c est quoi ce delire si elle truve meme pas le placenta...

Du coup t es pas plus avancé en fait.... bon le positif c est que les loulous vont bien et ont un bon poids Souriant
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #829 le: 05 Août 2013 à 18:08:44 »

En effet, bizarre StephK... Bon retour à l'hôpital, tiens nous au courant quand tu auras vu le gyneco
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #830 le: 05 Août 2013 à 18:11:40 »

Un pti tour sur youtoube et on rrouve toute les techniques...
Elles commencent a grandir et adore les colliers de perles meme le caneva pour la grande.. c est super ses activités.

Cool tite fée moi j attend u  peu pour refaire ma couleur histoire qu elle tienne au moins jusqu a l accouchement pour ne faire qu une fois vu les composants et ensuite j vais voir si j trouve aussi un rdv a domicile pour la coupe Sourire
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #831 le: 05 Août 2013 à 18:11:50 »

Ah ben heureusement que vous etes la j avais pas vu le message de steph Roulement des yeux
Ben oui c est bizarre cette echo Huh?
Le principal c est que tes loulous vont bien et c est des supers poids,  moi c est ce qui me rassure le plus de toute facon
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #832 le: 05 Août 2013 à 18:20:21 »

Quand vous parlez d activites pour filles ca me donne envie  moi les voiture la bagarre avec les indiens c est pas trop mon domaine    le rose les paillette les contes de fees les barbies ca c est le top je m adapterai je sais mais des fois ca me fait un peu peur, est ce que je vais reussir a leur trouver des super activités
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #833 le: 05 Août 2013 à 18:21:39 »

Tout ça pour 15 min d'echo  Huh? Huh? Roulement des yeux c'est même pas ce qu'il faudrait pour un singleton presque.  
Surtout pour l'echo du 3 eme trimestre, c'est à peine digne d'une écho à la va vite aux urgences    

Hate d'avoir l'avis de ton gygy, super poids en tout cas   Souriant
On croise toujours les doigts  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #834 le: 05 Août 2013 à 18:24:17 »

Moi c'est l'inverse, j'ai toujours été qu'avec des mecs toute ma vie donc je suis plus garçon manqué, j'ai très peu de copines au final. 
Du coup je suis très contente d'avoir des petits gars 
Ça va pas trop me dépayser  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #835 le: 05 Août 2013 à 18:29:58 »

ouai Steph, ça vallait vraiment pas le coup qu'ils t'envoient faire l'écho en dehors de l'hosto...
J'espère que tu verras le gynéco rapidement et que les nouvelles seront bonnes! Je croise les doigts pour toi et attends de tes news au plus vite!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #836 le: 05 Août 2013 à 18:32:08 »

Moi c'est l'inverse, j'ai toujours été qu'avec des mecs toute ma vie donc je suis plus garçon manqué, j'ai très peu de copines au final. 
Du coup je suis très contente d'avoir des petits gars 
Ça va pas trop me dépayser  Clin d'oeil

Ben tu viens de t'en faire une vingtaine en peu de temps 

Petite Fée, c'est sur qu'il va falloir trouver d'autres activités, mais les petits garçons aiment aussi les activités manuelles, la pâte a sel, la peinture, le bricolage, les promenades, etc....
Bon c'est sur que les bagues, pas forcément, mais bon, je suis sûre que tu sauras t'adapter... Ou alors tu enchaînes le 3ème et tu fais une (ou 2) filles cette fois-ci  Souriant
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #837 le: 05 Août 2013 à 18:34:02 »

Tu sais petite fée, les activités avec les garçons, c aussi les lego@, la pâte a modeler, la peinture, la pâte a sel et j'en passe, y'a pleins d'activité sympa a faire avec les enfants maintenant! Les garçons ont un imaginaire aussi très florissant!
En plus franchement, les garçons ils sont trop câlins surtout avec leur maman!!! Les filles, c plus fourbe !

Stephk: je croise les doigts: elle savait L'Echo que cet examen dictait ta sortie? Elle aurait pu prendre un peu plus de temps quand même!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #838 le: 05 Août 2013 à 18:35:58 »

C est fou parce que moi qui ne voulais que 2 enfants on en a parlé avec mon cheri que finalement un petit 3ieme  c est pas une chose inenvisageable   c est peut etre les hormones
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #839 le: 05 Août 2013 à 18:37:31 »

C est fou parce que moi qui ne voulais que 2 enfants on en a parlé avec mon cheri que finalement un petit 3ieme  c est pas une chose inenvisageable  c est peut etre les hormones

Je ne sais pas pourquoi mais je suis sûre que vous allez faire un 3ème  Souriant
Sans doute un garçon d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 54 55 [56] 57 58 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: