03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 06:59:04
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 303589 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #855 le: 05 Août 2013 à 21:00:15 »

Arrête de comparer Satou. Il y en a parmi nous qui avons des ventres beaucoup plus petits que d'autres, ça ne veut rien dire. A ta dernière écho, tu as vu que tes filles vont bien et qu'elles ont des beaux poids donc pas de stress

Oui petite fée!! Nous aussi le grand cap des 32SA bientôt  Sourire
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #856 le: 05 Août 2013 à 21:02:09 »

Arrete satou de stresser pour tout, du moment que tes bebes prennent du poids c est le principal et manger plus  de choses sucrees pour moi c est des betises il faut juste bien s alimenter
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #857 le: 05 Août 2013 à 21:13:00 »

Bon SAversaire Maelle 
Satou t'inquiète pas, la seule chose que tu peux faire c'est te reposer, le reste n'y changera rien. Et il parait que c'est quand on se repose ou dors que les bébés grandissent le plus   Tire la langue
Alors repos et pas de stress  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 05 Août 2013 à 21:14:25 »

Maelle moi aussi mains et pieds un peu gonflés.
Heureusement j'ai enlevé mon alliance il y a quelques semaines  Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #859 le: 05 Août 2013 à 21:16:45 »

Maele, désolée pour le l en trop 
Tu peux mettre des bas de compression si tu en as pas déjà, parles en à ta SF ou gygy si ça t'ennuie trop, ils t'en prescriront surement.
Journalisée

BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #860 le: 05 Août 2013 à 21:25:52 »

Merci les filles!!!

Yoka, Je ne peux plus enlever mes bagues! Même le matin!

Je vois ma sage-femme demain pour une séance de sophro, je vais lui demander des bas de contentions!!!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #861 le: 05 Août 2013 à 21:29:28 »

Moi aussi j'ai enlevé mes bagues parce que j'ai les doigts énormes!!
Pour les bas de contention, c'est vrai que ça peut faire du bien (par contre faut bien les mettre dès le matin, en position allongée depuis 10mn)
Pour ma part, je reste les jambes surélevées la plus grande partie de la journée parce que les bas de contention avec cette chaleur c'est juste pas possible!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
BRY Maële
MAELE
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 05 Août 2013 à 21:35:27 »

Oui dur dur de supporter des bas avec ce temps!

J'ai surtout mon pied droit enflé, dû à une entorse, il y a deux mois et demi de ça!!! Je ne pouvais rien mettre dessus, à part prendre des granules d'arnica!!

Hannah, je reste aussi souvent allongée et pratiquement tous les jours dans la piscine l'après-midi!!! ça fait du bien!!
Journalisée

Maman de V@lentine 4 ans, de Juli€tt€ et Ag@the nées le 20 septembre 2013 (2,724KG et 2,628KG pour 49 et 48 cm)!
Trinôme avec Carooo et Kikidi74
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #863 le: 05 Août 2013 à 21:40:08 »

Trop bien la piscine!! Tu es où déjà Maele? Je vais peut être venir me baigner chez toi!! 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 05 Août 2013 à 23:14:10 »

Niagara, c'est pour toi! Une copine a partagé cette photo sur fb et je me suis dit qu'il te plairait celui la! Personnellement je suis pas une fan de chevaux mais je trouve celui ci magnifique!
Bonne nuit les copinautes Clin d'oeil

Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #865 le: 05 Août 2013 à 23:45:18 »

Salut les filles !

Super journée avec ma potine Novembrette Sourire On s'était pas vu depuis 2 ans, nos bouts de choux ont bien changé !
Mes gouinfres ont mangé comme des ogres et ont eu quelques accidents de pots  Triste
Bhé oui c'est pas encore réglé c't'affaire là Triste Triste
Heureusement qu'elle est bien patiente  et très sympa !
Ils ont fait du trampoline, de la petite piscine sur la terrasse, ont regardé un peu un dessin animé, joué aux petites voitures et fait un petit tour sur la plage en fin de journée !
J'espère que demain ils ne se lèveront pas aux aurores...

Sa maison nous a fait rêvé.. Sur le flan de la colline de Sète avec une vue magnifique sur la mer...

D'ailleurs, en parlant de maison, notre dossier pour la location qu'on avait trouvé a été refusé  Pleurs Pleurs Pleurs On désespère un peu (beaucoup)....
Cette cruche de l'agence a dit qu'on attendait un 3e enfant qu'ils ont pris en compte dans le salaire minimum demandé. Et forcément, on entre plus dans les clous...

D'ailleurs en parlant de sous, j'ai bien reçu la prime Sourire

D'ailleurs en parlant de prime, Lucie t'es pas douée au jeu des références ! Quand même celle là elle était facile.

D'ailleurs, en parlant de facile, j'avais aussi trouvé pour le marin Sourire

D'ailleurs en parlant de marin... heuu...

Hum..

Steph : J'espère que demain tu nous écriras de chez toi !

Lucie : Il est joli ton plaid Sourire Et j'aime beaucoup le modèle de turbulette que tu as trouvé ! Je demanderai à ma maman de m'en faire un pareil Sourire

Kikki : Evidemment que tu vas tenir jusqu'en septembre  Roulement des yeux La question ne se pose même pas. Et ça ne me choque pas que tu appelles tes enfants par leur prénom. Je faisais ça aussi quand on les a trouvé. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pu remettre en question le prénom de "Jules" au bout d'un moment parce que c'était rentré dans ma tête, le petit à gauche, c'est Jules.
(Que je viens d'entendre pleurer et qui dit à son père : "Non ! Pas Dodo !" Mais mon petit, tu dors déjà depuis bientôt 2h ! (oui ils se sont encore couchés tard) ).
(Je pense qu'il s'est rendormi aussi sec.)

Vous me faites peur avec vos doigts boudinés ! Voilà 30 ans que j'attends de me marier, que là, j'ai une belle bague et tout, et je sens que je vais devoir l'abandonner temporairement.
Bon, c'est déjà un peu le cas, je ne la met pas tous les jours, j'ai aussi les doigts qui gonflent et c'est vite douloureux. Cependant, rien à voir avec ma grossesse gémellaire où je ne rentrai plus que dans des baskets pas serrées ou des tongs larges... Je pouvais faire des dessins en reliefs sur mes tibias.. Je vous laisse donc toutes ces joyeusetés, je ne tiens pas à y revenir 

Satou : On est pas toutes égales au niveau de la prise des cm. T'as cette chance (parce que OUI ! C'est une chance) de ne pas prendre trop de bide, profite ! Tes petites ont la forme c'est ce qui compte. Et toi, t'auras surement la chance de retrouver ta ligne après l'accouchement et non pas un ventre qui fait tablier comme certaines (humhum).
Si tu manges des choses sucrées, en effet tu vas prendre du bide. Mais ce sera du gras, pas de la hauteur utérine. Alors libre à toi de prendre du gras et de faire de l'hyperglycémie, mais ce serai dommage.
Si tu veux que tes petites poussent au mieux, il te faut du repos. Rester allongée longtemps.
Maintenant, tu as un petit ventre et bien JOIE SUR TOI ! Et t'inquiètes pas , si génétiquement elles doivent être grandes et naissent petites, elles vont pousser comme des bambous les premiers mois !
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #866 le: 06 Août 2013 à 00:23:01 »

Non mais je rêve, je m'absente toute la soirée, et je rattrape mon retard en 5 minutes.

Anna, je te remercie car lire ton message m'a pris les 2/3 du temps 
Non mais je rêve !!!

Soirée sympa a discuter avec ma copine... On discute, on critique tout et tout le monde, tout comme j'aime 

Bon je vais jouer un peu a candy (suis toujours bloquée) en attendant de voir si quelqu'un se pointe  :Pi
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #867 le: 06 Août 2013 à 00:40:29 »

Bon, j'ai grillé mes 5 vies sans succès  Pleurs
En plus personne ne veut me causer  Pleurs Pleurs
Alors je vais me coucher  Roulement des yeux

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #868 le: 06 Août 2013 à 01:00:06 »

Anna je suis tout a fait d accord avec toi concernant satou, ne t inquietes pas satou! On est toutes différentes.

Stef, pas de nouvelles, j espere que demain tu nous parleras de chez toi...

Petitefee, t inquietes tu trouveras pleins de trucs sympa a faire avec tes 2 petits garçons

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #869 le: 06 Août 2013 à 08:33:39 »

bonjour les filles!
je serais bien restée au lit ce matin...mais la sage femme vient à 9h15 et faut que je passe vit eà la pharmacie chercher ma piqure (rophil@c)
j'essaie aussi d'enlever mes bagues mais sans succés le matin doigts gonflés et quand ça va mieux elles ne passents pas quand meme!
j'espere que steph a pu rentrer chez elle!
bonne journée!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: