Salut les filles !
Super journée avec ma potine Novembrette

On s'était pas vu depuis 2 ans, nos bouts de choux ont bien changé !
Mes gouinfres ont mangé comme des ogres et ont eu quelques accidents de pots

Bhé oui c'est pas encore réglé c't'affaire là

Heureusement qu'elle est bien patiente et très sympa !
Ils ont fait du trampoline, de la petite piscine sur la terrasse, ont regardé un peu un dessin animé, joué aux petites voitures et fait un petit tour sur la plage en fin de journée !
J'espère que demain ils ne se lèveront pas aux aurores...
Sa maison nous a fait rêvé.. Sur le flan de la colline de Sète avec une vue magnifique sur la mer...
D'ailleurs, en parlant de maison, notre dossier pour la location qu'on avait trouvé a été refusé

On désespère un peu (beaucoup)....
Cette cruche de l'agence a dit qu'on attendait un 3e enfant qu'ils ont pris en compte dans le salaire minimum demandé. Et forcément, on entre plus dans les clous...
D'ailleurs en parlant de sous, j'ai bien reçu la prime

D'ailleurs en parlant de prime, Lucie t'es pas douée au jeu des références ! Quand même celle là elle était facile.
D'ailleurs, en parlant de facile, j'avais aussi trouvé pour le marin

D'ailleurs en parlant de marin... heuu...
Hum..
Steph : J'espère que demain tu nous écriras de chez toi !
Lucie : Il est joli ton plaid

Et j'aime beaucoup le modèle de turbulette que tu as trouvé ! Je demanderai à ma maman de m'en faire un pareil

Kikki : Evidemment que tu vas tenir jusqu'en septembre

La question ne se pose même pas. Et ça ne me choque pas que tu appelles tes enfants par leur prénom. Je faisais ça aussi quand on les a trouvé. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pu remettre en question le prénom de "Jules" au bout d'un moment parce que c'était rentré dans ma tête, le petit à gauche, c'est Jules.
(Que je viens d'entendre pleurer et qui dit à son père : "Non ! Pas Dodo !" Mais mon petit, tu dors déjà depuis bientôt 2h ! (oui ils se sont encore couchés tard) ).
(Je pense qu'il s'est rendormi aussi sec.)
Vous me faites peur avec vos doigts boudinés ! Voilà 30 ans que j'attends de me marier, que là, j'ai une belle bague et tout, et je sens que je vais devoir l'abandonner temporairement.
Bon, c'est déjà un peu le cas, je ne la met pas tous les jours, j'ai aussi les doigts qui gonflent et c'est vite douloureux. Cependant, rien à voir avec ma grossesse gémellaire où je ne rentrai plus que dans des baskets pas serrées ou des tongs larges... Je pouvais faire des dessins en reliefs sur mes tibias.. Je vous laisse donc toutes ces joyeusetés, je ne tiens pas à y revenir

Satou : On est pas toutes égales au niveau de la prise des cm. T'as cette chance (parce que OUI ! C'est une chance) de ne pas prendre trop de bide, profite ! Tes petites ont la forme c'est ce qui compte. Et toi, t'auras surement la chance de retrouver ta ligne après l'accouchement et non pas un ventre qui fait tablier comme certaines (humhum).
Si tu manges des choses sucrées, en effet tu vas prendre du bide. Mais ce sera du gras, pas de la hauteur utérine. Alors libre à toi de prendre du gras et de faire de l'hyperglycémie, mais ce serai dommage.
Si tu veux que tes petites poussent au mieux, il te faut du repos. Rester allongée longtemps.
Maintenant, tu as un petit ventre et bien JOIE SUR TOI ! Et t'inquiètes pas , si génétiquement elles doivent être grandes et naissent petites, elles vont pousser comme des bambous les premiers mois !