Salut tout le monde

Réveil dur dur encore ce matin. Les insomniaques m'ont contaminées, ça fait quelques fois que je me réveille à 5h30 et que je ne me rendors plus ou plus vraiment... Du coup, le réveil à 8h30 des petits est particulièrement difficile...
Je pense que le temps lourd et moite ne m'aide pas non plus.
Depuis 2 jours Max se prépare aux jeux olympiques version gym au sol en faisant quelques sauts-périlleux-triple-axel-pas-chassé-pas-chassé-saluez !
(Pour ceux qui ont FB, vous avez pu admirer aussi mon débutant en plongeon qui se prépare aussi pour les jeux) (Je suis une maman de futurs champions

La classe, hein !).
Bref, pendant son entrainement, il arrive très souvent que Max donne des coups très bas dans la culotte (des appuis importants je suppose) et c'est assez douloureux.
Peut-être que c'est ça aussi Laurelyne ?
D'ailleurs pour ton fils, tu sais comment il s'est fait mal ? C'est arrivé comme ça d'un coup ?
Hannah : J'adooooooore ton couffin ! Moi je rêve d'un berceau (qui berce), mais ça coûte la peau des fesses et pour ce que ça va servir, ça me fait un peu mal au Q... Du coup, à moins qu'on ait pas déménagé d'ici l'arrivée de Max (dans ce cas, il nous faudra un tout petit lit pour mettre dans la chambre ^^), ce sera un lit à barreau ordinaire.
Tiens, vous parliez de boîte à Papa. Je m'étais dis que je n'en ferai pas cette fois ci. Et puis après en avoir parlé avec l'Amoureux, il n'était pas pour des cadeaux aux enfants non plus.
Mais ce matin dans la douche j'ai eu une idée (j'ai souvent d'excellentes idées dans ma douche, vous me direz si ça se confirme) :
Je me suis dis que j'allais leur faire une petite boîte mais pas avec des cadeaux ordinaires, avec des trucs pour jouer avec eux ou les occuper quand ils viendront me rendre visite à la maternité. Histoire que je puisse aussi passer du temps agréable avec eux. Comme par exemple un petit jeu de société, des coloriages, des jeux avec des autocollants... La boîte resterai avec moi à la maternité et ils l'auront à la maison quand je rentrerai.
Qu'est ce que vous en pensez ?
Et puis en parlant de maternité, j'ai pensé à un truc pour vos valises. Je m'étais faite un petit plaisir dans ma trousse de toilette en achetant des petites bouteilles de gel douche et de shampoing type format voyage chez L U S H. Des parfums que je n'utilise pas forcément d'habitude et qui sentent très bon

Du coup, c'était mon petit plaisir du matin d'aller prendre ma douche avec mes produits tout neufs et qui sentent bons ^^
(J'avais aussi mis une brosse à dent et un dentifrice tout neuf pour le côté pratique et pour le plaisir d'utiliser des trucs nouveaux

)
Niagara : 3 semaines et tout se passe bien

C'est quand même une bonne nouvelle ^^ Courage, la fin est proche !
Lucie : Je repensais à une question que tu avais posés :
Dans ma table à langer il y a deux grands tiroir et deux "cases". J'y avais mis les couches d'un côté et les bodies de l'autre.
Je crois que les pyjamas ont fini par y arriver aussi d'ailleurs.
Mais les vêtements dans le placard.
Quand ils ne mettent que des bodies et des pyj, c'est quand même un confort d'avoir tout sous la main. Les produits étaient posés sur la table à langer (qui est bien large).