valérie19
|
 |
« Répondre #810 le: 05 Août 2013 à 17:30:56 » |
|
Coucou les filles, Ca va doucement , je me sens archi faible et j'ai la nausée ! En plus mon titou (qui n'a plus de fievre ) fait que vomir, on l'emmene chez le medecin a 19h car j'ai peur d'une desydratation . J'ai pas trop le moral, ras le bol de rien faire et mes grands me manquent enormement . Ils rentrent ce week end ou en debut de semaine prochaine, j'ai vraiment hate meme si la maison sera beaucoup moins calme (j'espere que les prises de tete entre mon homme et mon fils ne vont pas reprendre). Ce qui est bien, c'est que je vais pouvoir profiter de ma soeur pendant 2 ou 3 jours , c'est cool . Je vous lis toute la journée mais pas toujours envie de raconter mes etats d'ame . Et vu l'activité de mes journées a part dire que j'ai pris ma douche , fais la sieste et fini un enieme bouquin, ya rien de trepidant.
StephK, je croise les doigts pour ton echo, j'espere que ca va etre bon pour ta sortie. Kikki, cool pour ton echo , serre la marguerite comme dirait didii , toutes facons, on a encore 1 mois d'interdiction de laisser sortir nos bebes. Parfois je me dis que j'en ai tellement marre que je voudrais qu'elles sortent (c'est juste egoiste et ca ne dure pas ) et parfois j'aimerai qu'elle tienne jusqu'au 29/09, date de mon anniv meme si la dpa aurait ete genial (le 15/10) car c'est la date de notre mariage avec cheri et cette année cela fera aussi 20 ans ce jour la que mon papa est au pays des anges.
|
|
|
Journalisée
|
maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #811 le: 05 Août 2013 à 17:33:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #812 le: 05 Août 2013 à 17:39:56 » |
|
Allez ma binomette, garde le moral  Ça va passer très vite ces dernières semaines tu verras. Un mois, quand j'y pense... Non vaut mieux pas que j'y pense  Hop, la tête dans le sable 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #813 le: 05 Août 2013 à 17:41:34 » |
|
Allez ma binomette, garde le moral  Ça va passer très vite ces dernières semaines tu verras. Un mois, quand j'y pense... Non vaut mieux pas que j'y pense  Hop, la tête dans le sable   comme tu me ressembles!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #814 le: 05 Août 2013 à 17:41:53 » |
|
Attends, je te rejoins Lucie, je vais mettre la mienne aussi dans le sable, à côté de la tienne 😁
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #815 le: 05 Août 2013 à 17:44:20 » |
|
Aller val ca va le faire  Hannah kikki ben pareil pour les soutifs c est pour ca que suis allée essayer resultat 100c  j etais déprimée 1m de tour de ventre et de poitrine
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #816 le: 05 Août 2013 à 17:45:12 » |
|
Steph k je pense fort a toi et ++++++
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #817 le: 05 Août 2013 à 17:50:44 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #818 le: 05 Août 2013 à 17:52:33 » |
|
Joyeux SAnniversaire amandine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #819 le: 05 Août 2013 à 17:56:56 » |
|
Merci les filles Ma grande est revenue du centre avec un scooby doo ! Souvenir souvenir... bon elle est pas au point et j ai du regarder sur youtube la technique 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #820 le: 05 Août 2013 à 17:58:13 » |
|
Les scoubidous!!!! Ça remonte à loin ça! Comme les bracelets brésiliens!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #821 le: 05 Août 2013 à 18:00:08 » |
|
Ah oui  j adorai en faire comme les crocodiles en perles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
stéphanie kempa
|
 |
« Répondre #822 le: 05 Août 2013 à 18:00:57 » |
|
Bon cette echo et très bizarre sa a durer 15 min.
Mes bébés vont bien ils font environ 1k600g pour la petite et 1k700g pour le petit.
Pour le placenta je n'en sais pas plus elle l'as pas trouvé au secours mon placenta a disparu lol breve de plaisenterie elle m'a dit il regarderont eux même moi je ne vous ferez pas une écho endo je ne veut pas vous titillé le col du coup pas de mesure de col non plus pfff. Je vous tiens au courant je vais demander a voir le gyneco qui me suis a l hôpital.
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
maman de S@rah 5 ans, An@ëlle 3ans et mes deux crevettes arrivés parmi nous le 14 septembre
|
|
|
@udrey la retardataire
|
 |
« Répondre #823 le: 05 Août 2013 à 18:01:28 » |
|
Moi aussi je veux bien m enfoncer la tete dans le sable à côté de vous.
Joyeux saversaire amandine!!!
Je suis vraiment crevée aussi, meme la rablette me fatigue...
Stefk tu dois etre enfin entrain de passer l echo, vivement ton cr
|
|
|
Journalisée
|
Maman de L. né en 2011 Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A. nés le 22/08/2013
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #824 le: 05 Août 2013 à 18:01:55 » |
|
Ca y est j ai une coiffeuse a domicilequi vient la semaine prochaine  heureusement je ressemble plus a rien si peut etre a une vieille algue desséchée 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|