23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 12:31:34
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 649
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les pommes pipelettes d'Octobre 2013 ne pouvaient pas se limiter à un SingleTome  (Lu 301275 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #270 le: 02 Août 2013 à 14:05:33 »

Concrètement c'est quoi la différence entre les fonctions du nid d'ange et celui des turbulettes?
Il me semble que le nid d'ange couvre la tête aussi donc plus pour sortir, pas pour dormir.
Mais les mamans nous expliqueront  Clin d'oeil
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #271 le: 02 Août 2013 à 14:06:33 »

Le grand mystère du matériel pour bébés  Roulement des yeux
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #272 le: 02 Août 2013 à 14:11:33 »

Non Hannah, pour moi c'est nid d'ange OU combi.

A vue d'œil, il me semble plus simple d'enfiler un nid d'ange qu'une combi, et t'as moins de problème de taille, c'est pour ça que j'ai opté pour ça. Mais comme toujours ce n'est qu'un avis apriori 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #273 le: 02 Août 2013 à 14:19:41 »

Jamais utilise de nid d'ange et pour Rayan, même pas de combi: un bon manteau, une couverture et le tour est joué!
Sinon on m'a offert 2 combi en 6 mois pour meya donc il y n aura une chacune! C pratique les combi pour le portage en écharpe!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #274 le: 02 Août 2013 à 14:22:42 »

Ah oui, merci Laurelyne, je n'avais pas pensé à ça mais il ne faut pas que j'oublie que je n'ai pas de poussette double donc à priori un enfant en écharpe pour les sorties les premiers mois... Merci pour tous ces avis! Ça aide beaucoup
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #275 le: 02 Août 2013 à 14:24:10 »

Sinon bonjour quand même les filles

Bon SAversaire les filles du vendredi  Souriant

La soirée fut mouvementé à ce que j'ai vu  
Je pense pas pouvoir rajouter quoi que ce soit à ce qui a déjà été dit et ce serait plus vraiment d'actualité.

Laurelyne j'espère que ça ira mieux avec une bonne discussion  Bisou Bisou

Audrey je pense que tu as très bien réagit, la famille c'est pas toujours simple à gérer  

Niagara, bon rétablissement à ton grand, tu n'as pas à culpabiliser  tu garde les reste de la famille comme ont dit les autres  Bisou Bisou Bisou

De mon côté ça avance, on a confirmation que l'appart est pour nous, une fois le dernier papier donné (le 6 au retour de mon garant) on pourra signer, j'espère mercredi, et rentrer dans les lieux ce week end.  Souriant
On a aussi eu des nouvelles du notaire pour la vente, c'est prévu pour fin aout donc quand elle a su que j'était enceinte de jumeaux dont l'arrivée est prévue début septembre elle a de suite parlée de procuration (ça fait que depuis le début de la semaine que j'essai de la joindre pour ça). Donc je vais devoir me trainer à la mairie avec le papier qu'elle aura envoyé pour faire autentifier par un officier d'etat civil, j'espère pas être hospitalisée avant  
Et du coup ça laisse moins d'un mois à mon homme pour vider l'appart  
On s'en doutait un peu mais on pensait avoir 1 ou 2 semaines de plus.
C'est donc que des bonnes nouvelles, en plus si la vente se fait fin aout on aura de quoi finir de se fournir pour l'arrivée des petits si on est court avec la prime et les dépenses pour l'appart.  
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #276 le: 02 Août 2013 à 14:26:50 »

Des bonnes nouvelles Yoka!! Vous pourrez avoir de l'aide quand même pour le déménagement?
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #277 le: 02 Août 2013 à 14:28:23 »

Super yoka ! Ça se goupille super bien tout ça  Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #278 le: 02 Août 2013 à 14:38:53 »

Des bonnes nouvelles Yoka!! Vous pourrez avoir de l'aide quand même pour le déménagement?

Pour l'aide par contre ça risque d'être casse tête, il faudrait que j'invite un ou 2 amis pour leur en parler. Mais avec les vacances je sais déjà qu'il y en a quelques uns sur qui je ne pourrais pas compter. J'ai un de mes frère qui s'était proposé (pas celui de la poussette) mais je crois qu'il est absent tout le mois d'aout. 
Je meurt d'envie d'essayer d'aider mon mari en fesant du tri ou des cartons mais j'ai des contractions rien que d'y penser... Heureusement qu'il y a le sp@sfon, c'est peut être pl@cebo mais là ça fonctionne pour moi (alors que ça ne m'a jamais aidé pour les règles très douloureuses).
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #279 le: 02 Août 2013 à 14:41:06 »

Surtout que mon mari s'est déjà fait 2 pneumothorax en bougeant des trucs assez lourds, je le vois mal bouger le frigo, lave vaisselle ou lave linge 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #280 le: 02 Août 2013 à 14:44:00 »

Surtout que mon mari s'est déjà fait 2 pneumothorax en bougeant des trucs assez lourds, je le vois mal bouger le frigo, lave vaisselle ou lave linge 

Euh oui mais toi non plus das ton état    Clin d'oeil

Nous on n'a jamais eu de soucis pour élus déménagements, suffit de trouver un 2ème costaud et d'être bien préparé. Après y en a qui sont a 10 et qui n'ont fait aucun cartons le jour J, donc forcément c'est plus galère  Roulement des yeux
Journalisée

satou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #281 le: 02 Août 2013 à 14:47:15 »

BONJOUR les filles,
Aujourd'hui un peu douleur des regles mais pas de repos , je peux laisser mon mari seul
tout le monde me dit que c normale a la fin du 7eme mois , la semaine prochaine j'entre dans mon 8 eme selon mon gygy
jusque une question a propos les fourniture pharmacie ,aucune idée pour moi
Journalisée
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #282 le: 02 Août 2013 à 14:55:05 »

Euh oui mais toi non plus das ton état    Clin d'oeil

Nous on n'a jamais eu de soucis pour élus déménagements, suffit de trouver un 2ème costaud et d'être bien préparé. Après y en a qui sont a 10 et qui n'ont fait aucun cartons le jour J, donc forcément c'est plus galère  Roulement des yeux

T'inquiète pas, mêmeen temps normal j'aurais été incapable d'aider à bouger des trucs comme ça.  Tire la langue
Pour les cartons il y en a déjà des dizaines chez mon père qu'ona fait dès la mise en vente et car je savais que plus la grossesse avancerait, moins je pourrais en faire. Mais j'en ai quand même pas fait assez 
Ce qui me rassure un peu c'est qu'on a beaucoup de trucs à jetter et qu'il ne reste pas tant de cartons que ça à faire.
C'est surtout les gros trucs qui m'inquiètent car faudra 2 costauds, mon mari est pas très musclé et ça lui ferait prendre trop de risques...   
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #283 le: 02 Août 2013 à 14:58:10 »

Oui yoka,  dans ce cas il t'en faut 2 effectivement 
Un petit carton chaque jour et tout sera prêt, pas de panique.

Tu comptes allaiter ou pas satou ?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #284 le: 02 Août 2013 à 14:59:46 »

Coucou Satou
Repose toi surtout, même si on te dit que c'est normal, plus tu en feras plus tu risqueras que tes petits arrivent trop vite.
Avec des jumeaux c'est pas pareil que quand y en a qu'un, alors les conseils autres que gygy ou nous les écoutent pas, ils savent pas de quoi ils parlent.    
Je comprends pour ton mari mais repose toi quand même...
Pour la pharmacie ou les produit qu'il faudra pour les bébés je suis aussi paumée, même si les filles en parle souvent j'ai du mal à tout suivre...  
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 649
Imprimer
Partager :

Aller à: