Sinon bonjour quand même les filles
Bon SAversaire les filles du vendredi

La soirée fut mouvementé à ce que j'ai vu

Je pense pas pouvoir rajouter quoi que ce soit à ce qui a déjà été dit et ce serait plus vraiment d'actualité.
Laurelyne j'espère que ça ira mieux avec une bonne discussion

Audrey je pense que tu as très bien réagit, la famille c'est pas toujours simple à gérer

Niagara, bon rétablissement à ton grand, tu n'as pas à culpabiliser tu garde les reste de la famille comme ont dit les autres

De mon côté ça avance, on a confirmation que l'appart est pour nous, une fois le dernier papier donné (le 6 au retour de mon garant) on pourra signer, j'espère mercredi, et rentrer dans les lieux ce week end.

On a aussi eu des nouvelles du notaire pour la vente, c'est prévu pour fin aout donc quand elle a su que j'était enceinte de jumeaux dont l'arrivée est prévue début septembre elle a de suite parlée de procuration (ça fait que depuis le début de la semaine que j'essai de la joindre pour ça). Donc je vais devoir me trainer à la mairie avec le papier qu'elle aura envoyé pour faire autentifier par un officier d'etat civil, j'espère pas être hospitalisée avant

Et du coup ça laisse moins d'un mois à mon homme pour vider l'appart

On s'en doutait un peu mais on pensait avoir 1 ou 2 semaines de plus.
C'est donc que des bonnes nouvelles, en plus si la vente se fait fin aout on aura de quoi finir de se fournir pour l'arrivée des petits si on est court avec la prime et les dépenses pour l'appart.