21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:56:01
Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 242971 fois)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4650 le: 30 Septembre 2009 à 10:37:17 »

courage mes loulouttes

ici on a pas ce souci
mais Lucie attrappe un sacré caractère

pr les filles apparemment c'est + papa et les garçons maman
ici c'est un peu comme ça
Paul est tte façon + calin que sa soeur en ce moment

pr les rhumes,chez nous c'est homéo : 5 granules, 3 fois parjour de Drosera composé dès les 1ers signes, suppo de colucédal (otho?) et pis paracétamol si besoin + sérum phy
et généralement ça passe bien
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4651 le: 30 Septembre 2009 à 10:43:23 »

coucou les filles

ca va?
moi oui, semaine encore bien difficile mais aujourd'hui, c'est repos! coooooooool!

ici ca va bien. les filles ne marchent pas encore mais en sont pas loin. elles font 2 pas par ci par la de la table basse au canapé par ex. pas plus. mais par contre, elles se tiennent bien debout sans appui, elles maitrisent.
sinon, depuis 2 jours, lucie appelle sa soeur "ami" c'est trop mimi! pour le langage c'est le classique "papa maman mam mam (pour manger! Clin d'oeil) wouf (pour le chien mais plus pour les animaux en general finalement!elles ne font pas la difference!lol) et quelques autres petites choses...

bonne journee

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4652 le: 30 Septembre 2009 à 14:49:58 »

coucou,

bah Sarah c'est cool pour tes puces, y'a plus qu'à se lancer maintenant  c'est le plus dur, moi ici Julen c'est la même, 2 ou 3 pas du canapé à la table.
Et pour le langage c'est pas gagné, "papa" "caboum"  Huh? "coco"  Huh? "mamam" ca j'ai compri 
Bonne journée de repos à toi  Bisou

En effet Nath c'est souvent ce qu'on dit et c'est souvent le cas, le garçon va plus souvent vers sa mère et vice versa ...
En tout cas pour Julen je pense que ce sont de gros caprices, il est beaucoup plus coquin que son frère et plus peureux aussi, alors avec maman c'est toujours mieux !

Salut Mariekiss. c'est cool si tout va bien chez toi  Bisou

bon aprem
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4653 le: 30 Septembre 2009 à 22:21:56 »

coucou Delphine  Bisou

Sarah , courage pour ta semaine ... ca va bientôt venir pour tes puces Clin d'oeil

Sandrine pour toi non plus ce 'nest pas loin la marche Clin d'oeil

ici ca y est ... LISE MARCHE DEPUIS CET APREM 16h45 
je me suis retournée et j'ai vu ma poupette traverser le salon elle était super fière d'elle et moi aussi d'ailleurs !!! alors apres elle n'a pas arrêté en long en large et en travers 
et Gauthier a fait ses 3 premiers pas sans se tenir Sourire

sinon j'ai des news de Doucette:

dsl c'est vrai que je ne viens plus sur le forum en se moment manque de temps avec la reprise des cours
car a la  maison ,j'ai tout les niveaux cela va du lycée a la crèche et le soir je suis prise avec les devoirs
 sans compté que les jumeaux font les surveiller constamment
TANGUI fait  9800kg et 74 cm marche et il a 4 dents
CATHIE FAIT 8900KG ET 76 CM marche en se lachant de temps en temps ou en longeant les murs e les meubles et 2 dents tjrs
et les aautres enfants vont bien sauf fannie qui  a un fichu caractère meme a l'ecole refuse  de faire ce que lui demande la maitresse
et moi c'est la forme ne journée mais le soir je suis flapie
bisous aux filles du forum je vais mettre les photos recentes des petits
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4654 le: 30 Septembre 2009 à 22:32:09 »

PHOTOS DE DOUCETTE :

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4655 le: 30 Septembre 2009 à 22:37:35 »

Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4656 le: 01 Octobre 2009 à 07:41:59 »

petit coucou rapide avant de partir au boulot.

merci petit pimousse de nous donner des nouvelles de doucette. j'imagine effectivement qu'elle doit etre vraiment debordee.
on lui fait plein plein de bisous a elle et toute sa famille!

ici ca va; rien de special. je sens qu'il va faire tres foird aujourd'hui. ca y'est, c'est l'automne!

bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4657 le: 01 Octobre 2009 à 15:14:32 »

salut,

super mimi les photos, merci Nath et pleins de gros bisous à Doucette et à sa p'tite famille  Bisou

FELICITATIONS A MADEMOISELLE LISE POUR SES PREMIERS PAS

et puis Gauthier n'est pas très loin non plus  Tire la langue

Oui aujourd'hui journée un peu plus fraiche ici aussi.
Sinon rien de spécial, ca dort profondément, quel calme !!!!!!!!!

biz
« Dernière édition: 01 Octobre 2009 à 15:16:03 par princesa64 » Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4658 le: 01 Octobre 2009 à 17:32:45 »

Sarah et Sandrine contente de voir que tout va bien chez vous.
ici aussi tout va bien, ma choupette n'est aps peu fière de marcher toute seule.

ce soir j'ai réunion pour m'inscrire sur la liste des parents d'élèves.
sinon RAS

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4659 le: 02 Octobre 2009 à 14:04:32 »

Petit coucou,

c'est de plus en plus désert ici 

Ce soir j'ammène Iban au doc car toujours une petite toux grasse persistante, 3 à 4 fois par jour mais ca fait plus d'une semaine que ca traine, alors !!!!!
Bon ben sinon pas grand chose, j'éspère que tout le monde se porte bien chez vous

Bisou
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4660 le: 02 Octobre 2009 à 16:53:18 »

Salut les filles,

Bien longtemps que j'ai pas donné de news et c'est pas super positif de mon cotè !!
Jules se porte à merveille ça tousse toujorus un peu mais ça l'empêche pas grimper partout.
emma c'est une autre histoire, sa toux dure depuis le 15 Aout et impossible de s'en défaire, et y a toujours un truc qui se remt par dessus. J'ai du voir 4 fois le doc en 3 semaines  Triste Nous avons testé les inhalations, les antibio, et antiallèrgique et là on passe à la cortisone. elle a une toux qui se modofie chaque jour avec des poussées de T° à 39.5°C, une belle diarrhèe et une perte d'appètit. Du coup analyse de selle et prise de sang au programme rien de bien agréable pour ma puce.
Du coup Emma est très fatiguée et Jules en profite pour se faire une cure de sommeil.

Ici pas de pot pour l'instant il fait partit des jouet, Emma reste dessus facilement mais Jules a trop la bougeotte ! Roulement des yeux

J'ai lu en diagonal mais je vois que les bébés et les mamans des Juillettes se portent bien malgrès quelques petites mésaventures.

Merci pour les nouvelles de Doucette Clin d'oeil
Est ce que vous en avez de Lejega Huh?

Bon week end à vous  Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4661 le: 02 Octobre 2009 à 21:11:19 »

Salut les filles,

Courage Fannette pour la petite Emma, c'est vraiment le meilleur moment à passer... Bisou
Coucou princesa, comment va Iban ?
Alors petit_pimousse, parent d'élève ? (Au fait comment ça se passe avec la nounou, pas trop tendu Huh?)
Félicitation aux nouveaux marcheurs, et courage aux parents, bienvenus au club des coureurs 
Très belles les photos de Doucette, et vraiment elle n'a pas besoin de faire du sport avec cet emploi du tps, ça doit courrir à la maison,  Bisou et merci pour les nouvelles.

Ici ça va, nous avons été à l'hopital mardi matin pour recontroler l'audition des enfants qui il y a qq mois ne réagissaient pas comme ils l'ont fait là, tout va bien pour leurs petites oreilles.
Le lendemain on a vu le péiatre et fait les vaccins : Maélys fait 79 cm pour 9,240 Kg et Clément fait 79 cm pour 9,730 Kg. RAS.
Maélys a qd même un peu de fièvre, suite aux vaccins sûrement, mais je pense que ça devrait passer.

Voilà pour les nouvelles,
Gros bisous à toutes, bonne soirée et bon WE,

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4662 le: 02 Octobre 2009 à 21:16:30 »

Fannette j'éspère qu'avec ces analyses et la prise de sang ca va donner des résultats, en tous les cas pleins de gros bisous à ta puce  Bisou Bisou Bisou
Tiens nous au courant  Clin d'oeil

Ici après visite au doc, rien de bien méchant comme je pensais, un sirop Hélicidine car le Topléxil que je lui avais donné n'avait eu aucun résultat.

Bisou
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4663 le: 02 Octobre 2009 à 21:19:28 »

Bechoup, tant mieux si les petites zoreilles fonctionnent bien  Souriant
tes loulous sont aussi gros que les miens  des tites crevettes quoi 
 Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4664 le: 02 Octobre 2009 à 21:38:19 »

bonsoir les filles Sourire

Sandrine, tant mieux si rien de méchant pour Iban  Souriant

Fannette, pas cool pour Emma espérons que vous allez trouver le traitement qui la soulagera  Bisou

Bechoup, super que tout aille bien chez toi  Souriant
pour ce qui est des parents d'élèves, j'ai été nommé titulaire pour la classe de mon p'tit bonhomme  Sourire
sinon avec la nounou ca va ... elle continue de bien s'occuper des petits qui sont toujours aussi contents d'y aller mais moins contents de revenir le soir à la maison  Roulement des yeux ils sont toujours sur le même rythme et pas de soucis particuliers ... nos relations sont toujours les mêmes ... simples mais correctes ... plus que 2 semaines et on attaque avec la nouvelle nounou avec qui le courant passe bcp mieux Clin d'oeil en plus elle fait aussi parti des parents d'élèves Sourire

sinon ici tout va bien RAS ... pourvu que ca dur Sourire

je vais aller aux nouvelles des juillettes qui désertent ... je vous tiens au courant si j'ai des news  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 309 310 [311] 312 313 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: