21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 00:07:21
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 242745 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4680 le: 07 Octobre 2009 à 20:40:24 »

tu vois Hélène toi qui désespérait ... je t'avais bien dit que ca viendrait d'un coup et que n'aurait pas le temps de t'en apercevoir  ils prennent leur temps nos loulous Clin d'oeil
courage pour ton emploi du temps bien chargé  Bisou

Sandrine, pour les pots j'en ai 2. je les mets dans la salle de bain ( matin au lever, à l'habillage, au réveil de la sieste du matin, apres le déjeuner, apres le gouter, avant le bain ).
ici aussi Gauthier commence à vouloir manger tout seul ... je lui autorise le yaourt sous haute surveillance Clin d'oeil

Bechoup, les travaux manuels dont tu parles ce ne serait aps le scrap Huh?
cool si tout est ok pour ce WE Clin d'oeil
pour ce qui est de mes activités ... quand j'ai un peu de temps ... je scrape justement ... mais j'aime aussi la photo et depuis que Sarah m'a expliqué un peu le principe du digiscrap je m'y suis mise Clin d'oeil

sinon l'adaptation chez la nouvelle nounou s'est bien passée, sauf qu'ils n'ont pas voulu dormir ( un peu normal y'avait tout plein de nouveautés à découvrir ) du coup à 19h15 ils étaient au lit
je pense que ca devrait le faire Clin d'oeil

maintenant reste à voir demain si ca le fait aussi niveau boulot  Roulement des yeux

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #4681 le: 08 Octobre 2009 à 09:20:36 »

ptit pimousse bon courage pour ta rencontre aujourd'hui avec ta "potentielle" collaboratrice ,j'espère que tout va bien se passer ,se serait toppour toi!

Un coucou à toutes les juillettes!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 08 Octobre 2009 à 13:11:22 »

Bonjour à toute,

Excusez moi de pas être plus passé ces derniers temps mais beaucoup de choses à faire ...

Zoé et la rentrée c'est impeccable pour le moment elle est tjrs heureuse d'y aller y va toute la journée et même à la cantine 2 fois la semaine !!!!
Gabin marche depuis 15 jours vraiment tout seule demi-tour il est super content de lui c'est exellent à voir, il fait 87 cm et pèse 13 kg, le langage c'est tjrs pas ça a part papa maman et tiens rien d'autre à l'horizon pour le moment il ne mange pas tous seul (et je suis pas pressé ...)
Jules marche mais bcp moin bien il a son pied droit qui part vraiment vers la droite du coup j'ai l'impression que ca le gêne, affaire à suivre ... il mesure 86 cm et pèse 12kg, le langage est identique à gabin.
Ils se chamaille bcp se morde, se donne des coup de boule, se tire sur les vêtements, dès que je dit non ils se foutent de moi !!!!! (des canaillent quoi !!!!) mais ils se font aussi des calins et des bisous et se donnent leur doudou quand il y en a un qui pleure.
Avec zoé ils commencent à jouer aussi ils rigolent tous les 3 souvent mais pour le moment ils se chamaillent plus qu'ils ne rigolent ...

Sinon de mon côté je vous avez parlé d'une mauvaise passe avce mon hom et bien il est partie depuis 1 mois et demi maintenant et on divorce ... pour de bonne raison pas sur un coup de tête donc c'est très dur et pas évident en ce moment mais je suis quelqu'un de forte (j'espère assez ...) et j'avance sans trop savoir ou je vais mais bon pour mes enfants je n'ai pas le droit de baisser les bras !!!!

Voilà sur ces news je vous dit à plus et bonne continuation à toute !!!!!
Bisous
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 08 Octobre 2009 à 21:24:50 »

Bonsoir
Gaëlle, je suis vraiment désolée de lire ces mauvaises nouvelles concernant ton couple... J'espère que tu auras la force de surmonter tout cela du mieux possible, et que tu arriveras à préserver tes enfants. Est-ce que le papa les voit quand même?  En tout cas, n'hésite pas à venir nous parler si tu en as besoin...
Tes loulous ont l'air de canailles, comme tu le dis... comme les miens, et beaucoup d'autres je crois:

Nathalie, contente de voir que l'adaptation chez la nouvelle nounou se passe bien.

Ici, on a commencé la saison des microbes, mais pas trop durement pour l'instant: "juste" une otite pour Gwen (le jour où il a fait ses 1ers pas  ). Mais bon, à force, ils vont s'immuniser 

Sinon, les loulous changent... bientôt, je ne pourrais plus les appeler "les bébé"... Ils commencent à manger un peu tout seuls. Ou plutôt, ils ont leur cuiller et essaient de manger une bouchée "seuls" pendant qu'on les nourrit... mais c'est un peu la cata  .
Et ils savent dire quand ils veulent quelque chose, et ce en disant oui avec la tête... Après, il nous reste à deviner ce qu'ils veulent   Roulement des yeux Roulement des yeux
Daphné marche bien, maintenant (même si elle tombe encore beaucoup). Pour les courtes distances (par exemple sortir de la crèche), je la laisse marcher, et Gwen est dans la poussette canne: et bien Daphné adore pousser la poussette avec son frère dedans! C'est rigolo 
Et depuis 10 jours, elle est complètement accro à sa doudou "poupée"... on doit l'emmener partout, et elle la réclame tout le temps! J'ai essayé de voir sur internet si j'arrivais à en trouver un double à acheter, mais pour l'instant, je n'ai pas trouvé, alors j'espère qu'on ne va pas la perdre ...
Et Gwen, toujours aussi fripouille: il n'y a rien de plus drôle que de faire des bêtises (monter sur la table basse, attraper les CD ou DVD, ouvrir les placards, touche aux prises...) et tout ça en se marrant dès qu'on le gronde  Roulement des yeux ça promet!

Et pour finir, les 2 grands sont infernaux en ce moment... ils se tapent souvent, et Benjamin (3 ans) se montrent très agressif. Il peut être très enthousiaste, joyeux, joueur, mais il a aussi une grande rage en lui, qui le fait se jeter sur son frère toutes griffes dehors, ou bien pousser voir taper ses petits frère et soeur... Je sais bien qu'il a la mauvaise place dans la fratrie, mais je ne sais pas quoi faire pour l'aider à se sentir mieux...

Bon, j'ai fait long ce soir, à vous raconter mes enfants!!!
Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 08 Octobre 2009 à 21:50:24 »

Gaëlle, je suis bien triste de lire que tu te sépares d'avec ton mari  Pleurs j'espère malgré tout que vous resterez en bons termes pour les enfants  Roulement des yeux et à toi je te souhaite bcp de courage pour affronter tout ca  Bisou n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là  Bisou Bisou Bisou
contente de voir que tes p'tits loups se portent bien et que Zoé est contente de l'école Souriant

Hélène plein de bisous pour Gwen  Bisou espérons que les microbes ne vont aps s'installer chez toi comme l'année dernière 
pour Benjamin, peut être pourrais tu l'emmener voir un psychologue pour enfants afin d'essayer de trouver s'il n'y aurait pas un blocage quelconque ... Huh? il est encore petit peut être a t il du mal à trouver sa place Huh?

ici ca va. j'ai rencontré ma collaboratrice et ca le fait bien donc elle commence le 20 octobre et travaillera les mardis et mercredis avec moi . au début elle fera que les mardis puis à partir du 4 novembre elle attaque mardi et mercredi. ca va me décharger un peu et ca ne sera pas plus mal 

bonne soirée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 09 Octobre 2009 à 08:59:34 »

bonjour
et bien que de nouvelles , donc une bien triste  Pleurs Pleurs j espère que ta séparation se passera"" bien ""  Gaelle ,vraiment beaucoup de courage  Bisou Bisou Bisou Bisou  contente que tes loulous aillentbien , car sinon ce serai le pompon,  courage courage Bisou

Enfin !!petitpimousse  .tu vas pouvoir déléguer et souffler un peu

et bien pour les malades , helene bienvenu au club, mes loulous ont la gastro .Lundi ma nounou m appelle pour que j ailles les chercher car il y en avait partout du coup j ai pris  mon Mardi , mais rien de rien pas de gastro mardi ni mercredi , jeudi je les remet chez la nounou et rebelotte du coup je prends mon vendredi ( mon boss commence a criser, mais pas le choix) et ce matin 2 CACA normaux voire dure. Je ne sais pas quoi penser, font ils une réaction à la nounou , une allergie alimentaire Huh?? J'en discuterais avec mon doc mais tout cela  est étrange

bonne journée

Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4686 le: 09 Octobre 2009 à 10:55:46 »

Bidouche, c'est effectivement bizarre. J'aurais tendance à dire que ce n'est pas une gastro... car franchement, ça ne s'arrêterait pas chez vous...
Il faudrait que tu questionnes la nounou sur ce qu'elle leur donne à manger et à boire. Et au fait, elle dit gastro à cause de selles liquides, ou aussi avec des vomissements? Berf, mène ton enquête, car c'est pas net  tout ça Huh?

Nathalie, super que tu puisses te décharger un peu!
En ce qui concerne Benjamin, je pense que je vais en reparler d'abord au pédiatre. Il est souvent de bon conseils!
C'est sûr qu'à la maison, avec 4 enfants, c'est dur de trouver sa place... surtout la sienne, et comme c'est pas facile de consacrer beaucoup de temps "individuel" à chaque enfant, ils doivent se sentir frustrés... mais quelle solution??? Du temps en plus, de la patience en plus??? Pas facile d'être parents...

Bonne journée
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 09 Octobre 2009 à 14:37:41 »

Salut les filles,

courage à toi Gaelle et  Bisou à tes loulous.

C'est cool pour toi Nathalie, ca va te faire du bien

Ici rien de neuf
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 09 Octobre 2009 à 15:02:05 »

coucou

encore un résumé svp

lol

pas eu trop le tps de passer
entre le boulot de m ..................
et Paul et Lucie qui courrent de + en + vite
et font de + en + de bétisses ............

double otite aujourd'hui pr Luice
Pov chipette

tt plein de courage ds cette épreuve Gaelle

sinon lundi à voir , film de Niels TAVERNIER (réalisateur de l'Odyssée de la vie) sur les jumeaux

bizzzzzzzzzzzzz
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 09 Octobre 2009 à 22:36:50 »

Bidouche, effectivement ca parait bizar tout ca  Roulement des yeux j'aurai aussi tendance à croire à un soucis alimentaire ... j'espère que ca va vite rentrer dans l'ordre  Bisou

Hélène as tu essayé de trouver un p'tit moment pour discuter avec ton p'tit homme Huh? peut être essayer de faire uns sortie rien que tous les deux ce WE si ton zhom est là pour garder les 3 autres ... Huh?
c'est sûr aps facile d'être parents 

Sandrine super si tout va bien.

Delphine, plein de bisous guérisseurs pour Lucie  Bisou

pour le résumé:
Lise et Gauthier marchent, j'ai toruvé une collaboratrice pour m'aider dans mon travail.
le petit Benjamin d'Hélène est assez turbulant en ce moment.
pour Gaëlle, les petits vont bien mais elle traverse une épreuve pas facile 
chez Bechoup et Sandrine tout va bien.
nous avons échangé quelques idées sur le pot.

sinon je crois que c'est un peu près tout ces derniers jours car il n'y a pas bcp de passage sur notre fil 

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 10 Octobre 2009 à 15:39:19 »

Salut,

petit passage pour remonter le fil, un de ces jours on va se retrouver en page 3 

Ici journée pluvieuse alors pas cool pour les loulous, et Julen de plus en plus capricieux  Triste des fois il veut pas qu'on lui donne à manger car il préfère tout seul, mais pas pour manger mais plutôt pour faire de la bouillie en jouant avec sa cuillère dans l'assiette 

j'éspère que ca va chez vous
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 10 Octobre 2009 à 16:15:58 »

coucou !

ici journée de M**DE !!!!
personne ne veut dormir et tout le monde hurle dans tous les sens à longueur de temps.
soucis de chauffage dans la chambre des petits , l'eau du circuit toute noire a jiclé sur le papier peint, j'ai rien pu faire de ce que j'avais prévu car j'ai 3 morpions dans les pattes .... vivement ce soir  Roulement des yeux
Thibault est purge à souhait j'en ai ras le bol !!!!

bon WE à toutes  Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 11 Octobre 2009 à 08:12:53 »

ou la la petit pimousse vivement dimanche,  Roulement des yeux

en parlant de chauffage , c est vraiment une étrange coïncidence, dans la chambre de mes loulous le chauffage ne fonctionnait pas , et bien mon cher et tendre n a pas voulu appeler le chauffagiste ( grosse erreur) il a tout trifouiller , enlevé l eau noir et tout fière de lui a déclaré "voila c est réparé", mais mon radiateur n est plus au mur , il est en pièce détaché et Monsieur a perdu des pieces, bon c est vrai il fonctionne mais il est bloqué au maxi soit après une heure il faisait 25 °C dans la chambre . J en rage encore, entre le boulot, les bébés , les devoirs de ma grande et tout le reste (ménage , course, repas) je ne sort pas la tête de l eau , il va falloir que je m en occupe ENCORE.

Sinon, je suis retournée chez mon doc Vendredi , Anatole n a rien et Elliot a des douleurs à l estomac , avec tous ces médocs ils ne m ont fait aucun selle vendredi et une chacun samedi , je ne sais pas quoi penser, mon médecin m a dit que les nounous exagéraient souvent , une selle  un peu molle devient une gastro , j e l ai rappelé pour la questionner sur la nourriture qu elle leur a donné mais rien de spéciale.
On verra ce que ça donne Lundi

héléne je pense aussi que ton petit réagit ainsi car il veut ton attention, peu être qu une heure en promenade avec lui ou une autre activité seul avec lui lui ferait du bien ,,???

BON DIMANCHE A TOUTES, mes loulous ont faim
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 11 Octobre 2009 à 10:13:04 »

Bidouche, j'espère que pour tes p'tits hommes ca va aller vite mieux  Bisou
pour nos zhoms je pense que plus on fait et moins ils en font ... solution de facilité  Roulement des yeux

Bechoup .... comment c'est passé le baptême Huh? des p'tites photos Huh?

ici Thibault nous fait sa crise de je fais ce que je veux alors il est puni à longueur de temps ... mais ca n'a pas l'air de suffir 
sinon aujourd'hui on souffle le 2 bougies des jujus de ma BS.

bon dimanche à toutes  Bisou

Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 12 Octobre 2009 à 13:37:45 »

O'secours on est en page 2!!!
Bon, je remédie à ça...
Merci pour vos encouragements... c'est sûr que ce n'est pas simple de gérer individuellement chaque enfant dans une fratrie... Je vais essayer de faire des sorties en individuel avec chacun de mes grands dans un 1er temps, puis aussi avec les petits par la suite... Mais il en faut du temps, et c'est ça qui nous manque! Et comme il faut aussi s'occuper des 3 autres pendant ce temps, c'est encore plus dur... On voudrait aussi pouvoir souffler un peu (les parents!) mais il faut toujours assurer... J'essaie de ménager un peu de temps libre à mon homme, car je sens qu'il en a encore plus  besoin que moi... mais du coup, pour moi, c'est plus réduit... Je "m'échappe" quand je vais faire les courses, chouette 

Bon, cessons de nous apitoyer! Y'a des gens qui s'ennuient, il paraît 

Delphine, chez nous aussi, il y a otite... Chez Benjamin cette fois (il y a 10 jours, c'était chez Gwen).

A part ça, à l'heure où je vous parle (du boulot, chut...) et bien il y a une femme de ménage chez moi Souriant et ça, c'est du bonheur....

Allez, je retourne bosser!
Et pensez à l'émission sur les jumeaux ce soir!
Hélène
Journalisée

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: