22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 10:19:51
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 243127 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4575 le: 14 Septembre 2009 à 12:10:07 »

Sofinette, contente de te revoir parmi nous  Souriant et de voir que tout va bein ! courage pour les derniers préparatifs  Bisou

oui oui ca l'a prise du jour au lendemain et ce amtin j'arrive et elle me dit, je voulais revenir avec vous sur ce que vous m'avez dit vendredi sur le fait que les enfants étaient dans la rue, je pense que c'est une vengeance par rapport au fait que je vous demande une nouvelle organisation pour le matin ! je lui ai dit que non que c'était simplement ma façon de voir els choses et d'éduquer mes enfants et qu'elle n'avait pas à revenir dessus ! elle m'a redit qu'elle ne reviendrait aps sur son organisation et que si j'étais pas contente il fallait trouver quelqu'un d'autre j'ai odnc profité de l'occasion pour lui dire qu'elle recevrait sa lettre jeudi ! mais que d'ici la fin du prévis il n'y avait pas de raison de changer son attitude par rapport aux enfants alors j'espère que ca ira jusque là ...

Sandrine, pour le resto dans le cardre d'un réunion de famille j'ai déjà fait avec les loulous et poussette et lit pliant aussi Sourire mais prévois meut être deux lits pour s'il y a un endroit pour les mettre à la sieste Clin d'oeil

bonne jouréne à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 14 Septembre 2009 à 13:01:34 »

Nathalie, j'espère que cette "séparation" va se passer le mieux possible. La partie paperasse est vraiment galère... Nous, on avait déjà eu du mal à la fin du contrat pour la nounou qu'on avait pour nos 2 aînés, alors qu'on s'entendait super bien avec la nounou... alors j'imagine ce que cela peut être dans ton cas  Triste Triste Triste Il faut espérer qu'elle soit correcte avec tes petits loups...

Sofinette, bons préparatifs!

Pour nous, le WE dans le Puy-de-Dôme s'est bien passé, même si c'était bien fatigant. Mais dans l'ensemble, les enfants ont été assez cool dans la voiture (c'est la seule chose qui me fesait peur). On a bien fait la fête, et les 2 grands sont tout fiers de dire qu'ils se sont couchés à 1h du matin (il a fallu qu'on répète avant ce qu'on allait raconter à la maîtresse  ).

Allez, je bosse...
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 14 Septembre 2009 à 13:27:21 »

contente de voir que tout va bien pour toi et que vous avez pu vous changer un peu les idées  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4578 le: 14 Septembre 2009 à 13:54:41 »

Petit coucou de passage,
Pas simple les ass mat, nous ca va je croise les doigts car pour deux c'est vraiment pas facile à trouver, ici c'est la pénurie.
Hier soir petite crise de Léa, le bain l'a bien calmé, quant à sa soeur elle est vraiment plus cool.
a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 14 Septembre 2009 à 17:04:43 »

bah en fait moi je commence à vraiment penser qu'elle a attendu d'avoir un an de contrat ( surement pour réouvrir ses droits ou quelque chose comme ca ... ) pour me faire ch*er et en fait depuis chaque semaine ou presque y'a quelque chose de nouveau qui bien entendu ne colle pas avec mon palnning ou avec ma façon de voir les choses et qui me gonffle ... et donc en fait comme maintenant elle a un an de contrat ... si c'est elle qui démissionne pas d'ASSEDIC  alors que si elle fait tout pour que je ne puisse pas gérer et que ca m'oblige à rompre le contrat là elle touche ses droits et peut donc continuer juste avec la préri sco qu'elle a en mêem temps que les petits et continuer à gagner à peu près le même salaire  Roulement des yeux et si c'est vraiment ca ... elle aurait tout simplement pu me dire ca clairement plutôt que de me mettre des batons dans les roues mais bon ....  Roulement des yeux
je verrai bien au fil du tmeps si c'est ca ou pas ... on va bien voir si elle prend d'autres enfants à la place de L&G ou si elle reste comme ca ...
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 14 Septembre 2009 à 20:36:36 »

bonsoir

je vois que tout va bien , à part pour petit pimousse :-\ta nounou n est vraiment pas correcte ,pour tout changement dans le contract il faut un avenent signé par les deux partis si rien n est fait elle ne peut pas changer sous peine de perdre agregation à la PMI  et la PMIest très stricte , tu  devrais discuter de ton problème avec eux;

pour Anatole , aujourd hui tout c est bien passé , il a bien joué dormi mangé et Elliot était super mimi comme dab . 
bonne soirée
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4581 le: 14 Septembre 2009 à 21:58:04 »

Bidouche, contente de voir que tout va bien pour tes 'ptits loups  Bisou

pour la nounou, je ne veux pas me lancer dans des polémiques et des prodédures sans fin ... on se quitte en bonne intelligence et puis c'est tout ... de toute façon si je lui fais sauter son agrément j'ai personne pour mes loulous pour le mois à venir ... pour l'avenant c'est pas possible puisqu'il n'est aps écrit noir sur blanc sur le contrat qu'ils arrivent en pyj et sans avoir déjeuné ... donc on ne peut aps mettre de clause comme quoi maintenant ce n'est plus d'actualité ... et puis dans tous les cas au final il faudra quand même rompre les contrats donc on arrivera au même résultat ... et sinon on reste comm ca avec des non dits et une mavaise ambiance et elle truve encore quelque chose pour me faire ch*er puisque la seule chose qu'elle attend c'est le licenciement ... pour avoir ses droits ... donc malheureusement c'est tombé sur moi maiselle aurait eu un autre contrat ca aurait été pareil ... elle veut se faire licenciée et avoir uen compensation payé pour les assdic pour gagner de l'argent sans trop se fatiguer et surtout sans trop travailler  elle n'a pas l'esprit ass mat' c'est tout ... elle elle voit l'argent aps le métier ... mais c'est son choix ... chacun fait ce qu'il lui plait et voit les choses  sa façon ... sauf que notre façon de voir diffère de jour en jour  donc on en termine là et voilà Clin d'oeil
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4582 le: 15 Septembre 2009 à 07:02:05 »

coucou les filles! vous allez bien?

desolee, je suis peu presente depuis vendredi mais j'ai un probleme avec mon ordi. en fait, la memoire est archi plein et du coup, je suis bloquee; impossible d'enlever des programmes,y'a plein de chose que je ne peux pas faire et des fois, je ne peux meme pas aller sur internet. mais ce soir, je vais aller voir pour un disque dur externe. j'espere que ca resoudra le probleme.

sinon, j'ai lu tes problemes avec ta nounou petit pimousse. pas cool. j'ai une amie qui est dans le meme cas que toi. courage!
et j'ai lu un truc qui m'a fait trop rire dans vos reponses les filles:

PETIT PIMOUSSE  je viens de lire tes  péripéties avec ta nounou , c est claire qu elle est incontinente de faire jouer tes enfants dans la rue , faute professionnelle , le fait qu elle ne souhaite pas s occuper de tes enfants pendant une heure alors qu elle est payée pour et que c est inscrit sur sont contrat , non respect du contrat de travail :
tu doit payer le 1/120 EME mais pour les vacances  attention SI elles les a déjà prisent  , tu lui doit celles acquisent en septembre 2009 c est tout.

BON WE

mais elle a quel age ta nounou petit pimousse???

enfin bref...
de mon coté, la situation a mon boulot commence a s'arranger mais bon, c'est pas encore gagné donc je ne crie pas victoire! tant que rien n'est signé, je ne me fais pas de fausse joie. je vous raconterai tout ca.
aller d'ailleurs, faut que je finisse de me preparer sinon je vais etre a la bourre.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 15 Septembre 2009 à 12:39:15 »

coucou !

Sarah, j'avais même relevé le lapsus  mais je dois dire que lorsque je vois la façon dont elle agit je me demande si elle en est sortie des couches  Roulement des yeux car pour me sortir que si je ne veux pas que les petits soient dans la rue pour jouer c'est de la vengeance faut aller le chercher quand même 

j'espère que tes soucis d'ordi vont se résoudre et je croise fort les doigts pour ton boulot !  Bisou

ici tout va bien pour les enfants, mon mari et moi sommes un peu malades mais ca passera bien Clin d'oeil

bon aprem  Bisou
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 15 Septembre 2009 à 18:36:43 »

Coucou,

alors ca roule ?
Ici ca va, le train train, aujourd'hui journée chez les BP alors je suis toute seule à la maison, courses, ménage, j'ai même été faire quelques courses pour les p'tits bouts, tee-shirts manches longues, pulls, tout ca en 18 mois mais pour les pantalons ils portent encore du 12 mois, sont pas très gros  Tire la langue ils perdent leur pantalon c'est hallucinant surtout Julen, il a pas de p'tit bidou du coup ca décent  des petites crevettes quoi 

Enfin bref rien de spécial
j'éspère que tout le monde va bien
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 15 Septembre 2009 à 18:38:45 »

Sarah on croise les doigts pour le boulot
et nath soigne toi bien
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 15 Septembre 2009 à 20:16:01 »

Sandrine, pour les pantalons, pourquoi tu n'en prends pas avec une taille ajustable Huh? moi je fais super gaffe à ca car les miens sont grands mai pas épais et j'ai donc des soucis soit c'est trop court e la taille est bonne soit c'est la bonne longueur mais la taille est largement trop grande du coup on ressertl'élastique et le tour est joué Sourire
moi aussi j'ai refait la garde robe en 3ans pour Gauthier et en 2ans pour Lise.
contente de voir que tout va bien chez toi  Bisou
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 15 Septembre 2009 à 21:14:09 »

Coucou les filles,

Je vois que dans l'ensemble ça va.
Petit_pimousse, c'est la même nounou qui t'avait envoyé une lettre RAR la dernière fois ? en tous cas pas simple alors courage et soigne toi bien.
Au fait, j'ai bien lu Huh? mais je m'y suis reprise à 2 fois car je me demandais si tu parlais de Gauthier ou de Thibault pour les habits en 3 ans  j'hallucine car ici c'est comme chez princesa, 12/18 mois tout dépend.
Je croise les doigts pour toi Sarah pour ton boulot.

Ici, Maélys est au lit et Clément est avec papa chez le pédiatre car poussée de fièvre depuis ce matin, comme hier journée de crèche et en plus avec ce qu'on entend tous les jours sur la grippe, je flippe; le pédiatre m'a dit qu'à partir de 18h30 il traitait les grippes et jusque tard...
On verra bien tout à l'heure...

Je vous en dirais plus plus tard,
Bonne nuit à toutes  Bisou

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 15 Septembre 2009 à 21:33:35 »

Bechoup, oui c'est la nounou des petits qui m'avait déjà envoyé un RAR pour erreur de calcul sans m'en avoir parlé avant  Roulement des yeux
et pour les vêtements c'est bien ca ... pour Gauthier 3ans en haut et 2ans en bas c'est juste ... à côté de ca il fait 87cm mon bonhomme  et ma puce fait 82cm alors en haut c'est 2ans et en bas le 18mois elle a le feu au plancher mais2ans 'est un peu long ( elle est entre 2tailles Clin d'oeil )

J'espère que pour Maélys ce n'est rien 
ce soir la nounou des petits m'a dit que la petite qu'elle a en périsco a une suspicion de grippe A ...    mais elle l'aurait développée vendredi, c'est 4jours d'incubation ... on est mardi et rien ni chez ses enfants ni chez les miens ... alors grippe A ou non à priori on est passé à côté des microbes ...

aller je vais au dodo

Bechoup donne snous vite des news de ta puce  Bisou
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 16 Septembre 2009 à 10:06:27 »

Coucou,

Alors, d'après le pédiatre, Clément a des symptômes grippaux...il ne ns a donné que du doliprane ou de l'advil, et il faut qu'on attende de voir comment ça évolue. Cette nuit a été assez dure, car il se réveillait toutes les 1,5h en pleurant et la T°c estmontée jusqu'à 39°5; Maélys pour le moment va bien, mais ne vendons pas la peau de l'ours. Il nous a dit que les vaccins ne seront pas dispo avant mi-octobre alors d'ici là si le virus mute...
Nous aussi on prépare le baptème des mini pouces qui aura lieu le 10/10 et hier soir ,c'était la 2ème prépa et on n'y est pas allés du coup.

Voilà pour les nouvelles, aujourd'hui ça va pas être gai car il pleut et il fais gris.

Bonne journée à toutes

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: