22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 03:29:08
Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 243056 fois)
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4590 le: 16 Septembre 2009 à 11:04:10 »

Je pense à un truc petit_pimousse : comment ça s'est réglé avec cette nounou pour l'erreur de calcul ?
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4591 le: 16 Septembre 2009 à 11:29:06 »

soignes bien ton p'tit loup  Bisou

pour l'erreur de calcul, il s'avère que la personne qui m'avait expliqué les calculs la première fois au RAM ne m'a donné les bonnes infos donc l'erreur venait de moi je lui ai donc payé ce que je lui devais mais elle me demandait aussi des heures où elle m'avait demandé de venir plus tôt mais celles là je ne lui ai pas payé.
en fait comme je n'avais pas encore les places à la halte elle faisait des heures complémentaires les jours où ils auraient dû y aller donc au RAM on m'avait dit que puisqu'elle faisait 6h de plus que le contrat par semaine, je pouvais si j'allais les chercher plus tôt déduire jusqu'à 6h OR je n'ai le droit de déduire que si je venais les chercher plus tôt LE JOUR OU ELLE FAISAIT DES COMPLEMENTAIRES et pas en comptant une moyenne sur la semaine. donc effectivement en reprennat les calculs comme ca je suis retombée sur les mêmes chiffres qu'elle à ceci près pour les deux heures de convenance perso que j'ai déduis même si ce n'était pas un jour où il y avait des heures complémentaires. voilà Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4592 le: 16 Septembre 2009 à 20:45:09 »

Coucou les filles,
Princesa, t'inquiètes moi aussi j'ai des crevettes, les filles vont être comme leur frère pas trop épaisses pour l'instant ca peu changer à l'avenir. En tout cas elles veulent gouter à tout, ca nous fait bizarre car Mathis n'a jamais fait ca, en plus elles se fachent, tapent des pieds si elles ne peuvent pas avoir un petit morceau.
J'hallucine petit_pim de voir les tailles que tu peux déjà leur mettre, ils sont vraiment grands, en chaussures nous on est au 22/23, ca dépend vraiment des chaussures.
Sinon pour le baptême, je pense que tout est prêt, pour les parrains marraines j'ai fait faire des mugs avecla photos d'Agathe et Léa, ca rend bien.
SInon un mercredi à s'occuper des enfants, du linge, voilà,
Bonne nuit
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4593 le: 16 Septembre 2009 à 21:08:59 »

contente de voir que tout se précise pour vous  Clin d'oeil

nous c'est du 21 pour Gauthier et du 20 pour Lise ...
22/23 ca me parait super grand pour cet age 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4594 le: 16 Septembre 2009 à 21:31:00 »

coucou

ca va?
au niveau chaussures, je viens d'acheter du 20 mais en longueur, elles sont en 19. mais au niveau du cou de pied, ca passait pas donc j'ai acheté du 20.d'ici un ou 2 mois, ca ira. et y'avait pas une grande difference.

voila, sinon, ici, rien de neuf.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4595 le: 16 Septembre 2009 à 22:06:12 »

Salut,

Bechoup, j'éspère que ton petit Clément va vite aller mieux, pleins de bisous  Bisou Bisou Bisou

Ouah ! nath ! avant que je leur mette du 2 ou 3 ans à mes p'tits mecs  Tire la langue c'est sûr c'est des géants tes loulous  Sourire
Sofinette, du 22/23 en chaussures j'hallucine, moi on est encore au 19 ici 
faudrai que je leur fasse une p'tite cure d'hormones de croissance aux miens 

Bon ici ca va, Iban marche comme un fou, et Julen commence juste à se lacher, il reste quelques secondes en équilibre et attention monsieur est super fier de lui  Souriant
Sinon toujours des caprices pour manger, pour Julen 

Bonne nuit
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4596 le: 17 Septembre 2009 à 12:26:36 »

Sarah pour les chaussures plutôt que de prendre une pointure de plus à cause de la largeur, il serait mieux de prendre des chaussures plus larges. sur le site m*d8 tu verras il y a 3 largeurs: pieds fins, moyens et larges ! c'est vraiment très bien Clin d'oeil

Sandrine, bientôt tes loulous vont faire la course !
pour les repas, peut être qu'il se lasse ton loulou non Huh?

ici Lise fait 3/4 pas toute seule depuis 2/3jours et elle aussi est très fière d'elle  par contre elle fait presque tous les jours caca pot ! 

bon aprem  Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4597 le: 17 Septembre 2009 à 12:31:48 »

Sarah pour les chaussures plutôt que de prendre une pointure de plus à cause de la largeur, il serait mieux de prendre des chaussures plus larges. sur le site m*d8 tu verras il y a 3 largeurs: pieds fins, moyens et larges ! c'est vraiment très bien Clin d'oeil

oui, je sais bien mais c'est pas vraiment dans mes moyens! donc j'ai fais comme j'ai pu.
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4598 le: 17 Septembre 2009 à 13:20:22 »

Sarah, même problème que toi pour le coup de pied de Gwen: Il fait du 19, mais je dois lui prendre du 20 car ça passe pas! Mes 2 aînés sont pareils, et j'ai beaucoup de mal à trouver des chaussures pour eux! Et avec 4 enfants, et plusieurs paires par an, je ne veux pas mettre trop d'argent par paire...
Côté vêtement, on en est à la transition 12/18 mois, mais le 12 mois leur va encore bien... rien à voir avec mes 2 aînés (mes petits géants ) ni avec les géants de Nathalie

Bechoup, comment va Clément?
Pour les repas, Daphné nous fait sentir qu'elle voudrait manger comme nous... Mais je limite quand même! Quand on a fait la fête ce WE, cette demoiselle a gouté aux petits gateux apéritifs, et je vous assure que ça lui a plu 
En revanche, ni elle ni son frère n'aime les yaourts aux fruits ou à la vanille... En tout cas à la maison. Faudra que je demande à la crèche comment ça se passe chez eux!

Bonne journée
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4599 le: 17 Septembre 2009 à 13:32:29 »

nous on mange tous pareil comme ca pas de problème Sourire
ici j'ai Gauthier qui n'aime pas le fromage mais Lise en rafolle par contre elle n'aime pas trop les yaourts !
leurs gouts s'affirment à nos p'tits loups 

pour les m*d8, il y a souvent des promos et ca reste abordable quand y'a des réduc Clin d'oeil
quand j'aurai des offres je vous mettrai les liens Clin d'oeil

les enfants ont des habitudes différentes en fonction des endroits; Gauthier ne veut pas boire le lait à la masion le matin ( nouvelle organisation à cause cette BIP de nounou  )  alors que Lise le boit et arrivé chez la nounou Gauthier siffle son 240 d'un trait  Roulement des yeux là bas c'est pareil au gouter ils prennent un bib de 150 environ alors qu'à la maison impossible de leur faire prendre du lait au gouter  Roulement des yeux ils ont leur petit caractère 

au fait Sofinette ... prête Huh?

Bechoup des news Huh?

Fanette, Doucette, Bidouche et toutes les autres ..... vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùù Huh?
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4600 le: 17 Septembre 2009 à 14:22:47 »

pour les m*d8, il y a souvent des promos et ca reste abordable quand y'a des réduc Clin d'oeil
quand j'aurai des offres je vous mettrai les liens Clin d'oeil

avec plaisir! merci Bisou Bisou
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4601 le: 17 Septembre 2009 à 22:01:18 »

Salut les filles,
Merci de vous préoccuper de mes loulous.
Clément va mieux (enfin croisons les doigts), il a plus ou moins bien dormi, il avait 39°5 à 23h45 hier, et la nounou m'a dit qu'il s'est réveillé à 10h ce matin (il a récupéré d'hier car les mercredis comme je suis à la maison ils ne veulent quasiment pas dormir), et après la sieste de l'après-midi, il avait 37°2, et depuis RAS.
Par contre Maélys a le nez qui coule de plus en plus, alors elle avait du mal a dormir et réveillait son frère et ses parents  toutes les 1,5 h alors a peine endormis on était réveillés, pauvre tite puce. Aujourd'hui elle a eu jusqu'à 37°9, donc on va voir.

Sinon ici aussi c'est du 21 en chaussure pour Clément et 19 pour Maélys qui elle aussi a le pied fort donc du 20.

Gros bisous à toutes et bonne nuit

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4602 le: 18 Septembre 2009 à 09:29:50 »

espérons que ca vite aller mieux pour tout le monde !

ici c'est Gauthier qui avait 38°5 hier, il a bien dormi mais ce amtin à 5h15 il avait 39°4 par contre quand je l'ai laissé chez la nounou il n'avait presque plus de fièvre ... le nez coule un peu mais rien de méchant ... par contre 3 canines percent en me^me temps  Roulement des yeux

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4603 le: 18 Septembre 2009 à 16:30:56 »

Salut les filles !!

Une revenante !!! ça y est mon déménagement est fini mais y a encore pas mal de cartons et l'ordi est toujorus chez mes parents ... d'où ma prèsence rare 

Bon j'ai lu en diagonale

Petit Pimousse ça s'aarnge avec cette nounou Huh? Pas cool en tout cas  Tu en a trouvé une autre ??

Lejega la décision est prise ? y a pas moyen de revoir quelques trucs dans votre couple ? Huh?

Sarah tu bosses ces temps ci ?

Sofinette quelle chance 20h15 plus un bruits  Tire la langue

Bidouche contente de voir que ça va mieux pour Anatole Clin d'oeil

Bechoup ça va mieux ces p'tits bouts ?

Helene contente de voir que le week end à été bon Clin d'oeil

Princes Ici Jules fait aussi des caprices pour manger au gouter mais ça passe par moment ... courage Clin d'oeil

Alors quelques news de mon cotè. MEs 2 loustcis ont bien la forme et ça cavale dans tous les sens. La marche sur 2 pattes est bien acquise et ça grimpe partout  Roulement des yeux
Sinon ce matin j'ai du les emener chez le medecin pour la 3 fois depuis le 15 Aout, une toux qui ne passe pas. Dès que je les allonges ils prennent des quintes d etoux à s'en faire vomir. On a essayé antibio, sirop, et babyhaller ( d'un pratique !! ) mais rien n'y fait, on cherche plus vers le cotè allergie.
Enfin bon ça les déranges pas mal car des qu'ils s'endorment si ils prennent une crise ça les reveils et je pense que ça doit leur faire mal, du coup c'est vraiment pas le top au couché.
Mise à part ça ils font 82cm tous les deux et Emma fait 11200Kg et Jules 11700Kg. Emma mets du 20 en chaussure et Jules du 21 mais pas évident avec son pieds super large que je compare souvent avec une patate !

Allez je file j'ai encore plein de chose à ranger  Roulement des yeux

Bonne fin de journée Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4604 le: 18 Septembre 2009 à 20:07:42 »

contente d'avoi de tes nouvelles Fannette  Souriant
je vois que tes loulous continuent de bien pousser  j'espère que pour les mirobes ou allergies ca va vite passer ...  Bisou
pour répondre à ta question, oui j'ai retrouvé une nounou qui commence le 19 octobre, son contrat fait directement suite à celui de la nounou actuelle qui commence son préavis ...
bon courage pour la fin des cartons Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 305 306 [307] 308 309 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: