princesa64
|
 |
« Répondre #4605 le: 18 Septembre 2009 à 22:06:13 » |
|
Salut, salut, bon je suis contente de voir que tout s'est arrangé pour Clément, et pour Maélys ? Ca va ? Fannette, j'éspère que vous allez trouver de quoi proviennent ces toux, tiens nous au courant  Et Nath alors, Lise progresse niveau marche ? Ici journée  pluie, pluie, pluie et repluie !!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai quand même réussie à aller à mon rdv pédicure pour Julen, avec 1/2 h de retard  , un monde pas possible sur la route à cause des inondations........ Je suis arrivé au cabinet et le mec fermait sa porte, oups ! mais super gentil il a bien voulu prendre mon p'tit bonhomme. Verdict, pas grand chose, il a poncé et coupé à la pince, pas grand chose à faire, faut attendre que ca repousse et on verra. Il m'a dit de bien regarder quand j'achète des chaussures, qu'il n'y ai pas de couture intérieure qui frotte sur l'ongle, ainsi que pour les chaussettes, et bien sûr des chaussures assez large. Voilà, voilà ! Bon je vais poser mes tites fesses sur le canapé bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4606 le: 18 Septembre 2009 à 22:17:03 » |
|
il devait être content mon confrère que tu arrives en retard heureusement que tu étais sa dernière patiente  tant mieux que ca ne soit rien au moins tu es rassurée ... pour les chaussettes tu n'as qu'à simplement lui mettre à l'envers comme ca la couture est à l'extérieur et ne frotte pas sur son ongle  ici le soleil était au RdV et j'espère qu'il en sera de même car demain c'est la rencontre avec les indiennes  sinon niveau marche et bien toujours pareil ... 3/4 pas en se lachant par ci par là ... mais elle n'est as pressée ma Lisounette  quant à Gauthier lui n'a toujours pas fait un pas en se lachant  mais ca viendra en ce moment il a la fièvre à cause des dents ... alors il ne peut pas tout faire non plus 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #4607 le: 20 Septembre 2009 à 09:49:47 » |
|
COUCOU ici tout va bien , ça marche ça court et ça fait des bêtises, cette semaine ma nounou était absente deux jours alors je les ai mis chez une autre et le premier jour ils avaient 2 énormes bosses sur le front ( Anatole est monté sur une chaise et est tombé sur son frère) mais vendredi tout c est bien passé. Pour les tailles mes loustiques s habillent en 2 /3 ans et font du 23 pour les chaussures.
Fanette j espère que ton petit va mieux, ma fille faisait la même choses et en fait elle est allergique à l humidité alors j ai mis un absorbeur d humidité dans sa chambre et maintenant tout est rentrée dans l ordre Bechoup courage avec tes petits malades
bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4608 le: 20 Septembre 2009 à 09:54:31 » |
|
coucou ! Sofinette, une pensée pour vous en cette journée de baptême  on attend les photos  Bidouche, pas cool pour tes loulous chez cette nounou  du 23 tes loulous  j'en viens à me dire que me sloustics sont grands mais qu'ils ont de petits pieds  bon rétablissement aux p'tits malades 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Bechoup
|
 |
« Répondre #4609 le: 20 Septembre 2009 à 17:02:14 » |
|
Coucou les filles, Je vois qu'on profite du dimanche, vous avez raison  Ici Clément va mieux depuis jeudi après-midi, plus de fièvre, et RAS, bizarre, est-ce les dents ? Par contre Maélys a enchainé et son nez coule énormément, il est tout rouge et lui fait mal donc on lui met de la crème et on aspire le plus souvent possible; elle tousse comme tes loulous Fannette. Elle avait déja fait un passage de toux mais les médecins disaient que rien de spécial, elle est tout simplement plus fragile à la pollution, ou autres petites choses et si c'est allergique on ne pourra le savoir qu'à ses 3 ans. Affaire à suivre. Bidouche c'est vraiment des géant tes ptits loups  Au fait princesa t'as pas été touchée par les inondations ? Sofinette donne nous des infos car nous c'est dans 3 semaines le baptème, alors je pense bien à vous. Sur ce, bonne fin de WE, A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4610 le: 20 Septembre 2009 à 19:25:04 » |
|
contente de voir que ca va mieux pour Clément ... espérons que pour Maélys ca va vite s'arranger. ici aussi les 3 ont eu de la fièvre sans autres symptômes ; seule Lise à légèrement le nez qui coule ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #4611 le: 21 Septembre 2009 à 10:32:13 » |
|
Bonjour Dites, les filles, pour vos enfants qui toussent, vous avez essayé l'oignon prêt du lit? Moi j'avais un peu oublié, et cet été, Gwen a toussé pendant 3 semaines... Et quand je m'en suis rappelé, du "truc" j'en ai mis un... Résultat: une seule quinte de toux la nuit qui a suivi, et plus rien après. C'était fini! Bref, ça ne coûte rien d'essayer!
Sinon, ma Daphné commence à marcher depuis jeudi soir!!! Pour Gwen, il voudrait bien, mais il se jette toujours en avant ou en arrière (sans bouger les pieds) et en se marrant comme une baleine, bref, c'est pas gagné 
A + Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4612 le: 21 Septembre 2009 à 11:05:49 » |
|
moi aussi j'avais essayé l'oignon l'hiver dernier et j'avais aussi trouvé que ca fonctionnait pas mal  tu vois Hélène toi qui t'inquiétais que tes loulous n'étaient pas motivés pour marcher 1/2 c'est pas mal ... moi c'est toujours 4 pattes ou alors il faut les tenir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #4613 le: 21 Septembre 2009 à 13:48:20 » |
|
coucou les filles ici aussi c'est toujours 4 pattes ou en les tenant. mais elles n'aiment pas trop. pourtant, elles tiennent debout sans appui mais elles n'ont pas envie de se lancer! c'est vraiment pas gagné!  sinon ici rien de neuf. je ne travaille pas aujourd'hui. je travaille par contre le reste de la semaine.  lucie me fait un peu de fievre depuis hier. j'espere que c'est rien de grave. elle n'a aucun autre symptomes associés donc c'est peut etre les dents. (c'est dingue comme on peut psychoter en ce moment!) gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4614 le: 21 Septembre 2009 à 13:49:58 » |
|
courage pour ta semaine Sarah 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bechoup
|
 |
« Répondre #4615 le: 21 Septembre 2009 à 15:00:48 » |
|
Salut les filles, Je suis d'accord avec toi Sarah, on psychote beaucoup mais les médias ne nous aident pas à faire autrement... Me concernant je suis à la maison cet après-midi (là ils dorment) car aujourd'hui jour de crèche et Maélys avait de la fièvre hier soir au coucher 38°3 (ça va encore) mais ce matin à 05h00 elle avait 39°2, alors pas de crèche et papa les a gardé ce matin et emmenés voir le pédiatre. Résultat, une laryngite (c'est la suite du virus de son frère). Et comme la nounou ne pouvait pas les garder c'est moi qui prend le relais, j'essaie de travailler mais là je fais une pause. Rappellez moi les filles, l'oignon, il doit être avec ou sans la peau, et en entier, je ne me souviens plus et j'avais même oublié. Au fait petit_pimousse c'était comment la rencontre avec les indiennes ce WE, vous avez beaucoup pipeleter  Bon après-midi A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4617 le: 21 Septembre 2009 à 17:44:14 » |
|
Bechoup, la rencontre s'est bien passée mais finalement je regrette un peu d'y être allée que pour le gouter mais les 3 loulous ayant de la fièvre c'était peut être pas plus mal ... c'était très sympa mais un peu court  sinon y'a un fil dans la section tout et rien dans album photos si tu veux voir quelques photos  bisous à tes loulous 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #4618 le: 21 Septembre 2009 à 22:04:14 » |
|
bonsoir les filles, oh Bidouche ca remue pas mal chez toi, moi à la maison je me demande encore comment Iban s'en sort pour n'avoir aucun bobos, avec toutes les gamelles qu'il se prend  en même temps il retombe toujours "sur ses pattes"  Hélène, chouette si Daphné commence à se lancer et pour Gwen c'est un peu comme mon petit Julen, il essaye mais se jette en avant en rigolant  Sarah, courage pour le taf  à tes puces Bechoup, bisous à Maélys. Ici je suis pas prêt d'innonder, 2e étage  mais c'est sûr grosses inondations dans le centre ville  Nath, je vais de ce pas faire un tit tour pour voir ces belles photos de votre journée  et bien vu le coup de la chaussette  Ici ca va, Iban court partout mais fait moins de conneries qu'avant, du coup c'est son frère qui prend la relève  rien de spécial bises
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #4619 le: 23 Septembre 2009 à 20:59:05 » |
|
Coucou les filles, J'aimerais avoir plus de tps pour passer papoter. Alors le baptême s'est bien passé, Agathe et Léa ont été très sages pdt la messe, un peu de pleurs au moment de l'eau et de l'onction, j'avais prévu qqs gateaux pour les faire patienter. Ensuite le restau super et on a pris qqs photos ss le soleil, bref tout super, bien fatiguant. Sinon j'avais retenu l'idée des étoles chez petit pim, et j'en ai fait faire 2 et elles sont très jolies, super souvenir du baptême. Pour les parrains marraines, on a offert un mug avec la photos des filles, voilà qqs idées. Quelques photos, pas facile d'avoir de belles photos avec les 3 enfants :  Agathe pas trop contente, elle n'aime pas les photos, dommage.   Sinon en ce moment, du stress avec Mathis, j'ai du mal avec sa maitresse qui nous dit un soir qu'il pousse, éclabousse...alors nous on l'a grondé et du coup lundi il n'a pas parlé en classe, bref on s'en veut car ce n'est encore qu'un gamin de 4 ans, à en parler avec d'autres parents ils trouvent qu'elle est trop sévère comme maitresse et un peu bizarre avec les parents, en bon, en plus il ne veut pas faire de sport. Ca promet car on vient de l'inscrire à la baby gym du mercredi donc on verra. Peut être il nous faire 'payer' le fait d'aller à la garderie ? Pour les chaussures je rectifie je suis au 20/21 !!! J'espère que tout le monde va bien, je finirais ma lecture demain, biz à tous
|
|
« Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 21:29:44 par sofinette »
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
|