30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:06:51
Pages: 1 ... 282 283 [284] 285 286 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 245541 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4245 le: 22 Juillet 2009 à 22:08:16 »

c'est clair que ce serait sympa de se rencontrer mais il faut attendre la rentrée car là tout le monde est plus ou moins en vacances à droite à gauche et on n'avait pas trouvé de date qui convenait à tout le monde 
moi je vais rencontrer les p'tits indiens 2008 le 19 sept. car les filles se réunissent à 10 bornes de chez moi alors je me suis incrustée pour le gouter  je suis trop contente de pouvoir ls rencontrer ... pour le moment j'essaye d'apprendre à les connaitre car n'ayant pas suivi tout leur parcours et comme en plus elles sont très bavardes ... je nage un peu pour le moment mais d'ici septembre j'ai encor eun peu de temps  Clin d'oeil
mais c'est sûr qu'il faut absoluement organiser ca ! le plus simple serait surement d'attendre que tout le monde soit rentré de vacances et fixer un WE. ensuite quand on a la date, on vot qui vient ou non et on choisit un point central. je veux bien essayer de gérer tout ca mais faut d'abord trouver la date qui convient à tout le monde.

Sofinette ca va te faire du bien les vacances ! profites en bien  Bisou
j'espère que le repos fera passer les crises d'angoisse 

Sarah, essayes de te changer les idées c'est clair que h24 c'est dur dur de gérer la p'tite famille. vivement que ton homme te seconde tu pourras souffler  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4246 le: 23 Juillet 2009 à 12:47:51 »

coucou

je viens de finir ménage , lessives  et courses encore le repassage mais là ça va être long
 pour les photos j en ai seulement avec mon mari car il est venu un WE  sinon rien , j en aurais plus pour le mois d août , avec 2 mains libres c est plus facile.

Hier nous avons subit un orage d enfer 3cm d eau sur la terrace qu elle été

pour les longs trajets, nous sommes déjà allé en Écosse( 16 H en 2 jours) en voiture et sur la côte d azur ( 9 h) tout c est bien passé nous sommes partis après le repas de midi  ensuite sieste et jeux fixés aux vitres  ,goûter et redodo . Dîner et dodo , on a chanté fait ainsi font font font et quelques arrêts .En générale ils ont été calme.

BONNE JOURNEE Bisou Bisou

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4247 le: 23 Juillet 2009 à 17:29:24 »

le programme est chargé Bidouche dis donc  .... pour les photos on attendra le mois d'aout Clin d'oeil

on ne peut pas dire que c'est le beau temps qui fait déserter les claviers aujourd'hui 
alors vous êtes oùùùùùùùùùù Huh?
on se bouge les juillettes .... notre fil se meurt  Pleurs

ici ca , j'ai hâte que les derniers jours de boulot passe car tout me tape sur le système ... vivement le 31 
sinon mes loulous vont bien, quelques soucis le soir pour Lise à cause de la chaleur car elle transpire beaucoup ma choupette  mais à part ca tout va bien ! pourvu que ca dure

bonne fin de journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4248 le: 23 Juillet 2009 à 21:47:02 »

Coucou!
Il y a l'air d'avoir pas mal de vacanciers dans nos rangs ! Chez nous, ce sera début août. Mais samedi, je fait l'aller-retour en Loire-Atlantique (en train) pour accompagner mes 2 grands qui partent en avance au bord de la mer chez mes parents. Nous les rejoindrons avec les petites une semaine après. La maison sera plus calme  pendant quelques jours...

Sinon, rien de bien neuf: toujours du boulot par dessus la tête, et le temps qui file...
Je crois vraiment qu'à la rentrée, je vais prendre une femme de ménage, car ça devient vraiment dur à gérer... je voudrais profiter plus des enfants et accessoirement essayer de me requinquer un peu car j'ai du mal à retrouver la forme! Pas étonnant que j'ai attrapé la grippe en juillet, vu ma fatigue. Et le pire, c'est que depuis 10 jours, j'ai très mal au dos en fin de nuit (05h00 du mat), à tel point que je ne peux pas rester couchée: il faut que je me lève (même si j'ai aussi mal debout) et ça passe au bout d'une heure. Donc, les nuits sont courtes... et c'est même pas la faute des enfants  Roulement des yeux

Sinon, Daphné et Gwen se mettent debout tout seul (et adorent ça) et commencent à se déplacer en se tenant appuyé...
Côté mensurations, je vois qu'il y a des géants chez pas mal d'entre vous mais chez nous, ils sont "dans la norme" pour 1 an (74 et 75 cm pour environ 9kg), et ça me va bien, car pour les géants, j'ai donné avec mes 2 grands et mon dos appréciaient encore moins...
Et ça me fait tout drôle de leur mettre plusieurs mois de suite des vêtements de la même taille!

Bises à toutes

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4249 le: 23 Juillet 2009 à 21:52:19 »

t'inquiètes Hélène ...si ca se trouve tes loulous vont vite rejoindre le clan des géants avec leurs frères  Tire la langue pour le moment ils prennent leur temps comme pour le reste  Tire la langue Bisou
sinon j'espère que tu vas pouvoir te reposer durant tes vacances et que tu nous reviendras en pleine forme !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4250 le: 24 Juillet 2009 à 08:07:40 »

bonjour
 Helene, comme dit petit pimousse rien n ai fait ils n ont qu un an , il parait qu il faut attendre les 5ans pour vraiment savoir si ils vont être grand ou pas. Sinon pour ton dos , je trouve que c est super étrange ton mal , un nerf de coincé ?, va voire ton doc avant de partir en vacances ce serait dommage qu elles soient  gaché par un mal de dos Clin d'oeil

petit pimousse nous pourrions nous joindre à un autre fil si biensûr on nous accepte Clin d'oeil

bonne journée
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4251 le: 24 Juillet 2009 à 08:24:52 »

ca serait peut être pas mal de voir les p'tits indiens car ils sont de juillet/aout principalement Clin d'oeil
si ca va à tout le monde je vais demander à leur marraine ...
j'attends quelques jours pour avoir des réponses de tout le monde ....
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4252 le: 24 Juillet 2009 à 11:23:23 »

Salut les filles,

Pas mal de temps que je n'ai pas posté mais j'essaye de vous lire chaque soir Clin d'oeil

Je vois qu'il y a des départs et des retours de vacances j'ai hate de voir les photos  Tire la langue

Helene as tu un ostéo dans ton coin, ça pourrait peut être te faire du bien  Clin d'oeil

Adie courage pour ce mauvais passage Bisou

Lejega ... belles plantes tes p'tits bonhomme  Tire la langue

Petit Pimousse courage le 31 sera vite là  Clin d'oeil

Sarah alors cette journée à 5 bambins ? Roulement des yeux

Sofinette alors tes puces ça cavale ?

De mon coté ça va plutôt bien, les loulous sont tout le temps debout et ça se déplacent avec le trotteur, ça monte et ça descend les escaliers du coup ils vont maintenant dans toute la maison car dès qu'on ferme une barrière ça hurle  Roulement des yeux Mais bon ils restent relativement sage et on ferme les portes.
Depuis l'arrivée de mes parents Emma refuse d'aller se coucher le soir et hier 21h30 au lit ... quel bonheur !!
On fait pas mal de balade et on a même testé la baignade dans le lac Emma a adoré le bateau gonflable et Jules détruir les chateaux de sable 
Voili, voilou pour les news de Saone et Loire  Clin d'oeil

Bonne journée à toute et pas de soucis pour rejoindre les indiens  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4253 le: 24 Juillet 2009 à 11:43:58 »

contente d'avoir des news Fannette  Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4254 le: 24 Juillet 2009 à 12:03:22 »

petit coucou rapide. ici ca va mais le temps, c'est toujours pas ca. c'est deprimant un ete comme ca. mais bon, on y peut rien!

je repasserai vous lire plus tard.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4255 le: 24 Juillet 2009 à 15:15:34 »

pour rejoindre les indiennes pas de pb mais si ce sont des pipelettes ça fera beaucoup de lecture à ratrapper en cas de vacances ... Tire la langue

sinon le trajet s'est bien passé, il avait pourtant mal débuté car partis à 10h45 au lieu de 10h maxi, arrivée sur l'autoroute directement dans un bouchon/ralentissement (pour une fois que les panneaux était à jour on n'y a pas cru !!!) jusqu'à Bollène donc plus de 20min de perdues, seulement 45 min de sieste et repas déjà à Vienne au lieu de mâcon ; du coup on a raccourci les pauses mais les petits ont finalement été adorables et on a pu arrivé vers 19h30 alors qu'on pensait au départ ne pas arriver avant 21h

héléne ton matelas ne serait pas à changer ?

Petit pimousse courage il ne reste que 4j de travail

Fanette tu les mets encore dans le trotteur ? ils ne marchent pas encore tout seul ? je croyais...

bisous à toutes celles que j'ai oublié je suis un peu fatiguée
A+
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4256 le: 24 Juillet 2009 à 17:05:05 »

ET BIEN , il y a plus de discussions aujourd hui , contente d avoir de vos nouvelles  Fanette et Morgane

en  parlant de hurlements lorsque l on ferme barrières ou portes , j en ai un à la maison et c est soûlant , je m entends au pires pour les futures crises de caprices , un véritable comédien mon Anatole il mérite l oscar .

Bon rien de neuf , temps pourri donc ménage, j ai une vie exitante Roulement des yeux
A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4257 le: 24 Juillet 2009 à 19:50:19 »

à plus Sarah  Bisou

Morgane, contente de voir que le voyage s'est bien passé  Souriant
sinon pour les Mamans et le Papa  Clin d'oeil des p'tits indiens ... ce sont de grand(e)s piplettes , ils écrivent environ 4 pages par jour  au moins y'a de quoi lire  Tire la langue

Bidouche, c'et sûr que quand on est à la maison avec des loulous, à part ménage, repassage, lessive et repas ... on n'a pas le temps de faire gradn chose d'autre  Roulement des yeux
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4258 le: 24 Juillet 2009 à 22:22:02 »

Et bien finalement ça s'est bien passé ce voyage Morgane  Clin d'oeil

Bidouche courage la vie d'une mère au foyer de 3 enfants n'a rien de bien exitant  ... hèlas:Sourire

4 pages par jour pour les indiens ... j'suis pas sur d evous suivre dans l'aventure

Pour te rèpondre Morgane non les loulous ne sont plus dans le strotteur mais ils marchent avec le truc qu'ils peuvent pousser je crois que ça s'appelle aussi un trotteur ( pousseur ) Huh?

Ici c'est pas le top j'ai déposé les loulous à 14h à la garderie et à 15h elle m'appellais pour me dire qu'ils avaient 39°C de fièvre et qu'il fallait venir les chercher.
Manque de bol j'étais entrain de décoller des tomettes à l'autre bout du département du coup ils ont du attendre les 18h30 pour me voir. De plus ils ont du passer l'aprèm sans médoc car elles refuse de leur mettre des suppo  Huh? pas très cool pour les bébés 
Ce soir ils avaient 38°8 et bien grognon on verra bien demain j'ai mis un suppo de Doli. emma a faibli dans le sbras de son papa à 21h15 ... y a du mieux mais toujorus des gros chagrins.

Allez bonne soirée
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4259 le: 25 Juillet 2009 à 08:42:14 »

Alors oui Petit-pimousse, vous êtes les bienvenues sur notre fil  Clin d'oeil

Pipelettes nous  Huh? Si peu ...

Bisous à tes loulous Fanette  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥