29-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

29 Juillet 2025 à 23:17:00
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 245204 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4230 le: 20 Juillet 2009 à 11:21:33 »

Félicitations à Manon et Laura !!!  Cool

Adie, courage c'est une période difficile mais je suis sûre que la complicité va vite revenir Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4231 le: 20 Juillet 2009 à 12:12:25 »

coucou de retour de mon périple
je suis vannée, les3 à la plage c était du sport , Anatole bien entendu m en a fait voire nous en sommes à la marche rapide et monsieur ne tenait pas en place il était attiré comme un aiment par la mer et allait dire bonjour à tous le monde dès que j avais le dos tourné , il était l attraction de la plage , heureusement que mon Elliot était plus facile bien que les derniers jours il a décidé de copier son frère. Heureusement je n étais pas complètement seule  ma copine , sa famille et quelques amis étaient là mais pour être honnête je n ai pas eu une grande aide de leur part .....j e reviens plus tard vous lire 
à+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4232 le: 20 Juillet 2009 à 12:20:56 »

contente de te revoir parmi nous 

vite des photos de tes loulous à la plage Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4233 le: 20 Juillet 2009 à 12:24:23 »

un petit coucou rassurant avant le repas

Adie tiens le coup  Bisou, effectivement tu n'es pas la seule chez qui c'est dur et c'est rassurant, les garçons font des colères,... n'écoutent pas pour un sou mais ici au moins ils s'adorent malgré les tirages de cheveux, les morsures, et piquages de jouets.... c'est déjà ça  Clin d'oeil

et sinon pour Nathan ça va bien mieux, il nous a vomis tout son dîner et peut-être son goûter en essayant de tousser du coup à 2h40 réveil 1è parce que pas trop bien pour respiré mais aussi il en a profité pour prendre un bib et du coup a joué dans notre chambre jusqu'à 4h   je vous dits pas notre tête ce matin à 7h30 quand Corentin a réveillé la maisonnée
et ce matin ça va il siffle encore un peu mais sans plus, ce qui fait dire au kiné qui l'a vu que ce n'est probablement pas une bronchiolite mais plutôt quelque chose d'asmatéiphorme (il est où le h ?) parce que des glaires il n'y en avait quasiment pas et si c'était une bronchiolite la ventoline et les anti-inflammatoire ne serviraient à rien or là ça l'a bien aidé quand même
du coup on ne le revoit a priori plus que demain matin avant le bib et on pourrait alors partir mercredi

c'est une bonne nouvelle et en plus Corentin a été tout seul comme un grand à la halte farderie pendant ce temps là (1h30) et s'est bien amusé

sympa les vancances bidouche (je ne sais pas si je dois être ironique ou pas ?!) en tous cas ici la marche ça va à vitesse grand V ils vont bientôt courir à ce rythme là surtout pour faire des bêtises genre aller dans la cuisine pour jouer avec la poubelle alors que maman/papa n'a pas eu le temps de fermer la porte parce que les bras chargé...
bon je vais vous laisser A+ alros seule avec tes loulous, je compatis  Bisou
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4234 le: 20 Juillet 2009 à 12:48:09 »

coucou

je vois que corentin a fait son passage chez l'orthoptiste! dommage qu'on soit loin sinon j'aurai pu m'en occupper!
pour le cache, tu peux lui mettre pendant un jeu. tu le mets et aussitot tu lui occuppes les mains en lui presentant des objets qu'il ne connait pas et qui vont l'intriguer pendant un petit moment. et du coup, il va oublier le cache. mais c'est pas facil, c'est sur. pour les plus grands,y'a les caches avec des dessins qui plait aux enfants ou pour les garcons, le deguisement de pirate marche bien! lol
enzo a des lunettes depuis ses 9 mois et on a eu la chance de pas avoir eu besoin de cache. il est aussi hypermetrope, comme moi, et je pense qu'il aura ses lunettes toute sa vie mais comme dis vivi, j'aime bien aussi les hommes avec des lunettes!ca a du charme!
si tu as besoin de conseil, n'hesite pas.

sinon feliciation a manon et laura! c'est super! nous on est encore loin de la marche!elles prennent leur temps.

adie, courage. c'est une periode tres difficile pour moi aussi. je ne supporte rien du tout, je suis a bout et je me dispute du coup avec mon mari et meme ma maman. pfffff, ras le bol. vivement les vacances parce que la, ca devient dur dur.

bisous a toutes les autres
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4235 le: 20 Juillet 2009 à 13:21:09 »

contente de voir que Nathan va mieux c'est déjà une bonne chose ... qui plus est pour vos vacances ! Clin d'oeil

t'inquiètes Sarah ... la marche n'est pour demain ici non plus  ca viendra bien un jour ... je vais essayer de les solliciter durant les vacances  Tire la langue je pense que pour Lise ca devrait le faire mais Gauthier lui ne veut plus mettre un pied devant l'autre ... il se met debout tout seul masi si on lui prend les mains pour le faire marcher il se met à genoux  Roulement des yeux ca va marcher beaucoup moins bien forécement ! 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4236 le: 20 Juillet 2009 à 19:22:27 »

des news de Doucette :

j'ai eu un mail me disant que tout allait bien , ils sont revenus de vacances et pour le moment notre Doucette croule sous les lessives  dès qu'elle peut elle vient mettre des photos et nous donner plus amples nouvelles  Souriant
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4237 le: 20 Juillet 2009 à 19:37:15 »

merci sarah pour l'astuce  Bisou ça veut donc aussi dire qu'il va falloir que je trouve de nouveaux jouets .... y en a qui vont être contents  Clin d'oeil
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4238 le: 21 Juillet 2009 à 08:12:54 »

BONJOUR

Je vous ai lu mais en diagonale, adie comme les filles je pense que c est un passage , mais dure dure, chacun essaye de capter l attention de maman , de mon côté j ai eu ma grande pendant les vacances qui  m a dit que depuis que les jujus étaient là je l aimais moins je lui donnais moins de câlins le tout  en pleur, du coup elle a dormi avec moi tous les soirs , petit moment toutes les deux avant le dodo.

Sarah courage pour ta tante , avec ces moments difficiles tes vacances vont te faire du bien

En ce qui concerne la marche , chaque enfant va a son rythme ( pour dire vrai je regrette un peu le temps où ils étaient juste assis)

Morgane soigne bien tes loulous Bisou

Petit pimousse j ai lu ton problème avec ta nounou , je pense que tu as tout bien fait raison,les heures sup sont toujours séparées des heures contractuelles  donc variables, elles doivent être clairement indiquées sur la feuille de paie ( heures sup ) si il y a des heures sup oubliées du mois précédent ( heure sup régule).

BONNE JOURNEE A TOUTES

Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4239 le: 21 Juillet 2009 à 10:06:26 »

coucou tout le monde

vivi, tu n'es pas obligé de racheter des jouets. tu peux lui donner des choses qu'il n'a pas forcement l'habitude d'avoir dans les mains comme une casserole, une passoire, l'eponge...avec des jeux rigolos qui vont bien avec. courage!

contente d'avoir de tes nouvelles bidouche!ca va?

ici ca va. j'ai 5 enfants en tout cet apres midi.je garde mes cousines. pfffffffff, ca va pas etre facile. vivement ce soir!!!

bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4240 le: 21 Juillet 2009 à 13:13:39 »

alors Bidouche, comment ca va ? ce retour de vacances pas trop mouvementé Huh?

Sarah, courage pour cet apres midi d'enfer Clin d'oeil

ici il fait une chaleur horrible et quand il faut bosser avec ce temps c'est l'horreur  vivement ce soir que je puisse prendre une bonne douche ...
j'envie mes loulous qui sont dans la piscine chez la nounou  Cool

bon aprem à toutes Bisou
Journalisée

lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4241 le: 22 Juillet 2009 à 14:54:43 »

Coucou tous le monde !!!

Je reviens vous donner des nouvelles hier j'ai fait la visite des 13 mois et demi qui devait etre la visite des 1 an qui a tardé ...  Roulement des yeux

Alors Gabin 82 cm et 11 kg 950 et Jules 82,5 cm et 11 kg 800 quasi identique, quoi !!!! bizzare pour des dizogotes !!!!  Huh?

Sinon je me rassure en vous lisant et je pe voir qu'il n'y a pas que chez moi que c'est galère par moment ... Gabin cherche a se lacher mais n'a pas encore trouvé le bon équilibre, il est tous le temps debout à meubler !!! le language rien de fantastique ils cherche pas à parler, il donne et dis merci de la main met le bouchon sur sa timbale ou son bib, danse quand il y a de la musique.
Jules il passe sa vie debout mais ne marche pas tout seul, il demande énormément les bras des que je change de pièce je compte 1...2...3 dans ma tête et hop il pleure !!!!  Tire la langue il aime mettre les bonne forme dans les trou mettre le bouchon du bib taper dans les mains quand il y a de la musique emboiter les legos, le language rien en persperctive.
Pour le language leur soeur parle tellement qu'ils ne peuvent plus en placé une je crois ...

Nous aussi nous aprtons en vacance et avons environ 8h de route on ne sait pas encore comment on va faire ... on s'interroge pour le moment.

Des que j'ai 5 minutes je vous met quelque nouvelles photos.

Sinon moi j'ai fait un week a londre pour voir ma soeur j'ai mis les petits jules et ganbin chez les beau parents (ils ont vu ce que c'est comme ca et yen avait que 2) et zoé chez mes parents mon mari bossait pour notre futur maison. Et bien ca fait du bien de lacher prise et de faire son égoiste ca regonfle les batteries !!!! Donc si vous pouvez faite le prenez l'air seul ca fait du bien même pour le couple !!!!

sur ces bonnes paroles bisous à toute.

Gaëlle
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4242 le: 22 Juillet 2009 à 15:34:55 »

contente d'avoir de tes nouvelles et que tes p'tits loups sont en pleine forme !
c'est clair qu'ils se suivent drôlement niveau poids et taille Sourire
sinon pour les pleures quand on quitte la pièce c'est souvent à cet age la peur de l'abandon surtout quand ils n'ont pas l'habitude d'être gardés ( nounou, halte garderie ou autre ) ils ont peur que maman ne revienne pas ... quand ils sont gardés ils sont habitués à retrouver maman le soir donc ca pose moins de problème ... peut être pourrais tu les mettre quelques heures en garderie ... Huh?
c'est super que tu aies pu prendre un peu de tmeps pour toi !
bonnes vacances alors  Cool
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4243 le: 22 Juillet 2009 à 16:20:41 »

Coucou les filles,
Depuis la reprise pas tjrs le temps de passer vous lire mais j'arrive à rattraper le retard. Je  vois que certaines sont de retour de vacances et que les valises se remplissent pour d'autres. Chez ce sera 2 semaines en vendée deuxième quinzaine d'aout, si quelqu'un est dans le coin de Jard sur Mer ? Vous êtes invités à passer....mes parents ont une grande maison de vacances.

Ce we d'ailleurs nous y étions et il a fait un temps pourri...pas facile le samedi pour la balade mais le dimanche il a fait beau nous avons profité de la plage.

Sinon les filles nous font des frayeurs, hier soir j'entend léa pleurer, ouahhhhhhhhhhhhh elle était en haut de l'escalier et voulait descendre, nous avions oublié de fermer la barrière !!! SInon elles montent toutes les deux sur le canapé mais elles se jettent sur les coussins et derrière c'est le vide. Bref elles ont en pleine poussée dentaire, svt du doliprane le soir et bcp de cremes sur les parties sensibles.

Adie surtout dis toi que c'est une passe, moi je passe svt par des phases comme ca, je sais que c'est dure à vivre mais surtout il faut bien en parler avec ton mari et échanger tes ressentis.

Moi depuis quelques jours des bouffées d'angoisse, je ne sais pas pourquoi ? peut être avenir incertain au travail !!! en tout cas vous me manquez j'adore parler avec vous.

D'ailleurs il faudrait peut être relancer l'idée de se rencontrer Huh?

Biz à toutes, à tous les enfants, et bisous guérisseurs à notre petit bonchiteux asthmatiforme.

Si je peux je vous mets des photos ce soir.
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4244 le: 22 Juillet 2009 à 18:09:39 »

coucou

sofinette, tres gentille l'invitation; je ne sais pas ou c'est jars sur mer.
c'est clair que ca pourrait etre sympa de se rencontrer.

lejega, super si tu as pu prendre un petit moment rien qu'a toi. j'en reve! pour le moment, c'est pas possible mais c'est sur que des que j'ai l'occasion, je saute dessus!

je redemande au cas ou mais est-ce que quelqu'un d'entre vous habite ou part en aout en vacances pres de la rochelle? on sait jamais. on pourrait se rencontrer. j'ai trop trop hate de partir. et deja le 31 juillet, mon mari est en vacances donc c'est cool. je vais pouvoir un peu me reposer sur lui. parce que meme si j'adore mes enfants plus que tout au monde, avoir les 3 7j/7, 24h/24, c'est dur dur. vous en savez quelque chose pour la plupart.ne serait-ce que partir me promener seule quand les petits font la sieste, j'en reve. en plus je culpabiliserai pas de laisser les 3 petits a mon mari si ils dorment.vivement!!!

bisous
Journalisée

Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: