Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4245 le: 22 Juillet 2009 à 22:08:16 » |
|
c'est clair que ce serait sympa de se rencontrer mais il faut attendre la rentrée car là tout le monde est plus ou moins en vacances à droite à gauche et on n'avait pas trouvé de date qui convenait à tout le monde  moi je vais rencontrer les p'tits indiens 2008 le 19 sept. car les filles se réunissent à 10 bornes de chez moi alors je me suis incrustée pour le gouter  je suis trop contente de pouvoir ls rencontrer ... pour le moment j'essaye d'apprendre à les connaitre car n'ayant pas suivi tout leur parcours et comme en plus elles sont très bavardes ... je nage un peu pour le moment mais d'ici septembre j'ai encor eun peu de temps  mais c'est sûr qu'il faut absoluement organiser ca ! le plus simple serait surement d'attendre que tout le monde soit rentré de vacances et fixer un WE. ensuite quand on a la date, on vot qui vient ou non et on choisit un point central. je veux bien essayer de gérer tout ca mais faut d'abord trouver la date qui convient à tout le monde. Sofinette ca va te faire du bien les vacances ! profites en bien  j'espère que le repos fera passer les crises d'angoisse  Sarah, essayes de te changer les idées c'est clair que h24 c'est dur dur de gérer la p'tite famille. vivement que ton homme te seconde tu pourras souffler 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #4246 le: 23 Juillet 2009 à 12:47:51 » |
|
coucou je viens de finir ménage , lessives et courses encore le repassage mais là ça va être long  pour les photos j en ai seulement avec mon mari car il est venu un WE sinon rien , j en aurais plus pour le mois d août , avec 2 mains libres c est plus facile. Hier nous avons subit un orage d enfer 3cm d eau sur la terrace qu elle été pour les longs trajets, nous sommes déjà allé en Écosse( 16 H en 2 jours) en voiture et sur la côte d azur ( 9 h) tout c est bien passé nous sommes partis après le repas de midi ensuite sieste et jeux fixés aux vitres ,goûter et redodo . Dîner et dodo , on a chanté fait ainsi font font font et quelques arrêts .En générale ils ont été calme. BONNE JOURNEE 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4247 le: 23 Juillet 2009 à 17:29:24 » |
|
le programme est chargé Bidouche dis donc  .... pour les photos on attendra le mois d'aout  on ne peut pas dire que c'est le beau temps qui fait déserter les claviers aujourd'hui  alors vous êtes oùùùùùùùùùù  on se bouge les juillettes .... notre fil se meurt  ici ca , j'ai hâte que les derniers jours de boulot passe car tout me tape sur le système ... vivement le 31  sinon mes loulous vont bien, quelques soucis le soir pour Lise à cause de la chaleur car elle transpire beaucoup ma choupette  mais à part ca tout va bien ! pourvu que ca dure bonne fin de journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #4248 le: 23 Juillet 2009 à 21:47:02 » |
|
Coucou! Il y a l'air d'avoir pas mal de vacanciers dans nos rangs ! Chez nous, ce sera début août. Mais samedi, je fait l'aller-retour en Loire-Atlantique (en train) pour accompagner mes 2 grands qui partent en avance au bord de la mer chez mes parents. Nous les rejoindrons avec les petites une semaine après. La maison sera plus calme pendant quelques jours...
Sinon, rien de bien neuf: toujours du boulot par dessus la tête, et le temps qui file... Je crois vraiment qu'à la rentrée, je vais prendre une femme de ménage, car ça devient vraiment dur à gérer... je voudrais profiter plus des enfants et accessoirement essayer de me requinquer un peu car j'ai du mal à retrouver la forme! Pas étonnant que j'ai attrapé la grippe en juillet, vu ma fatigue. Et le pire, c'est que depuis 10 jours, j'ai très mal au dos en fin de nuit (05h00 du mat), à tel point que je ne peux pas rester couchée: il faut que je me lève (même si j'ai aussi mal debout) et ça passe au bout d'une heure. Donc, les nuits sont courtes... et c'est même pas la faute des enfants 
Sinon, Daphné et Gwen se mettent debout tout seul (et adorent ça) et commencent à se déplacer en se tenant appuyé... Côté mensurations, je vois qu'il y a des géants chez pas mal d'entre vous mais chez nous, ils sont "dans la norme" pour 1 an (74 et 75 cm pour environ 9kg), et ça me va bien, car pour les géants, j'ai donné avec mes 2 grands et mon dos appréciaient encore moins... Et ça me fait tout drôle de leur mettre plusieurs mois de suite des vêtements de la même taille!
Bises à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4249 le: 23 Juillet 2009 à 21:52:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #4250 le: 24 Juillet 2009 à 08:07:40 » |
|
bonjour Helene, comme dit petit pimousse rien n ai fait ils n ont qu un an , il parait qu il faut attendre les 5ans pour vraiment savoir si ils vont être grand ou pas. Sinon pour ton dos , je trouve que c est super étrange ton mal , un nerf de coincé ?, va voire ton doc avant de partir en vacances ce serait dommage qu elles soient gaché par un mal de dos  petit pimousse nous pourrions nous joindre à un autre fil si biensûr on nous accepte  bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4251 le: 24 Juillet 2009 à 08:24:52 » |
|
ca serait peut être pas mal de voir les p'tits indiens car ils sont de juillet/aout principalement  si ca va à tout le monde je vais demander à leur marraine ... j'attends quelques jours pour avoir des réponses de tout le monde ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4253 le: 24 Juillet 2009 à 11:43:58 » |
|
contente d'avoir des news Fannette 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #4254 le: 24 Juillet 2009 à 12:03:22 » |
|
petit coucou rapide. ici ca va mais le temps, c'est toujours pas ca. c'est deprimant un ete comme ca. mais bon, on y peut rien!
je repasserai vous lire plus tard.
gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #4255 le: 24 Juillet 2009 à 15:15:34 » |
|
pour rejoindre les indiennes pas de pb mais si ce sont des pipelettes ça fera beaucoup de lecture à ratrapper en cas de vacances ...  sinon le trajet s'est bien passé, il avait pourtant mal débuté car partis à 10h45 au lieu de 10h maxi, arrivée sur l'autoroute directement dans un bouchon/ralentissement (pour une fois que les panneaux était à jour on n'y a pas cru !!!) jusqu'à Bollène donc plus de 20min de perdues, seulement 45 min de sieste et repas déjà à Vienne au lieu de mâcon ; du coup on a raccourci les pauses mais les petits ont finalement été adorables et on a pu arrivé vers 19h30 alors qu'on pensait au départ ne pas arriver avant 21h héléne ton matelas ne serait pas à changer ? Petit pimousse courage il ne reste que 4j de travail Fanette tu les mets encore dans le trotteur ? ils ne marchent pas encore tout seul ? je croyais... bisous à toutes celles que j'ai oublié je suis un peu fatiguée A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #4256 le: 24 Juillet 2009 à 17:05:05 » |
|
ET BIEN , il y a plus de discussions aujourd hui , contente d avoir de vos nouvelles Fanette et Morgane en parlant de hurlements lorsque l on ferme barrières ou portes , j en ai un à la maison et c est soûlant  , je m entends au pires pour les futures crises de caprices , un véritable comédien mon Anatole il mérite l oscar . Bon rien de neuf , temps pourri donc ménage, j ai une vie exitante  A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4257 le: 24 Juillet 2009 à 19:50:19 » |
|
à plus Sarah  Morgane, contente de voir que le voyage s'est bien passé  sinon pour les Mamans et le Papa  des p'tits indiens ... ce sont de grand(e)s piplettes , ils écrivent environ 4 pages par jour  au moins y'a de quoi lire  Bidouche, c'et sûr que quand on est à la maison avec des loulous, à part ménage, repassage, lessive et repas ... on n'a pas le temps de faire gradn chose d'autre 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|