02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 16:27:35
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 246554 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4140 le: 01 Juillet 2009 à 11:26:54 »

Salut les filles,

Effectivement il fat bien chaud  Tire la langue Ici la piscine est sortie ils ont déjà fait trempette hier et je pense que demain sera de même.

Princesa ils sont trop chou tes p'tits bonhomme. Quelques ressemblances mais quand même bien une bouille diffèrente.

Bidouche que d'aventure et ça ne fait que commencer  Roulement des yeux Pas cool cette bétise avec les ciseaux 
J'espère que ta grand ea beaucoup de patience pour "supporter" ses frères 
Des nouvelles de ton papa ?

Petit Pimousse t'es où ? Tire la langue

Ici ça roule c'est un peu ( beaucoup ) la courese car je dois ranger et faire briller la maison car mes parents arrivent ce week end !
Et comme on part vendredi il me reste plus beaucoup de temps et mes p'tits loups n'y mettent pas d ela bonne volonté ... c'est tellement drole de passer après le rangement de maman  .
Sinon hier j'ai testé les compotes en "tube" Jules a bien compris qu'il fallait aspiré mais il ne veut pas tenir le sachet  . Emma a passé beaucoup d etemps à jouer avec et à s'en mettre un peu partout mais elle a pas compris qu'il fallait aspirer ! Roulement des yeux Ils vont peut être finir par se donner les astuces 
Cet aprèm garderie et je file m'occuper de ma pouliche car vendredi grand départ pour son débourrage alors j'ai vais allez la motiver un peu ! Tire la langue
Bon comme promis quelques photos des vacances et de leur anni.

fini le rampage 

Y avait une grosse bassine mais Emma voulait la petite  Roulement des yeux

Le garde du corps jamais bien loin

Voili, voilou

aller bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4141 le: 01 Juillet 2009 à 11:38:42 »

Fannette quelle chance de pouvoir se rafraichir dans la piscine, nous en appart c'est pas la joie !
En tous les cas très jolies photos, et je vois que tu as une petite gourmande qui n'a pas attendu de mettre les mains dans le chocolat 

Biz
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4142 le: 01 Juillet 2009 à 13:51:41 »

bon anniversaire
à tous les tits bouts
du mois

vous avez oublié Paul et Lucie le 24

pas grave

ai pu le tps de venir

ici c'est la course
et Paul nous a fait un trauma cranien en tombant de son porteur

bisous
et adieu
bonne continuation à ttes

ai plus le tps de venir

donc je vous abandonne
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4143 le: 01 Juillet 2009 à 14:40:49 »

Marie, comment va Paul??? J'espère que ce n'est pas trop grave?
C'est trop dommage que tu ne viennes plus  Pleurs Pleurs Pleurs T'es sûre que tu ne voudras pas nous faire un petit coucou de temps en temps! Même si tu vas sur d'autres forums...
Et je suis plus que désolée d'avoir raté l'anniv des loulous... J'espère qu'ils ont eu une super fête d'anniv. Mais j'ai vérifié, en fait,  il n'y a pas la date de naissance de tes loulous dans la récap du début du post  (ou alors je n'ai pas les yeux en face des trous...) et c'est vrai qu'on n'a pas toujours ta signature sous les yeux (car là, elle y est, la date  Clin d'oeil J'espère que ce n'est pas pour ça que tu "pars".
Mais en tout cas, je te souhaite plein de bonnes choses...

Fanette, belles photos, comme d'hab! Et beaux loulous...
Princessa, idem... ils ont bien l'air coquin tous les 2!

Cet aprèm, je tourne à 5 enfants à la maison! J'ai récupéré ma nièce (7 ans) et comme ça, elle va jouer avec mes 2 grands. C'est presque plus facile à gérer que 4!
A +
Hélène
« Dernière édition: 01 Juillet 2009 à 14:44:50 par Helene91 » Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4144 le: 01 Juillet 2009 à 14:51:06 »

bonjour à toutes

je suis bien triste de lire tes nouvelles Delphine j'espère que ton petit Paul ira vite mieux  Bisou
je suis également désolée pour l'oubli de l'anniv' de tes loulous ... mais la récap de première page n'est pas toujours complète  et la date de naissance des tes poussins n'est pas inscrite 
c'est vraiment dommage que tu ous abandonnes comme ca qui plus est suite aux soucis de santé de Paul ...
je te souhaite une bonne continuation et surtout n'hésites à revenir nous fir eun p'tit coucou de temps en temps .... Bisou

Hélène, bon courage pour cet aprem !

Fannette et Princesa, merci pour ces jolies photos 

Sarah, comment vas tu ?

Sofinette, cette reprise Huh? tu t'en sors ... Huh? dans tous les cas bon courage  Bisou

Doucette t'es où Huh?

Vivi, Bechoup , Amélie et toutes les autres ..... 

ici ca va il fait très chaud. Lise et Thibault ont beaucoup de mal à s'nedormir le soir malgré la fraicheur de la maison ...
Gauthier nous a percé sa 7eme dent.
tout le monde est en super forme !

bon aprem à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4145 le: 01 Juillet 2009 à 16:19:12 »

bon anniversaire trééééés en retard , Paul et lucie Bisou Bisou Bisou

j éspère que tout va mieux pour Paul, tu as dut avoir une peur

courage avec tous les enfants Tire la langue hélene

à plus

Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4146 le: 01 Juillet 2009 à 20:55:53 »

Coucou à toutes,
Je commence par un JOYEUX ANNIVERSAIRE A PAUL ET LUCIE, en espérant que Paul va mieux, bonne continuation à toi...plein de bonheur...

Sinon la reprise s'est bien passée, contente de retrouver un boulot et les collègues. Une nouvelle étape dans ma vie de maman, les filles commencent demain chez nounou...papa a géré en début de semaine en plus lui est en vacances demain (prof !!!).

Biz à toutes, je repasse prochainement,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4147 le: 01 Juillet 2009 à 22:19:47 »

Sofinette, conente de voir que la reprise s'est bien passée  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4148 le: 01 Juillet 2009 à 22:29:10 »

Bonsoir à toutes,

Tout d'abord avec beaucoup de retard JOYEUX ANNIVERSAIRE à tous ceux à qui  je ne l'ai pas souhaité en juin (désolée )...

En ce qui nous concerne, j'étais en vacances la semaine de 15/06 et je suis allée avec les enfants voir ma maman car papa était en formation sur Paris.
De plus, Clément a fait un passage pas très simple, il ne voulait plus se coucher, et on pense qu'il avait perdu un peu ses repaires (avec ce qui nous est arrivé ses derniers mois, on n'était pas souvent chez nous et en plus on voyait des gens et pas toujours les mêmes aux mêmes endroits...), ça à l'air de se calmer, on a passé notre 1er WE chez nous depuis le 1er mai, ce WE, alors on essaie de reprendre un rythme. Pas facile pour tout le monde, les enfants ressentent vraiment tout.

Me concernant c'est pas facile tous les jours, j'essaie mais c'est pas facile.

Je vois que tout le monde va bien, sauf Marie, j'espère que Paul va bien et que tu passeras de temps en temps.

Je vais essayer de passer plus souvent, mais ces derniers temps c'était pas facile.
En tous les cas ça me fait vraiment plaisir de revenir vour parler, peut-être que ça va m'aider...

Sur ce Gros Bisous à toutes, bonne soirée,

A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4149 le: 01 Juillet 2009 à 22:50:39 »

Bechoup, n'hésites pas si tu as besoin on est là  Bisou
pour ton petit Clément si vous reprenez vos habitudes, il n'y a pas de raison que tout ne rentre pas très vite dans l'ordre Clin d'oeil
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4150 le: 02 Juillet 2009 à 07:49:12 »

merci pr leur anniv

c'est pas grave du tout cet oubli
je suis jamais là

c'est pr ça que je vous quitte
je suis pas du tout assidu
mon boulot me prend le chou
et je cours partout

paul va mieux
en fait il est tombé de son pousseur
enfin c'est pas la 1ère frayeur kil nous fait
et pas la dernière

merci à ttes d'avoir été là

gros bisos
bonne continuation
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4151 le: 02 Juillet 2009 à 09:09:35 »

bonjour,

alors un joyeux anniversaire à Paul et Lucie mieux vaut tard que jamais !
j'espere que pour Paul rien de bien méchant  Bisou
et bonne continuation à toi Mariekiss, profites bien de tes loulous  Bisou

biz à Bechoup et à ses p'tits bouts.

Nous aussi on part une semaine chez mon pere en Vendée le 19 juillet, j'espere que ca va pas trop les perturber 

Sofinette, contente pour toi que ta reprise de boulot se soit bien passée  Bisou

Petit pimousse c'est cool si tout va bien pour vous.
Les rhumes seraient-ils enfin vaincus pour ces beaux jours ?

Bonne journée
biz
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4152 le: 02 Juillet 2009 à 13:15:08 »

BONJOUR

Demain ma petite troupe et moi  partons en vacances alors vous ne me verrais pas avant un moment, je vous souhaite de bonnes vacances  à tous celles qui en prennent et pour les autres bon courage

A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4153 le: 02 Juillet 2009 à 14:33:10 »

Bonne continuation Delphine !

Princesa, je crois effectivement que les microbes se sont partis avec l'arrivée du soleil ! OUFFFFFFFF 

Bidouche bonnes vacances  Bisou

moi je doit tenir encore jusqu'au 31 et apres 3 semaines de "vacances" si on peut dire car je dois repeindre tous les volets et la véranda 
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4154 le: 02 Juillet 2009 à 20:31:43 »

Coucou les filles,
Encore une journée chaude...les filles ont passé une bonne journée chez leur tata, moi je verrais demain car c'est moi qui irait les récupérer.
Les filles ont un train de fièvre le soir, je pense qu'elles sont en poussées dentaires, en tout cas Agathe marche bien toute seule et de + en +, par contre elle grimpe partout...
La semaine dernière, mon mari me dit tu vois les filles, on n'en trouvait qu'une seule, ouah personne d'autre dans la maison, elle s'était échapée dehors après avoir franchit la baie vitrée qui était barrée par des chaises !!! J'ai eu un peu peur.
Bref garcons ou filles je vois que nos jujus ne sont pas tristes.

Alors quels projets de vacances pour vous les filles, au fait Sarah des nouvelles ?

Biz
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 275 276 [277] 278 279 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: