31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 11:43:17
Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 245647 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4170 le: 08 Juillet 2009 à 10:24:04 »

Salut les filles,

Pas trop le temps de poster ces jours ci mais je vous lis  Clin d'oeil

Sarah plein de courage pour tout ce rattrappage et pleins de bisous à tes p'tits bouchons pour la gastro  Bisou
JOYEUX ANNI A TES PUCES
Princes j'espère que c'est rien de grave ces boutons 
Faudra nous mettre quelques photos Tire la langue

Morgane comment va Corentin ? Huh?

Petit Pimousse que du bonheur tout roule  Clin d'oeil

Rien de bien nouveau par ici, les titis ont une pêche d'enfer quoique Jules est grognon après le gouter.
J'ai testé les compotes en tubes c'est le top.
Mes parents sont arrivés dimanche et du coup ça m'allège un peu  Cool.
Nous avons enfin trouvé une location mais elle sera dispo qu'en Septembre, donc on va vivre 2mois avec mes parents ça devrait être faisable.

allez bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4171 le: 08 Juillet 2009 à 13:11:38 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE A TES P'TITES LOULOUTES SARAH
quelques petites photos, rien d'exceptionnel:

voilà

bon aprem
biz
« Dernière édition: 08 Juillet 2009 à 13:13:25 par princesa64 » Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4172 le: 08 Juillet 2009 à 13:16:06 »

Juste un petit passage pour souhaiter bon anniversaire à Camille et Lucie, et en retard (désolée...) à Iban et Julen.
J'ai la grippe + une énorme laryngithe, et je n'ai plus mes aides habituelles (mamie + tata) pour m'aider, alors gérer les 4 enfants en étant malade, c'est l'enfer.
Et je crois que Benjamin a attrapé le virus, il a 39,2°C ... bref, les prochains jours vont être durs.
Bises à toutes et courage aux autres malades.
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4173 le: 08 Juillet 2009 à 13:44:33 »

Fannette c'est cool que vous ayez trouvé un logment Sourire et puis l'aide des parents est la bienvenue  Tire la langue et puis 2 mois de cohabitation ca devrait pouvoir aller 

Princesa merci pour les photos ! sympa les gateaux  Souriant ( on doit avoir la même source d'inspiration Clin d'oeil )

Hélène, j'espère que tu vas vite guérir et que ton p'tit loup aussi mais surtout que ca va épargner les 3 autres 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4174 le: 08 Juillet 2009 à 14:22:03 »

Bonjour les filles,

Bon anniversaire en retard à Iban et Julen et à Camille et Lucie.

Courage Sarah pour tous ces petits retards et pour ta tante aussi...

Soigne toi bien Hélène pour ne pas empirer la situation chez les ptis loups.

Ici tout va bien pour les mini pouces, ils veulent être tout le temps debout.
Maélys égale à elle-même et Clément a pris 2 dents.
Ca leur fait du bien de rester à la maison sans être balladé partout, ils sont moins tendus (surtout Clément).

Gros bisous à toutes
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4175 le: 08 Juillet 2009 à 21:06:57 »

Bechoup, tant mieux si ca c'est arrangé pour tes p'tits bouts.

Ma pauvre Hélène, quand c'est pas tes enfants c'est toi qui galère, les p'tits microbes vous adorent ! courage et pleins de bisous guérisseurs  Bisou

Fannette c'est cool pour la location, après avec les parents c'est autre chose  moi jamais de la vie 

Petit-pimousse, c'est quoi ta source d'inspiration ? pour les gâteaux j'ai trouvé un site, je crois que c'est "gâteauxrigolos", ca donne de bonnes idées, quoique pour mon gâteau Lion c'était pas trop ça, je m'imaginais faire un truc un peu mieux, mais pour mes premiers gâteaux d'anniv. suis contente  Sourire

Sinon les boutons d'Iban n'ont pas évolué  Tire la langue il est super chiant en ce moment, il sort de son anneau de bain, du coup c'est bain express  il se met debout partout, touche à tout, secoue ses mains devant lui quand on lui donne à manger, alors ça vole  Triste c'est une horreur pour le faire tenir sur la table à langer pour le changer, enfin  Roulement des yeux 
CA LUI PASSERA !!!!!!!!!
Quand à Julen c'est cool pépère, reste toujours assis, il ne rampe pas, ne se retourne pas, ne se rattrape pas quand il tombe (pas de très haut d'ailleurs) alors le 4 pattes on en parle même pas 

En fait c'est le jour et la nuit

Voili, voilou j'ai fini de papoter
sur ce bonne soirée
biz
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4176 le: 08 Juillet 2009 à 23:37:52 »

merci les filles pour vos messages!
et desolee pour tous les anniversaire que j'ai loupé. donc bon anniversaire a tous les petits!!!

je vous mets des petites photos:

deja, un petit montage, ca fait trop bizarre de voir l'evolution de nos petits loulous.

et les puces et leur petites bougies:(quelle recherche du gateau!c'etait juste pour marquer le coup aujourd'hui mais sinon, le vrai gateau, ca sera avec toute la famille)

et une derniere:
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4177 le: 09 Juillet 2009 à 06:39:50 »

BON ANNIVERSAIRE A TON PIRATE SARAH avec plein de gros biosus pour tous et merci pour ces jolies photos ! un brin de nostalgie avec la première  Roulement des yeux

Princesa, la source d'inspiration est bien la même  et ne t'inquiètes pas ... ici j'ai deux versions Iban  , Lise pour ce qui est du repas et Gauthier pour ce qui est du bain et de la table à langer 

Bechoup, contente de voir que tout roule chez toi  Souriant

ici ca va. je vais surement aller voir le doc ce soir ou demain car Lise pose très mal un pied quand elle marche, alors je vais voir pour une écho ou une radion hanche, genou, cheville voir s'il n'y a pas une rotation anormale de l'une de ces articulation ou bien si c'est symplement une hyperlaxité ligamentaire Huh? enfin j'espère que ce n'est pas trop méchant et que quelques séances de kiné suffiront ... Huh?

bonne journée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4178 le: 09 Juillet 2009 à 21:31:44 »

Bonsoir,

Petit-pimousse j'espere que rien de bien méchant pour Lise 

Super les photos Sarah

Ici pas plus de boutons pour Iban mais il y en a un qui s'est "transformé" en cloque, on verra pour les autres, demain pédiatre, affaire à suivre  Huh?

Bises à toutes
bonne soirée
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4179 le: 09 Juillet 2009 à 21:44:37 »

merci pour mon petit grand enzo! il etait tout content aujourd'hui! mais a force, il en a eu marre des coups de telephone. il ne voulait plus repondre!

bisous
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4180 le: 09 Juillet 2009 à 21:54:56 »

c'est ca les stars  ils prennent la grosse tête et font des caprices  Tire la langue

pour Lisounette, notre doc est en vacances jusqu'au 15 alors je vais téléphoner demain pour en voir un autre. j'espère pouvoir être reçue demain soir  Roulement des yeux

Princesa tiens nous au courant de ce que te dit le pédiatre  j'espère que ce n'est rien  Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4181 le: 09 Juillet 2009 à 22:04:31 »

Sarah, elles sont vraiment très mignonnes tes filles! Et c'est trop drôle sur la photo aux bougies: chacune regarde la bougie de l'autre!!! Comme quoi, c'est une constante universelle: l'herbe est toujours plus verte dans le champ du voisin   Mes jumeaux passent leur temps à se piquer et repiquer les jouets, mêmes identiques!
Bon anniv (j'suis encore dans les temps) à Enzo... c'est un grand maintenant!

Sinon, pour rire un peu (j'en ai bien besoin avec cette nouvelle attaque des microbes - Benjamin a finalement une grosse angine à streptocoque, et faut surveiller, car c'est peut-être le début d'une scarlatine  Triste), donc, histoire de rire un peu dans quelques années, j'ai filmé mes 2 grands qui me racontaient que quand ils seraient plus grands, ils voudraient faire le ménage, passer la serpillère, le balai, laver les vitres, passer la tondeuse, ramasser les feuilles, faire les courses, etc... Je me suis régalée, en mère indigne, et je peux vous dire que je la ressortirais, la vidéo, quand ils seront en âge de faire tout ça... et je leur demanderais de respecter leur promesse    

Bises et courage aux malades
Hélène (encore malade... ça passe pas le mal de gorge   )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4182 le: 09 Juillet 2009 à 22:33:29 »

courage Hélène, courage  Tire la langue

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4183 le: 09 Juillet 2009 à 22:34:26 »

trop fort cette histoire de vidéo Hélène. soignes toi bien  Bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4184 le: 10 Juillet 2009 à 09:11:41 »

bonjour tout le monde!

je suis contente d'etre la premiere ce matin!

comment allez vous?
helene, benjamin va mieux?
trop fort la video!et tu pourras la montrer a tes futurs belles soeurs quand elles en auront marre de ramasser les chaussettes par terre!!!

petit pimousse:j'espere que tu pourras avoir un rdv rapidement. c'est penible pendant la periode des vacances, faut changer nos habitudes.

princesa, j'espere que ce n'est pas trop grave ce bouton cloque; tu nous rediras.

bisous et bonne journee. nous on va profiter qu'enfin il ne pleuve pas pour aller se faire une balade.
Journalisée

Pages: 1 ... 277 278 [279] 280 281 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: