coucou,
et oui une revenante

ça fait un bail.
J'ai reçu ton message petit pimousse et c'est très gentil de prendre de nos nouvelles.
Comme vous vous en doutez c'est la folie!
Ces derniers temps j'ai eu beaucoup de boulot et les jours où je m'occupe des louloutes je n'ai toujours pas de temps pour moi et l'intendance de la maison se fait souvent le soir tard (jusqu'à parfois 0h car bébés difficiles en journée)
Ces derniers mois avec l'apprentissage de la marche (qui n'est toujours pas au point

) j'ai des bébés complètement décalés, raleurs, toujours mammmmaaan .......épuisantes!
On envisage l'homéopathie car elles vont au lit de plus en plus tard, se réveillent parfois et se lèvent à 06h30 pour le petit déj. Moi qui suis bonne dormeuse je suis cuite.
Sinon, elles poussent très bien. Elles veulent tout le temps une main pour marcher mais perdent encore l'équilibre.
Manon fait 74cm et 9kg040 avec 6 dents et deux en attente

Laura fait 75,5cm pour 9kg800 et 5 dents et 3 pour bientôt.
En gros voila tout.
Je suis désolée de vous avoir laissées tombées un moment mais le moral n'y est pas trop. Quand j'essayais de venir et que je lisais tout ce que vous arriviez à faire avec vos petits je me sentez vraiment nulle alors j'ai préféré prendre un peu de distance.
Ici, on a essayé de partir chez mes parents la semaine dernière au bord de la mer. Résultat catastrophique: elles ne faisaient aucune sieste et se réveillaient la nuit. Du coup on a même pas pu profiter de la mer et on est rentré plus tot.
Une question me démange quand même: comment faites vous?
Bon désolée de m'être épanchée mais c'est vrai que ça fait du bien.
J'ai pas pu lire vos dernières péripéties donc si à tour de rôle vous me disiez où vous en êtes ça me ferais plaisir.
Pour l'assistante maternelle petit pimousse c'est bien ça . Tu ne peux diminuer le nombre d'heures de garde mais si il y a des heures sup c'est calculé précisément.
Sur ce j'essaierais de repasser mais la maison est sans dessus dessous et je vais surement promener les filles dans la matinée et essayer de recadrer un peu la situation avant de retravailler.
cet été je fais beaucoup de nuit.
Gros bisous à tous les loupiots. J'espère qu'ils ne vous rendent pas trop chèvres.

PS: je vous rassure il y a aussi de très bon moments avec franches rigolades, pleins de bisous, et des vrais calins. Ce sont des bébés vraiment mignons mais aussi de vraies piles électriques qui ne savent plus s'arrêter, qui se cognent souvent , se gamellent régulièrement et ralent beaucoup tout en résistant au sommeil.