bidouche
|
 |
« Répondre #4125 le: 27 Juin 2009 à 11:37:52 » |
|
bonjour merci de votre soutient , mon papa va mieux sa température a baissée , mais il fait le yoyo depuis une semaine alors je ne m avance pas trop , une infirmière passe tous les jours et malheureusement il ne peut pas quitter Paris avant 1 mois , il doit resté sous surveillance , il garde le morale car il n a plus de sondes et il peut enfin sortir pour de petites promenades;
profitez du WE , il faire beau , bisous à toutes et aux petits
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #4126 le: 27 Juin 2009 à 15:18:56 » |
|
Bonjour, Bidouche c'est bien si ton papa se porte un peu mieux, tant que le moral est là !  Ici Iban a toujours la patate  et Julen qui ne bouge toujours pas ses fesses a réussi à se faire mal, posé sur son petit posterieur il s'est penché un peu trop en avant, du coup il s'est pas rattrapé et s'est mangé le petit légo posé à l'envers devant lui = une bonne grosse marque en forme de L sur la joue et bien gonflé  Comme quoi c'est pas le plus téméraire qu'il faut avoir à l'oeil ! Aujourd'hui le temps est bof bof, nuageux et pas mal de vent, j'espere que demain sera mieux. Bon week-end biz
|
|
|
Journalisée
|
Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4127 le: 27 Juin 2009 à 20:47:09 » |
|
pas grand monde aujourd'hui  Bidouche, si ton papa a le moral c'estle plus important, le reste va rentrer dans l'ordre petit à petit  et tes p'tits cascadeurs, ils vont comment  Princesa, heureusement que c'est la joue et pas l'oeil qui a pris  j'espère que la marque ne restera pas trop longtemps  ici on a eu bien chaud 30° mais les enfants ont bien supporté la chaleur même Gauthier a bien bu, on a pu malgré tout aller faire une promenade en poussette et en vélo. par contre ce soir ils étaient bien fatigués, j'ai cuché les3 pas un bruit direct  bonne soirée et bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4128 le: 28 Juin 2009 à 15:22:09 » |
|
y'a de moins en moins de monde sur notre fil  les filles va falloir qu'on le fasse vivre un peu plus ou alors voir à fusionner avec d'autres ... car là .... qu'en pensez vous  sinon ici tout va bien on profite encore du beau temps, pour une fois que le soleil est là le WE  les choubidous sont en super forme, les microbes se sont enfin fait la belle !!!! ils mangent maintenant tous les deux les repas en morceaux, Gauthier a enfin compris qu'on pouvait macher et non avaler tout rond  et pour les fruits crus c'est pareil, il s'y est enfin mis. j'ai fini mon stock de lait 2eme age et on attaque le lait 1/2 écrémé. ils ont l'air de mieux le boire  bonne fin de journée à toutes  Sarah, des news 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #4129 le: 28 Juin 2009 à 16:46:48 » |
|
Bidouche, j'espère que ton papa va bien  Doucette vive les vacances  pour les repas, Nathan de temps en temps avale sans mâcher de temps en temps il mâche, ça dépend, mais bon il mange bien Corentin et bien mange à peu près bien mais mal : il ne met pas correctement la cuillière en bouche enfin n'ouvre pas assez la bouche et relève la langue du coup difficile du lui mettre correctement la cuillière en bouche et ne referme pas toujours la bouche sur la cuillière donc n'en vide que la moitié et met donc 2x plus de temps pour manger. ça fait presque 2 semaines qu'il nous fait ça et je commence à en avoir marre, je n'ai pas envie de le laisser prendre de mauvaise habitudes; vous en pensez quoi, je dois continuer à batailler pour qu'il mange correctement ou j'attends que ça passe en espérant qu'il va recommencer à manger correctement et ne pas garder cette mauvaise habitude ? mais sinon dès qu'il s'agit de pain, frites, morceau de jambon pris dans l'assiete de maman, là pas de pb on sais comment faire  d'où mon énervement et pour le goûter moi aussi j'ai opté pour les pom pot... ça change la vie c'est vrai pour le déménagement on devrait pouvoir choisir notre déménageur cette semaine et si celui qu'on a en vue tient toujours, déménager fin juillet il y a 2 halte-garderie pas trop loin de l'apprt, des squares avec jeux enfants mais on en a aussi juste en dessous de chez nous devant l'immeuble avec un coin verdure, 3 ou 4 crèches et la ville a l'air sympa voilà j'espère que vous profitez bien du WE A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4131 le: 28 Juin 2009 à 21:11:05 » |
|
perso pour Corentin, je lui présenterai la cuillère et s'il n'ouvre pas la bouche correctement je ne lui mettrai pas à la bouche; quand tu lui auras fait le coup plusieurs fois et qu'il verra Nathan manger il mangera aussi  je vois que ta nouvelle vie sur Melun s'organise c'est super  Fannette, pour Emma s'il n'y a plus de trace à la place de la tique perso je n'irai pas chez le doc, par contre je l'appellerai pour savoir s'il y a quelque chose de particulier à surveiller ou à faire ...  ici on a encore bien profité du soleil et fait une belle grande promenade en fin de journée et ce soir tout le monde s'est couché sans dire un mot  maintenant reste à ranger la barraque pour reprendre le boulot demain avec une maison à l'ordre !  bonne nuit à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #4132 le: 28 Juin 2009 à 22:19:27 » |
|
Bonsoir Chaude fin de WE, et il paraît que ça va grimper encore plus cette semaine ça promet!
On a fêté l'anniv de mon Benjamin (3 ans) avec quelques amis, et c'était bien sympa... Ce qui est moins drôle, c'est que mon mari part mardi pour 4 jours, et mes parents sont en vacances! Bref, je vais avoir un peu d'aide le soir (de 18h à 20h ) mais sinon, pour le reste, il va falloir que je gère seule mes 4 loustics. tout en travaillant! Si c'est pas un challenge ça 
Sinon, Daphné marche maintenant à 4 pattes, et surprise des surprises, Gwen se met debout seul, en prenant appui sur une table basse (euh il l'a fait 6 fois). Il aura au moins battu sa soeur sur ce coup... car pour le reste, il continue à ramper 
Et côté nourriture, j'aurais du mal à donner beaucoup de conseil: mes grands mangeaient de tout sans problème, et les jumeaux mangent bien eux aussi... mais tout mixé Daphné arrive à manger quelques bouts de pain, mais Gwen vomit dès qu'il y a un petit morceau qui ne passe pas Quant à mâcher, ils n'a pas lu le mode d'emploi des bébés... donc ce n'est pas d'actualité Et ---honte à nous... mais ça ne choque pas le pédiatre --- ils sont toujours au lait matin ET soir ! On a prévu de leur commencer le "vrai" repas le soir d'ici peu... mais le repas des 2 grands est déjà souvent pénible, alors les bibs après c'était la solution de facilité reposante!
Et à propos de faire vivre le forum, je ne sais pas... est-ce que les autres fils sont plus fournis? Et est-ce qu'on voudrait de nous??? (Je vous la fait à la Caliméro...) Pas d'idées... juste que les jujus s'est prenant et que les beaux jours nous font déserter les claviers! Bises à toutes! Hélène
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #4133 le: 29 Juin 2009 à 11:13:18 » |
|
BONJOUR conseil nourriture , je dirais comme petit pimousse, mais si il ne veut vraiment pas manger essaye de mixer en soupe dans le bib  ça ne dure qu un temps généralement tout rentre dans l autre rapidement. pour le rapporchement avec d autre je suis ok, c est vrai qu avec la chaleur et les vacances qui arrivent le fil va encore etre plus desert. Ce WE nous avons evité drame sur drame, Anatole est couvert de bosses et bleus , il a volé une paire de ciseau dans la trousse de sa soeur et même attrapé un e boite de medoc dans mon sac . Le pire c est qu il sais que ce sont des betises il vole et s enfui ( ce qui me met la puce l oreillle) . Il n a pas reussi a ouvrir la boite mais il c est coupé la levre avec les ciseaux .Je lui retire l objet du déli , il pique une crise part en courant et vu qu il ne maitrise pas encore la marche rapide il tombe et se cogne. Tout ceci a provoqué des tension avec mon homme , ou plutôt du stress , pour passer un bon dimanche il a decidé d employé les grands moyens , ma maison c est Fornox, (barriéres, protège tout, bloque tout , étageres placées trés haut pour ma fille qui joue maintenant avec ses pet s***p sur un lit mésaline ,même un petit cadenas sur sa trousse. voilà, je retourne à la preparation des valises et au ménage,,,bon après midi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4134 le: 29 Juin 2009 à 11:54:28 » |
|
tu vois Hélène ... tout arrive  patience  quand ils courront comme les cascadeurs de Bidouche, tu regretteras le temps du ramping  bon courage pour les jours à venir  Bidouche, je vois que c'est toujours aussi difficile de surveiller tes loulous  j'aimerai pas être la grande soeur  espérons qu'ils vont s'assagir rapidement car pour vous ca va être sport  ici ca va. beau temps toujours même bien chaud aujourd'hui ... les petits sont en pleine forme et mon grand passe son temps dehors  pour le moment les petits ne font pas de bêtises ( je touche du bois ) la seule chose c'est que Gauthier adooooooooore jouer avec les portes  et Lise met tout à la bouche  bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #4135 le: 29 Juin 2009 à 14:58:17 » |
|
salut, que de bêtises tous ces p'tits monstres ! ici Iban se met debout partout ou il peut, il adore la table basse, j'ai toujours la trouille qu'il se prenne les coins  pour l'instant ca va, mais bon je vais pas tout déménager quand même. En fait tout est sujet à bêtises  pour ce qui est de manger Iban pas de souci avec les morceaux, par contre Julen c'est pas encore gagné. Ici aussi il fait super chaud, on sortira vers 18H il fera peut-etre un tout petit peu moins lourd dehors. J'ai pas mal de trucs à faire bon aprem biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #4136 le: 30 Juin 2009 à 10:07:33 » |
|
BONJOUR
J ai parlé des morceaux dans la nourriture et le fait que mes loulous les refusent, et bien elle m a dit que c etait normal ils n ont pas encore toutes leurs dents , ils ne peuvent pas macher sans molaires , tout ce qui font dans la bouche c est bon ( comme le gateaux) bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #4137 le: 01 Juillet 2009 à 08:40:48 » |
|
Salut, salut, ben alors on a laissé notre fil partir en deuxieme page  allez un petit coucou pour le faire remonter ! Ici ca va, fait super chaud mais bon on fait avec pas le choix. Iban se met debout partout ou il peut  attention les chutes. Les 1 an approchent à grande vitesse, c'est vrai que le temps passe vite. Et vous comment ca va chez vous ?  à toutes et à tous les p'tits hasticots  bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
princesa64
|
 |
« Répondre #4138 le: 01 Juillet 2009 à 08:53:10 » |
|
quelques photos   Iban (gauche) et Julen (droite)  Iban  et Julen voilà pour moi biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
 |