coucou les filles un grand merci pour mes loulous et nath cela me fait plaisir ce que tu as noté sur l'annonce de leur naissance

fannette ils ont poussé tes petits bouts felicitation

je suis dans le meme cas que vous les mieux sont aussi enrhumés et tangui tousse un peu donc on nettoie le nez spray de pivalo*e et suppo coqueluse*al
j'ai oublier de vous dire nous sommes passé au lait entier a la place du lait maternisé car il ne buvait presque plus leur bib
maintenant tangui boit plus de 300ml avec bledine et cathie 240 ml matin sinon je mixe toujours car pas plus de dents 0 cathie et tangui 2 voir bientot 3
quel cassement de tete de partir avec une tribu ils ne faut rien oublier surtout pour les loulous et prevoir un necessaire variés de medoc au cas ou , plus creme solaire totale etc j'ai un ordi a la place de la tete

princesa cela fait bien maintenant 3 sem que les miens ne sont plus dans les trotteurs car comme toi je les retrouvé par terre a chaque fois il se penche sur le cote et hop ou alors ma puce elle se met de cote et glisse dans le trou ou ils mettent leur jambes et elle se retrouve assisse avec la tete a la place du trou pour les anneaux de bain meme chose tangui s' agrippe a la baignoire et se retrouve debout bascule les fesses en arrriere et hop dans l'eau cathie met les 2 jambes dans le meme trou et se laisse glisser sauf qu'elle finit par se coincer heureusement que je suis toujours a coté d'eux pour le bain chaise hautes je met le harnais sinon debout sur la chaise aussi
et hier cathie etait assisse sur le canapé en montant sur la chaise musicale qui etait contre le canapé se sont de vrai escaladeurs que j'ai a la maison faut du 4 pattes et se tiennent bien debout en se tenant aux meubles ils se deplacent de meubles en meubles
bonne vacances a toutes celles qui partent et bisous aux petits malades et aux mamans
desolé pour le recit un peu long

bonne aprem