03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

03 Août 2025 à 22:20:40
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247264 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4065 le: 18 Juin 2009 à 12:24:53 »

c'est super Adie d'avoir des projets comme ca 

Sofinette, faut penser aux photos  Tire la langue

ici ca va. Gauthier a encore voulu faire un réveil à 5h30 mais là je commence à en avoir sérieusement marre et comme il avait réveillé sa soeur, du coup, j'ai grondé et on a dû réveiller les 2 pour partir chez la nounou à 6h45 
les plaques de mon loulou ne s'améliorent pas , j'ai donc téléphoné au secrétariat du doc et il doit me fair eune ordonnance pour une autre crème alors on va voir.
sinon Gauthier commence aussi une petite conjonctivite ( normal le grand la termine Roulement des yeux ) alors je m'attends à ce que ca prenne Lise dans le WE 

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4066 le: 18 Juin 2009 à 12:51:05 »

Bon anniversaire Agathe et Léa  Bisou Bisou

nath, ils se situent où les boutons de gauthier, Valentine à des plaques depuis des mois, on a essayé plein de traitements, aucun ne fonctionnait. On a même cru à une allergie aux couches seulement elle en a aussi au niveau de la taille et finalement on a constaté que c'était lié à la chaleur, dès qu'il fait un peu trop chaud, tous les boutons (plutôt des plaques) sortaient, du coup on la laisse les fesses à l'air quand il fait vraiment très chaud et ce matin je viens de prendre rdv avec un dermato, j'en ai trop marre de la voir se gratter au sang dès que je retire la couche pour la changer pauvre puce.
Sinon depuis ce matin, je les mets sur le pot, je voudrais juste qu'ils y restent 2 secondes, ah non, pas question, ils détestent!! mais bon je sais que c'est encore très tôt, c'est histoire de les familiariser.
En ce moment on constate qu'ils comprennent les mots de plus en plus, ils disent bien "encore", valentine comprend "donne" et quand je lui change sa couche elle dit "caca", ça sent la badarde celle là!!! Louis, dès qu'il entend "non", il remu sa tête à fond pour dire non! Ils progressent vite je trouve en ce moment!!
Petite nostalgie, ce n'est plus du tout des bb!

Bon aller je retourne à mes bagages!!
 Bisou
« Dernière édition: 19 Juin 2009 à 10:26:49 par adie56 » Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4067 le: 18 Juin 2009 à 13:09:21 »

Adie, merci pour ces photos !

toutefois je te conseille d'enlever celles où tes enfants sont nus car avec tous les détournements d'images sur le net et les gens mal intentionnés ca serait plus prudent  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4068 le: 18 Juin 2009 à 13:13:31 »

sinon pour ce qui est des plaques de Gauthier, en fait c'est sur la face antérieure de la cuisse ca commence au milieu et ca descend jusqu'au genou et un peu dans le creux du genou (uniquement à gauche ) et ca commence dans le creux du coude gauche aussi, tout a débuté la semaine dernière quans la nounou l'a mis en short dans l'herbe, je pense donc à une allergie de contact avec l'herbe qui donnerait donc des plaques d'eczéma  Roulement des yeux on va voir ...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4069 le: 18 Juin 2009 à 21:32:26 »

bonsoir les filles,

bah y'a pas grand monde encore aujourd'hui 
j'ai récupéré l'ordonnance pour Gauthier du coup j'ai une solution à mettre sur les plaques ( ca fait jaune fluo ) et ensuite application d'une nouvelle crème ... on va voir ce que ce traitement donne et si ca va pas mieux lundi je dois y retourner 

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4070 le: 18 Juin 2009 à 23:06:02 »

Bonsoir!
Bon anniv Agathe et Léa!

Adie, c'est fou... j'ai l'impression que tes petits sont déjà bien grands! (les miens ne font toujours pas de 4 pattes  ) Le temps file!!!
Comme Nath, je crois qu'il vaut mieux éviter les photos des bb tout nus... on ne sait jamais! D'ailleurs, si je ne mets pratiquement pas de photos, c'est que je n'aime pas exposer mes enfants à la vue de tous (même habillés)... Je ne parle pas de vous, les juillettes, bien sûr, mais de tous les voyeurs mal intentionnés qui peuvent trainer sur la toile. Serais-je légèrement parano??? Allez, j'en mettrais quand même, mais quand j'aurais un peu plus de temps...

Demain en fin d'après-midi, c'est la fête de la crèche des bébés, mais je crois que je ne les emmènerai pas (j'irai seule!) ! la journée aura été assez longue pour eux, et ils font encore la sieste le soir, pile à ce moment...

Voilà, rien de nouveau en ce mois de juin marathon!
Bonne nuit
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4071 le: 19 Juin 2009 à 08:25:41 »

bon courage Hélène  Bisou et passe un bon en fin de journée 

ici ca va, le fait d'avoir grondé les petits hier matin a dû porter ses fruits car ce matin pas un bruit dans la maison, j'ai dû les réveiller pour aller chez la nounou  Tire la langue
sinon Gauthier a toujours un oeil qui coule un peu mais bon ca va se tasser.
demain nous on visite l'école avec Thibault ( déjà  ).

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4072 le: 19 Juin 2009 à 10:20:25 »

bonjour à toutes

bon anniversaire Agathe et Léa

Bisou aux petits malades

ici tout va bien , les 3sont en pleine forme, Anatole fait 77cm pour 9,9kg et Elliot fait 78cm pour 10,8kg. Pour ce qui est de la parlotte ce n est pas ça ils disent "papa"  "tata" et "coockie" mais pas maman    Elliot fait des coucous à tous le monde. Anatole galope et s enfuit dès que je lui met les pieds à terre , il n'a peur de rien et moi j ai peur tout le temps

pour ce qui est des photos , il faut vraiment faire attention, elles peuvent etre transferées dans un autre site , il n y a pas longtemps des photos d une maman de jujus se sont retrouvées dans un forum , une femmes avait recrée une famille fictive , vous imaginez le choc lorsqu'elle a decouvert les photos de ses bébés détournées Triste

bon allez bonne journée

Journalisée
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4073 le: 19 Juin 2009 à 10:30:50 »

Bonjour les filles,

Pour les photos, j'avoue y avoir pensé mais je me suis dit que je devais être trop parano mais apparement si c'est le  cas je suis pas la seule!! Souriant
J'ai tellement de mal à me dire qu'on peut avoir des idées mal placées en voyant ces petites bouilles!!

Enfin bon, dans quel monde vivons nous!!
Je préfère ne pas y penser!!
Bon we  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4074 le: 19 Juin 2009 à 11:15:45 »

Salut les filles,

Adie faudra nous trouver d'autres photos alors  En tout cas ils sont bien craquants.

Bidouche sacrés loustics ça pousse bien. ça fait un moment qu'on a pas vu leur bouille ? Huh? Clin d'oeil

Petit Pimousse bonne visite de l'école  Clin d'oeil
Comment vont les plaques de Gauthier ?

Ici rien de bien nouveau reveil à 6h30 pour Jules  Du coup il est venu finir sa nuit avec moi et la troupe debout à 9h30 et là 11h tout le monde dort ! Roulement des yeux
Jules a chopé un sacré rhume avec un toux qui doit bien lui irriter la gorge parce que dès qu'il tousse il hurle. Y a un sirop pour ça ? Huh?
Emma a le nez qui coule je crois qu'elle prend le même chemin. Roulement des yeux
La semaine prochaine direction la Loire pour aller passer une semaine chez mes beaux parents ... j'espère qu'on aura beau temps. Tire la langue

Vivi, Amèlie, Mirabelle, Marie, Maud, Lejega, Bechoup .... voius êtes où ?? Donnez nous des news  Bisou

Allez bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4075 le: 19 Juin 2009 à 11:24:53 »

JOYEUX ANNI AGATHE ET LEA
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4076 le: 19 Juin 2009 à 12:51:26 »

Bidouche, ca pousse la p'tite famille 

Adie, remets nous des photos de tes loupiots  Pleurs

Fannette, pour la toux essayes hél*cidine

pour les plaques de Gauthier je peux pas vraiment dire car déjà je l'ai fait que 2 fois ( hier soir et ce matin ) mais aussi parce que le traitement le colore en jaune alors sous la couleur je vois aps ce que ca donne ... il faut attendre le bain de ce soir Clin d'oeil

bon aprem à toutes
Journalisée

lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4077 le: 19 Juin 2009 à 13:11:03 »

Coucou les filles !!!!

Oui ca fais longtemps je sais !!!!  Roulement des yeux mais je ne vous oublie pas et viens de temps en temps !!!

Tous d'abord merci pour l'anniversaire de jules et gabin, moi je me suis pas foulé j'ai fais le 31 midi chez mes BP et le 1 midi chez mes parents comme ca j'avais rien à faire, ils ont étaient gâtés : porteur, tricycle, vêtements, balançoire ...
De plus Zoé (2 ans et demi) est aussi contente que eux de jouer à tous ça donc c'est cool !!!

J'ai fais l'inscription à l'école pour Zoé !!!! Elle est super contente !!!! Affaire à suivre ...

Je met maintenant jules gabin et Zoé 2 fois la semaine en halte garderie de 3 à 5h ça fait couper un peu je le conseil vivement à celle qui ne le font pas ca permet de faire des courses tranquille, le ménage si la crèche est pas loin de chez vous, prendre des rendez vous, voir une copine ...

Jules boit tous seul son bib Enfin !!!! par contre il reste Gabin qui ne veux pas il sert les poins ya rien à faire !!! le Bouc  Clin d'oeil

Le quatre heure je me foule plus je donne un pomme pote à sucer et le même genre en laitage ils adorent ca ne râle pas et le prennent super bien au tout début yen avit plus sur le bavoir que dans leur bouche mais maintenant c'est bon !!! je vous le conseil ca coute plus chère que les yaourt mais ca change la vie. Par contre le midi et le soir je donne yaourt à la cuillière.
Pour les repas c'est plus cool j'en met un a ma droite et l'autre à ma gauche et je donne chacun une cuillière (avec assiette et cuillière différente biensur) et Zoé mange seule enfin une fois que j'ai terminé les petits je l'aide à terminer ...

Sinon moi je suis comme adie j'ai besoin d'avoir des choses à faire je bouge tous le temps seule avec mes 3 loustics, le chariot c'est génial ils adorent ça !!! Mercredi mon Zhom ne bossait pas on a fait piscine tous les 5 c'était super ils ont vraiment apprécié et nous aussi !!!! un peu la panique pour se rincer et s'habiller avant le départ mais vraiment gérable !!!!

Moi aussi Jules à des petit bouton sur le ventre et le dos je sais pas ce que c'est !!!! affaire à suivre ...

Voila mes nouvelles je vous embrasse toute et vous met des photos des que j'ai 5 minutes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
lejega
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4078 le: 19 Juin 2009 à 13:29:07 »

J'ai 5 minutes :

Tata à un grand succé avec sa glace :

Jules fais l'avion avce papa :

Gabin donne (jules en arrière plan avec papa et moi) :

Zoé fais des roulade avec maman et tata : 

Zoé fait du manège :

Gabin fait du manège :

Et pour finir jules fait .... du manège :

Bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

1 fille Zoé née le 31/10/2006
et 2 gars Jules et Gabin nés le 31/05/2008 à 33+5 SA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4079 le: 19 Juin 2009 à 20:10:39 »

Merci Gaëlle pour ces photos de tes 3 p'tits bouts et contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien  Souriant
ici pour les repas c'est assiette et cuillère communes et une cuillère à l'autre et une à l'autre !
pour le sboutons de Jules si c'est sur le ventre et dans le dos ( principalement au niveau de la couche ) c'est souvent des boutons de chaleur.

ici les plaques de Gauthier ont disparu, reste quelques petits boutons rouges secs et éparses. le traitement a été vraiment efficace ( j'ai bien fait de demander direct autre chose au doc Tire la langue ) je suis contente que ce soit vite rentré dans l'ordre.
sinon nouveauté du jour, quand je contrarie Gauthier il appelle "tata" ( c'est la nounou ) ! comme elles ne les contrarie pas trop il doit croire qu'elle va le défendre 

bonne soirée à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: