04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 01:40:20
Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247302 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4050 le: 16 Juin 2009 à 20:33:20 »

Sofinette plein de bisous guérisseurs pour tes louloutes afin qu'elles soient en pleine forme pour vendredi  Bisou

ici la crème que le doc m'a donné n'a pas l'air de faire grand effet  je vais attendre demain et si ca continue comme ca, je lui téléphonerai jeudi pour avoir un autre traitement 

bonne soirée à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4051 le: 17 Juin 2009 à 10:44:52 »

coucou ca y est mes loulous ont 1an
le repas c est pour Dimanche , et mon pere sort aujourd hui le jour de son annivrsaire (C EST UN BON SIGNE) et il fait beau ,,,,tout va bien

a plus
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4052 le: 17 Juin 2009 à 11:16:58 »

JOYEUX ANNI A ANATOLE ET ELLIOT
Je me rappelle comme si c'était aujourd'hui quand tu m'a envoyé le texto Bidouche  Clin d'oeil
Pleins de bonnes nouvelles d eton coté pourvu que ça dure  Clin d'oeil

Petit Pimousse alors cette crème ça fait effet ? Huh?

Sofinette pleins de bisous guérisseurs à tes puces  Bisou

Pas grand monde ces temps ci ...  Roulement des yeux Mais c'est normal les beaux jours reviennent et bye bye l'ordi  Cool

Ici rien de spécial. cette aprèm je visite encore une maison et cette fois ci j'espère que c'est la bonne. par contre y a des frais de notaire et à mon avis c'est pas des petits   Enfin y a une chose de bien c'est que c'est déjà meublé donc pas de déménagement y aura juste à mettre les lits des p'tits et tout leur bazar.
Cette aprèm garderie, du coup je vais allez gratouiller un peu le jardin Tire la langue

Allez bonne journée Clin d'oeil
« Dernière édition: 17 Juin 2009 à 17:35:37 par Fannette » Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4053 le: 17 Juin 2009 à 11:27:36 »

BON ANNIVERSAIRE ELLIOT ET ANATOLE plein de gros bisous à vous et à votre Maman    Bisou
super pour ton Papa Bidouche 

Fannette, je croise les doigts pour cet aprem, ca serait super surtout si y'a pas à déménager  Tire la langue
pour els frais de notaire c'est normalement moitié à charge du proprio et moitié à charge du locataire, et je crois bien que maintenant le proprio doit avertir 15 jours avant la signature du bail le locataire par lettre recommandée que la moitié des frais sont à charge faute de quoi le proprio doit tout payer  Roulement des yeux renseigne toi Clin d'oeil

ici ca va. réveil matinal, mon grand a eu un petit accident de pipi à 4h30 du coup il s'est recouché avec nous car pas le courage de refaire le lit il ne s'est pas rendormi et à 5h30 le clairon a sonné ( Gauthier ) en même temps que le réveil, du coup le grand a voulu se lever aussi  du coup toute la maison levée à 5h30 sauf Lisounette qui a ralé quand on l'a réveillée pour partir chez la nounou 
heureusement c'est mercredi ils vont pouvoir bien dormir cet aprem et j'espère que la sieste sera longue car j'ai mes cartes de remreciement spour leur anniv' à faire  Cool
sinon la crème pour Gauthier n'a AUCUN effet ! je crois même que ca fait gonffler encore plus les plaques quand je la mets alors je vais téléphoner au doc demain car il n'est pas là le mercredi 

bonne journée à toutes sous le soleil Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4054 le: 17 Juin 2009 à 11:52:05 »

Coucou les filles

JOYEUX ANNIVERSAIRE ANATOLE ET ELLIOT Bisou Bisou Bisou[/b]

Ici ca va mieux, pas de fièvre ce matin, elles font bien dormi.

Pour moi, pas grand chose de prévue aujourd'hui,

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4055 le: 17 Juin 2009 à 11:56:45 »

contente de voir que tes puces vont mieux  Bisou
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4056 le: 17 Juin 2009 à 15:39:23 »

BON ANNIVERSAIRE ELLIOT ET ANATOLE

bon ma mère est repartie après 1 semaine avec nous (zhom rentre vendredi pour midi) et entre l'adaptationà la halte garderie la journée chez zhom à la plage, la piscine et le toubib, c'est passé à une vitesse...
 et j'en ai marre de mes gamins, ils me tappent sur les nerfs, faut que je retravaille et vite dès qu'on aura déménagé parce que je n'en peux plus je suis à bout nerveusement :
c'est le bordel pour les repas, guère mieux au moment des siestes ou du coucher ; ça fait des semaines que ça dure et je n'ai qu'une envie c'est de ma casser (même ma mère qui garde des enfants souvent petits depuis des années les trouvait pénibles dans ces moment là, le pire c'est le goûter)
et pourtant je les adore mais là je sature tellement que j'en pleure

bon sinon j'espère que les petits bobos vont vite passé

je vais me détendre vu qu'ils dorment enfin alors que ça fait 3/4 d'h qu'ils sont au lit
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4057 le: 17 Juin 2009 à 16:01:57 »

Courage Morgane, prends une baby sitter, peut être ont ils besoin d'une autorité extérieure au cercle familiale Huh?
bisous
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4058 le: 17 Juin 2009 à 16:30:17 »

courage Morgane pour ce passage.
je suis d'accord avec Sofinette, je pense que tes loulous usent et abusent de leur maman et de leur entourage. il est bon qu'ils soient gardés par d'autre personne qui n'ont pas les mêmes façons de faire que nous.
je te donne mon exemple; à la maison Lise et Gauthier ne veulent plus boire leur lait depuis plusieurs semaines alors que chez la nounou c'est 210ml le matin et 150ml au gouter ...  du coup ils boivent leur lait complété avec des laitages alors que le WE impossible de leur faire plus de 60/90 Roulement des yeux
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #4059 le: 17 Juin 2009 à 16:44:14 »

je suis d'accord parceque moi ennervée c'est sûr que ça n'arrange pas les autres, et zhom aussi quand il est là en a ras le bol de leur caprices au moment des repas,
et pourtant ma mère ils ne la voient pas souvent...
alors la halte garderie je compte bien l'utiliser ... et dès que je sais où on va habiter je contacte la halte garderie ou la crèche la plus proche voir une nounou parce que à ce rythme là faudra bientôt m'enfermer
parce qu'en fait ce n'est pas un simple passage je dirais plutôt que c'est de pire en pire, en tous ças pour moi parce que avant j'arrivais à me calmer facilement mais là la moindre contrariété me fais partir au quart de tour,

enfin merci pour votre soutien
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4060 le: 17 Juin 2009 à 21:35:32 »

Bon anniversaire Anatole et Elliot!

Morgane, je comprends tout à fait ce que tu peut ressentir... le besoin de prendre l'air... et pourtant je n'ai pas les pleurs et les caprices au moment des repas et du coucher (sauf quelques rares fois).
Il faut vraiment que tu puisses les faire garder à l'extérieur. Moi, je ne pourrais pas les garder à temps plein, il faut que je vois autre chose. Et je les adoooorrre aussi mes enfants, cela n'a rien à voir. Mais par moment, je ne me sens rien d'autre qu'une esclave... de 6h00 du mat à 21h00, je n'ai pratiquement aucun moment pour moi... alors ça use! Je compatis donc, et j'espère vraiment que tu vas souffler un peu.
Comme les parents de jumeaux que je connais disent (ainsi que le pédiatre...) ce sont les 3 premières années qui sont très dures, après ça va mieux... (euh, plus que 2 ans à tenir les filles!!! ne craquons pas   )

Bon, je vais manger!
Bon courage à toutes les mamans fatiguées  (ou devrais-je dire épuisées, dans mon cas, c'est ça le bon terme...) et énervées.
Bises
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4061 le: 17 Juin 2009 à 22:03:36 »

courage Morgane et Hélène  Bisou
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4062 le: 18 Juin 2009 à 09:32:39 »

Bonjour les filles,

BON ANNIVERSAIRE ELLIOT ET ANATOLE (avec un peu de retard!!)

comme je te comprends Morgane, y'a vraiment des moments super durs!!
Il y a 2 semaines, j'ai eu un gros ras le bol, je n'en pouvais plus de rester chez moi, ça n'allait plus avec mon mari, je supportais plus les enfants... du coup j'ai changé de méthode, maintenant je bouge le + possible!!
Je vais à des rencontres parents / enfants, c'est gratuit, ça permet de les mettre avec d'autres enfants, je vois d'autres parents, ça me fait un bien fou!
Je vais faire les magasins avec eux, ils adorent être dans le chariot.
Je passe une après midi chez ma mère.
Et enfin le we, j'ai imposé à mon mari qu'on bouge ou au moins qu'on recommence à inviter, du coup on est bien occupés jusqu'à début août mais je me sens bcp mieux!!
je ne vis plus, "que" pour mes enfants, y'a autre chose à côté!
On s'est aussi "imposé" un soirée + 1 nuit à nous 1 fois par mois, les bb seront gardés soit par nos voisines (jumelles!) soit par mes parents. Et enfin, je veux avoir des projets de vacances, donc le prochain c'est septembre (2 jours au futuroscope).
J'avoue que j'impose un peu mes enfants à mes parents mais sans ça, on ne tiendrait pas.
Depuis ce nouveau mode de fonctionnement ça va beaucoup mieux moralement!! Le fait d'avoir toujours quelque chose de prévu  d'agréable, j'adore, là par exemple demain on part pour le we chez les gds parents de mon mari à Angers, c'est vrai que c'est un sacré bordel de partir 2 ou 3 jours mais qu'est ce ça fait du bien!!
Voilà, en tout cas je te souhaite bon courage, j'espère que ça va vite aller mieux, c'est vraiment dur ces périodes!!
grosse bise
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #4063 le: 18 Juin 2009 à 11:58:27 »

Coucou les filles,
Mes petites princesses ont eu 1 an ce matin à 7 h 16 et 7 h 23, quelle émotion pour moi.
J'ai fait une première coupe de cheveux à Agathe, d'ailleurs elle fait ses premiers pas quant à Léa elle essaie comme sa soeur de grimper partout.

Très bien Adie ces résolutions, j'adore ce que tu dis au niveau de se changer les idées.

Biz a+
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4064 le: 18 Juin 2009 à 12:19:28 »

BON ANNIVERSAIRE A AGATHE ET LEA ainsi qu'à Telmo et Emy ( Karinette ) bisous aux bébés et aux mamans  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 269 270 [271] 272 273 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: