04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:13:01
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247834 fois)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3855 le: 17 Mai 2009 à 22:45:55 »

Salut à toutes,

bah je passe plus trop en ce moment, pleins de trucs à faire comme vous toutes d'ailleurs  je passe un peu moins de temps sur l'ordi, alors...
En tous les cas je vois que tout le monde va bien, si ce n'est les petits bouts d'Hélène ? J'éspère que ca s'est arrangé.

Ici pas trop de changements, toujours le même nombre de quenottes, et Julen qui commence à être un p'tit peu capricieux  Huh?
Sinon beau temps au rdv alors on en profite  Cool

Bises à toutes
bonne nuit
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3856 le: 18 Mai 2009 à 10:11:07 »

salut les filles,

comment ça va aujourd'hui?
ici, c'est les vacances, mon mari attaque l'aménagement de l'étage pour faire 2 chambres et 1 salle de bains, aujourd'hui c'est pose des 6 velu*
Demain c'est la visite des 1 an pour les loulous avec vaccin, j'ai hâte de savoir combien ils mesurent et combien ils pèsent!!
Demain matin on va voir un ostéopathe pour essayer de soigner valentine, elle est très malade en voiture, impossible de faire 2 km sans qu'elle se torde dans tous les sens, pauvre puce, apparement il sait d'où ça vient, pourvu qu'il y arrive!!
Sinon Loulou traine toujours un 37.8, j'espère que c'est juste les dents, on en voit 3 en dessous des gencives mais ça perce pas. Pleurs

Et chez vous, quoi de neuf?
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3857 le: 18 Mai 2009 à 11:42:29 »

Sofinette, contente de voir que tu as passé un bon moment Clin d'oeil
comment va Léa aujourd'hui ?
pour la boisson, ici Lise boit très bien avec une goutte de sirop mais Gauthier ca dépend des jours, parfois il peut s'enfiler 60ml d'un coup et d'autre ne même pas vouloir le bib et le repousser en disant "non" ! pour mon grand, il ne boit que de l'eau avec du sirop de pêche ... petit il avait des soucis de rein et devait boire beaucoup et depuis il ne veut que de la pêche ... alors que les petits eux prennent n'importe quel sirop ...

Princesa, c'est super si tout va bien ! Sourire

Adie, bon courage pour les travaux et viens vite nous raconter la visite des 1an 

ici tout va bien, le soleil est revenu ! pourvu qu'il soit encore là pour ce long WE  Roulement des yeux
sinon ca y est !!!!!! mes loulous tiennent debout en se tenant aux barreaux du parc ou du lit !!!!!!! 
ils ne se mettent pas encore debout tout seuls mais ils s'entrainent  Tire la langue

Hélène, comment vont tes loulous Huh?
Doucette, Vivi, Bechoup et tant d'autres .... vous êtes oùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù 

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3858 le: 18 Mai 2009 à 13:07:20 »

Coucou les filles,
Super soleil ce matin, ouah je me disais super...mais là le vent et le tps gris sont de retour...
Les filles aujourd'hui ca va, Agathe ne voulait pas trop manger ce midi...bref elles me font une poussée dentaires...
Petite photo prise aujourd'hui pour leurs 11 mois, la prochaine fois ce sera la première bougie...

Merci Nath pour tes astuces pour boire, en fait je crois qu'elles n'aiment pas boire au bib, grrrrrrrrr !
Adie, ah de la poussière en vue, bon courage.
Princesa aussi bon courage dans tout ce que tu as à faire.

Ici cet am, cool...bon a+ je vais prendre mon café et surveiller ma quiche pour ce soir,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3859 le: 18 Mai 2009 à 18:05:18 »

coucou!

vous allez bien? c'est tres chargé en ce moment donc j'ai du mal a venir ici. mais je pense bien fort a vous.
ici ca va. rien de special.

superbe sofinette la photo.vous etes trop belles.

bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3860 le: 18 Mai 2009 à 18:58:38 »

Bonsoir
Chez nous ça va enfin mieux, après encore une grosse frayeur vendredi soir, quand mon grand s'est mis à beaucoup tousser, avec des filets de sang dans les crachats  Du coup, appel à SOS médecin, et ce n'est finalement pas trop grave, la grippe a dégénéré en petite bronchite, donc antibio pendant une semaine...
Et pour l'instant, Daphné résiste! Elle est costaude, ma louloute... mais bien colérique aussi Elle m'a fait une méga colère a midi, j'avais jamais vu ça. et ça l'a tellement épuisée qu'elle est allée dormir sans manger! ça promet  Alors que Gwen, pour l'instant, est un petit gars bien mignon.. ah les filles!
Bon, je vais faire manger les grands!

Hélène

PS: Sofinette, vous êtes super, toutes les 3
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3861 le: 18 Mai 2009 à 21:16:01 »

Salut, salut,

Merci Sofinette pour la photos vous êtes craquantes Tire la langue

Hélène pas cool ce sang dans les crachas mais bon tout est bien qui fini bien, dis donc ils vont finir par te connaitre chez SOS medecin ! 
Faudra que tu nous mette quelques photos ça fais un bail qu'on a pas vu tes loulous  Clin d'oeil

Sarah contente de voir que tout roule Clin d'oeil

Petit Pimousse belle étape pour tes loulous  Tire la langue

Adie bons travaux ... faudra nous mettre quelques photos une fois fini  Clin d'oeil

Ici rien de spècial juste des bébés qui ne font que dormir ... de vraies marmottes. Ce matin ils se sont levé à 9h20 puis redodo à 10h45 debout à midi et sieste à 14h jusqu'à 16h et Jules à voulu redormir 45min après le gouter  ... j'espère que la nuit sera bonne Roulement des yeux
A part ça demain je garde une petite Noëlie de 2 ans, une adorable petite puce j'espère qu'on aura beau temps.

Sur ce bonne nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3862 le: 18 Mai 2009 à 21:39:11 »

moi aussi Fannette j'ai des marmottes, samedi soir le sloulous se sont couchés à 18h sans diner pour se réveiller dimanche à 7h et Gauthier s'est recouché à 8h30 jusqu'à 12h30 

Hélène, pas cool cette nouvelle étape SOS médecin  j'espère que tout vite aller mieux et que ta puce y échapera .... pour ce qui est des colères ... j'ai les mêmes à la maison  et je te laisse deviner ... fille ou garçons ? .... FILLE BIENSUR 

Sarah,bon courage  Bisou

Sofinette, merci pour cette petite photo , je trouve que tes puces te ressemblent énormément 

j'ai appris par la nounou du grand ce soir que la petite fille qui est gardée avec lui a la galle  du coup j'espère que Thibault ne va pas l'avoir et encore moins la refiler aux petits car c'est une maladie contagieuse .... j'ai téléphoné au doc pour connaitre les moyens de prévention ou les traitements préventifs éventuels ... mais rien à faire à part surveiller ... et traiter si apparition des symptômes...
je croise les doigts ...

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3863 le: 19 Mai 2009 à 14:59:12 »

hé bah les filles, il est 15h et toujours personne 

ici tout va bien malgré la pluie mais bon on est habitué maintenant 

bon aprem à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3864 le: 19 Mai 2009 à 21:08:29 »

toujours personne 

que se passe t il les filles  Huh? Pleurs
j'espère que tout va bien ....

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3865 le: 19 Mai 2009 à 22:45:40 »

Bonsoir à toutes,

Coucou express avant d'aller au dodo, Jules n'est pas dans son assiette il nous fais de jolis pic de T° et le dernier à 20h était de 39.5°C , il s'hydrate bien, il est bien grognon mais rien de bien méchant, bien crevé il dort tout le temps et il est bouillant. ce soir je l'ai mis au lit en body avec une petite couverture j'espère que la nuit sera bonne.
Emma RAS elle a juste les fesses bien abimées je crois que d enouvelles quenottes sont en chemin  Roulement des yeux

J'espère que vous allez toute bien ainsi que vos troupes ?  Clin d'oeil

Bisous à toutes et bonne nuit ... en espèrant que celle ci soit bonne 
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3866 le: 20 Mai 2009 à 08:23:08 »

bonjour !

alors Fannette coment va Jules ce matin ? la tempé a baissé ?

ici ca va ils ont tous un peu de toux et le nez qui coule mais rien de bien méchant ...
ce matin Lise avait décidé qu'elle avait assez dormi et s'est réveillée à 5h  ; enfin elle a demandé à se lever à 5h car elle gazouillait dans son lit depuis facile les 4h du mat' ...
heureusement aujourd'hui c'est mercredi et en plus à midi c'est le WE !!!! alors ca va ... la journée ne sera pas trop longue pour moi  Tire la langue

bonne journée à toutes
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3867 le: 20 Mai 2009 à 09:28:25 »

coucou tout le monde!

vous allez bien? c'est vrai qu'en ce moment, y'a moins de monde sur notre fil mais bon, avec les beaux jours, dur dur de venir sur l'ordi.
ici ca va tres bien. rien de special.
toujours enzo qui me fait tourner en bourrique et les filles qui sont toujours aussi gentilles.

aille petit pimousse le reveil aussi matinale! ca doit etre dur dur. moi, je me suis levee a 8h pour enzo et ben j'ai eu du mal. je suis vraiment fatiguee en ce moment.

passez une bonne journee. nous on va peut etre aller à la piscine ce soir. on a appelé ma mere a la rescousse pour qu'on soit autant d'adultes que de petits!pas le choix! et j'essaierai de dire a mon pere de venir nous prendre en photo. mais ca va pas etre facile.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3868 le: 20 Mai 2009 à 10:47:51 »

coucou les filles,
hier c'était la visite des 1 an avec vaccin. Tout s'est bien passé, même pas une larme, la pédiatre n'en revenait pas!
Ils pèsent tous les deux 10 kg, Louis 78 cm et Valentine 76.5, de beaux bb!
Voilà, j'espère que tout va bien chez vous, j'y retourne!!
 Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3869 le: 20 Mai 2009 à 10:48:23 »

Coucou les filles,
Oh là là, j'ai déclaré une grosse gastro lundi am, depuis je suis à plat, j'ai appelé ma gd mère à la rescousse hier, car impossible de faire bcp de chose...ce matin ca va mieux...espérons que les petits ne vont pas me la déclarer !!! on croise les doigts.

Ici aussi fanette les fesses rouges rouges en plus j'ai utilisé des lingettes en dépannage donc je pense en plus à une petite allergie car petits boutons, bref impossible de nettoyer les fesses à agathe ce matin elles ne faisaient que de hurler, elles sont très grognons en ce moment.

Comment va jules ce matin ?

Dis donc hélène quelle frousse ? Ah ces petites 'pétasses' elles sont bien colériques, moi aussi je vois la différence avec mathis petit.
Biz a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: