Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3870 le: 20 Mai 2009 à 11:00:43 » |
|
Sarah, contente de voir que tout va bien ... pour Enzo tu vas voir ce va rentrer dans l'ordre , nous aussi Thibault a eu son épisode pénible mais c'est passé ... en ce moment un vrai p'tit coeur et pour dormir le soir un véritable petit ange, on ne dirait jamais qu'il est passé par la phase excécrable du mois de mars ...  Adie, super tes loulous, de vrais champions  on attend les photos  Sofinette, espérons que tu vas vite te remettre et je croise les doigts pour ne pas que les microbes se propagent  pour les fesses irritées essayes la solution de méli*n et du pévar*l, quand Lise et gauthier avaient les fesses emportées comme ca à hurler et à ne pas pouvoir les toucher, j'ai mis ça et en une nuit ca s'était super bien arrangé et en 2 jours plus rien ... leurs fesses étaient à vif et toutes brûlées 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #3872 le: 20 Mai 2009 à 17:49:55 » |
|
re coucou les filles! ben en fait, les dernières photos c'était leur anniversaire et je vous les ai déjà mises! Bon courage pour les fesses rouges, chez nous aussi c'est bépanth*ne, en grosse couche (on ne voit plus lapeau) et le lendemain tout est normal. Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #3874 le: 20 Mai 2009 à 20:30:07 » |
|
Bon courage Fanette  Le mien aussi est super grogon, il ne veut que les bras et traîne toujours un 38°!! d'après le pédiatre il s'agit des dents, effectivement on en voit plusieurs sous les gencives mais aucune ne perce, pauvre loulou!!  Bonne soirée 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3875 le: 20 Mai 2009 à 23:02:51 » |
|
Petit coucou avant dodo, Ah ca y'est fanette, la varicelle est là et on peut dire de retour car notre petit voisin de 15 mois l'a déclaré hier...chez nous les filles l'avaient attrapé au mois de mars...comme ca c'est fait pour l'entrée à l'école.
Merci Nath pour les tuyaux et les noms de crème, j'irais demain à la pharma si j'en trouve une ouverte.
Chez nous, un peu de diarhée par précaution, smecta et moitié lait moitié eau dans le bib, trop les boules qu'elles repartent à l'hopital...
Biz a+
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3876 le: 21 Mai 2009 à 08:55:45 » |
|
Fannette, comment va Jules ce matin, d'autres boutons  c'est vraiment la varicelle du coup  Adie, Louis a toujours de la tempé  Sofinette, comment vont tes puces pas de diarhée j'espère  ici les 3 ont le nez comme une fontaine et une toux grasse ... j'ai commencé le traiteent de base et si ca pas mieux samedi j'irai chez le doc ... l'avantage quand les 3 ont les mêmes symptômes c'est que c'est le même traitement pour tous ... malgré tout ils sont en super forme ....  bonne journée à toutes ( sous la grisaille pour pas changer  )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3877 le: 21 Mai 2009 à 09:14:14 » |
|
coucou!
vous allez bien?
alors fanette, c'est bien la varicelle? pauvre petit loup. mais bon, comme ca c'est fait. Moi enzo me l'avait fait à 8 mois. il l'avait super bien sortie (le pauvre, il ressemblait plus a rien avec ses boutons) mais au moins, c'est passé tout seul; il s'est pas gratté du tout et du coup, pas de cicatrice et maintenant, il est tranquille.
ici ca va. la piscine, c'etait rigolo! au depart, elles ont pleuré, elles avaient peur mais petit a petit, ca a ete mieux et elles se sont eclaté.mais la prochaine fois, j'essaierai de les emmener chacun leur tour, pour mieux profiter d'eux. on verra.
bisous
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3878 le: 21 Mai 2009 à 20:52:29 » |
|
Sarah, contente de voir que cette première expérience piscine ait été concluante  comment vont tous les p'tits malades  bonne nuit à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3879 le: 22 Mai 2009 à 12:57:30 » |
|
salut les filles ! on voit que le soleil est de retour, y'a pas grand monde  ici c'est pas le top le rhume des garçon n'a aps l'air de s'arranger et Lise doit encore me faire une otite  ( 3 en 1.5mois ca commence à faire ... ) j'attends 13h30 pour téléphoner au doc pour savoir si je peux y aller en fin d'aprem ... avec les 3 ca va être le déménagement ... bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3881 le: 22 Mai 2009 à 18:51:19 » |
|
finalement je n'ai pas été chez le doc car le rhume est quasi parti par enchantement  alors j'attends demain on verra .... sinon grande nouvelle du jour, Lise marche à 4 pattes et se met debout toute seule !!!! et tout ca en une journée , une championne ma fille  ( reste plus qu'à investir dans les chaussures maintenant  ) Fannette, si les boutons ne sont pas apparus c'est surement pas la varicelle 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3882 le: 22 Mai 2009 à 21:59:08 » |
|
Coucou les filles, Alors ce petit coquin de Jules a fait une farce à sa maman, sinon comme je vous disais le petit voisin a la varicelle et il n'est pas épargné, la tonne de boutons ouah !!!
Ici les filles ca va, deux sachets de smecta et le transit va mieux, elles mangent mieux, elles devaient en plus avoir mal au ventre, sinon elles font du 4 pattes dans l'herbe, elles sont trop contentes,
a+ bonne nuit à toutes,
|
|
|
Journalisée
|
Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3883 le: 23 Mai 2009 à 08:31:37 » |
|
Sofinette, contente de voir que tes puces vont mieux  ici ca va aussi. Gauthier nous joue la marmotte ; il s'est couché à 17h  ( initialement pour sa dernière sieste de la journée ) mais il dort toujours  ( encore un oubli de diner )... quant à Lise ses prouesses d'hier l'ont surement fatiguée aussi car elle était couchée à 19h45 et elle dort encore elle aussi ... seule petite ombre au tableau pour la grasse mat' .... Thibault ... qui lui s'est réveillé à 7h20 ... mais bon me direz vous c'est quand même mieux qu'avant ( 5h30 ). bonne journée à toutes sous le soleil 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinette
|
 |
« Répondre #3884 le: 23 Mai 2009 à 12:06:02 » |
|
Coucou les filles, Sous le soleil Nath, pas chez nous, orage ce matin, normal j'avais fait mes carreaux  Hier avons profité 'une belle journée, je vous mets des photos ds la journée, biz a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|