04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:15:20
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247837 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3870 le: 20 Mai 2009 à 11:00:43 »

Sarah, contente de voir que tout va bien ... pour Enzo tu vas voir ce va rentrer dans l'ordre , nous aussi Thibault a eu son épisode pénible mais c'est passé ... en ce moment un vrai p'tit coeur et pour dormir le soir un véritable petit ange, on ne dirait jamais qu'il est passé par la phase excécrable du mois de mars ... Roulement des yeux

Adie, super tes loulous, de vrais champions  on attend les photos  Tire la langue

Sofinette, espérons que tu vas vite te remettre et je croise les doigts pour ne pas que les microbes se propagent
pour les fesses irritées essayes la solution de méli*n et du pévar*l, quand Lise et gauthier avaient les fesses emportées comme ca à hurler et à ne pas pouvoir les toucher, j'ai mis ça et en une nuit ca s'était super bien arrangé et en 2 jours plus rien ... leurs fesses étaient à vif et toutes brûlées  Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 20 Mai 2009 à 12:33:47 »

Salut les filles,

Pffiou j'suis complètement cuite !! Une nuit bien agitée pour Jules du coup très courte pour moi ! Roulement des yeux
Il s'est couché hier soir à 20h30 mais à 1h du mat c'était grosse crise et un bébé trempé et bouillant heureusement que je l'avais couché qu'en body.
Du coup il est venu dans notre lit ça l'a bien calmé mais il a trouné en rond jusqu'à 3h30  il était vraiment pas bien Triste
Puis reveil à 6h et là j'ai remis un suppo, il a réussi à se rendormir et debout à 10h15 en même temps qu'Emma
Le petit Dèj à été englouti et plus de T°  Huh? y a de quoi me faire tourner en bourrique ! J'espère juste que ce n'est pas une gastro.
Du coup ils ont voulu retourné au lit à 11h30 et là ça dort toujours. Je les ferais manger et ensuite zou à la garderie en espèrant que tout aille bien.
Pour les fesses d'Emma je me suis aussi servi de lingettes et ça a pas loupé  Roulement des yeux Pour l'instant le B*pantène en grosse couche fait bien effet

Adie va falloir nous mettre quelques photos des tes belles plantes Tire la langue

Sofinette une petite cure de vitamine t'aiderais peut être ? On croise les doigts pour que tes loulous passent à travers.

Sarah bonne piscine et courage avec ton p'tit diablotin Clin d'oeil

Petit Pimousse toujours aussi tranquille de ton cotè ... cool en plus un grand week end . Clin d'oeil

Et les autres : Vivi, Mirabelle, Legeja, Bechoup, Marie .... que devenez vous Huh??

Allez bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3872 le: 20 Mai 2009 à 17:49:55 »

re coucou les filles!
ben en fait, les dernières photos c'était leur anniversaire et je vous les ai déjà mises!

Bon courage pour les fesses rouges, chez nous aussi c'est bépanth*ne, en grosse couche (on ne voit plus lapeau) et le lendemain tout est normal.

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 20 Mai 2009 à 20:10:27 »

coucou express

Pas grand monde aujourd'hui, mais avec ce beau soleil pas le temps de retser derrière l'ordi  Tire la langue

J'ai du aller chercher les loulous plus tôt à la garderie car d'après les nanas Jules a la varicelle, deux gros boutons au niveau des fesses.
Y a plus de fièvre mais il extremement grognon y a que les bras de mamans qui font du bien  Roulement des yeux Vu son humeur la nuit ne va pas être bonne.
Ce soir ma cousine vient les garder car demain matin on emmene ma jument à la saillie et on part à 7h du coup elle s'occupera du levé et des bibs.

Allez bonne soirée Clin d'oeil
« Dernière édition: 20 Mai 2009 à 20:12:57 par Fannette » Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 20 Mai 2009 à 20:30:07 »

Bon courage Fanette  Bisou
Le mien aussi est super grogon, il ne veut que les bras et traîne toujours un 38°!! d'après le pédiatre il s'agit des dents, effectivement on en voit plusieurs sous les gencives mais aucune ne perce, pauvre loulou!! Pleurs
Bonne soirée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3875 le: 20 Mai 2009 à 23:02:51 »

Petit coucou avant dodo,
Ah ca y'est fanette, la varicelle est là et on peut dire de retour car notre petit voisin de 15 mois l'a déclaré hier...chez nous les filles l'avaient attrapé au mois de mars...comme ca c'est fait pour l'entrée à l'école.

Merci Nath pour les tuyaux et les noms de crème, j'irais demain à la pharma si j'en trouve une ouverte.

Chez nous, un peu de diarhée par précaution, smecta et moitié lait moitié eau dans le bib, trop les boules qu'elles repartent à l'hopital...

Biz a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3876 le: 21 Mai 2009 à 08:55:45 »

Fannette, comment va Jules ce matin, d'autres boutons Huh? c'est vraiment la varicelle du coup Huh?

Adie, Louis a toujours de la tempé Huh?

Sofinette, comment vont tes puces pas de diarhée j'espère  Roulement des yeux

ici les 3 ont le nez comme une fontaine et une toux grasse ... j'ai commencé le traiteent de base et si ca pas mieux samedi j'irai chez le doc ... l'avantage quand les 3 ont les mêmes symptômes c'est que c'est le même traitement pour tous ... malgré tout ils sont en super forme .... Sourire

bonne journée à toutes ( sous la grisaille pour pas changer )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 21 Mai 2009 à 09:14:14 »

coucou!

vous allez bien?

alors fanette, c'est bien la varicelle? pauvre petit loup. mais bon, comme ca c'est fait.
Moi enzo me l'avait fait à 8 mois. il l'avait super bien sortie (le pauvre, il ressemblait plus a rien avec ses boutons) mais au moins, c'est passé tout seul; il s'est pas gratté du tout et du coup, pas de cicatrice et maintenant, il est tranquille.

ici ca va. la piscine, c'etait rigolo! au depart, elles ont pleuré, elles avaient peur mais petit a petit, ca a ete mieux et elles se sont eclaté.mais la prochaine fois, j'essaierai de les emmener chacun leur tour, pour mieux profiter d'eux. on verra.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3878 le: 21 Mai 2009 à 20:52:29 »

Sarah, contente de voir que cette première expérience piscine ait été concluante 

comment vont tous les p'tits malades Huh?

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 22 Mai 2009 à 12:57:30 »

salut les filles !

on voit que le soleil est de retour, y'a pas grand monde 

ici c'est pas le top le rhume des garçon n'a aps l'air de s'arranger et Lise doit encore me faire une otite  Pleurs ( 3 en 1.5mois ca commence à faire ... ) j'attends 13h30 pour téléphoner au doc pour savoir si je peux y aller en fin d'aprem ... avec les 3 ca va être le déménagement ...

bonne journée à toutes
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3880 le: 22 Mai 2009 à 13:44:36 »

Salut les filles,

Le soleil arrive mais les microbes sont toujours là   

J'espère qu'il n'y aura rien de bien méchant pour tes loulous Petit Pimousse. Clin d'oeil

C'est cool Sarah si la sortie piscine s'est bien passée. emma fait pareils quand je la mets la 1ère fois dans l'eau, puis après elle s'éclate comme une folle.

Ici rien de bien nouveau, pas de boutons pour Jules j'suis vraiment pas sur que se soit la varicelle Huh? Par contre il est ultra enrhumé et tousse pas mal... y a pas mal de glaire qui remontent du coup ça doit lui faire mal à la gorge. Il es hyper grognon et il a tout le temps sommeil, c'est la 1ère fois que je le vois comme ça 
Emma a aussi le nez qui coule, c'était bien passé mais la ça reprend. Par contre elle est très suceptible et des qu'on lui dit "non" elle fond en sanglots 
Mise à part ça , ça roule.
Ce matin j'ai testé des p'tits flans au chocolat fait dans le sp'tits pots bébés, ça à l'air vachement bon je vous dirais si ils ont aimé. Clin d'oeil

Allez je file ça pleur

Bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 22 Mai 2009 à 18:51:19 »

finalement je n'ai pas été chez le doc car le rhume est quasi parti par enchantement  Roulement des yeux alors j'attends demain on verra ....
sinon grande nouvelle du jour, Lise marche à 4 pattes et se met debout toute seule !!!! et tout ca en une journée , une championne ma fille   ( reste plus qu'à investir dans les chaussures maintenant  Roulement des yeux )

Fannette, si les boutons ne sont pas apparus c'est surement pas la varicelle 
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3882 le: 22 Mai 2009 à 21:59:08 »

Coucou les filles,
Alors ce petit coquin de Jules a fait une farce à sa maman, sinon comme je vous disais le petit voisin a la varicelle et il n'est pas épargné, la tonne de boutons ouah !!!

Bravo Lise !!!
Ici les filles ca va, deux sachets de smecta et le transit va mieux, elles mangent mieux, elles devaient en plus avoir mal au ventre, sinon elles font du 4 pattes dans l'herbe, elles sont trop contentes,

a+ bonne nuit à toutes,
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 23 Mai 2009 à 08:31:37 »

Sofinette, contente de voir que tes puces vont mieux Sourire

ici ca va aussi.
Gauthier nous joue la marmotte ; il s'est couché à 17h  ( initialement pour sa dernière sieste de la journée ) mais il dort toujours  ( encore un oubli de diner )...
quant à Lise ses prouesses d'hier l'ont surement fatiguée aussi car elle était couchée à 19h45 et elle dort encore elle aussi ...
seule petite ombre au tableau pour la grasse mat' .... Thibault ... qui lui s'est réveillé à 7h20 ... mais bon me direz vous c'est quand même mieux qu'avant ( 5h30 ).

bonne journée à toutes sous le soleil  Cool
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3884 le: 23 Mai 2009 à 12:06:02 »

Coucou les filles,
Sous le soleil Nath, pas chez nous, orage ce matin, normal j'avais fait mes carreaux 
Hier avons profité 'une belle journée, je vous mets des photos ds la journée,
biz a+
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: