04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 22:31:25
Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 247853 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3825 le: 13 Mai 2009 à 10:05:36 »

Bidouche, contente de voir que ton papa va mieux, la forme va revenir petit à petit Clin d'oeil
super pour cette grande nuit ca a dû te revicler 

Hélène, bon courage pour cette journée et surtout gros bisous guérisseurs à tes loulous  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3826 le: 13 Mai 2009 à 10:37:29 »

On croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta maman Nath, tiens nous au courant.
Courage Hélène!!

Ici ça va, Louis n'a plus de trace sur le visage mais ça peut arriver sur tout le corps d'ici 2 ou 3 jours.
Ils ont fait une très mauvaise nuit mais.... j'ai rien entendu!!
Je suis tellement fatiguée que je n'entends plus rien la nuit, du coup c'est mon mari qui gère les nuits mais bien sûr il est crevé!!
Perso je trouve qu'il cède trop, moi je laisserai les portes fermées et tant pis s'ils pleurent un peu, ils ont 1 an; il est temps qu'ils fassent des nuits complètes sinon c'est notre couple qui va pas tenir!

Vous avez retrouvé une vie de couple "normale", nous, on a vraiment du mal à retrouver nos marques, on ne sait pas encore qui doit faire quoi, j'ai l'impression d'en faire 10 fois + que lui, pire j'ai l'impression qu'il me retarde des fois!! En ce moment il est crevé alors c'est connerie sur connerie!! J'ai souvent l'impression d'avoir une 3ème enfant!
Bref gros passage à vide, je m'en fait pas trop, tout le monde y passe plus ou moins mais bon c'est jamais agréable!!

Aller j'y retourne, bcp de boulot aujourd'hui   Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3827 le: 13 Mai 2009 à 11:02:08 »

Adie, tu ne peux pas demander à ton mari de faire les choses comme toi et aussi vite que toi. ils sont tous comme ca mais ce qu'il faut te dire c'est que ce qu'il fait c'est ce que tu n'as pas à faire et ca te soulage un peu malgré tout.
après les enfants s'adaptent et ont des habitudes avec chaque parent, je vois ici mon grand est infernal avec mon mari et le fait tourner en bourique quand il s'occupe de lui car il ne fait aps toujours les choses assez vite ou comme je le fais moi et mon grand n'a cesse de lui faire remarquer, malgré cela il s'en sort très bien même si c'est plus long. mon grand avec moi ca file j'ai aps besoin de répéter les choses plusieurs fois.
pour ce qui est du couple, nous avions mis environ 3 mois pour le premier et là avec les jujus il a fallu 6/8mois ... chaque couple est différent Clin d'oeil il faut laisser le temps au temps ...
courage
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3828 le: 13 Mai 2009 à 14:25:20 »

coucou

courage nathalie pour ta maman. tu as des nouvelles?

courage helene.

adie, je te comprend à 100%. on a eu un tres gros passage a vide il y a quelques mois (je vous en avais parlé) et ca rentre tout doucement dans l'ordre. ca va beaucoup mieux. on a mis le temps mais c'est ce qu'il fallait. la, ca fait environ un mois que ca va bien. Notre vie de couple, on l'a retrouvé au bout de 9 mois. c'etait long mais ca valait le coup de se battre pour sauver notre couple. alors je comprends bien que votre situation a vous n'est pas aussi catastrophique que l'etait la notre donc c'est pour te dire que ca peut s'arranger meme quand on pense que ca va etre difficile.courage. n'hesite pas a en parler. moi, ca m'avait fait du bien.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3829 le: 13 Mai 2009 à 14:53:13 »

Coucou les filles,
J'espère que tout s'est bien passé pour ta maman Nathalie, donnes nous des nouvelles.
Bidouche, contente de voir que ton papa va mieux, ah les parents, moi mon papa fait sa dernière chimio la semaine prochaine (suite découverte lymphome) puis j'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour lui.
Adie, je pense que Sarah t'as tout dit ! Contente pour toi Sarah que tout aille mieux. Nous on s'est bien retrouvé dès le début, il m'a bien soutenue et aussi peut être suite à ma depression post partum qui nous a fait peur...

Ici ca va, bonne nuit, le nez coule de - en -, par contre je l'ai entend parler dans leur lit, elles n'ont pas bcp dormi cet am !!! J'attends un peu car j'ai un peu de repassage. Demain pour moi, journée à caen chez une copine (1 h30 aller) pour lui remonter le moral car elle attend les résultats d'une amniocenthèse. a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3830 le: 13 Mai 2009 à 15:32:14 »

coucou les filles

zhom est à la maison et bosse ses oraux donc pas souvent accès à internet car il squatte l'ordi  Roulement des yeux enfin je ne vais pas me plaindre, il bosse  Tire la langue

sinon bon anniversaire Nathalie et j'espère que t'as eu de bonnes nouvelles concernant ta maman

Adie ici la vie de couple ce n'est toujours pas ça mais on essaie de rester zen  Roulement des yeux on frise la collocation avec partage du lit parce que l'intime en ce moment passe à la trappe entre Nathan qui a du mal avec les repas et zhom qui révise...

pour ce qui est de la 5è maladie la cousine des garçons l'a eu en janvier et elle était toute gonfflée de partout surtout le visage.
si je me rappelle bien les doc à l'hôpital leur avaient parlé d'un virus comme la grippe mais qui aurait d'autres effets chez les enfants  Huh? et rien chez les adultes je crois, mais j'avais trouvé l'explication un peu bizarre pour tout dire

bidouche tu dois être soulagée pour ton papa et Sofinette j'espère que tu le seras bientôt pour le tien

pas grand chose de neuf sinon
A+
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3831 le: 13 Mai 2009 à 16:11:36 »

alors en coiffant camille tout a l'heure, j'ai decouvert une tique derriere son oreille, pauvre petite puce. donc j'ai appelé le medecin et j'ai rdv dans une demi heure. j'arrete pas de regarder si elle est toujours la (j'ai trop peur que la petite se gratte  et l'enleve et que du coup, la tete de la tique reste a l'interieur). ma pauvre puce.
mon mari en avait eu une un coup et il a eu 20 jours d'antibio.
et au cabinet, on a souvent des patients atteint de la maladie de lime (c'est une maladie due aux tiques) alors ca fait peur.

bon aller, je file donner le gouter et on y va.
Journalisée

Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3832 le: 13 Mai 2009 à 16:26:54 »

Coucou les filles !!!
Beaucoup de lecture pour rattraper le retard.

Bon anniversaire à Adie, Valentine, Louis et Nathalie, mieux vaut tard que jamais vos me direz...en fait on est tous des petits taureaux.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou  à tous les petits malades.

Ici ça va.
On a acheté les 1ères chaussures de Clément (merci Nathalie, la vendeuse nous a parlé des mêmes détails que toi), il rampe se met assis et se lève le coquin. Il a sa 3ème dent qui a percé et la 4ème arrive et le chatouille. Presque toutes en même temps.
Maélys a sa 7ème dent qui a percé aussi, elle essaie aussi de se mettre debout.
Tous les 2 qd on les approche veulent se mettre debout.
Dans 2 semaines ils auront 1 an, ça fait bizarre rien que d'y penser.

Moi aussi j'ai mon papa à l'hopital depuis 3,5 sem., espérons que ça aille de mieux en mieux.
Je vois que je ne suis pas la seule, c'est difficile d'en parler, il y a des hauts et des bas...c'est pour ça qu'en ce moment je suis un peu moins souvent sur le forum...

Aller je vous laisse,
Gros bisous à toutes,
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3833 le: 13 Mai 2009 à 17:57:38 »

Salut les filles,

Bon et bien y en du monde à l'hopital  Pleins de grosses pensées à tous pour que tout rentre vite dans l'ordre Clin d'oeil
Ainsi qu' a ces p'tits bouchons malades Bisou
Pour ma part pas de bobos chez mes parents, mais ils rentrent début Juillet pour de bon j'ai hate, j'ai hate, j'ai hate ! Tire la langue

Cotè couple ici on a mis du temps à se retrouver et surtout à retrouver une vie sexuelle ... j'étais limite frigide et sur le point d'aller voir un sexologue ... mais tout est rentré dans l'ordre et tout va mieux  enfin ça a du prendre 8/9mois .

Sarah pas cool cette tique à mon avis elle va avoir droit aux antibio  Roulement des yeux

Bechoup n'hésite pas à nous en dire plus si ça ne va pas, vider son sac de temps à autre ça fait un bien fou  Clin d'oeil

Bidouche quelle idée je t'ai donné pour l'anniversaire de tes diablotins Huh?? Huh?

Rien de spècial par ici, Emma a eu sa 1ère paire de chaussure en 17 et Jules passe à sa seconde en 19  et se sont des kick*rs en plus j'espère qu'elles feront un peu plus d'1 mois . Je trouve que ces derniers jours ils ont bien grandit et y a pas mal de monde qui me le dis. Pour le svetement c'est du 18mois et vous ?

Bon allez je file els chercher à la garderie  Clin d'oeil
Bonne soirée Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3834 le: 13 Mai 2009 à 18:21:10 »

recoucou

et bien il y a du monde à l hôpital Pleurs, mon père se fait opéré à la fin du mois , il ne peut malheureusement pas y échapper , on attend qu il se remette de son infection pour que tout se passe bien. Bisou Bisou Bisou Bisou

COURAGE pour les petits malades Bisou Bisou Bisou

Fanette je parlais de la petite maison , je vais en prendre une pour leurs 1 an

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3835 le: 13 Mai 2009 à 21:59:13 »

bonsoir à toutes,

je suis donc allée voir ma maman à l'hopital cet aprem, elle va bien mais est très fatiguée ; normal me direz vous ...  Roulement des yeux toutefois elle a pu être opérée par coelioscopie de ce fait je pense qu'elle se remettra plus facilement et qu'elle souffira moins en post op ...

Sofinette, Bechoup et Bidouche tout plein de +++ pour vos papas  Bisou

Sarah, contente de voir que ca va mieux dans ton couple Clin d'oeil , par contre pas cool du tout pour Camille cette tique  comment ca va Huh?

Fannette, pour les vetements, Lise est en 18 mois et Gauthier en 24 mois.

bonne nuit à toutes  Bisou

Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3836 le: 13 Mai 2009 à 23:02:46 »

super nathalie pour ta maman. tu dois etre soulagee.j'espere qu'elle va vite s'en remettre.

sinon pour camille. Et ben elle s'est grattee juste avant le rdv chez le medecin ce qui fait qu'elle a enlevé la tique toute seule.J'ai eu peur que la tete soit restee dedans mais on a retrouvé la tique.elle etait entiere et vivante donc soulagement. on doit maintenant surveiller que ca ne s'infecte pas, ce qui serait le signe de la maladie de Lime (le petit bouton qu'elle a se resorbe et un halo se cree tout autour et grossi, c'est ca le signe de l'infection)et seulement la, elle aura des antibio. mais il m'a dit que vu que la tique est entiere, y'a peu de chance que ca arrive. donc on surveille (pendant 15 jours)

Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3837 le: 14 Mai 2009 à 10:22:25 »

Je vois que tout s'arrange, ouf!!!

Sale temps aujourd'hui!!, je sens qu'on va tourner en rond!!
  Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3838 le: 14 Mai 2009 à 12:59:02 »

Sarah, contente de voir que tout va bien pour Camille  Bisou

courage Adie, le beau temps va finir par revenir

ici tout va bien pour mes loulous
ma maman aussi j'ai eu des nouvelles ce matin.

bonne jouréne
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3839 le: 14 Mai 2009 à 21:24:31 »

bah, y'a personne aujourd'hui 

Hélène comment vont tes loulous ? et toi Adie ... ton p'tit bonhomme ?

et les autres ca va Huh?

ici tout roule 

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 254 255 [256] 257 258 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: