alors 5 petites minutes pour lire votre récit d'hier

Princesa , pour le vomissement de ton loulou, c'est peut être un petit morceau mal mouliné

car ici Lise ca ne la gene pas mais Gauthier le moindre petit morceau et il vomit tout aussi ...
Fannette, bisous à tes p'tits bouts, j'espère que ca va mieux
Bechoup, peut être que ton loulou a effectivement besoin d'etre rassuré, il vit peut etre la creche comme un "abandon" de maman ...

quand tu l'y déposes penses à bien lui expliquer que de toute façon tu reviens le chercher qu'il y reste juste un moment pour s'amuser avec les copains ...
Doucette, ca gloutonne, ca gloutonne dis donc

ils font surement une poussée de croissance tes loulous

Hélène, c'est cool si ta mère te donne un p'tit coup de main avec les grands, c'est clair que les nuits hachées ca crève ... ici aussi j'ai mis de l'oignon dans la chambre de mon grand et il a toussé 2 fois en s'endormant et 2 fois en se réveillant ce matin

j'espère que ton petit Gwen va mieux

Morgane, félicitations à ton homme

Melun c'est pas le soleil de la réunion mais c'est moins de déménagement quand même

ici ca va, mon grand toujours un peu enrhumé mais rien de méchant, les petits en pleine forme !
hier apres midi j'ai fait du "shopping" avec mon grand pour choisir la nouvelle déco de chambre il était tout contente d'être avec maman

ensuite on est passé à la masion pour signer le contrat avec la femme de ménage ... super plus de corvée !!!!!!!!

et ensuite soirée chargée .... pas mal de paprasse avec le déménagement mais ce soir il faut absoluement que j'avance dans mes cartons car là je suis grave en retard ...

bon aprem à toutes, profitez bien du soleil