08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 02:52:36
Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 248969 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3525 le: 02 Avril 2009 à 06:36:29 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

BONS ANNIVERSAIRES A MARIEKISSLAJOUE ET LEJEGA !!!!

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3526 le: 02 Avril 2009 à 10:18:23 »

Bisou Bisou Bisou Bisou

merci merci

bcp

je prends 30 secondes pr venir souffler mes bougies

je vous lis chaque jour
mais j'ai pas le tps de venir poster

bon anniv aussi à LAJEGA

gros bisous les filles
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3527 le: 02 Avril 2009 à 12:40:58 »

alors 5 petites minutes pour lire votre récit d'hier 

Princesa , pour le vomissement de ton loulou, c'est peut être un petit morceau mal mouliné Huh? car ici Lise ca ne la gene pas mais Gauthier le moindre petit morceau et il vomit tout aussi ...

Fannette, bisous à tes p'tits bouts, j'espère que ca va mieux

Bechoup, peut être que ton loulou a effectivement besoin d'etre rassuré, il vit peut etre la creche comme un "abandon" de maman ... Huh? quand tu l'y déposes penses à bien lui expliquer que de toute façon tu reviens le chercher qu'il y reste juste un moment pour s'amuser avec les copains ...

Doucette, ca gloutonne, ca gloutonne dis donc  ils font surement une poussée de croissance tes loulous Clin d'oeil

Hélène, c'est cool si ta mère te donne un p'tit coup de main avec les grands, c'est clair que les nuits hachées ca crève ... ici aussi j'ai mis de l'oignon dans la chambre de mon grand et il a toussé 2 fois en s'endormant et 2 fois en se réveillant ce matin Clin d'oeil j'espère que ton petit Gwen va mieux  Bisou

Morgane, félicitations à ton homme Clin d'oeil Melun c'est pas le soleil de la réunion mais c'est moins de déménagement quand même  Roulement des yeux

ici ca va, mon grand toujours un peu enrhumé mais rien de méchant, les petits en pleine forme !
hier apres midi j'ai fait du "shopping" avec mon grand pour choisir la nouvelle déco de chambre il était tout contente d'être avec maman  ensuite on est passé à la masion pour signer le contrat avec la femme de ménage ... super plus de corvée !!!!!!!! Cool et ensuite soirée chargée .... pas mal de paprasse avec le déménagement mais ce soir il faut absoluement que j'avance dans mes cartons car là je suis grave en retard ...

bon aprem à toutes, profitez bien du soleil Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3528 le: 02 Avril 2009 à 18:22:03 »

BON ANNIVERSAIRE AUX FILLES

Bon ici rien de special, juste un petit coucou !

Petit pimousse, courage avec tes cartons  Tire la langue

Bises à toutes et Bisou aux p'tits loulous.
Bonne soiree
A+

Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3529 le: 02 Avril 2009 à 22:36:18 »

recoucou,

en fait j'ai parlé trop vite, petit virus n'est jamais loin  Roulement des yeux
Mon petit Julen a le nez pris et commence a tousser, s'est reveillé en pleurs, je l'ai mouché un p'tit suppo et au dodo. Mais bien sur il a reveillé son frere qui s'est mis à pleurer, à tousser et du coup il a vomi son yaourt 
Il est 22h34 et je crois qu'ils se sont rendormi  Tire la langue

Vous donnez quoi en cas de rhume en plus des oignons  Ben oui moi c'est la premiere fois que mes loulous sont pas bien 

Allez sur ce, bonne nuit
 Bisou
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3530 le: 03 Avril 2009 à 11:06:07 »

coucou les filles,

BONS ANNIVERSAIRES LES FILLES (petit jour de retard je sais !!!)

Mais pour moi passage express car pas la forme surement chopé virus mathis, bonne rhino qui me met chao...

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3531 le: 03 Avril 2009 à 12:33:01 »

bonne anniversaire un peu en retard pour marie et gaelle  chouette encore des betes a cornes bienvenue aux  club des cornues Clin d'oeil lol

nath bon courage pour les cartons , un poids en moins pour le menage chouette ça c'est la vrai vie sans les corvées de la vaiselle etc   tu vas pouvoir souffler un peu c'est cool super maman Clin d'oeil Bisou

fannette j'espere que les petis vont très vite se remettrent de cette fichu gastro gros bisous aux petits Bisou

princes moi aussi c'est arrive que ma puce fasse la meme chose que Iban en general un bout de coincer ou le trop plein  bisous a Julen j'espere que son rhume va vite passé Bisou

bon courage a toutes bisous

ici c'est la vacances ce soir cool et pas cool car je vais devoir mettre mon costume d'arbitre afin de regler les quelles disputes a venir avec ma tribu

sinon les petits sont de retour enrhumé comme d'hab donc de retour lavage de nez sirop et suppo coquelus*dal
(pour princes   pur les medocs   je donne    suppo coquelused*l le soir au coucher   sirop carbocistei*n    pivalon* pour le nez apres le lavage) j'espere que cela pourra t'aider

les oignons vous mettez le filet pendu au lit?

bisous a +
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3532 le: 03 Avril 2009 à 12:45:46 »

coucou les filles Sourire

Doucette, pour les oignons, tu les peles et les mets dans un filet accroché au lit Clin d'oeil
ici ca fonctionne bien pour la nuit
j'ai le même traitmeent que toi pour les rhumes
courage pour les "vacances" .....  Bisou

Sofinette, repose toi et j'espère ca ne va pas t'embeter trop longtemps 

Princesa, bisous guérisseurs à tes p'tits loups

ici tout va bien
journée chargée au boulot mais ce soir c'est le WE  ( pas forcément moins chargé vu le planning pour les préparatifs du déménagement la semaine prochaine  )
bon aprem à toutes bien que le soleil se soit fait la malle 

bisous à toutes et aux Bibous  Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3533 le: 03 Avril 2009 à 13:19:17 »

bon anniversaire  GAELLE et MARIE  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou(en retard  )[/color]
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3534 le: 03 Avril 2009 à 13:28:32 »

Salut les filles,

Je vois que les microbes sont de retour. pas cool va t'on s'en sortir un jour ?

Joyeux anni à Gaelle et Marie avec du retard  Bisou

Doucette courage pour tes vacances en espèrant que le soleil soit là histoire d epouvoir jouer un peu dehors.

Petit Pimousse allez bientôt la fin  Tire la langue

Sofinette soignes toi bien Clin d'oeil

Princes pour le rhume je donnes du carbo... et lavage de nez + oignon coupés en 2 et mis sous le lit  Clin d'oeil

Ici c'est pas la joie je pensais que tout rentrait dans l'ordre mais à midi ce fut une cata surtout pour Emma. Jules a retrouvé l'appètit, boit ses bib et mange sa purèe et niveau selle y a du mieux, mais Emma c'est autre chose elle est vraiment pas bien dès qu'elle mange de la purée, elle prend 2 cuillères et se met à hurler mais ce ne sont pas les pleurs habituels là on voit qu'elle a mal ça doit lui tordre le ventre. Ensuite elle se vide et en général ça monte jusqu'aux oreilles.
Tout à l'heure en la changeant elel était tellement KO qu'elle s'est endormie sur la table à langer ... ça me change bien de ma petite pile habituelle Triste
Elle nous a fait une nuit de 20h30 à 9h30 et encore c'est moi qui l'ai reveillé ce matin.
J'ai pas trop l'impression que le traitement fait effet mais bon elle boit bien ses bibs c'est ce qui compte.

Sinon j'ai rendez vous dans le village à cotè pour un logement je croise les doigts pour que ça marche ... se serait le top.

Allez bonne journée à toutes et pleins d'ondes pour ces p'tits malades Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3535 le: 03 Avril 2009 à 14:04:35 »

Fanette, je voulais te téléphoner mais pas de tél dans la récap, en fait si j'étais toi, je ramenerais emma chez le doc, car les signes que tu évoques ressemblent à une déshydration comme ont fait mes puces (pleurs bizarres, fatigue...), JE NE SUIS PAS DOCTEUR, mais par précaution, il faut mieux consulter. Même si elle boit, elle a peut etre perdu trop d'eau par rapport à l'apport, boit elle de  l'adiaril Huh?
Pas de panique, mais mieux vaut prévenir que guérir !
Tiens nous au courant, sinon tél moi, je suis à la maison cet am.

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3536 le: 03 Avril 2009 à 15:27:40 »

Merci Sofinette j'apprècie beaucoup ce que tu fais.
Non pas d'adiaril, mais ils ont des sachets à mettre dans les bib un genre de smecta.
Tout à l'heure une amie est venue les garder et elle a trouvé qu'Emma avait perdue ses joues.
Pour le medecin ça va pas être évident car je suis seule avec les 2 mais je vais voir pour demain matin pour un rendez vous.

Bon je file Jules se reveille et Emma ne sent pas la rose !!

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3537 le: 03 Avril 2009 à 15:32:46 »

Fannette, tu ne peux pas faire venir un doc à domicile ?
a+
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3538 le: 03 Avril 2009 à 17:17:43 »

j'ai la gastro rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ras le bol vivement vendredi prochain direction maroc...

fanette : emma se vide tjrs par le bas ?

a+
Journalisée

princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3539 le: 03 Avril 2009 à 19:11:20 »

Salut,

Alors ici on a passé une nuit de m*rde, réveillés toutes les heures, on mouche, on caline et dodo et rebelotte !!!
Bon aujourd'hui j'ai ete acheter des oignons car j'en avais pas    + suppo + sirop (au cas ou), on est blindé pour la nuit 
En plus Julen n'a rien mangé aujourd'hui, 120 de lait ce matin, la moitié d'1 yaourt à midi et pareil à 16 h 

Bon sinon courage et pleins de bisous aux malades, les petits comme les grandes !

A+
Journalisée

Pages: 1 ... 234 235 [236] 237 238 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: