08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:50:38
Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249161 fois)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3375 le: 20 Mars 2009 à 21:28:37 »

Salut les filles,

Pas trop le temps, j'ai lu les grandes lignes.
Plutot mimi le petit indien, Sofinette, et cool pour le boulot.

Aujourd'hui on a été faire un petit tour à la plage ca fait du bien, mais le temps s'est un peu rafraichit par rapport à hier.

Bon gros bisous à vous et à vos petites crevettes,
demain mon zhom et moi on passe la soiree en amoureux, premiere nuit sans les petits (dur, dur.....)
Alors ne papoter pas trop sinon trop de pages à lire 

Bonne soiree et bon week-end à vous
A+  Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3376 le: 20 Mars 2009 à 21:31:03 »

Doucette, j'ai pas essayé la crème dont tu parles car les crèmes macéraient et c'était en core pire mais là avec la solition de mil*an et le pévar*l en poudre ca a marché nickel et en 2jours presque plus rien et aujourd'hui c'est quasi parfait  
j'espère que pour tes p'tits loups tout va vite rentrer dans l'ordre Bisou
pour cet été tu me rediras en fonction de ton emploi du temps Clin d'oeil

ce soir j'ai essayé de mettre à mon loulou un T shirt à moi pour dormir sur son pyj il l'a aps voulu alors je l'ai mis à son oui oui qui est dans son lit on verra bien ... j'ai voulu le laisser s'nedormir seul avec lumière dans le couloir mais il n'a aps voulu non plus par contre avec moi dans la chambre 15min c'était réglé ... mais là c'est encore Lise qui fait de la résistance   elle a mal aux dents ma choupette   quant à Gauthier une creme comme d'hab il s'endort en 2min et on ne l'entend plus jusqu'au lendemain Cool

Princesa, profites bien de ta soirée en ZAMOUREUX 

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3377 le: 20 Mars 2009 à 21:31:54 »

Sourire

Oh et en esperant que Petit pimousse passe de meilleures nuit 
 Bisou
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3378 le: 20 Mars 2009 à 21:34:13 »

Bonsoir à toutes Clin d'oeil

Sofinette il est trop chou ton p'tit bonhomme en indien Tire la langue
Contente de voir qu'il y a eu un bon dialogue pendant ton entretien. comme les autres si ça te déplait pas plus que ça de bosser en magasin pourquoi pas. On sait toujours ce qu'on laisse mais jamais ce qu'on trouve  Clin d'oeil.

Doucette j'espère que les rayons du soleil vont vite soigner tes loulous Clin d'oeil

Ici aussi pas mal de RALC et celle qui tue le plus c'est le coup "Se sont des vrais ou des faux jumeaux ?" après que leur avoir dis que c'est une fille et un garçon  Roulement des yeux mais bon je laisse couler.

Sinon pour la CAF j'ai envoyé mon dossier on verra bien, mais je compte bien les appeler minimum 1fois/semaine. Par contre je vois que la plupart votre congè mat s'est terminer en Décembre Janvier alors que moi le début était en avril et si j'ia bien compter il se finissait en Septembre  Huh?

A part ça Jules a toujours une bonne toux, la pharmacienne m'a filé un sirop ça lui a fait du bien, l pleure déjà plus dès qu'il tousse mais j'ai l'impression que ça se transforme en toux grasse.
Emma tout va bien, par contre elle dort de moins en moins les après midi, hors de question de faire une sieste à la crèche.
A part ça tout roule.

Allez bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3379 le: 20 Mars 2009 à 21:59:51 »

petit coucou avant d'aller me poser un peu devant la tele et ensuite faire un gros dodo!
demain, on part en week end chez ma belle soeur. on a pas trop envie mais bon... Roulement des yeux

c'est bizarre fannette pour ton congé mat; moi, pour une dpa le 31 juillet, il commencait le 8 mai et se finissait le 31 decembre.

bonne nuit
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3380 le: 20 Mars 2009 à 22:15:46 »

Fannette, je suis comme Sarah, ca me parait bizar tes dates Roulement des yeux
tu prends normalement ta DPA et il commence 10 semaines avant et se termine 22 semaines apres ( soit 32 semaines de congé mat' )  comme on était des juillettes + 5.5 mois ( 22 semaines ) ca fait décembre ou janvier en fonction du début ou de la fin du mois de juillet ...
gros bisous à ton p'tit Jules ...

Sarah, bon WE bien que tu n'es pas l'air ravie 

Lise s'est enfin endormie et savez vous pourquoi elle ne dormait pas ... en fait ce n'était aps les dents ... elle avait encore faim  pourtant au diner elle a pris 120ml de lait, choufleur+poulet, une petite creme vanille et elle vient de reboire 90ml .... une gloutonne je vous dit 

allez bonne nuit maintenant que tout le monde dort je vais pouvoir aller au lit aussi ... en espérant dormir un peu  Roulement des yeux à demain  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3381 le: 21 Mars 2009 à 07:13:58 »

coucou à toutes

ici réveil matinal, Gauthier s'est réveillé à 5h ... je l'ai fait patienter jusque 6h pour le bib car là ca fait vraiment bonne heure  Lise elle n'a ouvert les yeux qu'à 7h ... quand Gauthier s'est recouché 
par contre Thibault ne s'est réveillé qu'à 0h pour pipi et s'est recouché je lui ai dit que j'étais très fatiguée et que j'allais au lit je lui ait laissé sa petite lampe allumée dans sa chambre et il s'est rendormi de suite et ce jusqu'à 5h30 y'a donc du mieux 20h45/5h30 avec un réveil d'une dixaine de minutes Tire la langue j'espère que ca va continuer comme ca ...  Roulement des yeux

aujourd'hui la journée s'annonce encore ensoleillée et là je vais faire les yaourts en suivant les recettes et conseils du site donné par Vivi .... alors à suivre Clin d'oeil

bon WE à toutes Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3382 le: 21 Mars 2009 à 09:07:21 »

petit coucou

mes loulous après le vaccin d hier , ont dormi de 20h A 6h45 
bon WE chez ta bs Sarah
bon WE A toutes  , pas de bobos , de malades, de pluie, profitez du soleil la semaine prochaine ça se gatte
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3383 le: 21 Mars 2009 à 10:46:19 »

Salut les filles,

Ici la nuit a été bonne reveille avec une quinte de toux pour Jules à 6h puis dodo dans le lit de papa et maman jusqu'à 9h et Emma reveil à 9h comme d'hab ... c'était presque une grasse mat  .

Pour le congès mat c'est bizarre j'ai recompter et je tombe toujours fin septembre. 22 Avril + 22 semaines DPA 15Juillet. J'espère qu'ils trouveront le hic à la CAF de toute façon j'ai mis ma date de début congès mat.

Bidouche va falloir les vacciner plus souvent tes loulous 

Bon yaourt Petit Pimousse.
C'est cool pour Thibault, plus ça va plus ça racourci  Clin d'oeil

Sarah bon week end en famille. Clin d'oeil

Sur ce je m'en vais faire ma ratatouille  Clin d'oeil

Bon week end à toutes Bisou
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3384 le: 21 Mars 2009 à 10:50:40 »

coucou les filles,
bon we sarah, si je me souviens ce n'est pas ta tasse de thé d'aller dans ta belle famille...
petit_pim : bons yaourts, tu nous rediras, dis donc ils sont matinaux tes loulous et petits gloutons, nous les filles sont encore au bib le soir,
fanette : alors comment va jules ? cette toux...
princesa : quelle chance d'habiter à la mer, nous sommes originaires de normandie mais habitons en sarthe, la mer nous manque bcp, car rien de vaut cet air salin bénéfique

pour nous, we en normandie chez mes parents, a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3385 le: 21 Mars 2009 à 11:50:18 »

Fannette c'est DPA + 22 semaines Clin d'oeil
mi juillet + 5.5mois = début janvier fin de congé mat'  là c'est déjà plus normal  Souriant
c'est super t'as pu faire la grasse mat' quelle chance 

Bidouche, els vaccins ca marche pour des nuits plus longues c'est cooooooooooool  Tire la langue

Sofinette, c'est clair qu'ils sont matinaux à mon grand désespoir mais bon j'peux rien dire je suis pareil Tire la langue et pour ce qui est de gloutonner ils se posent là tous les deux ... en ce moment Lise mange même plus que ses frères 

profitez du WE et du soleil  Cool

Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3386 le: 21 Mars 2009 à 13:59:47 »

Effectivement ça colle mieux ... heureusement que tu es là Petit Pimousse ... les formalités administrative c'est vraiment pas mon truc 
Ce matin petit passage à la pharmacie car la toux de Jules a changé  Roulement des yeux Maintenant il tousse et il a comme un chat dans la gogre du coup on a un sirop pour liberer les bronches et du rhino pour le nez.

Sofinette bon week end en famille  Clin d'oeil

Petit Pimousse tu fais tes yaourt sans yaourtière ? Tu nous diras le résultat Clin d'oeil

Allez bon week end à vous Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3387 le: 21 Mars 2009 à 15:25:55 »

oui j'ai fait sans yaourtière ( cf site proposé par Vivi ) j'ai donc fait la technique cocotte minute à suivre maintenant il faut que ca reste au frigo jusque demain .... alors patience ...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3388 le: 21 Mars 2009 à 21:28:03 »

bon alors j'ai pas trop eu la patience d'attendre jusque demain pour gouter ma "cuisine" ... et ce n'est pas concluant du tout Pleurs ca a bien le gout de yaourt mais du tout la consistance c'est resté tout liquide ( seul de dessus est devenu plus ferme ) pourtant j'ai bien fait comme la recette ... alors je vais essayer de nouveau par une autre technique sinon j'investirai dans la yaourtière  Tire la langue

mon grand s'est couché nickel ce soir, à 20h25 je l'ai couché apres son histoire, il était convenu de laisser la porte ouverte et la lumière et il s'est endormi tout seul et directement même pas eu besoin de retourner le voir je suis trop contente  Souriant je viens d'aller éteindre la lumière et fermer la porte ... je suis soulagée de voir que tout s'est bien passé ce soir maintenant reste à voir cette nuit s'il se réveille pour pipi ...

bonne nuit à toutes
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3389 le: 22 Mars 2009 à 07:59:57 »

bonjour à toutes !

encore un dimanche ensoleillé qui s'annonce  Cool
la nuit a été super bonne, Thibault a dormi 11h il n'a fait que 2 micro-réveils ( appel dans son sommeil, un p'tit bisou et tout était réglé ! ).
quant aux petits réveil 6h45 !
ENFIN UNE NUIT COMPLETE ET UNE "GRASSE MAT' " 

sinon tout va bien j'espère qu'on va encore pouvoir profiter du beau temps !

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 224 225 [226] 227 228 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: