08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 15:39:56
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249154 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3360 le: 20 Mars 2009 à 08:28:18 »

tu sais Bidouche des RALC on n'a pas fini d'en entendre ...
moi les gens savent que c'est un garçon et une fille et on me demande si ce sont des vrais ou des faux  Roulement des yeux alors ....

moi aussi je rêve de dormir ca fait maintenant 2 semaines que je n'ai pas fait une nuit complète là en plus du boulot je suis completement morte ...
cette nuit Thibault s'est encore réveillé à 2h30 pour pipi et à 3h15 il ne dormait toujours pas j'ai fini par le laisser tout seul dans sa chambre avec la lumière du couloir allumée ... car je dormais debout et il a fini par s'endormir car je n'entandais rien mais je sais pas à quelle heure et à 5h15 il était debout suivi de près par Gauthier et Lise  du coup maintenant le matin il faut que je fasse déjeuner les 3 et que j'habille Thibault avant de partir ... alors qu'avant je réveillais tout le monde et ne changeait que les couches des petits et habillait le grand  du coup j'ai à peine le temps de me préparer et encore moins le temps de déjeuner ... 
je sais plus quoi faire pour que mon grand fasse de nouveau une nuit complète, j'ai essayé le sirop homéo mais il ne veut pas le prendre il dit qu'il pique ... alors je vais peut etre essayer en granule ca passera peut e^tre mieux  Roulement des yeux mais vraiment là j'en peux plus de me lever durant presque 1h toutes les nuits ... en plus hier Lise n'a pas voulu se coucher avant 23h alors ca fait court quand même pour dormir ...
sur ce ...
le boulot m'appelle

bisous à toutes et bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3361 le: 20 Mars 2009 à 08:57:06 »

reviendrais vous lire plus tard
pas eu le tps

ben oui sinon suis contente de ma yaourtière mais dois racheter des pots en +
car arrive pas à suivre lol
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3362 le: 20 Mars 2009 à 09:06:05 »

Bonjour!
Petit coucou du boulot!
Finalement, c'était bien sympa hier, car vu le temps, on a passé au moins  3 heures dehors... résultat, bien fatiguée, car ma poussette double tient quand même du char d'assaut 

Sinon, pour ce qui est du lait, mon pédiatre est adepte du passage au lait "normal" rapidement, et dit que les laits de croissance, c'est uniquement commercial.
Pour le lait, on est encore au lait 2ème âge, et pour les yaourts, j'en donne au lait entier (idem pour les fromages blancs) car à cet âge, ils ont besoin de lipides.

Pour les RALC, moi aussi on me demande si ce sont des "vrais", même après avoir précisé que ce sont garçon/fille  . La prochaine fois, je réponds que non, ce sont pas des "vrais", ils sont en plastique, car ça ne pleure pas, ça ne mange pas et c'est plus pratique 

à +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3363 le: 20 Mars 2009 à 09:26:35 »

coucou!
ca va?

ici tout va bien. mon mari rentre ce soir, il va pouvoir prendre le relais.

pour les ralc, on a pas fini d'en entendre, ca c'est sur. moi en soi, ca me derange pas, ca me passe au dessus mais ce qui me derange c'est que nos bébés vont tres vite comprendre les reflexions des gens comme "pfffffffff je prefere chez vous que chez moi!" ou alors "olala, ma pauvre!" ou encore "c'est vraiment beaucoup de travail, je compatis". j'ai pas envie que mes filles pensent qu'elles sont un fardeuax pour nous tout ca parce que les gens ne font pas attention a ce qu'ils disent.
generalement, je fais semblant de pas entendre et je passe mon chemin.

petit pimousse, j'espere sincerement que tu vas pouvoir rapidement faire une nuit complete. c'est sur qu'avec le boulot en plus, dur dur.

bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3364 le: 20 Mars 2009 à 09:34:53 »

et oui c est vrai les filles les RALC on n en a pas fini , mais A chaque fois ça m énerve , il est vrai que jujus ou pas  des qu il s agit de bébés/enfants tout le monde A une idée sur comment les habiller /les élever  etc... et ils ne manquent pas de le dire, je ne vais pas sauter sur tout ceux qui ce le permettent  (heureusement je laisse couler 90% du temps) mais lorsqu il s'agit de mes loulous je suis une lionne.

pour l endormissement Petit pimousse, je ne sais pas quoi te dire , une mauvaise passe , courage courage  Bisou Bisou oh tu peut lui donner un doudou avec ton odeur( tu l as peut être déjà fait)
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3365 le: 20 Mars 2009 à 09:50:07 »

coucou les filles,
très touchée par vos pensées, j'ai bien pensé à vous sur mon lieu de travail...
sinon pas eu le tps de passer car am très très chargée, les filles à amener chez nounou, entretien, récupérer le gd à l'école, chercher les filles, faire des crepes pour le carnaval aujourd'hui, manger, dormir...ss oublier du linge...

bref, on peut dire que ca s'est bien passé on a bien échangé. je reprends donc le 29/06 sur le lieu administratif ou j'étais par contre mon poste d'assistante ayant été supprimé (fusion avec autre entreprise) je vais reprendre en faisant 2 ou 3 postes pour remplacé pdt les congés d'été...avec biensur maintien de salaire... et j'ai biensur dit que je prendrais mes cp. Pour la suite, pour l'instant ils m'ont dit, plus de poste administratif à pourvoir ne reste plus que des postes en magasin (gamm ver* pour ceux qui connaissent) j'ai dit pourquoi pas en attendant de retrouvrer autre chose, sinon dernière issue licenciement à l'amiable...bref dans ma tête pour l'instant pas envie d'aller aux assedic et anpe...j'ai déjà connu donc voilà, je suis ressortie en me disant que j'avais la possibilité d'avoir un travail donc pas les tps qui courent je ne vais pas faire la difficile, qu'en pensez vous ?
je vais aussi faire un bilan de compétences ...
voilà...

les boutons de léa s'estompent, elles ont tjrs le nez qui coule.

sinon mon grand est déguisé en indien ...je vais vous mettre une photo
a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3366 le: 20 Mars 2009 à 10:50:33 »

Petite photo, très fière de mon petit indien

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3367 le: 20 Mars 2009 à 11:31:52 »

Hélène, contente de voir que tu as pu profiter de ta journée d'hier et respirer un peu 

moi aussi Sarah, j'ai peur que plus grands ils pensent etre un poids pour nous suite aux RALC qu'ils vont entendre mais je compte bien leur expliquer que non et qu'ils sont avec leur frère ma raison de vivre et mon soleil de chaque jour Souriant

Bidouche, je pense effectivement essayer durant le WE de lui mettre un T Shirt à moi par dessus son pyj pour dormir essayer pour voir  Roulement des yeux

Sofinette, il est trop mignon ton p'tit Mathis comme ca j'adooooooooore  Bisou
contente aussi de voir que tu as réussi à négocier avec ton boss pour continuer à ton travail avec le même salaire. pour ce qui est de la proposition de poste en magasin, comme tu dis avec la conjonctiture mieux vaut accepter car au moins tu sais ce que tu as mais pas ce que tu auras si tu cherches ailleurs où là tu risques de devoir prendre un taf pour manger mais pas forcément un taf qui te plait et perso me lever le matin pour un taf que j'aime pas c'est pas possible . par contre le maintien de salaire sera t il effectif aussi sur ce poste Huh?

bon allez je retourne au boulot  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3368 le: 20 Mars 2009 à 11:37:54 »

trop mignon ton petit indien sofinette!!!! j'adore!
super pour ton entretien! c'est bien que vous ayez pu bien discuter. des fois, quand le dialogue est bloqué d'un coté, c'est pas facile donc la, c'est bien!
t'as raison pour ton boulot, et si ca te plait de travailler en magasin, pourquoi pas. pas facil d'etre au chomage donc un travail, c'est mieux que rien. mais toi seule peut savoir.  Bisou Bisou

Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3369 le: 20 Mars 2009 à 12:17:18 »

contente que ton entretien se soit bien passe, trop mimi ton petit indien 

ça pleur A+
Journalisée
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3370 le: 20 Mars 2009 à 12:42:24 »

Merci les filles, cet am je vais à l'école pour le défilé.

Sinon côté yaourtière moi j'ai la fameuse yaourt tupperwa* donnée par ma mère, je peux faire 8 yaouts à la fois, 1 et 1/2 de lait, du lait en poudre et 2 yaourts pour le ferment, ils sont bons. Il faut compter 20 min de prépa et 4 heures pour qu'ils prennent et ensuite les mettre au frigo.

Fanette, des nouvelles de la caf ?

Petit pim : ah là là, quelle solution trouvée pour ton grand, souvent mathis dort avec la lumière du paler toute la nuit (ampoule éco). Je vais me renseigner auprès de ma copine puericultrice cet am.

Sarah et les autres, c'est vrai que les réflexions des autres, ras le bol de tjrs raconter la même chose, des fois y'en a même qui croient en connaître plus que nous sur la gémellité, bref des fois on me regarde je me dis qu'est ce j'ai, ah oui des jumeaux c'est vrai que des fois je n'y pense plus car c'est maintenant notre vie, notre quotidien.

a+ je pars manger un peu
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3371 le: 20 Mars 2009 à 13:43:11 »

coucou les filles je vous dit ce que j'entends moi avec ma tribu et la façon dont on nous regarde quand l'on sort tous ensemble c'est tout ou rien  mais bon je m'en fiche je l'en doit rien a tout ses gens non tolerants

nath merci pour ton invit je te promets rien mais je vais essayer de venir vous voir cela ma fera plaisir dommage que se soit annuler ce n'est que partie remise

comment vos les loulous et leurs mycoses tu n'as pas essayer le kétoder* il marche super bien c'est une creme mais il faut un traitement de 3 sem sinon cela reviens si ce n'est pas totalement guérit Bisou

marie plein de courage et morgane aussi profiter du beau temps Bisou

sarah heureuse que tout se passe bien pour toi et ton boulot Bisou

bidouche ton petit indien va faire fuir tout les cowboys ;)il est bien beau comme cela heureuse que aille bien toi aussi Bisou

vivi c'est vrai que nous avons de la chance avec ce beau soleil je suis pres de toulouse et en moment il fait super beau et chaud   on a pu profiter un peu pour sortir les enfants Bisou

sinon je suis agent hospitalier faisant fonction d'une partie aide soignant selon le service

içi c'est pas trop la joie  toujours rhume cathie   tangui toux mais il finit la kiné sinon ils mangent bien c'est deja ça   et ma fannie 3 ans me fait un melange de gastro angine et crise d'acetone marre de tout ses microbes

nath mes enfants aussi s'endorment avec la lumiere du couloir toute les nuits et apres j'eteins quand ils sont bien endormis

bonne aprem a toutes bon courage bisous
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3372 le: 20 Mars 2009 à 13:45:16 »

gaelle jolies photos  heureuse d'avoir de tes news     et merci aux autres mamans pour les photos superbes de tout les loulous Bisou Clin d'oeil
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3373 le: 20 Mars 2009 à 15:24:25 »

Fanette, suite à des posts sur le congé parental, je me suis dit que j'allais voir ou ca en était pour moi, et figurez vous qu'il n'avait pas traité mon dossier, je l'ai apparemment déposé trop tot...rrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bref ca m'énnerve, je fais gouter les filles puis ballade a+
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3374 le: 20 Mars 2009 à 17:28:14 »

sofinette tout ceci m étonne a moitié, moi j ai envoyé mon dossier de congé parental en septembre soit 3 mois avant la fin de mon congé mater, et je n ai rien reçu le 1er mois  mais depuis ça va. Les dossiers perdus je connais, la secu me l a perdu 2 fois et pendant ma grossesse je n avais pas de carte vital (dossier perdu pour la nouvelle carte)  j appelais 2 fois par semaines pour pour être sure d avoir mon congés mater et j ai fais la même chose avec la CAF  pour le parentale,....COURAGE , je ne dirais qu une chose contactes les tous le temps , il n oublierons pas ton nom

au fait il n est pas a moi le petit indien Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: