Sarah, profites bien de ton WE et bon courage pour lundi

le plus dur c'est d'y retourner le premier jour apres on s'y fait

Delphine, j'espère que ton petit Paul va mieux

Sofinette, pour mon grand je pesne que c'est bien une poussée de croissance car apre sle pic à 39°7 hier, cette nuit 38°6, au lever 37°5 et dans la journée le max était à 37°4 en milieu d'aprem ... il a bien mangé et bien fait sa sieste ... et toujours aucun autre symptôme

donc à suivre mais à priori c'est ca.
sinon les petits ont de nouveau des selles normales et sont en pleine forme

le soucis qui reste à regler c'est le coucher d emon grand, il m'a enfin dit pourquoi il ne voulait pas se coucher et pourquoi il criait : " Maman pas partir ! " tout est dit ... il ne veut pas que je le laisse ... alors apres presque 1h de négociations/cris /pleures ... j'ai fini par m'allonger à côté de lui sur son lit et en 2min il dormait

toutefois je ne veux pas rentrer dans ce cycle car apres il ne pourra plus s'endormir sans moi ... j'ai encore essayé lumière, puis veilleuse, nounours projetés au plafond ... rien n'y a fait ...

vous avez des idées

je pensais à un vêtement à moi comme on fait aux petits

d'autres idées ...

car là je sais plus trop quoi faire ... car aujourd'hui j'ai pas entendu parler de loups ... c'était donc un prétexte l'autre jour ... le soucis c'est mon départ de la chambre ... alors qu'il sais très bien que je suis juste à côté dans ma chambre ou juste en dessous au salon ....
sinon on aura les clés de la nouvelle maison le 28/03 comme ca on aura 2 semaine spour y retourner plusisuers fois avec les enfants avant le déménagement pour les familiariser

bonne nuit à toutes