09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 15:30:44
Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 249452 fois)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3255 le: 13 Mars 2009 à 09:38:47 »

Salut les nenettes, Cool

Bon pas top ces p'tits malades  j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre. Clin d'oeil

Bidouche le 4èime était au programme Huh? Désolée je peux pas t'aider j'ai un anneau.

Petit Pimousse j'espère que ça ira mieux pour tes loulous. Clin d'oeil

Princes contente de voir que ça roule de ton cotè.

Bechoup je suis dans le même cas que toi, pas de famille à - de 200km et quand à mes parents ils sont à Mayotte alors faut pas compter sur eux ! Roulement des yeux
Ton homme rentre juste pour le week end ?

Ici ça va la nuit à été bonne et le coucher aussi. Jules refuse toujours sont lit et dort comme une marmotte dans celui de papa et maman  Roulement des yeux Donc pour l'instant on fait comme ça, il s'endort dans notre lit puis ensuite direction le sien.
Cette aprèm garderie et balade à cheval pour moi  Tire la langue et demain piscine ... je devrais avoir un samedi après midi plutot calme Clin d'oeil
ah oui Emma sort sa 6ème dent et Jules sa 5ème dent, les passages grognons étaient peut être du à ça  Huh?

Sur ce bonne journée à toute  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3256 le: 13 Mars 2009 à 10:14:37 »

princesa mois aussi je perd mes cheveux en faite j ai tous les effets indesirables, mercredi je met un sterilet car a l evidence je ne supporte pas cette pillule.
Fanette ho non je ne veux pas de 4eme pour moi c est fini, je suis comblee avec mes 3 amours
bonne balade A cheval 

Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3257 le: 13 Mars 2009 à 11:21:44 »

Fannette, contente de voir que le coucher s'arrange pour Jules  ca fait du bien les soirées sans crises hein ?!? Souriant
ici aussi les dents chatouillent, je crois que Lise me perce 5et6 en même temps alors qu'elle m'a fiat 3/4 y'a pas si longtemps et en même temps aussi ... ils machouillent aussi bien l'un que l'autre tout ce qui passe à porter de main et au gouter les boudoirs ne font pas les malins 

Bidouche, moi j'ai la stérilet qui arrête les règles et pour le moment depuis octobre je ne les ai eu qu'une fois  mais par contre j'ai eu pas mal de boutons au début maintenant c'est passé ... pareil va voir dans la rubrique santé y'a pas mal de fils sur les différents stérilets ... à moins que tu saches déjà celui que tu veux Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3258 le: 13 Mars 2009 à 12:20:47 »

merci petit pimousse je suis allee sur la discussion sante , je vais prendre celui que j avais avant il n arrete pas les regle (tantpis) mais je le supporte . vue qu il faut 3 mois pour un rdv gygy je prefere etre sure .
dites vos loulous en ont des dents , Anatole 1 dent et rien pour Elliot, mais ca bave ca bave!!!!!
a+
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3259 le: 13 Mars 2009 à 13:35:01 »

coucou en vitesse.

j'ai pas trop le temps en ce moment. enzo me pompe toute mon energie et les filles sont un peu grognon en ce moment, surtout Lucie.
et elles dorment beaucoup moins en ce moment. j'espere que ce n'est qu'une passade. avant, le matin c'etait reveil à 8h30 mais la, depuis quelques jours, c'est 6h30   et pas plus de sieste. alors dur dur. c'est peut etre les dents mais on ne voit rien du tout. les gencives ne sont pas rouges, les joues non plus, elles ne bavent pas du tout. elles ont un peu la diarrhée mais je sais pas si c'est ca.
on verra.

ce soir, on part pour le week end chez une amie. je sens que ca va etre un week end fatiguant! Roulement des yeux mais ca me fait plaisir de voir ma copine.
et puis lundi, travail Pleurs Pleurs

bisous et bon week end
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3260 le: 13 Mars 2009 à 13:56:10 »

grosses pensées pr toi sarah qui reprend lundi

moi c'est une cata au boulot
ça me déprime ..................

mais bon
résultat : je suis restée chez moi hier pour garde d'enfants malades
Paul m'a fait la roséole

là suis au taff
mais ai pas ma c..... de chef sur le dos
alors ça va

bon wwek end à tous et ttes
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3261 le: 13 Mars 2009 à 14:21:33 »

coucou les filles,
petit pim : alors ce grand que te fait il encore ? à l'hosto ils m'ont dit que les virus n'allaient pas s'arreter avant avril rrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! donnes nous des news

marie : alors vite il faut se remonter le moral, mais moi aussi j'avais un chef hyper c.., du coup j'avais changé de service et ensuite il a été viré !!!

sarah : bon we, je crois que les petits sont tous intenables en ce moment !!!

bidouche : moi j'avais le stérilet comme petit pim avant les jujus mais là j'ai opté pour celui en cuivre car il n'y a pas d'hormones, parait il + saint pour la santé.

bechoup : bon we avec ton chéri et tes petits amours

fanette : bonne balade et bonne piscine,

nous ce we rien de spécial, portes ouvertes au lycée de mon chéri, donc je garde les enfants par contre ce soir réunion boulot, j'ai pas envie d'y aller mais il faut que je montre que je suis tjrs là 
a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3262 le: 13 Mars 2009 à 23:07:15 »

Sarah, profites bien de ton WE et bon courage pour lundi  Bisou le plus dur c'est d'y retourner le premier jour apres on s'y fait Clin d'oeil

Delphine, j'espère que ton petit Paul va mieux 

Sofinette, pour mon grand je pesne que c'est bien une poussée de croissance car apre sle pic à 39°7 hier, cette nuit 38°6, au lever 37°5 et dans la journée le max était à 37°4 en milieu d'aprem ... il a bien mangé et bien fait sa sieste ... et toujours aucun autre symptôme  Roulement des yeux donc à suivre mais à priori c'est ca.

sinon les petits ont de nouveau des selles normales et sont en pleine forme 

le soucis qui reste à regler c'est le coucher d emon grand, il m'a enfin dit pourquoi il ne voulait pas se coucher et pourquoi il criait : " Maman pas partir ! " tout est dit ... il ne veut pas que je le laisse ... alors apres presque 1h de négociations/cris /pleures ... j'ai fini par m'allonger à côté de lui sur son lit et en 2min il dormait  toutefois je ne veux pas rentrer dans ce cycle car apres il ne pourra plus s'endormir sans moi ... j'ai encore essayé lumière, puis veilleuse, nounours projetés au plafond ... rien n'y a fait ... Pleurs vous avez des idées Huh? je pensais à un vêtement à moi comme on fait aux petits Huh? d'autres idées ... Huh? car là je sais plus trop quoi faire ... car aujourd'hui j'ai pas entendu parler de loups ... c'était donc un prétexte l'autre jour ... le soucis c'est mon départ de la chambre ... alors qu'il sais très bien que je suis juste à côté dans ma chambre ou juste en dessous au salon ....

sinon on aura les clés de la nouvelle maison le 28/03 comme ca on aura 2 semaine spour y retourner plusisuers fois avec les enfants avant le déménagement pour les familiariser Clin d'oeil

bonne nuit à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3263 le: 14 Mars 2009 à 07:18:14 »

dites vos loulous en ont des dents , Anatole 1 dent et rien pour Elliot, mais ca bave ca bave!!!!!

oui mais tes loulous tiennent debout  pas les nôtres  Roulement des yeux chacun son rythme t'inquiètes ... ils auront aussi des dents p'tits loups Sourire

ici la nuit a été bonne.
Gauthier s'est réveillé à 6h il a bu 240ml et redemande déjà son lit
Lise vient de se réveiller.
Thibault s'est réveillé à 6h30.
tout mon p'tit monde est en pleine forme mis à part les fesses de Gauthier qui sont très irritées avec de petites plaies suite aux selles abondantes et molles/liquides de la semaine.
j'ai essayé mitos*l , j'ai essayé vas*line mais pas de résultat. du coup j'essaye cetavl*n voir si c'est mieux mais ca n'a pas l'air.
Vivi, si mes souvenirs sont bons  Roulement des yeux  c'est toi qui avait eu des soucis similaires avec tes puces qu'avais tu fait Huh?

bonne journée à toutes et bon WE ! Bisou
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3264 le: 14 Mars 2009 à 09:10:17 »

Petit coucou avant de partir à la piscine.
Nuit agitée pour Jules, nez plein mais pas bouhé ça s'écoule clair mais bon ça a du le géner.
Hier bonne balade, j'me suis pris une bonne gamelle mais rien de grave j'ai juste un bon bleu à une jambe. et dans la soirée je me suis pris le pieds dans ue malle et j'ai le petit orteille en feu !! Vendredi 13 c'est pas pour moi.
Mis a part ça les loulous ont été extra à la garderie d'ailleurs ils ont joué dehors toute l'après midi.

Petit Pimousse pour les fesses iriitées j'utilise le liniment. Clin d'oeil

allez je file la tata arrive

Bon week end à tous et courage Sarah pour ta reprise.
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3265 le: 14 Mars 2009 à 09:11:21 »

bonjour
contente que ta petit famille va bien petit pimousse
moi nuit encore bofbof, reveil minuit/3h/5h/8h chacun son tour.
cette aprem , je me reserve A ma fille et allons voire une expo sur l EGYPTE au Louvre
alors a plus et bon we
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3266 le: 14 Mars 2009 à 11:57:53 »

Fannette, heureusement que tu ne t'ais pas fait trop mal 
pour le liniment j'en ai mais vu qu'il y a des petites cloques j'ai peur que ca ne soit pas suffisant  Pleurs non Huh?

bon aprem avec ta puce Bidouche  Souriant
Journalisée

sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #3267 le: 14 Mars 2009 à 12:05:00 »

coucou les filles,
petit pim : nous aussi suite gastro léa avait une bonne cloque sur fesses, à l'hosto ils m'ont dit de mettre directement de l'éosine sinon aderma fait l'équivalent en transparent...

ici ras à par le nez qui coule encore,

a+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3268 le: 14 Mars 2009 à 12:36:05 »

Coucou les filles,

Ici tout va bien, mon chéri est rentré (mais pas que pr le WE ), hier j'étais morte de fatigue; il n'a pas de formation d'ici  Avril alors on est un peu tranquille.

Petit_pimousse pour Clément qd il avait les fesses irritées, on lui mettait de l'éosine mais comme ses fesses étaient à vif ça lui faisait assez mal, en plus pour que ça serve il faut que ça sèche bien.
Le pédiatre nous a conseillé de lui mettre du Bépanth*ne (ns lui mettions du Mitos*l). Avec ça on lui nettoyait les fesses avec du liniment comme d'hab. et c'est bien parti ajouté au fait qu'il avait ses médocs contre la diarhée.

Je vais manger
A+ les filles et bon WE
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3269 le: 14 Mars 2009 à 12:40:57 »

Sofinette, moi aussi j'ai l'équivalent de l'éosine en transparent je trouve qu'on voit mieux si ca guérit ... j'en ai mis associé au mitos*l et au cetavl*n ...
Bechoup, je vais essayer ta crème alors  on va voir ...
mais à priori y'a que ca et à patienter ....
merci pour les infos Clin d'oeil  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 216 217 [218] 219 220 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: