15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 03:54:16
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 250870 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3045 le: 24 Février 2009 à 18:58:51 »

tu m étonnes petit pimousse, ma famille du Canada m a envoyée des vêtements pour l été en 18 mois et j ai bien l impression qu ils ne pouront rentrer dans aucun (ça m arrange  c était moche , genre très vieillot et le tout en double,je n aime pas les habiller pareille) et vu qu ils viennent cet été j ai une vrai excuse pour ne pas leurs mettre Clin d'oeil

a+
Journalisée
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3046 le: 24 Février 2009 à 19:07:40 »

Coucou les filles,

Contente de voir que les microbes se font la belle chez tout le monde.
Ici tout va bien, les enfants sont en pleine forme, et moi je me remet de ma rhino.
Aujourd'hui, nous aussi visite des 9 mois avec le pédiatre de l'hopital :
        Clément 67,5 cm pour 7,580 Kg et Maélys 65,5 cm pour 6,900 Kg
Ils n'ont pas beaucoup grossi mais il faut dire que la gastro suivie de la rhino ou de la conjonctivite, ça ne les a pas aidé.
A part ça tout est OK  Clin d'oeil

Pour répondre à une question qui m'avait été posée, Maélys a beau avoir 6 dents, elle n'aime pas pour autant les morceaux; son frère qui n'en a pas 1 est moins gêné sans toutefois aimer plus que ça.

Bidouche ça se fête un frigo après toutes ces péripéties, enfin !!!

Bonne soirée à toutes
A+
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3047 le: 24 Février 2009 à 21:17:38 »

petite question (vous allez dire <<elle fait une fixette avec son frigo>>) mais combien de temps laissez vous du cote frigidaire la nourriture de vos bébés (je dois en préparer pour ma bm) et combien de temps au congélateur.
merci bonne soirée
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3048 le: 24 Février 2009 à 21:42:27 »

Bechoup, contente de voir que tout va bien pour tes loulous et que toi tu vas mieux Sourire

Bidouche, moi je garde 2 jours au frigo dans des tup fermés. au congel je garde jusque 1mois.

bonne nuit à toutes  Bisou à demain Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3049 le: 24 Février 2009 à 22:23:42 »

bidouche: le frigo!!!!
au frigo, generalement, je fais mes petits pots le matin. j'an garde 2 (un chacune Clin d'oeil  ) pour le midi meme et 2 pour le lendemain midi. donc je les garde maxi une journee.
au congel, je peux pas te dire, ca part tellement vite qu'au final, je ne les garde pas plus que 2 semaines. mais je dirai un bon mois, un mois et demi.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3050 le: 25 Février 2009 à 08:13:15 »

coucou à toutes

ici tout va bien, bonne nuit même si Lise avait encore les yeux collés ce matin, je me demande si ca va finir par passer car ca fait quand meme 5jours que je lui mets la crème antibio et pas vraiment d'amélioration, à côté de ca je me suis rendue compte ce matin que ce n'est pas une mais deux dents qui percent en meme temps en haut ... toutefois elle n'en souffre pas c'est déjà ca !

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3051 le: 25 Février 2009 à 09:19:50 »

BONJOUR
Merci les filles Clin d'oeil
c est vrai petit pimousse ça fait long surtout avec les antibios Huh?

aujourd hui c est collage de post it , comme ça ma bm  saura comment tout marche et ou tout est ranges , j ai affiches en gros les recommandations  a suivre pour les bébés et ma grande, un papier officiel si les enfants sont malades, je pense que nous allons pouvoir partir 

A+
Journalisée
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3052 le: 25 Février 2009 à 10:10:45 »

un coucou vite fait

j'en peux plus
suis à plat
et je file
ai plein de méange, lessives ...
je vais tomber en panne de couches et pas le tps de faire les courses
quelle cata  !!!!!!!!!

pffffffff
 MARRE

gros bisous à ttes
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3053 le: 25 Février 2009 à 10:16:16 »

Salut les filles,

Petit passage express  Roulement des yeux

Bidouche contente de voir que tu as de nouveau un frigo   Pour répondre à ta question je garde maxi 2 jours ua frigo et au congel ça tient 2/3 mois. J'avais même fait de la compote en septembre et je m'en sert en ce moment, alors tu vois y a de la marge  Clin d'oeil

Petit Pimousse pas cool les yeux de Miss Lise, faudrait peut être voir ça de plus pret histoire que ça ne traine pas encore un bout de temps. Clin d'oeil

Bechoup c'est de spoid splume que tu as   Ou alors c'est plutot moi qui ai des poids lourd  Roulement des yeux je me demande bien combien pèse Jules mais à mon avis il doit pas être loin des 11Kg.
Pour les vetements Clayeux et Sergent Major ça taille TRES petit. Faut toujours compter une taille de plus  Clin d'oeil Par contre DDP c'est immense j'ai toujours un pantalon de 6 mois qui est trop grand pour Jules alors qu'il met de 12mois  Roulement des yeux

Doucette contente d ete revoir parmis nous  Clin d'oeil Génial si les problème dermato s'arrange  Tire la langue

Ici tout roule, les nuits sont de plus en plus longues et ça va faire 1/2 semaine que Jules fait ses nuits  Tire la langue Par contre il se reveille à 6h30 7h mais si le le prend avec moi il tient jusqu'a 8h.
Grand soleil aujourd'hui je vais essayer de faire une bonne balade.
samedi j'ai prévu d'aller à la piscine mais je dois attendre la réponse de ma belle soeur car seule avec les jumeaux je tente même pas.
Est ce que les couches pour piscine se trouvent en grande surface ?

Allez bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3054 le: 25 Février 2009 à 11:58:05 »

oufff pr le frigo !!!!

bon ben les filles je craque

et voilà
ça devait arriver

jusqu'à présent
sur ts les fronts la Marie
le boulot, la maison, les bébés, les courses, les repas au babyccok

et là suis à la ramasse complète
on a fait les 50 ans de ma maman,
une grosse surprise, avec 70 personnes
bon j'ai bien sûr donné un bon coup de main
et puis j'ai géré Paul et Lucie tte seule à partir du milieu d'aprem
car loulou avait un sacré coup dans le nez en fin de soirée

tout c'est super bien passé

mais qd on est rentré vers 21H30 dimanche
il y a fallu que je couche mes 3 ENFANTS !!!!
que je décharge la voiture
fasse les lessives
...

tellement fatiguée, suis tombée ds l'escalier
pas bien dormie

et là 2 jours à courrir
je suis à la bourre dans tout : voilà seulement d'aujourd'hui ke je suis à peu près à jour dans le linge, la maison
au boulot ça va pas du tout, j'en ai ras le bol
et je trouve pas ailleurs

je suis à la ramasse ds mes pots maison, j'en ai plus que 2 d'avance
suis à la ramasse ds mes stocks BB
et voui depuis ce week end, ils mangent 1 pot chacun de légumes puis 1 yaourt chacun puis un pot de fruits à midi et pour le gouter ben c'est un pot de fruit et 1 yaourt chacun
Bonjour les stocks

j'arrive à la fin de mon stock de couches
loulou bosse
moi aussi
et je dois aller faire les courses,
et acheter le cado de ma nièce pr son anniv lundi

JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3055 le: 25 Février 2009 à 12:59:39 »

marie je te comprends , tu es une super maman rien qu a te lire je suis crevée,

pour les courses tu peux peut être utiliser internet et te faire livrer ce soir?
le plus important c est la nourriture et les couches , pour la lessive et le ménage rattrape ton retard petit A petit sans stress Clin d'oeil , je parles en connaissance de cause fatiguée et stressée on fait rien de bien

essaye de trouver un moment pour te reposer ( un bon bain chaud) tu m as l air bien fatigué
courage!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3056 le: 25 Février 2009 à 13:40:56 »

tu as eu un planning hyper chergé c'est dernier jour c'est normal qu'après ça aille un peu moins vite. Comme dit Bidouche l'important c'est le casse croute et les couches.
Pour les petits exceptionnellement tu peux acheter du tout fait, tu te rattrapperas plus tard et pour les couches et bien tu fais un pasage express dans un magasin rien que pour ça.
Quant aux lessives et repassage c'est pas grave si ils mettent 2 jours le même pantalon  Clin d'oeil
Allez courage et essaye de trouver une bonne heure pour refaire le plein d'energie  Clin d'oeil

Ici tout roule, ça dort !! Après gouter et balade avec une amie sous ce beau soleil.

Bonne aprèm  Tire la langue
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3057 le: 25 Février 2009 à 13:49:26 »

mariekiss, c'est normal de craquer de temps en temps, surtout quand on retravaille. pas facile de tout gerer et pourtant, tu es une super maman!n'en doute pas.
je sais que tu n'as pas du oser mais n'hesite pas à me demander de l'aide. tant que je ne retravaille pas, je suis dispo. on peut s'entre aider entre maman de multiples.prends toi du temps pour toi et si tu veux, je peux garder tes bébés. ca sera avec plaisir, n'hesite pas!
pour les petits pots, ne te prends pas la tete, fais les uniquement quand tu as le temps, sinon, prends des tout faits.
pour les couches, quand t'es en rade, tu m'appelles au secours. je peux aller t'en acheter si tu veux.
enfin bref, n'hesite pas a deleguer un peu. ca fait du bien et profite que je sois pas loin! laisse moi tes enfants pour aller te promener, prendre du temps pour toi, sortir avec ton mari....

courage!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3058 le: 25 Février 2009 à 14:12:08 »

Bidouche, je vois que les derniers préparatifs avant le départ sont faits Clin d'oeil ca sent bon les vacances 

Fannette, contente de voir que tout va bien pour ta p'tite famille Sourire
pour Lise t'inquiètes, j'appelle le doc demain ( aujourd'hui il est de repos ) car c'est vrai que 5jours de pommade sans résultat c'est aps cool mais pas d'autres ymptômes à part les dents qui sortent en même temps ... alors ca doit aps être bien méchant et à mon avis elle va trainer ca tant que els dents n'auront pas percé ... 

Delphine, courage et surtout comme le dise les filles laisse tomber linge et ménage tu rattraperas un peu au fur et à mesure et essaye de déléguer ... facile à dire hein Clin d'oeil .... moi non plus je sais pas faire ca
Journalisée

Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #3059 le: 25 Février 2009 à 14:52:48 »

c'est vrai Bidouche c'est enfin votre WE en amoureux, profitez-en bien  Clin d'oeil ça je n'en doute pas 

aujourd'hui dernier jour avec ma maman, elle repart demain début d'après-midi et zhom rentre pour 2 semaines dimanche midi j'espère que mes petits gars ne vont pas être trop débousolés Roulement des yeux ils n'aiment pas trop quand on se retrouve tous seuls tous les trois, ils sont constamment en train de se tourner vers la porte pour voir si quelqu'un arrive  , alors je sius obligée de leur dire non y a personne papa est au travail et nona est partie et ça me noue la gorge à chaque fois

sinon Nathan est un pro du trotteur c'est fou comme il a vite compris il avance comme une flèche ; Corentin a souvent plus de mal mais c'est surtout parce qu'il utilise ses 2 pieds en même temps au lieu d'alterner (je ne sais pas si c'est clair  Huh?)mais bon ça viendra

Delphine perso ça fait un bail que je n'ai pas vu mon fer à repasser, mais bon zhom ne travail pas en chemise et mes pulls n'ont pas besoin d'un coup de fer, donc comme je ne repasse pas les habits des petits, ...

Fannette, il existe des maillots de bain couche, qui sont lavables sans fuite entre 10 et 15 ? ceux que j'ai vu ; t'en trouve dans les magasins BB ou voici un lien vers la ferme des peupliers j'espère que ça marchera
http://www.ferme-des-peupliers.fr/advanced_search_result.php?osCsid=8aa04f022a24b1cf5acee3a787ba3267&keywords=maillot+de+bain

sur ce A+
Journalisée
Pages: 1 ... 202 203 [204] 205 206 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: