bidouche
|
 |
« Répondre #3045 le: 24 Février 2009 à 18:58:51 » |
|
tu m étonnes petit pimousse, ma famille du Canada m a envoyée des vêtements pour l été en 18 mois et j ai bien l impression qu ils ne pouront rentrer dans aucun (ça m arrange c était moche , genre très vieillot et le tout en double,je n aime pas les habiller pareille) et vu qu ils viennent cet été j ai une vrai excuse pour ne pas leurs mettre  a+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bechoup
|
 |
« Répondre #3046 le: 24 Février 2009 à 19:07:40 » |
|
Coucou les filles, Contente de voir que les microbes se font la belle chez tout le monde. Ici tout va bien, les enfants sont en pleine forme, et moi je me remet de ma rhino. Aujourd'hui, nous aussi visite des 9 mois avec le pédiatre de l'hopital : Clément 67,5 cm pour 7,580 Kg et Maélys 65,5 cm pour 6,900 Kg Ils n'ont pas beaucoup grossi mais il faut dire que la gastro suivie de la rhino ou de la conjonctivite, ça ne les a pas aidé. A part ça tout est OK Pour répondre à une question qui m'avait été posée, Maélys a beau avoir 6 dents, elle n'aime pas pour autant les morceaux; son frère qui n'en a pas 1 est moins gêné sans toutefois aimer plus que ça. Bidouche ça se fête un frigo après toutes ces péripéties, enfin !!! Bonne soirée à toutes A+
|
|
|
Journalisée
|
Mes mini pouces M & C ont 2ans
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3047 le: 24 Février 2009 à 21:17:38 » |
|
petite question (vous allez dire <<elle fait une fixette avec son frigo>>) mais combien de temps laissez vous du cote frigidaire la nourriture de vos bébés (je dois en préparer pour ma bm) et combien de temps au congélateur. merci bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3048 le: 24 Février 2009 à 21:42:27 » |
|
Bechoup, contente de voir que tout va bien pour tes loulous et que toi tu vas mieux  Bidouche, moi je garde 2 jours au frigo dans des tup fermés. au congel je garde jusque 1mois. bonne nuit à toutes  à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3049 le: 24 Février 2009 à 22:23:42 » |
|
bidouche:  le frigo!!!! au frigo, generalement, je fais mes petits pots le matin. j'an garde 2 (un chacune  ) pour le midi meme et 2 pour le lendemain midi. donc je les garde maxi une journee. au congel, je peux pas te dire, ca part tellement vite qu'au final, je ne les garde pas plus que 2 semaines. mais je dirai un bon mois, un mois et demi.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3050 le: 25 Février 2009 à 08:13:15 » |
|
coucou à toutes ici tout va bien, bonne nuit même si Lise avait encore les yeux collés ce matin, je me demande si ca va finir par passer car ca fait quand meme 5jours que je lui mets la crème antibio et pas vraiment d'amélioration, à côté de ca je me suis rendue compte ce matin que ce n'est pas une mais deux dents qui percent en meme temps en haut ... toutefois elle n'en souffre pas c'est déjà ca ! bonne journée à toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #3052 le: 25 Février 2009 à 10:10:45 » |
|
un coucou vite fait
j'en peux plus suis à plat et je file ai plein de méange, lessives ... je vais tomber en panne de couches et pas le tps de faire les courses quelle cata !!!!!!!!!
pffffffff MARRE
gros bisous à ttes
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
|
mariekisslajoue
|
 |
« Répondre #3054 le: 25 Février 2009 à 11:58:05 » |
|
oufff pr le frigo !!!!
bon ben les filles je craque
et voilà ça devait arriver
jusqu'à présent sur ts les fronts la Marie le boulot, la maison, les bébés, les courses, les repas au babyccok
et là suis à la ramasse complète on a fait les 50 ans de ma maman, une grosse surprise, avec 70 personnes bon j'ai bien sûr donné un bon coup de main et puis j'ai géré Paul et Lucie tte seule à partir du milieu d'aprem car loulou avait un sacré coup dans le nez en fin de soirée
tout c'est super bien passé
mais qd on est rentré vers 21H30 dimanche il y a fallu que je couche mes 3 ENFANTS !!!! que je décharge la voiture fasse les lessives ...
tellement fatiguée, suis tombée ds l'escalier pas bien dormie
et là 2 jours à courrir je suis à la bourre dans tout : voilà seulement d'aujourd'hui ke je suis à peu près à jour dans le linge, la maison au boulot ça va pas du tout, j'en ai ras le bol et je trouve pas ailleurs
je suis à la ramasse ds mes pots maison, j'en ai plus que 2 d'avance suis à la ramasse ds mes stocks BB et voui depuis ce week end, ils mangent 1 pot chacun de légumes puis 1 yaourt chacun puis un pot de fruits à midi et pour le gouter ben c'est un pot de fruit et 1 yaourt chacun Bonjour les stocks
j'arrive à la fin de mon stock de couches loulou bosse moi aussi et je dois aller faire les courses, et acheter le cado de ma nièce pr son anniv lundi
JE CRAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
bidouche
|
 |
« Répondre #3055 le: 25 Février 2009 à 12:59:39 » |
|
marie je te comprends , tu es une super maman rien qu a te lire je suis crevée, pour les courses tu peux peut être utiliser internet et te faire livrer ce soir? le plus important c est la nourriture et les couches , pour la lessive et le ménage rattrape ton retard petit A petit sans stress  , je parles en connaissance de cause fatiguée et stressée on fait rien de bien essaye de trouver un moment pour te reposer ( un bon bain chaud) tu m as l air bien fatigué courage!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
sarah88
|
 |
« Répondre #3057 le: 25 Février 2009 à 13:49:26 » |
|
mariekiss, c'est normal de craquer de temps en temps, surtout quand on retravaille. pas facile de tout gerer et pourtant, tu es une super maman!n'en doute pas. je sais que tu n'as pas du oser mais n'hesite pas à me demander de l'aide. tant que je ne retravaille pas, je suis dispo. on peut s'entre aider entre maman de multiples.prends toi du temps pour toi et si tu veux, je peux garder tes bébés. ca sera avec plaisir, n'hesite pas! pour les petits pots, ne te prends pas la tete, fais les uniquement quand tu as le temps, sinon, prends des tout faits. pour les couches, quand t'es en rade, tu m'appelles au secours. je peux aller t'en acheter si tu veux. enfin bref, n'hesite pas a deleguer un peu. ca fait du bien et profite que je sois pas loin! laisse moi tes enfants pour aller te promener, prendre du temps pour toi, sortir avec ton mari....
courage!
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #3058 le: 25 Février 2009 à 14:12:08 » |
|
Bidouche, je vois que les derniers préparatifs avant le départ sont faits  ca sent bon les vacances  Fannette, contente de voir que tout va bien pour ta p'tite famille  pour Lise t'inquiètes, j'appelle le doc demain ( aujourd'hui il est de repos ) car c'est vrai que 5jours de pommade sans résultat c'est aps cool mais pas d'autres ymptômes à part les dents qui sortent en même temps ... alors ca doit aps être bien méchant et à mon avis elle va trainer ca tant que els dents n'auront pas percé ...  Delphine, courage et surtout comme le dise les filles laisse tomber linge et ménage tu rattraperas un peu au fur et à mesure et essaye de déléguer ... facile à dire hein  .... moi non plus je sais pas faire ca 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Morgane
|
 |
« Répondre #3059 le: 25 Février 2009 à 14:52:48 » |
|
c'est vrai Bidouche c'est enfin votre WE en amoureux, profitez-en bien  ça je n'en doute pas  aujourd'hui dernier jour avec ma maman, elle repart demain début d'après-midi et zhom rentre pour 2 semaines dimanche midi j'espère que mes petits gars ne vont pas être trop débousolés  ils n'aiment pas trop quand on se retrouve tous seuls tous les trois, ils sont constamment en train de se tourner vers la porte pour voir si quelqu'un arrive  , alors je sius obligée de leur dire non y a personne papa est au travail et nona est partie et ça me noue la gorge à chaque fois sinon Nathan est un pro du trotteur c'est fou comme il a vite compris il avance comme une flèche ; Corentin a souvent plus de mal mais c'est surtout parce qu'il utilise ses 2 pieds en même temps au lieu d'alterner (je ne sais pas si c'est clair  )mais bon ça viendra Delphine perso ça fait un bail que je n'ai pas vu mon fer à repasser, mais bon zhom ne travail pas en chemise et mes pulls n'ont pas besoin d'un coup de fer, donc comme je ne repasse pas les habits des petits, ... Fannette, il existe des maillots de bain couche, qui sont lavables sans fuite entre 10 et 15 ? ceux que j'ai vu ; t'en trouve dans les magasins BB ou voici un lien vers la ferme des peupliers j'espère que ça marchera http://www.ferme-des-peupliers.fr/advanced_search_result.php?osCsid=8aa04f022a24b1cf5acee3a787ba3267&keywords=maillot+de+bainsur ce A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|