15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:55:47
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 251199 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2955 le: 15 Février 2009 à 21:28:39 »

Bidouche, j'espère que tu vas passer une meilleure nuit

Delphine, contente de voir que tes loulous résistent aux microbes, profites en Clin d'oeil

Princesa, c'est pas cool quand le sort s'acharne j'espère que ce n'est pas la loi des séries ... 

Bechoup, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre  Bisou

Vivi, bon courage pour ta semaine Bisou

alors ici c'est toujours pas ca ... Thibault a encore 39°3 ce soir, les yeux se remettent à couler, le nez continue de couler aussi ... ca fait 4jours qu'on tourne tout le tmeps autour des 39° même avec les suppo de doli et de niflur*l ... je me demande si je vais pas retourner voir le doc demain Pleurs
sinon ce soir Gauthier a lui aussi de la fièvre 38°7 et le nez qui commence à couler j'espère que pour lui c'est les dents mais bon à mon avis c'est le même virus que son frère et je pense que les 3 vont y passer  Lise pour le moment n'a rien ... j'espère que ca va continuer ainsi ...
quant à moi je tousse toujours mais je n'ai plus de fièvre et le nez presque débouché Souriant donc ca devrait rentrer dans l'ordre rapidement ... enfin j'espère car si les 3 sont malades il va falloir que j'assure ... ce matin je me suis reposée un peu car j'ai fait la sieste avec mon grand Clin d'oeil

Fannette, Doucette, Sofinette ..... des news Huh?

bonne nuit à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 15 Février 2009 à 23:18:04 »

petit coucou rapide avant d'aller au lit! on a eu un week end chargé en famille.

et ben petit pimousse, quand les microbes s'acrochent, dur dur pour les faire partir!j'espere que ca ira vite mieux. Bisou Bisou Bisou Bisou

courage bidouche pour les nuits. c'est pas facile a supporter et j'espere que tu trouveras vite ce qu'il se passe.
et tu as raison, vivement l'ete! comme ce, moins de maladies et un moral au top!

merci les filles pour vos messages de soutient Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous a tout le monde
bonne nuit Bisou
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 16 Février 2009 à 07:30:10 »

bonjour A toutes

petit pimousse ça commence a faire long avec de la temperature,  décidément les microbes font des ravages, courage, je te comprends j ai la crève (nez/toux et fièvre)

merci pour votre soutien, hier j ai mis Elliot de force au lit A10h il a pleurait 10mn et réveil ce matin 6h30, Anatole réveil 2h ,4h, 6h30 mais il y a du mieux

dites vos petits hurlent  ils? , les miens poussent des hurlements lorsqu ils jouent  j en ai mal aux oreilles

bonne journée
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 16 Février 2009 à 08:25:58 »

Sarah, contente de voir que tu as pu te changer un peu les idées en famille Sourire ca fait du bien Clin d'oeil

Bidouche, pour répondre à ta question, moi aussi les petits hurlent en jouant et même dans la voiture, c'est leur façon de communiquer à priori mais aïe aïe aïe les oreilles comme tu dis Clin d'oeil et parfois à la maison quand les petits jouent et crient, le grand joue avec eux donc crie aussi mais bon ca va passer, mon grand tout seul faisait ça aussi petit et maintenant il ne le fait que si les petits le font Clin d'oeil quand ils vont commencer à mieux communiquer ca ira mieux aussi pour nos oreilles Sourire

sinon Thibault a passé une bonne nuit, couché à 39°3 levé à 37°6; première fois depuis 4 jours qu'on descend en dessous les 38°5 ... j'ai envie d'y croire et de me dire que ca devrait aller mieux aujourd'hui, en tous les cas je l'espère très fort.
Gauthier avait donc 38°7 hier soir et à 4h30 il avait encore 38°3 je lui ai donc remis un suppo et à 6h45 ce matin 37°6 alors j'espère que ca va trop remonter dans la journée ... j'ai mis le stock de suppo dnas le sac de la nounou au cas où ca prendrait Lise aussi ... mais je touche du bois ... pour le moment la miss est en pleine forme ... elle gloutonne et elle DORT !!!! dur programme pour un bébé 
de mon côté nez encore un peu pris mais pas grand chose et seulement une petite toux résiduelle ... heureusement que ca va mieux car aujourd'hui grosse journée 8h30/17h30 non stop !

bonne journée à toutes Bisou aux p'tits loups
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 16 Février 2009 à 08:42:47 »

Bonjour
Et bien, Nathalie, j'espère que tes loulous vont enfin en finir avec la fièvre  Triste Triste
Bidouche, courage pour les nuits... Sinon, mes petits ne hurlent pas, ils "parlent" seulement fort par moment (DA DA DA.... avec différents tons!). Quelques cris par moment, mais rien de bien méchant. Juste des pipelettes, comme leurs grands frères 
Sinon, mes 2 grands sont chez mes beaux parents pour 4 jours: qu'est-ce que la maison est caaaalmmme  Souriant C'est super reposant de n'avoir à s'ocupper que 2 enfants 
Et nous, on est plus zen...
Bonne journée!
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 16 Février 2009 à 10:07:12 »

coucou vite fait
ici plein de neige
chasse neige pas encore pasé
loulou est partie faire 2 ou 3 courses

alors voui ai eu du mal à me mettre au babycook
mais ça y est
le seul pblm
peux pas en faire trop d'avance, pas assez de pots de conservation
et pis au fait, vous faites au moment du repas Huh?

sinon ben j'ai testé à la cocotte minute, puis au mixeur babychef qu'on m'a donné
ben en fait , certes j'en fait +
mais quel cirque !!!
ça me fait plein de vaisselle
et pis il faut pas en mettre bcp dans le mixeur sinon mouline pas bien
donc vais revenir au babycook

qqun a testé yaourtière???

je vais en acheter une bientôt je pense

gros bisous vais pelleter la neige

soignez bien vos malades !!!
profite bien hélène
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 16 Février 2009 à 11:49:11 »

bonjour!

vous allez bien?
ici ca va malgré la neige. j'aime pas ca du tout.
j'espere que les malades sont sur la voie de la guerison. et que les autres restent en bonne santé.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2962 le: 17 Février 2009 à 06:51:10 »

Hélène, profites de ces quelques jours plus calmes pour te reposer un peu Clin d'oeil

Delphine, pour la yaourtière je pense investir aussi mais j'attends le déménagement ... ca fera un truc de moins à trimbaler Clin d'oeil

sinon ici , Thibault n'a pas eu de fièvre de la journée hier mais c'est Gauthier qui a donc pris le relais, toutefois il stagne vers les 38°5 ( une poussée à 39°5) mais depuis ca reste à peu près stable avec les doli ... je crois que j'en prends encore pour 3/4jours avec lui ... et puis .... après ca sera surement le tour de Lise
de mon côté ca va quelques résidu de rhume mais rien de bien grave.

bonne journée à toutes et gros bisous à tous les juilloux !
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 17 Février 2009 à 07:44:35 »

bonjour

et bien encore un résistant chez toi petit pimousse , mais bon ça sent la fin espérerons que ta petite ne tombe pas malade,  Bisou
les miens ont encore le nez plein et les nuits ne sont pas bonnes , réveil toutes les heures A partir de 2h30 et un réveil définitif A 5h30 , avec fuites pour les deux donc bain et changes bébés/ lits

bonne journée A+
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 17 Février 2009 à 10:23:38 »

Salut les filles,

ça fait un quelques jours que je n'ai pas donné de nouvelles car le moral dans les chaussettes et ce temps pluvieux n'arrange rien ! Roulement des yeux
On a bien discuté avec Valentin et dès le mois d'avril les loulous iront une aprèm de plus à la garderie. en ce moment ça se passe très bien se sont d'adorables petits anges  Tire la langue
Et puis je vais ramener mes juments dans le village car ça me manque énromement et c'est une des choses qui peu très vite faire remonter mon moral.

Je vois qu'il y a encore quelques malades, j'envois pleins de zondes pour que tout rentre vite dans l'ordre.
Ici Jules commence à avoir le nez bien bouché alors c'est granules d'Allium Cepa et j'ai lu sur le forum un post sur l'oignon donc je vais tester à lui mettre un oignon dans le lit  Roulement des yeux On verra bien ce que ça donne.
Emma RAS pourvu que ça dure.

Allez bonne journée à toutes et aux p'tits malades Bisou

Une petite photo avec mes loulous
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2965 le: 17 Février 2009 à 11:37:49 »

Coucou les filles,
De retour après une semaine de vacances en normandie, un peu le caphard de retour à la maison,
pas le tps encore de rattraper le retard mais j'ai pris le tps de vous mettre quelques photos.

Il paraît que notre Agathe a bcp de cheveux 

Moi Léa pas de pb de coiffure 

Mes trois loulous :

Et moi, à vous les filles que l'on mette un vrai visage sur les copines :

à+

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 17 Février 2009 à 15:55:10 »

vos bébés sont maginifiques
et vous aussi !!!

j'espère que le moral va vite aller mieux Fanette
profite bien de tes juments
moi je n'ai pas mis mes fesses sur une cheval depuis ...............

ça me manquait
mais bon
on peut pas tt avoir ...

gros bisous à ts et ttes
(suis au taff)
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 17 Février 2009 à 16:13:20 »

SUPER PHOTOS LES FILLES!!!!!!!!
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 17 Février 2009 à 16:17:38 »

Bidouche, je vois que la journée a bien commencé avec en plus les lits à changer   j'espère que tes p'tits loups t'ont laissé te reposer un peu ...

Fannette, merci pour cette jolie photo, tes loulous sont à croquer et toi tu as l'air vraiment épanouie .... une maman comblée j'espère que tu vas pouvoir ramener tes juments auprès de toi rapidement et que le moral va vite remonter ... en attendant plein de  Bisou Clin d'oeil

Sofinette, j'adore la coupe d'Agathe , quant à ta petite Léa , si je peux te rassurer elle a malgré tout plus de cheveux que Lise et vraiment beaucoup plus que Gauthier qui lui rentre plutôt dans la catégorie Kojak Roulement des yeux et ton petit Mathis a l'air vraiment heureux de vivre Clin d'oeil toi aussi tu parrais une maman heureuse Clin d'oeil

Delphine, bon courage pour le taf !

Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2969 le: 17 Février 2009 à 17:39:11 »

Alors petit pimousse comment vont tes malades ce soir?
les bébés ont été dure aujourd hui très peu de sieste et vue que nous sommes en vacances scolaire j ai du occuper ma grande (poterie/parc/revisions) enfin elle a bien couru et les petits ont pris l air , espérons qu ils vont tous bien dormir Roulement des yeux

bonne soirée
Journalisée
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: