15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 04:23:56
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 250886 fois)
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2985 le: 18 Février 2009 à 18:04:41 »

En effet pas bcp de bavardes aujourd'hui, comment vas tu fanette Huh? Mieux j'espère, moi aussi parfois des coups de blues pas facile d'être tout le tps à la maison,
à+
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 18 Février 2009 à 22:30:34 »

bonsoir les filles.

je cherchais deseperement quelqu'un avec qui parler parce qu'on a eu encore une fois une grosse dispute avec mon mari. j'ai cru que notre crise etait un peu passée meme si je savais que tout n'etait pas au top mais non en fait, on est encore en plein dedans. on a remis la separation sur le tapis et a force de froler cette ligne, on va finir par la franchir.
je suis tres triste ce soir. ca ira surement mieux demain et je regretterai peut etre mon message mais tant pis. j'avais trop besoin de deverser ca quelque part. et a cette heure ci, y'a pas grand monde a qui parler alors... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

bonne nuit
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2987 le: 18 Février 2009 à 22:39:03 »

Sarah, je suis bien triste de lire toute cette détresse dans ton message ...
il est vrai que l'arrivée d'enfants dans un couple bouleverse beaucoup de choses ... si tu as besoin n'hésites pas je suis là ... (MP, mail , MSN ou téléphone....) je peux t'écouter et te soutenir dans ces moments difficiles, surtout ne reste pas refermée sur toi même, il faut extérioriser tes ressentis et parfois c'est plus facile avec des "inconnus" ...
je te fais plein de gros bisous en espérant que le moral ira vite mieux et que tu vas réussir à trouver une solution avec ton mari ... je pense bien fort à toi ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 19 Février 2009 à 08:46:45 »

bonjour

Sarah je suis bien triste par ce qui t arrive, il y a quelques semaines j ai traversée la même crise avec mon mari. lui travaille /travaillait beaucoup du coup il n avait pas beaucoup de temps a consacrer aux enfants , en faite il ne les voyait que le WE mais il était si fatiguée qu il n arrivait pas A les supporter.
De mon cotée j étais dans les cris /couches/ maison /et gérer ma grande qui me faisait des crises de jalousie, mes problèmes ne semblaient pas le concerner , ce qui me frustrait et engendrait le soir des disputes dites sous la fatigue mutuelle et la frustration mutuelle, ce qui n est pas bon.
les hommes A l arrivée d un enfant et encore plus de jujus ont le stress de subvenir aux besoins de la famille maintenant nombreuse, , ils ont peur de ne pas être A la hauteur .le manque d intérêt que je  ressentais n en était pas  un en réalité son implication était différente et complémentaire avec la mienne,  les bébés vont grandir , le stress de l arrivée de jujus va s estomper , vous pourrez  prendre  vos marques et du temps A 2 ., le temps d adaptation  A l arrivée de jujus , le passage famille nombreuse est plus ou moins long selon les personnes et les caractères, il faut comme je l ai deja dis du temps et ouvrir ses yeux sur le ressenti de l autre.

courage A+  ça pleur>>>>
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2989 le: 19 Février 2009 à 09:08:07 »

merci enormement les filles pour votre soutient.c'est tres gentil, ca me fait du bien.
en fait, la dispute de hier soir est par rapport a ma belle famille. la goutte d'eau de trop que j'ai du mal a digerer. on verra ce qu'il va se passer par la suite mais moi, je pensais qu'au reveil je serai moins en colere (contre eux et contre mon mari aussi)et en fait non, c'est toujours aussi fort.

et sinon les enfants vont bien. les petites dorment encore. enzo dejeune tranquillement sur le canapé.et moi je vais essayer de me detendre un peu devant une tasse de café a regarder les dessins animés d'enzo! ;Dje suis pas une grande fan mais bon...!

bonne journee et encore merci
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 19 Février 2009 à 11:31:44 »

Sarah, essaye de penser à autre chose durant cette journée, profites des tes amours et peut être pourras tu en reparler plus calmement avec ton mari ce soir. plein de  Bisou

Bidouche, comment va la p'tite famille aujourd'hui ? !?

ici ca va, Gauthier n'a plus de fièvre. je n'ai donc plus de petits malades 
par contre, je vais trucider Lisounette qui a encore fait la foire vers les 2h30 car elle se met sur le dos et se retrouver empetrée dans la gigoteuse et qu'elle n'arrive pas à revenir sur le ventre
Gauthier lui a la sieste s'est mis sur le dos et tête aux pieds dans son lit ... je suis pas sûre qu'il ait vraiment dormi Roulement des yeux
mais bon tout va bien ...
demain je vais inscrire mon grand à l'école pour la rentrée de septembre ce n'est déjà plus un bébé Pleurs

J'attends toujours vos réponses pour la rencontre !!!! (18juillet)
Sofinette, j'ai bien noté ta participation Clin d'oeil

bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 19 Février 2009 à 11:47:28 »

oulà là
suis pas passée hier soir
et qu'est ce que je vois
Sarah ds ts ces états

écoute Sarah, ça fait 2 semaine sque nous aussi c'est la crise ici à la maison

alors hésite pas à me tel
même qd je suis au taff
ça m'occupera

bisous aux restant de malades
ici réveil à 5H00 avec hurlement de Paul
on sait pas trop pkoi
il est pas en gde forme
il dort encore là
on verra ...............................
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2992 le: 19 Février 2009 à 12:12:41 »

vous etes toutes vraiment des amours! c'est tres gentil.
je vais essayer de me calmer comme tu dis petit pimousse. c'est vrai que des fois, ca sert a rien de dire les choses a vif comme ca parce qu'apres on dit des choses qu'on regrette; je vais faire le point calmement ce soir et on verra.
je vous tiens au courant mais c'est vrai que la, je suis encore en colere.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 19 Février 2009 à 12:59:30 »

Sarah, si ta colère ne passe pas dans la journée ... je te conseille peut être d'attendre demain pour en rediscuter avec ton mari Clin d'oeil comme tu dis ... pas trop de précipitation pour éviter les regrets ... Bisou
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 19 Février 2009 à 13:56:23 »

Sarah, je suis désolée de ce que tu vis en ce moment. C'est vrai que l'arrivée des bébés et plus particulièrement des jumeaux met le couple à rude épreuve.
Comme le disent les copines, laisse un peu retomber la colère.
C'est difficile et délicat de donner des conseils car on en se connaît pas beaucoup, alors je vais juste te dire ma façon devoir les choses, mais ce n'est pas pour ça que je te dis de faire pareil... Je pense que même si la colère et l'énervement sont parfois légitimes, il faut relativiser au maximum, et prendre du recul. Sur le moment, c'est souvent impossible, alors, pour ma part, je me force à me taire, je sors de la pièce... Et je formule mes récriminations dans ma tête, de façon à ce que, si c'était moi qui devais les entendre, j'accepterais des les entendre sans me braquer. Je ne sais pas si tu me suis  Huh? En fait, j'essaie d'être constructive et de proposer des solutions., et surtout de ne pas être agressive...
J'avoue que je me fais des monologues où je dis tout ce que j'ai sur le coeur, seule dans mon coin (ça défoule de verbaliser) et puis je laisse retomber la colère. Et en fait, après coup, je me rends compte que je faisais une montagne de pas grand chose.
Et puis je me dis que le plus important est ailleurs et pas dans les détails qui font souvent déborder le vase alors qu'ils ne devraient pas. En fait, avec les épreuves que j'ai vécu à l'accouchement (où j'ai failli perdre la vie), et bien le reste paraît souvent peu important.
Alors oui, il m'arrive de craquer, mais je me reprends parce que l'essentiel est ailleurs, je le redis...
MAIS on est toutes différentes, et je ne suis pas à ta place, et je ne connais pas ta vie, alors loin  de moi l'idée de te dicter ta conduite!
Sache qu'en parler (même -et parfois surtout- à des presque inconnus, ou a des amies du net) et bien ça aide, alors n'hésite pas à venir!
Est-ce que tu pourrais trouver une manière positive de dire les choses qui te mettent en colère à ton mari, et faire des compromis? Les effots, ça doit être dans les 2 sens...

Nathalie, pour le 18, j'essaie de te donner la réponse cette semaine.

Bises
Hélène

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 19 Février 2009 à 14:12:43 »

recoucou
les loulous vont un peu mieux ,réveils nocturne , mais ils se sont calmés plus vite, ce matin j ai découvert qu Elliot avait la gensive gonflée et deux petites dents sur le point de sortir, espérons qu elles vont vite sortir Clin d'oeil

Je viens d annuler ma commande frigo (attendre encore 15 jours , impossible)  et j en ai acheté un autre qui sera livré Mardi (j espère), car ma belle famille arrive Mercredi pour garder les enfants.

aujourd hui super beau temps nous avons fait une belle promenade sous le soleil, je revis

petit pimousse, ENFIN, tout est rentrée dans l ordre
Sarah , si il fait beau chez toi , sort faire un tour ça fait du bien de prendre l air

A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 19 Février 2009 à 17:33:56 »

j'espère qu'Elliot ne va pas trop souffrir avec ses dents  et pour ton frigo j'espère que cette fois ca sera la bonne !

en tous les cas, y'a pas bcp de bavardes aujourd'hui vous avez sûrement dû profiter du soleil ...
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 19 Février 2009 à 17:56:21 »

encore mille merci les filles. Bisou Bisou Bisou Bisou

helene, je comprends exactement ce que tu dis et evidement, tu as raison. mon mari n'est pas encore rentré mais je pense que je ne dirai rien tout de suite, voir avant demain.
on verra ce qu'il en est.
encore merci. Bisou
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 19 Février 2009 à 21:11:03 »

Coucou les filles,

eh oui, pas très présente en ce moment Tire la langue

Sarah, pleins de pensées positives pour toi et ta petite famille Bisou Bisou
Je crois qu'on est toutes passées d'une manière ou d'une autre par des moments difficiles dans la vie du couple. J'espère sincèrement que vous arriverez à nouveau à vous retrouver et à vous comprendre comme avant la naissance des petites.
Peut être un week end en amoureux vous aiderez? Huh? Huh?
Je suis du même avis que les filles. Attendre que ta colère se soit calmée.

Hélène, je vais pas redire ce que tu as dèjà dit mais je fonctionne exactement comme toi et moi aussi je suis experte en monologue d'ailleurs je me dis que si on m'entendais parfois raler toute seule comme si je parlais à quelqu'un on appellerait les urgences Roulement des yeux

Bref, ici on a deux raleuses qui ont du mal à dormir la journée
Par contre elles s'énervent à mordre tout ce qui passe. Leurs hauts se noient sous leur bave et la camilia a un super effet pour le soir. Peut être qu'elles vont enfin nous sortir une quenotte. J'y crois plus trop car depuis leurs 3 mois elles nous ont fait pas mal de crise
Il faut croire que c'est la semaine Tire la langue

Sinon la marche avant sur le trotteur marche super et elles s'éclatent Clin d'oeil
on a réussi à réinstaurer un bib de lait à 16h et maintenant ça donne
le matin 240ml+5g de céréales
12h  130g légumes+40g féculent+10g viande /poisson ou oeuf  et 1/2 compote
16h 240ml lait+5g céréales ou un petit biscuit
19h 130g purée légumes+lait(équivalent de 60ml) avec  1cs de semoule si trop liquide +1/2 compote
Donc c'est top Cool Cool

Pour ce qui est du lait je compte demander au pédiatre si on peut passer à un lait plus classique. Là elles prennent le pélargon et c'est un lait spécifique pour les troubles digestifs.
J'aurais bien envie de leur donner un lait 2ème âge issu AB. Nous on boit du lait AB et niveau gout pas photo Clin d'oeil

Sur ce bonne nuit à toutes
Bon courage aux mamans de loulous malades ou en train de faire leurs dents.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 19 Février 2009 à 21:19:00 »

Bonsoir les filles,

Sarah, pleins de pensées +++ car je crois que commeil a déjà été dit, tout le monde est passé à un moment ou à un autre par des moments difficiles après la naissance des enfants.

Je compatis avec tous les ptits bouts qui  font leurs dents, ici c'est pareil, Clément n'en a tjs pas mais ça le travaille depuis un moment.

Depuis cette semaine, Maélys se tient assise, grande nouveauté car avant elle se jetait en arrière, car pas envie.

A part ça rien de spécial, je suis toujours malade, vivement ce WE.

Bonne nuit à toutes
A+ 
Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: