17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:28:38
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 252532 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2850 le: 06 Février 2009 à 11:58:23 »

Fannette, c'est vrai que Jules et Gauthier se suivent de près  , pour ton four ca va tu n'as pas trop à attendre quand même ...

Princesa, contente de voir que tu as trouvé une solution pour le repas
et toi ca te dirai de participer à la rencontre !!!! Sourire

nos p'tites nouvelles aussi seront les bienvenues à la rencontre, n'hésitez pas à donner vos disponibilités Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2851 le: 06 Février 2009 à 13:08:44 »

Au fait les filles, j'avais 5 minutes à perdre, alors j'ai regardé si on avait fait plutôt des filles ou plutôt des garçons (avec les récaps) Et bien le résultat des juillettes:
Sur 21 accouchements, il y a:
8 garçon/garçon
5 fille/fille
8 fille/garçon

Bon, sinon la crèche vient de m'appeler: Daphné et Gwen ont de la fièvre  Triste Triste Triste ça faisait trop longtemps qu'on n'avait plus de microbes...

Bises
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2852 le: 06 Février 2009 à 13:56:28 »

et bien les microbes font leur grand retour ,  si il faut attendre 3 semaines pour avoir des antibio c est galère, je sais c est pas automatique  mais c est dure pour nos loulous et pour nous du coup,

enfin courage petit pimousse c est bientôt la fin , et courage helene surement un WE cocooning comme moi , bien au chaud 

Bisou Bisou :-*A+
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2853 le: 06 Février 2009 à 14:32:47 »

ah un WE cocooning, j'en rêve sauf que nos garçons s'ils ne sortent pas au moins 1 fois dans la journée, ils sont infernaux  , le pis étant le soir entre le goûter et le bain du coup sauf très grosse averse, je sort toujours au moins 1h au plus tard de 18 à 19h

pour la rencontre, moi aussi plutôt juillet sauf la fin au cas où il part à la Réunion mais le pb c'est que tout dépend des résultats du concours que zhom vient de passer et on ne saura les résultats des écrits que d'ici 1 mois et si ça a marché il y a encore des oraux en mai, alors faites au mieux entre vous et si on peut on s'incrustera 

vraiment pas de chance avec vos loulous (je touche du bois pour ici), c'est vrai que ça commence à faire long maintenant, mais bon au moins pour le temps on ne se plaind pas trop ici sauf peut-être de la pluie qui pour une fois dure un peu (enfin que 3j) mais bon ça tape sur le moral et on n'a plus l'habitude on a quand même quasiment tout le temps du soleil ici  Cool

nous avons donc une majorité de garçons, perso dans mon entourage l'année 2008 a été très garçon sauf la fille de ma BS les cops et autres connaissance ont également eu des garçons

princesa, heureuse que t'ais trouvé une solution avec ton loustic pour le bib du soir

pour le gel dont je parlais pour les crevasses je ne sais absolument pas si ça marche ; j'avais voulu en acheter pour zhom mais vu le prix il a dit non ça guérira tout seul  Roulement des yeux c'était juste au cas où  Clin d'oeil
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2854 le: 06 Février 2009 à 20:19:56 »

Hélène j'espère que pour tes p'tits loups ce n'est pas trop grave 
merci pour les stat' Clin d'oeil

Bidouche, mes p'tits bouts vont un peu mieux, la toux est toujours là mais il n'y a plus de fièvre !!!! c'est déjà une bonne chose Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 07 Février 2009 à 08:05:28 »

coucou à toutes

nuit pas trop mal seulement 2 réveils pour les dents de Lise, la toux continue de se tasser
par contre ce matin au réveil Lise a le dessous des yeux gonfflé et plein de petits boutons rouges sous les yeux et sur le nez (ca fait comme un masque alors je vais attendre un peu voir si ca passe sinon je vais retourner voir le doc savoir si ce n'est pas une réaction à l'antibio ( pourtant à Noel c'était déjà ce même antibio et y'avait pas eu de soucis Huh? )
pour nous rien de particulier aujourd'hui, ce matin courses et ménage et cet aprem poney pour le grand et mes BP passent aussi

bonne journée à toutes  Bisou

POUR LA RENCONTRE
pour le moment on a :
1er WE aout Bourges
-   Sofinette
-   Petit_Pimousse
-   Fannette

autres propositions :
Hélène juillet orléans
Morgane juillet

et les autres Huh? Doucette c'est quand même ton idée et on n'a pas ton avis sur les dates !!!!!!! Tire la langue
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 07 Février 2009 à 09:48:24 »

bonjour tout le monde! ca va?

oulala, qu'est-ce qu'elle nous fait la petite lise??? j'espere que ca va s'estomper ces boutons.

nous rien de special.

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
princesa64
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 07 Février 2009 à 11:58:41 »

Sourire salut,

Petit pimousse c'est gentil de penser à moi pour la rencontre mais ca fait vraiment vraiment trop loin  . Sinon en esperant que ta petite puce aille mieux.

Moi ici rien de special, les dents sont sorties tranquillement, hier Iban a accepter de prendre son bibi mais dans le transat  Roulement des yeux, et maintenant c'est son frere qui fonctionne a l'envers, au gouter 2, 3 cuilleres de yaourt et puis c'est la crise il veut son bib  Huh?
Faut pas chercher !!!!

Allez, bonne journee à toutes et  Bisou aux petits malades.
Journalisée

Sandrine, maman de deux petits mecs Julen et Iban, nés le 04 juillet 2008
Bechoup
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 07 Février 2009 à 12:41:33 »

Coucouc tout le monde,
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui.
Une grande pensée à tous les petits malades et pleins de Bisou guérisseurs...tout le monde en a bien besoin.

Nous concernant, Clément a eu une poussée de fièvre à 38,9° jeudi mais était bien moins atteint que sa soeur, il jouait, babillait...mais bon zhom est rentré hier et moi j'étais bien fatiguée pour cette 1ère semaine de reprise de boulot, alors couchés tôt.
Clément s'est réveillé 2 fois (à 3h et à 7h). Maélys de 20h30 à 9h30 ce matin ; ces derniers temps ils font carrément le tour du cadran, et c'est tant mieux j'avais pas fait de nuit complète depuis bien longtemps.
Oui, les enfants st très éveillés et très curieux c'est ce que les gens ns disent à chq fois qu'ils les  voient.
Clément s'assoit bien tout seul et qd il est ds son bain, sa nouvelle idée est de s'appuyer sur la baignoire pour se lever, il a vraiment envie d'être debout.
Maélys ns fait 2 autres dents (la 5è et la 6è en même tps en haut). Elle ne se plaint pas ma puce, elle est géniale, son frère lui est bcp plus sensible, peut être parce-que plus nerveux il ressent plus les choses.

Pour mon boulot, en fait les hommes ds ce milieu aprécient les femmes, les relations st différentes d'hommes à femmes que d'hommes à hommes, ils ne disent pas les choses de la même façon, et disent que les femmes ont une autre vision des choses, alors jusque là j'ai pas eu de problème, ça passe plutôt bien, touchons du bois.

Pour la rencontre, ns sommes de l'hérault, alors ça fait un peut loin, mais organisez vs et si on peut, on fera comme Morgane on s'incrustera.

Voili, voilou, gros bisous à tout le monde et bon WE bien au chaud.
A+

Journalisée

Mes mini pouces M & C ont 2ans
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 07 Février 2009 à 13:33:10 »

coucou Sarah, bon WE Clin d'oeil

Bechoup, déjà 5 et 6eme dents et ton p'tit bonhomme arrive à s'assoir tout seul nous on est encore bien loin de ca  Roulement des yeux

Princesa, ici aussi les bib dans les doomoo ou dans la chaise haute, ca fait bien longtemps qu'ils n'en veulent plus dans les bras ... et pou rnous les bib aussi c'est un coup j'en veux un coup j'en veux pas Roulement des yeux
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 08 Février 2009 à 08:32:41 »

hé bah les filles Huh? vous êtes sous la neige Huh?

ici il y a eu environ 2cm de neige qui sont tombés hier soir mais ca fond doucement 
sinon le sp'tits loups vont mieux, Lise a toujours ses p'tits boutons mais ca s'atténue par contre niveau fièvre ca tourne encore pas mal autour des 38°
malgré tout ils mangent bien et dorment bien. il n'y a plus qu'à attendre que le traitement fasse son effet ...

bon dimanche à toutes Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 08 Février 2009 à 09:38:57 »

petit pimousse , Elliot m a fait les même boutons + yeux  gonfles, c était la crème pour les dents mélangée A sa salive .

de mon cote rien de neuf
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 08 Février 2009 à 10:01:34 »

est ce que tu utilises du dolode*t Huh? car moi c'est ce que j'utilise ... mais c'est étonnant car Gauthier bave bcp plus que Lise et ca ne lui fait pas ... pourtant sa salive est plus acide car elle laisse des taches sur les taies d'oreiller alors que Lise non ... toutefois je vais surveiller cette piste Clin d'oeil merci bon dimanche  Bisou
Journalisée

doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2863 le: 08 Février 2009 à 12:28:09 »

nath tu as besoin de lunette  Clin d'oeil j'ai dit dans un post que je remonte dans le nord  les 2 der sem de juillet du 6  /7 au 19/7  donc pendant cette periode  pour orleans voila bisous je repasse demain car la pas le temps Bisou Bisou atoutes
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2864 le: 08 Février 2009 à 14:26:23 »

coucou

ici pas de neige mais le mistral, bien car plus de pluie mais  parce que fait froid, mais bon on arrive quand même à sortir

tant mieux si tes petits vont enfin mieux petit pimousse, il était temps pauvres loulous

des petites photos pour vous montrez les progrès fulgurants des garçons pour la station assise et de la nécessité du parc (commandé mais n'arrive que dans environ 1 mois  )

non non elle n'est pas à l'envers  Roulement des yeux       le matelas fait quand même 1,10m x 2m !!!

sinon zhom part demain midi pour 3 semaines Pleurs mais bon mes BP viennent du 11 au 17 et ma mère du 17 au 26, n'empêche!!! j'espère que les loulous vont bien le prendre, j'espère qu'on pourra allez le voir de temps en temps (il va au Grau du Roy = à 1h d'ici) et j'envisage de laisser les petits lui "parler" au téléphone histoire qu'ils aient un contact avec leur papa

a+ je vais profiter de mon zhom le plus possible
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: