Coucouc tout le monde,
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui.
Une grande pensée à tous les petits malades et pleins de

guérisseurs...tout le monde en a bien besoin.
Nous concernant, Clément a eu une poussée de fièvre à 38,9° jeudi mais était bien moins atteint que sa soeur, il jouait, babillait...mais bon zhom est rentré hier et moi j'étais bien fatiguée pour cette 1ère semaine de reprise de boulot, alors couchés tôt.
Clément s'est réveillé 2 fois (à 3h et à 7h). Maélys de 20h30 à 9h30 ce matin ; ces derniers temps ils font carrément le tour du cadran, et c'est tant mieux j'avais pas fait de nuit complète depuis bien longtemps.
Oui, les enfants st très éveillés et très curieux c'est ce que les gens ns disent à chq fois qu'ils les voient.
Clément s'assoit bien tout seul et qd il est ds son bain, sa nouvelle idée est de s'appuyer sur la baignoire pour se lever, il a vraiment envie d'être debout.
Maélys ns fait 2 autres dents (la 5è et la 6è en même tps en haut). Elle ne se plaint pas ma puce, elle est géniale, son frère lui est bcp plus sensible, peut être parce-que plus nerveux il ressent plus les choses.
Pour mon boulot, en fait les hommes ds ce milieu aprécient les femmes, les relations st différentes d'hommes à femmes que d'hommes à hommes, ils ne disent pas les choses de la même façon, et disent que les femmes ont une autre vision des choses, alors jusque là j'ai pas eu de problème, ça passe plutôt bien, touchons du bois.
Pour la rencontre, ns sommes de l'hérault, alors ça fait un peut loin, mais organisez vs et si on peut, on fera comme Morgane on s'incrustera.
Voili, voilou, gros bisous à tout le monde et bon WE bien au chaud.
A+