PLEINS DE BISOUS GUERISSEURS A TOUT SES BOUTS DE CHOUX MALADES AINSI QU'AUX COURAGEUSES MAMANS POUR LEUR NUITS BLANCHES

NATH TA NOUNOU DONNE LE DINER AUX JUJUS A 10H30 DU MATIN?

les filles je compatis pour les nuits car mon mari aussi a le sommeil lourd on peut jouer de la grosse caisse a coté de lui je suis sure que cela ne le reveillerai meme pas en plus il se leve tout les jours a 4 h du mat donc cela me generait de lui coupé ses heures de sommeil en sachant qu' il donne le bib d'un des jujus avant de se coucher vers 21h30
morgane pour le gouter je donne 1 pot de fruit ou 2 yaourts + 150ml de lait + farine

marie pour les yaourts tu peux prendre le dit les filles ,les spé bb petit suisse, fromage frais

bidouche bonne nouvelle pour ton boulot et pour les quantité s si tout est passé pas de soucis c'est qu'ils en avaient besoin

pour le refus de l'eau pourquoi ne pas essayé les infusion babyso*f ou les jus de fruit avec ajout d'eau dedans de blédi*e
ici panne de lave vaisselle depuis 1 sem donc galère reprise de la vieille méthode c'est a dire mes mains vu qu'a la maison apparemment il y a que moi qui en est des mainsssssss

:'(mais oufffffff demain mon sauveur arrive avec la pièce de rechange
sinon aprés les problemes de peau c'est la roséole pour tangui plein de petits boutons mais bon pas grand chose a faire car cela est viral seulement attendre et içi toujours pas de dents mais qu'est ce qu' ils peuvent mettre les doigts dans la bouche a longueur de temps en plus cela les fait cracher je ne compte plusl e nombre de bavoirs par jours affolant

bonne aprem a toute bidouche et pour les autres ne sorter pas les petits car avis de tempete dans le nord pour 10 depart faites bien attention a vous bisous