23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 12:45:42
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255887 fois)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2610 le: 21 Janvier 2009 à 14:46:34 »

bon je viens vite fait
suis au boulot ........

mais je vois que ça papotte pas mal là

trop mimi les bouilles des filles sofinette
pas cool pr les nuits bidouche
que Enzo guérisse vite
....
pas le tps de tt mettre

nous on peux pas encore faire de couette
et tjs pas de dents en vue
on a vu toubib pr leur rhino
et il a préciser
 la diversification
donc maintenant on est à 1 pot de légumes pr 2 le midi + 180 ml de lait
et un pot de fruits pr 2 + 180 ml de lait au goûter
on pourra introduire les pomme de terre de tps en tps
et la viande et féculent qu'à 9 mois
poisson et oeuf à 1 an

ils nous a dit kon pouvait tester les yaourts au lieu du lait le midi
ou le 4H, oui mais koi comme Huh??

bon je file
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2611 le: 21 Janvier 2009 à 14:57:01 »

pour les yaourts, on est nombreuses à leur donner des yaourts normaux type Dan*ne ou petit suisse, fromage frais (la différence tient au % de matière grasse) mais il en existe des spé BB sauf qu'ils sont sistématiquement aromatisé à la pomme  Roulement des yeux et perso je n'en vois pas l'intérêt !!

pour le goûter vous leur donner la même quantité que le midi par exemple ou un peu moins car c'est précisément un goûter  Huh? , cette question car je le en donne moins 60g en tout 30 de lait et 30 de fruit

ici aussi pas de dent ni de gencive gonflée alors même s'il ne m'ont jamais pincé (ou 1 ou 2 fois seulement les seins comme ils le font avec la tétine ou le bib, je ne suis pas si pressée de tester

pour la bouillie, c'est donc bien comme je fais peut-être que s'il perdure à ne pas vouloir du bib, je l'épaissirai encore un peu  Tire la langue

plein de  Bisou à Enzo

bonnes nouvelles pour ton boulot Bidouche

bonne après midi
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2612 le: 22 Janvier 2009 à 08:52:34 »

bonjour

ah vivement le beau temps, j espère qu Enzo va mieux aujourd hui

ici très mauvaise nuit et ça commence a jouer sur mon humeur, je suis tellement fatigue que cette nuit après m être levée pour la énième fois j en ai pleure , mon homme ne s est encore jamais levé (car il n entend rien) j ai tout essayes mais le doc dit d attendre ,Anatole fera peu être ses nuits A 1an ou plus  Pleurs
pour les yaourts , je prends des spéciales bb et des petits suisses dans lesquels  j ajoute de l eau

Ce matin les loulous étaient affamés j ai du ajouter une compote après leur bib de 210, vous pensez que ça fait top?

a+ et bonne journée
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2613 le: 22 Janvier 2009 à 11:35:27 »

et un petit coup dans les côtes à ton zhom ça ne le réveillerait pas ? 
désolée mais là franchement je trouve qu'il éxagère il n'entend pas ou ne veux pas entendre, la nuit c'est souvent zhom qui se lè ve car il est du côté de la porte mais même si je ne bouge pas parce que y a des fois où ça me gonfle qu'ils réclament la tétine j'entends... mais bon je lève quand même toujours la tête et lui demande si ça va

certe ça fait beaucoup mais ils ont tout bien digéré ? pas de trop plein ? c'est qu'ils en avaient besoin, des fois moi aussi j'ai la fringale au petit dej  Tire la langue
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2614 le: 22 Janvier 2009 à 12:45:22 »

De toute façon il me dit qu il travail et que la journée je peux récupérer mais vue qu ils dorment par intermittence je ne peux pas, il parait qu il existe de l homéopathie pour les aider a dormir, vous connaissez?

aller bon journee
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2615 le: 22 Janvier 2009 à 13:03:26 »

Bidouche, lis ce post tu trouveras ce que tu cherches Clin d'oeil
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8607.0

pour ce qui est du petit déj durant les vacances noel aussi j'ai dû rajouter une compote apres le bib ( ca devait être l'air de la montagne  Roulement des yeux ) mais depuis la reprise du boulot ils se contentent du bib mais il faut dire que leur horaires de repas ne sont du coup pas très accadémiques ( 7h30/ 10h30/ 15h et 19h ) car la nounou ne peut pas faire manger 5enfants en même temps le midi alors les petits mangent avant l'heure de l'école; à côté de ca comme ils dinent tôt c'est pas genant ... car si on retarde le midi et le gouter automatiquement soucis pour le dodo de la nuit Roulement des yeux mais le WE malgré le bib seulement comme ils ne sont pas dérangés ils redorment et ne mangent qu'à 11h30 ... sinon je rajouterai une compote le matin aussi pour les faire tenir jusqu'à là car le samedi matin je fais le plein pour la semaine Clin d'oeil alors je peux pas être partout et je dois dire que quand ils mangent à avec papa ....  y'en a partout 

sinon tout va bien, Lise commence à avoir le nez qui coule et Thibault tousse et a aussi le nez qui coule mais bon .... c'est la période ... j'espère simplement que ca n'ira pas plus loin ...

Sarah, comment va ton p'tit bonhomme ?

bon aprem à toutes ( sous la pluie Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2616 le: 22 Janvier 2009 à 13:14:59 »

bonjour!

alors enzo est encore plus mal que hier. je vais appeler le doc pour voir si il peut nous prendre. il n'a toujours rien avalé.
Ca fait la 2e nuit blanche qu'on passe et je commence à etre sur les rotules.
je comprends tout a fait ce que tu veux dire bidouche parce que moi aussi ce matin j'ai pleuré tellement j'etais fatiguée parce qu'un technicien doit venir nous installer un fax (pour le boulot de mon mari) et du coup, je ne vais pas pouvoir dormir un peu pendant la sieste des enfants. alors j'ai craqué!
donc toi a la laongue, je comprends que ca t'epuise.j'espere de tout coeur que ca va vite s'arranger. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

petit pimousse, j'espere aussi que tes tresors ne seront pas plus malades.

morgane: moi l'avantage que j'ai avec enzo c'est qu'il idolatre son papa donc quand il se reveille dans la nuit, c'est le papa qu'il reclame!!! (bon sauf ces 2 derniers jours mais la c'est particulier)

gros bisous et bonne journee
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2617 le: 22 Janvier 2009 à 13:19:18 »

tout plein de gros poutoux guérisseurs pour ENZO !!!!  Bisou Bisou Bisou
courage Sarah ....
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2618 le: 22 Janvier 2009 à 14:06:47 »

merci petit pimousse au moins ça rassure je ne suis pas la seule
merci aussi Sarah et plein d ondes guérisseuses pour Enzo

la ils dorment alors je vais essayes de faire un petit somme Bisou Bisou Bisou Bisou :-*Aplus
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2619 le: 22 Janvier 2009 à 14:30:19 »

bidouche, j'espère que tu dors et lits ce message après ta sieste  Clin d'oeil
j'insiste peut-être mais ton zhom n'est jamais resté seul avec eux quelques heures d'affilés ? ça lui ferait du bien sinon de voir ce que c'est que de s'occuper seul de 2 loustics, qu'on ne peut pas forcément se reposer et que c'est aussi du travail
j'ai de la chance j'ai une perle, mais faut dire qu'il sait comment ils sont et m'avouait qu'il les trouvait plutôt durs et donc comprenait que parfois je "pète" les plombs et n'en peux plus. et depuis cette été où il s'est retrouvé seul avec les 2 au moment d'une crise, il ne me fait plus de remarque comme quoi lui il bosse, sous entendu que moi je gl*nde à la maison  Tire la langue ; il a compris et m'aide dès qu'il le peut

pour l'homéopathie j'avais eu pour les petits des granules pour les apaiser dont de l'arnica montana 7ch mais je n'ai pas noté d'amélioration à l'époque  j'espère que ça marchera pour anatole Bisou

un train de  Bisou Bisou Bisou Bisou pour Enzo qu'il guerrisse vite et pour Lise et tibault que ça ne s'agrave pas
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2620 le: 22 Janvier 2009 à 15:12:26 »

Morgane mon homme les gardent pendant que je vais aux courses ,et il dit comme ton mari c est dure et qu il comprenait que je sois fatigue mais comme  il a besoin de beaucoup de sommeil pour être opérationnel  il lui faut une semaine pour se remettre d une nuit hachée, je ne crois pas qu il veut dire que je ne fais rien(en plus des 3 je m occupe de sa compta , de la maison , des courses , en faites de tout...et il le reconnaît)  mais plutôt que lui ne peut pas se permettre d être fatigue au travail ce que je comprends , l arrivée de jumeaux est un boulversement heureusement que leurs sourires me font oublies le reste,  vivement mon we A Venise je crois que ça me fera du bien de sortir un peu

merci aussi a vous ce serait trop dure de traverser les moments difficile/ les doutes  sans personne A qui en parler

ça pleur a +
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2621 le: 22 Janvier 2009 à 15:20:58 »

PLEINS DE BISOUS GUERISSEURS A TOUT SES BOUTS DE CHOUX MALADES AINSI QU'AUX COURAGEUSES MAMANS POUR LEUR NUITS BLANCHES Bisou

NATH TA NOUNOU DONNE LE DINER AUX JUJUS A 10H30 DU MATIN? Bisou

les filles je compatis pour les nuits car mon mari aussi a le sommeil lourd  on peut jouer de la grosse caisse a coté de lui je suis sure que cela ne le reveillerai meme pas   en plus il se leve tout les jours a 4 h du mat donc cela me generait de lui coupé ses heures de sommeil en sachant qu' il donne le bib d'un des jujus avant de se coucher vers 21h30

morgane pour le gouter je donne 1 pot de fruit ou 2 yaourts + 150ml de lait + farine  Bisou

marie pour les yaourts tu peux prendre le dit les filles ,les spé  bb petit suisse, fromage frais Bisou

bidouche bonne nouvelle pour ton boulot et pour les quantité s  si tout est passé pas de soucis c'est qu'ils en avaient besoin Bisou

pour le refus de l'eau pourquoi ne pas essayé les infusion babyso*f ou les jus de fruit avec ajout d'eau dedans de blédi*e

ici panne de lave vaisselle depuis 1 sem donc galère   reprise de la vieille méthode c'est a dire mes mains vu qu'a la maison apparemment il y a que moi qui en est des mainsssssss :'(mais oufffffff  demain mon sauveur arrive avec la pièce de rechange

sinon aprés les problemes de peau  c'est la roséole pour tangui plein de petits boutons mais bon pas grand chose a faire car cela est viral seulement attendre     et içi toujours pas de dents   mais qu'est ce qu' ils peuvent mettre les doigts dans la bouche a longueur de temps en plus cela les fait cracher je ne compte plusl e nombre de bavoirs par jours affolant

bonne aprem a toute bidouche et pour les autres  ne sorter pas les petits car avis de tempete dans le nord pour 10 depart faites bien attention a vous bisous
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2622 le: 22 Janvier 2009 à 16:27:21 »

Coucou les filles,

Ah que de petits malades, pleins de bisous guérisseurs, chez nous aujourd'hui doc pour tous les quatre. Ce matin mathis et moi, il tousse et moi mal aux sinus,et pédiatre ce midi, nez qui coule, fièvre, bref...avec te tps de m...que  l'on a en ce moment. Nuit dure, les filles ont été reveillées de 4 h à 5 h.

Bidouche, moi aussi j'ai mon voisin de lit qui dort profondément mais on se lève la nuit chacun son tour et je lui mets des coups de pieds pour le réveiller...remarquez pas en ce moment car comme il n'est pas là 3 sem. Mais ca doit être frustrant.

Enzo ? Alors la grippe ?

Voilà...les news...gros bisous à toutes, et bon courage
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2623 le: 22 Janvier 2009 à 16:33:01 »

Salut les filles,

Tout d'abord pleins d ebisous guèrisseurs aux petits malades en espèrant qu'ils se remette vite sur pieds  Bisou

Bidouche plein de courage pour les nuits. Pour l'homéo je mets des suppo de chamomilla à emma quand elle est très enervée et qu'elle ne trouve pas le sommeil, et pour Jules je crois que ça l'a aidé à faire ses nuits. Je sais que j'utilisais aussi des isane babyb*o "nuit calme" que je donnais le soir en même temps que le bib.
Bon après ça résoud pas tout et certains enfants ne sont pas du tout réceptifs à l'homéo.
Par contre tes p'tits loulous ont ils vu un ostéo ?

Doucette je vois que ça continué dans les "maladie", y at'il une possibilité que les autres le chope ?
pour la crème c'est de l'hydracuivre ça marche très bien sur le visage de mes loulous. Clin d'oeil
Courage pour les dernières corvées de vaisselle Clin d'oeil

Ici rien de bien spècial les loulous sont à la crèche, lundi ça a plutôt bien été pour Emma mais aujourd'hui elle était bien fatiguée alors je craind le pire.
Sinon demain départ pour la Loire chez mes beaux parents car j'ai besoin de changer d'air et de voir du monde. Donc je pars pour 1 semaine avec les loustics chez papy et mami et j'espère qu'on aura plein de neige !
Bon faut que je me bouge les fesses car j'ai encore rien prèparé et on pars pour 1 semaine donc ... on déménage !

Allez bonne fin de journée, j'essayerais de repasser demain pour voir les news et vous faire un dernier coucou.

Bonne soirée Bisou

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2624 le: 22 Janvier 2009 à 20:04:32 »

fanette passes un super we , ça fait vraiment du bien de changer d air, courage pour le déménagement Clin d'oeil
je vais essaye l homeo ,l osteo déjà fait

sofinette 3 semaines toute seul  avec 4 malades et moi qui me plaint  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 173 174 [175] 176 177 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: