23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:02:46
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255743 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2550 le: 16 Janvier 2009 à 14:31:57 »

morgane ils sont di , on dirais des mono ils se ressemblent beaucoup entre eux mais également au papa
je vois que je ne suis pas la seul mais je désespère de faire une nuit complète
pour la CAF , si tu as été paye 1/2 mois je vais récrire une lettre pour demander mon du Triste
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2551 le: 16 Janvier 2009 à 14:52:19 »

je vais essayer de vérifier mon compte pout savoir à quoi correspond le versement que j'ai eu début janvier, mais si ce n'est pas 1/2 mois de décembre, je ne vois pas à quoi cela pourrait correspondre,
je te tiens au courant
Journalisée
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2552 le: 16 Janvier 2009 à 15:29:21 »

morgane allez je me lance Tire la langue nathan a gauche et corentin a droite  ai-je bon! en tout cas vous etes très beau tous    sinon les petis chez moi font leur nuits jusque 5 h30 pour tangui et 7h30 pour cathie  c'est vrai qu'a force d'avoir des nuits coupaient a la longue cela epuise Bisou

pour la caf bidouche je suis vraiment etonnée que tout n'as pas droit a quelques chose il faudrait que tu ailles la bas avec tout tes papiers afin de mettre ton dossier en toutcas renseigne toi bien car ton du et ton du ne le laisse pas quelqu'un d'autre :-*bon courage pour tes demarches

bisous sarah et croissons les doigt pour la pupuce

alors pour cathie oufffffffffff resultat négatif pour l'allergie a la proteine de lait donc je suis soulagée et tangui     il fait 66 cm et 45,5 de tour de tete et oui il a une grosse tete tout comme son papi  et 7460gr  le pediatre m'a dit qu'il se porte bien et que l'on suis le regime de cathie en plus on ajoute un fluidifiant car il tousse et peut etre une quenotte ce week end     il m'a dit aussi qu'il y avait une recrue d'essence  d'ezemas du au froid chez les petits Bisou a plus
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2553 le: 16 Janvier 2009 à 15:42:59 »

vos loulous sont superbes

alors moi j'ai pas suivi et je sais pas ki est ki
ah si Nathan en vert à gauche et Corentin à droite
trop facile ils ont les mêmes pulls que sur la 1ère foto

et les filles vous me faites peur pr la CAF, suis à tps partiel aussi
j'espère que je vais toucher les aides à la fin du mois .....

Hélène, moi aussi suis à la maison cet aprem
les loulous ont une rhino
suis comme toi, la course, terrible
mais j'ai la chance de bosser que les aprem
ouffffff
et j'ai déjà du mal
on arrête pas

bon ça chantonne
je vais donner les tits granules
et les mettre sur le tapis

bisous à ttes
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2554 le: 16 Janvier 2009 à 16:12:59 »

morgane: tu as vraiment une tres jolie famille!
moi je dirai pour la derniere photo, Nathan a gauche.
et meme si ils sont DZ, j'aurai dit comme bidouche qu'ils etaient MZ. quelle ressemblance!

super doucette pour les resultats!!!!! ca fait un gros poid en moins! quel soulagement!!!!!!!!!!!!!!!

mariekisslajoue, j'espere que tes loulous vont vite guerir. et si y'a des autres bébés malades, qu'ils guerissent vite aussi. ca a l'air d'aller pour Lucie (la mienne ).

nous, elles font de bonnes nuits. on les couche vers 21H et elles se reveillent le lendemain matin a 10h. elles ne redorment pas le matin et l'apres midi, elles dont 14h 17h30 voir 18h. entre, y'a des micro dodo dans le transat mais sans plus. mais elles sont generalement tres sages, on les entend pas beaucoup.

voila...

gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2555 le: 16 Janvier 2009 à 20:40:20 »

ola la ... que de bavardages aujourd'hui  super de la lecture Clin d'oeil

Bidouche, j'espère que tu vas toucher des sous de la CAF car quand on compte sur une somme et qu'on en l'a pas ... dur dur  sinon pour ce qui est des nuits, ici j'ai pas de soucis couchés à 20h15 et réveil vers 6h45 mais le WE ils ont tellement l'habitude qu'on ne tient pas plus loin que 7h/7h15 

Hélène, j'espère que tes p'tits loups vont vite guérir et courage car tu as une sacrée organisation et des journées bien remplies  Bisou

Fannette, pour Emma, peut être que la crèche est un mode de garde qui ne lui convient pas Huh? Thibault non plus n'appréciat pas la crèche et dès qu'il est allé chez une nounou tout allait bien Clin d'oeil
j'espère que le rhume de Jules va vite passer

Sarah, j'espère que Lucie ne sera pas malade, ici aussi Lise a le nez qui coule depuis 2j mais rien de plus pour l'instant je touche du bois .... Clin d'oeil

Morgane , merci pour les photos Sourire alors moi je dirai Nathan à gauche Clin d'oeil

Doucette, c'est super si ta petite Cathie n'a pas d'allergie aux PVL par contre ca te dit pas ce qu'elle a Huh? c'est eczéma du au froid comme tu dis Huh? et y'a quoi à faire alors Huh? ton petit Tangui pousse bien aussi c'est super Sourire

Mariekisslajoue, j'espère que ca vite rentrer dans l'ordre pour tes loulous et profites du WE pour te reposer un peu Clin d'oeil

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2556 le: 16 Janvier 2009 à 22:51:06 »

vous voyez que ce n'était franchement pas dur et oui Nathan est à gauche et Corentin à droite, je n'avais pas fait attention à la 1ère photo  Tire la langue

c'est super que Cathie n'ai pas d'allergie et si t'as des info complémentaire sur l'eczema dû au froid je suis preneuse, car Corentin s'est 1 fois griffé au-dessus du sourcil gauche et une plaque est apparue et maintenant elle s'est étendue jusq'entre les 2 sourcils  heureusement ça n'a pas l'air de le piquer, mais bon zhom a de l'eczéma et mon père aussi, je croise les doigts que ça passe mais ce qui m'étonne le plus c'est que ce soit localisé au sourcil et que c'est apparu après une griffure  Huh? Huh?

bon j'ai des pb pour accéder à mon compte Caf mais je n'oublie pas de vérifier

que tout nos loulous guérissent vite  Bisou Bisou Bisou j'ai l'impression qu'on n'en sort pas il y a toujours quelqu'un touché 
et aux mamans qui bossent profitez bien de votre WE

bonne nuit
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2557 le: 16 Janvier 2009 à 23:04:43 »

bon j'ai enfin réussi à me connecter à mon compte caf : désolée mais il ne s'agit que des alloc de base ma demande de CLCA vient à peine d'être traitée mais pas de réponse de leur part
mais en y réfléchissant je crois avoir déjà lu des mamans disant que si le 1er mois n'était pas "complet" on ne touchait le complément que le mois suivant ; ce qui n'est somme toute pas normal 

affaire à suivre ...
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2558 le: 17 Janvier 2009 à 07:50:20 »

bonjour à toutes Sourire

Morgane, je ne suis pas sûre que la plaque d'eczema soit en relation avec la grifure, je pense plutot que c'est une coïncidence  et pour l'eczema souvent certains bébés en ont et ca se passe avec l'age toutefois tu peux quand même en parler à ton doc car il existe des crèmes pour faire passer les plaques Clin d'oeil

sinon ici le "réveil Gauthier" a sonné à 6h30 et le "réveil Lise" à 6h45, quant au "réveil Thibault" c'était 7h15  les petits ont bu leur bib et à 7h40 Gauthier demandait de nouveau son lit et direct silence radio Clin d'oeil
Lise a toujours le nez qui coule un peu mais toujours rien de plus ...

bon WE à toutes Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2559 le: 17 Janvier 2009 à 10:30:50 »

coucou les filles!

ca va?
moi oui. tres bien. ici, les "3reveils" ont sonnés à 10h. ca fait du bien!
rien de prevu aujourd'hui. surement petite promenade.on verra.

je vous laisse, gros bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2560 le: 17 Janvier 2009 à 11:09:20 »

coucou,
waouh!! :o10hquelle chance Sarah! Le week end s'annonce bien pour toi Cool

Doucette, contente de voir que ta petite famille et entre autre Cathie va bien Bisou

Morganne tes loulous sont vraiment trop trop mimis Bisou Bisou :-*des bougnes à croquer. Ils sont DZ? J'aurais pas cru!

Petit pimousse, dis moi c'est comme chez nous, ils sont lève tôt

Bon ici, les filles ont du mal avec ma reprise et font pas mal de crises Pleurs Hier zhom les a géré comme il a pu donc pas de bain. Et à 22h quand je suis rentrée, Laura qui nous fait dans son sommeil des gros pleurs de bébé malheureux le tout les yeux fermés. Je suis restée à côté du lit un moment puis elle a ouvert les yeux et comme elle pleurait encore je l'ai prise et on a fini par lui donner un petit bib de 60ml  de lait chaud et un peu de doli car les calins ne suffisaient plus pour la soulager.
Alors dents ou terreur nocturne Huh? Huh?

Je crois quand même qu'elles rentrent de plein fouet dans la période des angoisses et que ça s'annonce chaud Tire la langue Tire la langue
Que faire pour les rassurer? En plus avec mon planning difficile de faire les mêmes choses au même moment tous les jours. Je suis sure que vous avez quelques astuces pour leur donner des repères et les aider.

Bon week end à toutes, je vais bosser.
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2561 le: 17 Janvier 2009 à 12:31:25 »

Sarah, contente de voir que tout roule ! 10h  j'en rêve  Roulement des yeux mais je crois que je peux rêver ... ils ont tellement l'habitude d'être levés entre 6h30et 6h45 que ca ne tiendra jamais jusque là

Vivi, sincèrement je ne pense pas que ce soti les terruers noctures car on dit généralement que ca commence vers 18mois  Roulement des yeux je pense plutôt aux dents mais aussi peut être qu'elles ont un peu de mal à s'habituer au "manque de maman" Huh? je pense qu'il faudrait que chaque jour tu prennes le temps de faire un gros calin même si c'est le matin et surtout bien leur expliquer que tu vas au travail mais que tu reviens et que même si tu fais pas le bisou du dodo tu le feras en rentrant quand elles dormiront ... il arrive aussi ici qu'ils pleurent dans leur sommeil à cause des dents alors je les prends dans les bras, leur mets du dolode*t et les recouche de suite et ils se rendorment sans soucis , j'espère que ces quelques idées t'aideront à trouver la solution à tes p'tits soucis Sourire
Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2562 le: 17 Janvier 2009 à 12:48:55 »

Merci petit pimousse,
pour le gros calin, t'inquiètes j'en ai autant besoin qu'elles ;Det je leur explique avec des mots simples
Il leur faut un peu de temps alors.

Bonne am, je file
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2563 le: 17 Janvier 2009 à 13:46:09 »

http://www.votre-enfant.com/wiki/Accueil

voici un site que je viens de découvrir aui pourrait peut être intéresser certaines Sourire
« Dernière édition: 17 Janvier 2009 à 13:47:53 par petit_pimousse » Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2564 le: 18 Janvier 2009 à 08:19:15 »

salut les filles !

hé bien dites donc c'est DESERT 

j'espère que tout va bien Sourire
ici ca suit son cours ...
nouveauté du WE : Gauthier a découvert son Kiki 

à part cela la pluie a repris

bon dimanche à toutes  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: