23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:09:18
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255748 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 18 Janvier 2009 à 09:01:26 »

coucou

doucette contente de voire que cathie n est pas allergique au lait car ma cop l est et c est super chI**t
 vivie moi aussi Anatole se réveille quelques fois la nuit en pleur , un petit câlin et il se rendort, j ai mis une veilleuse et depuis ça va mieux

Sarah je suis trop jalouse même ma grande ne se réveille pas A 10 h c est 8h au plus tard,

cette nuit Anatole s est réveillé A 4h30 , il avait faim , puis ils se sont réveillés tous les 2 A 7h30 , donc c est pas trop mal

morgane , pour la caf je vais écrire une lettre r, car me déplacer c est dure surtout avec Elliot (c est un râleur)

bon dimanche Atoutes
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 18 Janvier 2009 à 09:03:16 »

gauthier tire dessus comme anatole, j ai du limiter ses ardeurs car j avais mal pour lui
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2567 le: 18 Janvier 2009 à 10:02:27 »

oui oui .... c'est bien ca  mais le plus embetant c'est quand y'a le caca dans la couche et qu'il met ses mains avant moi 
sinon il va falloir expliquer à Anatole qu'à son age on en mange plus la nuit 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 18 Janvier 2009 à 10:04:41 »

coucou!

ah ces p'tits mecs!!!! oui, qu'ils se decouvrent, c'est bien mais qu'ils le fassent quand ils sont propre, c'est mieux! enzo je me souviens, il l'avait decouvert dans le bain donc pas de soucis. pendant le change, je lui laissais pas le temps!

sinon rien de special. il fait trop moche aujourd'hui, c'est triste.

aller je file, j'emmene enzo a la piscine.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 18 Janvier 2009 à 12:55:15 »

Et oui petit pimousse , mais il s endort sur le bib du soir alors c est inévitable , avant c était réveil A 2h alors il y a du mieux quand même , petit A petit on va y arriver Tire la langue

a+
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2570 le: 18 Janvier 2009 à 14:34:11 »

ah les garçons et leur zigounette ... Corentin n'arrêtait pas de tirer dessus en décembre et Nathan un peu mais depuis ils semblent l'avoir oubliée mais heureusement ce n'était que dans le bain ou quand je les aidais à attrapper leurs pieds  Tire la langue
maintenant il faut que je fasse attention dans le bain car ils ont tendance à bien gesticuler et à se donner des coups de pieds dans leur zigounette et zhom et moi avons mal pour eux - car eux ça n'a pas l'air de les déranger  Huh? -

sinon hiers ils ont pris tout leur bib du soir ... au bib  Souriant ça fait du bien et la nuit a été plutôt pas mal juste un réveil de Corentin vers 5h30 mais zhom n'a pas réussi à le rendormir donc je l'ai mis au sein pour qu'il ai un peu à manger et s'était reparti jusqu'à 8h
avec un couché vers 21h30 c'est assez sympa

bon dimanche
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 18 Janvier 2009 à 19:23:18 »

et bien et bien pas grand monde aujourd hui!!!!!  A   demain Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 19 Janvier 2009 à 08:05:36 »

Bidouche, j'espère que les nuits vont finir par se rallongerpour toi ... 

alors Sarah, cette piscine c'était bien ?!? Sourire

tu vois Morgane, pou le bib tout s'arrange ce n'est peut être qu'un passage Clin d'oeil

ici tout mon p'tit monde va bien, juste Gauthier qui a rendu son diner mais bon ca e l'a pas dérangé outre mesure ... hier à 22h45, Lise appelle ... je rentre dans la chambre ... et là une odeur de vomit horrible  je me dis que c'est pour cela qu'elle appelle ... je la prends regarde son lit ... tout propre, je lui mets du gel à dents et la recouche, du coup je regarde Gauthier et là  il dort paisiblement das son vomit  du coup je le réveille, je lui fais une toilette et je le change pendant que Papa change lit ... puis le recouche et ni une ni deux il se rendort ... je sias ps ce qu'il a eu Huh? car il n'est pas malade, ne tousse pas, n'a as de glaires, n'a pas mangé outre mesure hier soir ... alors je sais pas  Roulement des yeux toujours est il qu'il n'en a pas été drangé car ce matin il s'est réveillé  6h30 je lui ai donc donné son bib avant d'aller chez la nounou et il a très bien mangé ...

sur ce bonne journée sous la pluie et le vent 

bisous à toutes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 19 Janvier 2009 à 09:05:46 »

un petit coucou vite fait
et voui on court tjs depuis kon a repris le boulot, hein Hélène Huh?

bon ben ici il fait moche
on est allé chez mes parents samedi et dimanche chez beau parents
ils ont une rhinopharyngite
ùmais ça passe

bon sur ce, c'est l'heure des bains ....
à +
bisous
Journalisée

Paul et Lucie sont nés le 24/06/08
après 3 FIV ICSI
à 39 SA, par césa programmée
~3Kg300 et 52 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 19 Janvier 2009 à 09:51:21 »

et oui Miss, que veux tu ... c'est ca quand on est Maman et femme active Sourire on court un point c'est tout Clin d'oeil et il est bien rare d'avoir un moment calme pour so'ccuper un peu de soi ... mais c'est comme ca; on l'a choisi  Tire la langue et moi comme je fais toujours passermes enfants avant moi et bien le smoments pour moi sont rares voire exceptionnels 
pour ce qui est des rhumes, il faut bien se dire que c'est la période et que tant que ca reste des rhumes c'est pas bien grave; il faut bien qu'ils fassent leur système immunitaires nos loulous  Tire la langue
bon courage, tu vas réussir à trouver ton rythme ... tu ne fais que reprendre ... quand tu auras repris depuis 4mois comme mois tu verras ca ira tout seul  Cool
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 19 Janvier 2009 à 10:17:19 »

Salut les filles,

Je vois que ça roule à peu près pour toutes et qu'il y a moins de frayeur avec les cascadeurs ! Roulement des yeux

Ici ça roule, week end tranquillou, Valentin était là tout le dimanche ça fait du bien de se retrouver un peu à 4 !
Et puis je me suis bloqué le dos alors j'ai beaucoup de mal à porter les loulous du coup il avait pas trop le choix  Je vais chez l'ostéo mercredi à 14h j'ai hate car j'ai bien du mal à me déplier et à bouger ma carcasse.
Sinon mes gloutons mangent toujours autant, "j'expèrimente" pas mal de recttes du petit bouquin et à mon grand étonnement ça leur plait pas trop ! J'avais fais une belle purée jambon et ils en ot mangé 2 cuillère chacun ... je leur aurait bien mangé  Tire la langue. Je leur ait fait gouter le boeuf ça passe tout seul Clin d'oeil
Mais je trouve qu'ils mangent quand même beaucoup  Huh? Le medecin m'a dit qu'il n'y avait pas de soucis niveau poids/taille donc je peux continuer ... de toute façon j'ai pas le choix sinon ça hurel jusqu'à ce que la suite arrive ! Roulement des yeux
Voici à peu prêt les repas type, si vous pouvez me donner votre avis sur les quantités :
- Matin : bib de 280ml avec 1c de blèdine
- Midi : bib de 220ml + 1petit pot chacun viande (ou poisson ) lègumes + 1 petit pot de compote
- 16h : bib de 220ml + 1petit pot chacun de compote ou alors bib de 150ml 1petit suisse +1petit pot de compote
- Soir : bib de 300ml avec 2c de blèdine lègumes.
Est ce trop ? Huh?

A part ça j'ai reçu le "sauteur bébé" on l'a essayé et ça leur plait pas mal ... ils sautillent bien 

voili voilou

Bonne journée à toutes Bisou
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 19 Janvier 2009 à 10:18:01 »

bonjour tout le monde!

c'est vrai qu'aujourd'hui, c'est vraiment un temps tres pourri. pffffffffffff, ca me deprime! Pleurs
l'ete est encore loin! lol

sinon oui la piscine etait tres bien. enzo adore.
rien de prevu aujourd'hui, on reste tous au chaud.

gros bisou
Journalisée

sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 19 Janvier 2009 à 10:19:48 »

on a posté en meme temps fanette!
pas facile a dire si ca fait beaucoup ou pas parce que chaque bébé est different. mes filles mangent beaucoup moins que ca et pourtant elles sont un peu grosses. alors si ton pediatre t'a dit que niveau poid/taille c'est ok, moi je lui ferait confiance. tu as des bons gloutons qui se depensent bien.
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 19 Janvier 2009 à 10:44:41 »

bonjour

de mon cote pas d enfants malades, mais bon j ai donnée Tire la langue Tire la langue enfin comme vous dites c est la saison

fanette c est vrai que tes loulous mangent bien , mais si tout va bien il n y a pas de mal, ce matin j ai donné comme dab 180 de lait et bien j ai du A 10h donner un yaourt chacun alors demain c est comme toi 280.

COURAGE avec ton dos , je connais j ai fait une chute de ski il y a quelques années et depuis avec l humidité il m arrive de rester bloquer j appelle sos médecin/une picure dans les fesses et c est reparti
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 19 Janvier 2009 à 11:12:11 »

Fannette, j'espère que ton dos va vite se remettre, mais bon ca a du bon Clin d'oeil  comme ca tu as pu aussi profiter d'un dimanche à 4 
pour ce qui est de la nourriture c'est vrai que tes loulous gloutonnent mais comme l'ont dit les filles si ca leur convient comme ca et que ca ne pose pas de soucis de digestion et que tu as le feu vert du pédiatre pourquoi pas ? ... après je te dirai que perso je trouve qu'il y a trop de liquide ... ( c'est MON avis ! hein .... ) je ferai plutôt pour le midi et le gouter un bib moins gros et je rajouterai des légumes et un petit suisse pour le midi  et ferait plut^to ta 2eme solution de gouter; pour le matin ca me parait correct car il faut qu'ils boivent pour de "réhydrater" de la nuit et pour le soir je rajouterai une cuillère de céréales et diminuerai à 240 ou bien alors bib de 210ml et la différence avec les 300 ( soit 90ml ) en bouillie ou bien alors un petit suisse ou encore 1/2 pot de légumes. apres je redis que c'est mon avis car normalement quand ils sont diversifié tu peux sauter un bib ( soit 3bib par jour ). donc si tu diminues les quantité de lait et que tu remplaces par un petit suisse ils auront toujours la quantité de calcium nécessaire Clin d'oeil

Sarah, super si tout va bien !

Bidouche, je pense que niveau microbes tu as assez donné alors touche du bois Clin d'oeil tant mieux si tu es épargnée pour le moment  Tire la langue
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: