23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 01:00:38
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255737 fois)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2535 le: 15 Janvier 2009 à 16:08:37 »

j'espere que cela va marcher Clin d'oeil
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 15 Janvier 2009 à 16:10:59 »

il faut zoomer sur 200% POUR MIEUX VOIR Bisou
Journalisée

CATHIE ET TANGUI  nait  le 24/6/08 à 37 sa 2320gr et 2600gr a 14h02 et 14h03 que du bonheur
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 15 Janvier 2009 à 20:19:49 »

doucette lorsqu il est indique fruits crus , cela veut dire tu les broies sans les cuire avant ( c est super dure de broyer en purée , il y a toujours de petits morceaux)
je vais essayer les boudoirs , vous donnez des spéciale bébés (pas bon) ou d autres sans sucre dessus

Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 15 Janvier 2009 à 20:24:03 »

oups  .......... En tout cas c est super ce que ton pediatre a fait , pratique

les miens sont suivis par un generaliste car je n ai pas trouve de pediatre et ca ma manque , enfin heureusement qu il y a le forum pour les petites astuces

aller bonsoir
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2539 le: 15 Janvier 2009 à 21:29:46 »

Morgane, contente de voir que ta petite famille se porte bien Sourire tu as des beaux gabarits Clin d'oeil et les photos alors  Clin d'oeil

Doucette, je vois que tu as un peu de temps pour passer nous voir mais tu ne nous donnes pas des news de Cathie et Tangui  j'espère de tout coeur que tes loulous ne feront pas de plongeon dans la baignoire Clin d'oeil mais c'est clair qu'au bain aucune seconde d'inattention ne peut être admise. meri pour les infos données par ton pédiatre 

Bidouche, pour mon grand j'avais acheté des boudoirs spéciaux pour les enfants et bien il en manque seulement un dans le paquet et encore il a dû être fini par les chiennes Clin d'oeil les petits mangent des boudoirs "normaux" Souriant

sinon la journée de ma petite Lise s'est super bien passée comme d'hab il n'y a donc pas de soucis pour elle suite à sa cascade ... OUF !!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 15 Janvier 2009 à 21:44:24 »

pour la récap des coordonnées;
il me manque :

Sarah: ton adresse postale
Morgane et Vivi: votre MSN

sinon Mariekisslajoue m'a aussi donné son numéro de portable, je pense que ca peut être une bonne idée car un texto se fait plus vite et de n'importe où pour donner des news si on n'a pas le temps de passer sur le forum ou si on n'a pas le temps de faire un mail Clin d'oeil qu'en penssez vous ?!?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2541 le: 15 Janvier 2009 à 22:20:25 »

bon alors voilà on a réservé la voiture : le 807
après essai j'ai été agréablement surprise, reste plus qu'à me faire au gabarit  Roulement des yeux

pour les photos ça vient mais faut d'abord que j'en fasse des plus récentes et puis j'ai de nouveau pédiatre, mais "normal" dans 10 j  Tire la langue alors je pensais attendre

nous aussi on a des boudoirs normaux, j'ai aussi pris des biscuits spé BB mais ils sont bien plus friables, et du coup ça me rassure moins,

bonne nuit
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 16 Janvier 2009 à 08:12:24 »

super si tu as apprécié la grosse voiture  tu verras on s'y fait vite au gabarit Clin d'oeil
sinon pour les photos on attendra bien 10j  Tire la langue et les boudoirs je suis comme toi moi aussi je préfère aux biscuits spéciaux bébé Clin d'oeil

à part ce ici tout va bien, les petits ont passé une bonne nuit, Lise va bien les nez un peu pris le matin au réveil mais bon rien de bien grave et je crois que ca commence pour Gauthier mais c'est que au réveil , la journée y'a rien  Roulement des yeux
sinon pour une fois que les petits ne commencent pas la discut' à 5h30 du matin en attendant qu'on les lève et bien c'est Thibault qui avait décrété à 5h30 qu'il ne voulait plus dormir quand c'est pas un c'est l'autre ... c'est quand la grasse mat' Huh?
aujourd'hui c'est vendredi je suis donc motivée car ce soir c'est le WE !!!!!!

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2543 le: 16 Janvier 2009 à 09:48:13 »

bonjour les filles

aujourd hui j ai enfin réussi a avoir la CAF , j ai pris un congé parental de 1 an et bien, vue qu il commençait le 9 décembre et finira le 17 mai (au 11 mois des jujus) et qu ils ne payent QUE les mois entier , je ne reçois rien pour décembre et rien pour mai , donc sur  mes 1 an ils ne payent que 4 mois , vous parlez d une arnaque et j ai  un mode de garde qu en Septembre.

JE REPASSERAIS CALME........
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2544 le: 16 Janvier 2009 à 10:08:48 »

Bonjour les filles...
Bon, ben je suis à la maison!!! J'ai tenu presque 2 semaines au boulot, c'est déjà un exploit   mais hier soir, Daphné a commencé une grosse gastro  Triste Bref, SOS médecin (ça faisait longtemps!!!) et je reste à la maison aujourd'hui pour soigner ma puce. Elle a quand même passé une assez bonne nuit, et pour l'instant ne vomit plus et n'a pas encore eu de selles. Mais elle est bien fatiguée la pauvrette!

Sinon, côté organisation, le quotidien, c'est vraiment la course... Je me lève vers 6h15, je me prépare le plus vite possible (petit dej + toilette). Généralement, les bébés se réveillent vers 6h45 ou 7h00. Donc, c'est habillage suivi du bib (avec mon mari qui m'aide). Vers 7h15, on lève les 2 grands, on les habille et ils prennent leur petit déj. On a à peine le temps de leur faire brosser les dents et hop, il faut habiller tout le monde pour partir (à 8h00). J'emmène Benjamin à la crèche, et mon pari prend les 3 autres: il dépose les jumeaux à la crèche, et ensuite emmène Raphaël à l'école qui est tout près de la crèche.
Et voilà. ça paraît simple comme ça, mais il y a des couacs tous les jours, forcément   Entre les grands qui font le cirque pour tout (se lever, s'habiller, manger )  et les bébés qui remplissent leur couche ou régurgitent au moment de partir... on est jamais à l'heure  Triste
Pour le soir, c'est la course aussi: je quitte mon boulot 2 fois à 16h00 pour aller chercher mon grand à l'école. On rentre en vitesse prendre le goûter à la maison, puis on repart à 17h00 pour chercher Benjamin et ensuite les bébés... et on rentre vers 17h45. Et à 18h00, j'ai quelqu'un qui vient m'aider avec tout mon monde jusqu'à 19h15.
Quand je quitte à 17h00, je passe prendre Benj et les bébés d'abord, puis je ressors chercher Raphaël à la garderie vers 18h00.
La journée n'est pas finie, bien sûr, puisqu'il y a encore bains, lessive (1 par jour minimum), pliage de linge (je ne repasse pas! ), préparation du repas, etc.

Bref, comme vous le voyez (et comme c'est certainement le cas pour vous) je n'ai pas une minute à moi avant 21h00 (au plus tôt)...
Mais bon, le point positif, c'est que je ne connais plus l'ennui  

Bon, assez parlé de moi, il faut que je mette ma 2ème lessive en route (la gastro ... ça salit!)
Bonne journée!!!
Hélène

PS: Bidouche.. pas cool, je savais que la CAF, c'était l'arnaque (moi, je n'ai eu droit à rien pour mon temps partiel pour mon 1er enfant, car j'avais repris le boulot 2 mois avant de le demander. Pour bénéficier du complément libre choix d'activité -pendant 6 mois seulement puisque c'était le 1er- il aurait fallu que je passe en temps partiel dès ma reprise du boulot. Mais ça, personne ne me l'avait dit, à la CAF 
Est-ce que tu n'aurais pas intérêt à prendre un congé parental "normal" jusqu'en septembre, quitte à être moins payée vu que ce ne serait pas le COLCA. Mais vu que tu là, perds déjà 2 mois , peut-être que la différence ne serait pas si énorme. Et tu n'aurais pas de pb de garde pour l'été.

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
doucette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 16 Janvier 2009 à 10:18:12 »

bidouche tu peux aussi les mixer , pour les boudoirs comme les filles des normaux  je repasse cette aprem car visite pédiatre tangui et pour cathie j'attends toujours la suite de son bilan et je commence a perdre patience Bisou

nath heureuse que LISE s'en est bien remise de sa chute tu n'as pas trop fait de cauchemard ,pour le port tu l'as toujours,ok pour le refiler aux filles Bisou j'ai l'impression que nos petits hommes son plus leve tot que nos filles içi aussi tangui se reveille a 5h30 sauf ohhhhhhh miracle ce matin 7h30 il faut dire que hier il n'a pas fait la sieste l'aprem

LES FILLES PENSAIENT AUX PHOTOS SVP Bisou A TOUT a l'heure Bisou

helene bienvenue aux clubs des mamans speeds du matin au soir je connais cela aussi :-*plein de courage et des gros bisous al pupuce pour qu'elle guérisse vite Bisou Bisou
Journalisée

Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 16 Janvier 2009 à 10:38:35 »

Salut les filles,

Je vous lis tous les jours mais pas souvent le temps de poster ... et pourtant j'ai que  enfants ! Roulement des yeux

Enfin bref ici tout roule, la nuit a été un peu agitée pour Jules, reville à 00h30 puis 2h30 et finalement il a fini dans notre lit ... j'ai plus l'habitude de me lever la nuit  . il est un peu enrhumé j'imagine que c'est ça qui le gène.
Hier ils étaient à la crèche, pour Jules tout va bien mais pour Emma c'est toujours dur. Elle n'a pas voulu fermé l'oeil de l'après midi du coup elle était ronchon et le soir à 20h30 ça dormait ! Roulement des yeux
A part ça RAS tout va bien.

Petit Pimousse quelle frayeur  contente de voir qu'il y a eu plus de peur que de mal.

Helene quel planning  je comprend que l'ennui ne fasse plus partit de ton vocabulaire.
Pleins de bisous guèrisseurs pour ta puce  Bisou

Doucette j'espère que tu auras rapidement les analyse de Cathie ... c'est long 
C'est gènial ce que fais ton pédiatre. Il le fait à chaque visite ? Huh?

Morgane tu vas voir un 807 ça se conduit aussi bien qu'une 106  Clin d'oeil
Joli bébés va falloir nous mettre quelques photos  Tire la langue

Bidouche pas cool la CAF 

Allez bonne journée

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 16 Janvier 2009 à 11:24:33 »

bonjour!!!

vous allez comment aujourd'hui?
moi ca va! les petits aussi.j'espere qu'ils ne seront pas malades. lucie commence a couler du nez alors je croise les doigts pour que ca n'empire pas.
sinon rien de special.

petit pimousse, je savais pas qu'il fallait aussi l'adresse postale! mais je vais rectifier ca tout de suite et t'envoyer un mp (j'y mettrai aussi mon numero de portable)

je vous souhaite une bonne journee.

bisous
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 16 Janvier 2009 à 13:52:16 »

recoucou
mes loulous vont mieux , la ils dorment et après la gastro ils sont constipes

Helene c est vrai que c est la course , en Septembre ce sera pareil pour moi , mais mon homme ne m aidera pas car il part a 7h30 et rentre a 8h30 , ça va être du sports

pour la CAF , c est trop tard on ne peut plus changer, c est ce qu elle m a dit Triste

dites vos bébés font leurs nuits , car moi niet niet , Elliot ne les fait plus et Anatole pas encore

bonne journée
Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2549 le: 16 Janvier 2009 à 14:20:59 »

pour la CAF ils m'ont payé 1/2 mois en décembre car je finissais mes congés et embrayais sur le congé parental donc je suis un peu surprise, mais je nai eu aucun papier pour l'instant 

pour les nuits, et ben c'est plutôt mitigé : il y a quelques temps encore ils se réveillaient vers 6h le 1er (souvent Corentin) et 7 h le 2nd avec éventuellement une demande de tétine mais en dormant vers 5h mais depuis quelques jours ils ont des milieux de nuits (entre 0h et 5h) un peu difficiles car pleurent en dormant pour avoir la tétine toutes les heures environ en alternace et puis tout d'un coup plus rien jusqu'à 8h ; sauf cette nuit où ils ont fait le contraire fin de nuit difficile à partir de 3h30 jusqu'à 5h puis de nouveau plus rien avant 8h
je ne sais pas ce que je préfère 

allez je vous mets les photos qu'on a envoyé à certaines personnes pour les voeux, mais du coup elles datent d'ils y a 15j facilement

N à gauche C à droite
puis l'inverse

un petit air de famille ?
Corentin

et maintenant qui est qui ? allez c'est facile ils sont di les meins  Clin d'oeil

A+
Journalisée
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: