Fannette, contente de voir que tes loulous vont bien

ca y est ton petit Jules va pouvoir regarder la route comme les grands

Gauthier aussi fait parti du club

Morgane, concernant ma voiture c'est un C8, les portes coullissantes électrique c'est super pratique quand tu es chargée ou que tu as un bébé dans les bras, le coffre est super grand et la poussette double tient à l'aise et tout le barda aussi

en plus il a vachement de place à l'arrière entre les sièges arrières et avants et la place du milieu est aussi très confortable ce qui n'est pas toujours le cas, mon mari ou moi pouvons y monter entre les 2 autres sièges auto sans aucun problème car pour le moment les garçons sont à l'arrière face route mais Lise étant encore trop petite elle est toujours dos route sur le siège avant. niveau conso je fais du 7.6L mais je l'utilise pour mon travail et donc beaucoup de ville à m'arrêter de domicile en domicile ce qui fait consommer un peu plus. j'en suis vraiment très contente. si tu veux plus d'infos dis moi ce que tu veux savoir d'autre

j'espère que les microbes ne vont pas etre trop vilurants

Bidouche, je vais prévenir la spa pour animaux maltraités

Sarah, j'espère que Lucie va mieux

Bidouche, j'espère que tes loulous vont vite guérir ... les antibios pour la gastro je ne pense pas car normalement une gastro c'est viral

sinon j'ai parlé un peu vite hier, ..... Lise est de nouveau un peu enrhumée; elle qui ne se réveille jamais le matin, c'est nous qui la réveillons pour aller chez la nounou, ce matin debout 6h car le nez était bouché et les yeux collés ... j'espère que ca ne va pas dégénérer comme avant noel

, sinon Gauthier qui lui sonne le branlba de combat à 5h30 et discute avec ses doudous jusqu'à ce qu'on le lève, ca matin il dormait encore comme une marmotte ... je crois qu'on a échangé les bébés

ils font depuis quelques jours pas mal de choses à l'inverse

ici c'est la pluie ... et bien franchement je préférai la neige et le gel ...
bonne journée à toutes

cet aprem comme je ne bosse pas puisque c'est mercredi .... je vais commencer le tableau ... pour celles qui ne l'ont pas encore fait pensez à m'envoyer les infos