22-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

22 Août 2025 à 15:26:48
Pages: 1 ... 166 167 [168] 169 170 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 255531 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2505 le: 13 Janvier 2009 à 12:45:19 »

Ok Sarah, je commence donc mon tableau par toi  tu m'enverras le reste des infos en MP
contente de voir que tout va bien Sourire

Sofinette, envoie moi les infos aussi ... ca va tu t'en sors avec tes loustics ?  Bisou

ici tout va bien aussi ... pourvu que ca dure !!!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2506 le: 13 Janvier 2009 à 14:22:44 »

Salut les filles,

Partante aussi pour l'échange des adresses  Tire la langue je t'envois ça Petit Pimousse.

Bidouche des news Huh? Comme va ton p'tit acrobate ? Huh?

Doucette toujours aussi craquante cette "petite" famille. Clin d'oeil

Sarah et Petit Pimousse contente de voir que tout roule  Souriant

ce matin visiste des 6mois et ... 20 jours 

Emma fait 7.60Kg pour 66.5cm elle n'a pris qu'1/2cm et Jules fait 9Kg100 pour 69cm, j'me disait bien que les pantalons en 9mois étaient courts  Roulement des yeux
Les p'tits loulous se portent RAS.
Sinon ici ça caille toujours autant on décolle pas des -5 -6°C.
hier j'ai été faire les soldes et j'ai bien sur rien trouvé, ce qui renforce mon idée de commander sur le net Clin d'oeil.
J'ai été acheter un bouquin sur les idées recettes pour bébé et bien ça fait envie  Tire la langue

Allez bonne journée Clin d'oeil

Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2507 le: 13 Janvier 2009 à 14:59:52 »

coucou

pour les coordonnées ok je vais trouver le temps de les envoyer si je ne peux pas le faire dans la foulée  Roulement des yeux

pour les soldes on a cherché du 12 et surtout 18 mois car je pense qu'ils nous ont fait une belle poussée de croissance ces dernières semaines je suis vite passée du 6 mois au 1 an surtout pour Nathan.
Perso vu les couleurs pour les filles (je hais le rose et en plus la fille de ma BS est rousse alors je vous dits pas la galère pour lui acheter des habits, mais heureusement je trouve toujours quelques chose dans les verts ou marron ! ...) ça m'amuse beaucoup plus de faire les magasins pour les garçons faut juste que je me limite un peu sinon ils ne vont pas réussir à tout mettre 

la crève s'installe chez nous je tousse encore un peu et Nathan et surtout Corentin ont le nez encore pris et mon pauvre Corentin a en plus la voix cassé, il ressemble à un chaton quand il pleure et les aigües sont impossible à sortir (mais là moi ça ne me dérange pas  Tire la langue)
alors de gros  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à tous ceux qui en ont besoin

à toutes celles qui ont un grand scén*c ou un 807 (petit pimousse si mes souvenirs sont bons) pouvez vous me donner vos impressions SVP car on a du mal à les départager ; les + et - selon vous ? (place, consommations, portes coulissantes ...)
merci d'avance

j'espère que le petit cascadeur va bien  Bisou c'est pas bien de faire de telles frayeur à Maman Anatole

allez je vais me détendre un peu

biz A+

Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2508 le: 13 Janvier 2009 à 15:13:55 »

bonjour

le redoux est arrive et je vais pouvoir sortir,  Anatole a bien dormi il a une petite marque rouge sur le front mais pas de bosse, c est  un vrai kamikaze aujourd hui il a tire sur la queue sur la queue du chat qui a  eut le malheur de dormir près du parc ,la pauvre bête avait les fesses collées aux barreaux 

courage aux mamans et bébés maladent Bisou Bisou Bisou

ça pleur A+
Journalisée
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2509 le: 13 Janvier 2009 à 17:16:04 »

bidouche!!! un vrai casse cou ton petit anatole! pauvre petit minou!!!

morgane, j'espere que tes loulous vont vite guerir!

fanette:super si ils vont bien! moi aussi j'avais acheté des bouquins pour les recettes de bébés. c'est super! enzo se regale. pour les filles, c'est pas encore ca. elles n'aiment pas trop la cuillere. elle prefere de loin le bibi. mais bon, quand je leur propose un yahourt aux fruits ou une compote, ca passe bien quand meme (mieux que les haricots verts par exemple! )

je vais t'envoyer mon adresse msn petit pimousse

doucette, j'arrive pas a voir les photos Pleurs je clique et c'est trop long alors la page ne se met pas Pleurs Pleurs je reesayerai plus tard

ici, tout va bien. lucie est un peu patraque et ronchon.elle veut que les bras quand elle ne dort pas. est-ce les dents qui travaillent??? ou elle me couvre quelque chose? mais bon le nez ne coule pas, pas de temperature. elle a les fesses rouges mais comme d'habitude, pas plus. on verra. donc je la chouchoute bien mais je culpabilise un peu par rapport a camille (mais bon d'habitude c'est l'inverse donc y'a pas de raison! Roulement des yeux heureusement qu'enzo n'a pas les memes horaires de dodo comme ca je peux aussi le chouchouter!
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2510 le: 13 Janvier 2009 à 22:55:59 »

bon alors maintenant c'est sûr le bib du soir pour Nathan on peut oublier  , c'est la cuillière et rien d'autre, aujourd'hui il a accepté les 3/4 de celui du matin et ceux de midi et 16h mais les derniers ml il refuse le bib mais si je lui propose le lait à la cuillière il ouvre grand le bec !!! surtout depuis qu'on en a acheté des + grandes je peux voir ses amygdales 
pour Corentin ça passe un peu mieux mais lui aussi ce soir n'a fini son bib que grâce à la cuillière  peut-être à force de voir son frère manger à la cuillière

le sein est de + en + délaissé car je suis enfin passé en lactation automatique avec TT seulement matin et soir, mais du coup ça met + longtemp à venir et eux ne sont pas patients  Roulement des yeux pourtant ils se jettent dessus quand je les mets en place et quand ça ne vient pas assez vite ou qu'il n'y a plus assez de débit ils râlent au sein mais aussi au bib car préfèrent le sein du coup j'ai 5 min de cris avec je prends le sein je râle le bib , je râle ....

bonne nuit à toutes

demain soir un acheteur potentiel vient voir la voiture alors je croise les doigts (même si on n'a toujours pas décidé par quoi la remplacer alors ne m'oubliez pas les filles)
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2511 le: 14 Janvier 2009 à 06:19:42 »

coucou je suis la première de tout le site ,  car mes deux malades hurlaient dans lit , ils sont tous les deux malades Elliot a fait une rechute et regastro pour lui car Anatole a la gastro , ils pleurs pleurs et je suis fatiguée . Je vais encore rappeler le doc car la ça fait long , peu être que   des antibios seraient mieux dans leur cas ?

morgane pourquoi ne donnes tu pas du yaourt, c est plus facile a la cuillère, bonne chance pour la vente de ta voiture
 A+
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2512 le: 14 Janvier 2009 à 08:27:50 »

Fannette, contente de voir que tes loulous vont bien Sourire
ca y est ton petit Jules va pouvoir regarder la route comme les grands  Gauthier aussi fait parti du club Clin d'oeil

Morgane, concernant ma voiture c'est un C8, les portes coullissantes électrique c'est super pratique quand tu es chargée ou que tu as un bébé dans les bras, le coffre est super grand et la poussette double tient à l'aise et tout le barda aussi en plus il a vachement de place à l'arrière entre les sièges arrières et avants et la place du milieu est aussi très confortable ce qui n'est pas toujours le cas, mon mari ou moi pouvons y monter entre les 2 autres sièges auto sans aucun problème car pour le moment les garçons sont à l'arrière face route mais Lise étant encore trop petite elle est toujours dos route sur le siège avant. niveau conso je fais du 7.6L mais je l'utilise pour mon travail et donc beaucoup de ville à m'arrêter de domicile en domicile ce qui fait consommer un peu plus. j'en suis vraiment très contente. si tu veux plus d'infos dis moi ce que tu veux savoir d'autre Clin d'oeil
j'espère que les microbes ne vont pas etre trop vilurants 

Bidouche, je vais prévenir la spa pour animaux maltraités  Tire la langue

Sarah, j'espère que Lucie va mieux  Bisou

Bidouche, j'espère que tes loulous vont vite guérir ... les antibios pour la gastro je ne pense pas car normalement une gastro c'est viral

sinon j'ai parlé un peu vite hier, ..... Lise est de nouveau un peu enrhumée; elle qui ne se réveille jamais le matin, c'est nous qui la réveillons pour aller chez la nounou, ce matin debout 6h car le nez était bouché et les yeux collés ... j'espère que ca ne va pas dégénérer comme avant noel , sinon Gauthier qui lui sonne le branlba de combat à 5h30 et discute avec ses doudous jusqu'à ce qu'on le lève, ca matin il dormait encore comme une marmotte ... je crois qu'on a échangé les bébés  Roulement des yeux ils font depuis quelques jours pas mal de choses à l'inverse  Roulement des yeux

ici c'est la pluie ... et bien franchement je préférai la neige et le gel ...
bonne journée à toutes  Bisou

cet aprem comme je ne bosse pas puisque c'est mercredi .... je vais commencer le tableau ... pour celles qui ne l'ont pas encore fait pensez à m'envoyer les infos  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2513 le: 14 Janvier 2009 à 09:29:23 »

bonjour!!!

petit pimousse l'echange de bébés!!! ca nous arrive des fois ici aussi! c'est celle qui ne fait pasles choses d'habitude qui les fait et vice versa.

bidouche, j'espere que  ca va aller vite mieux et que tu pourras te reposer un peu cet apres midi

morgane, je croise les doigts pour la vente de ta voiture.

moi les filles sont encore au lit, enzo est debout assez tot aujourd'hui et ca promet donc une looooooooooooooogue journee. generalement quand il se leve tot, il est ronchon toute la journee. pffffffffff, et mon mari ne rentre pas ce midi.et ce soir il rentre pas avant 21h. ca va etre long mais va falloir que je ruse pour l'occupper. et on peut oublier la promenade parce que c'est verglas dehors donc je ne veux pas risquer de me casser une jambe et qu'enzo se fasse mal.

bonne journee et courage petit pimousse pour le tableau
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #2514 le: 14 Janvier 2009 à 11:05:03 »

merci pour tes impressions Petit pimousse, c'est vrai que les portes coulissantes électriques font envie ainsi que la place, même si nous on prendrait le 807 mais faut dire que c'est le même groupe et qu'il n'y a pas de grandes différences avec le C8 la seule chose c'est que celui qu'on a trouvé a les 2 sièges 3è rang et qu'il nous faudrait donc les stocker dans la cave 
la conso me faisait un peut peur, je redoutais du 9-10 l en urbain mais tu me rassures

au fait c'est un compte tour à aiguille ou digital ? car à aiguille ce ne doit pas être très précis quand tu mets le régulateur de vitesse  Huh?

pour le gd scénic je préfère le desing intérieur quand même plus moderne et le gabarit un peu plus petit

Bidouche je pense aussi que tu peux oublier les antibios, mon pédiatre a même "engueuler" une maman au téléphone qui en demandait ; tant que BB mange, boit et n'a pas trop de fièvre on laisse comme ça  mais il est quand même sympa

courage sarah le soleil va peut-être sortir et dégeler un peu la route, d'ailleurs vous tourner à combien en ce moment là-haut - ici auj les voitures n'étaient même pas gelées ce matin, ça faisait longtemps 7°C hier soir

et dire qu'on est même pas à la moitié de l'hivers ça risque d'être long avec tout ces microbes

bonne journée
Journalisée
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2515 le: 14 Janvier 2009 à 11:30:33 »

merci les filles , je viens du doc et je dois continuée comme ça et je sais pas d antibios je pensais que c était peu être la grippe car en Angleterre il y a une épidémie , mais non c est bien une gastro costaud, mes pauvres petits lous dorment car la nuit a été dure.

Sinon j ai demande un congé de 6 mois  et il a commence le 9 décembre  mais je n ai toujours pas été paye , la caf est injoingnable et il m est impossible de bouger  , je n ai pas reçu de confirmation concernant mon congé , si l une de vous a pris un congé de 1 ou 3 ans étés vous dans la même situation ou devrais je m inquiéter?

moi j ai l espace et c est bien aussi~~!

bonne journee au chaud , il fait froid il pleut et l hiver est long >>>>>>>>>>>>>>>>>courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2516 le: 14 Janvier 2009 à 12:29:48 »

Sarah, bon courage pour cette loooooooooongue journée qui s'annonce Clin d'oeil

Morgane, pour le C8 c'est un compteur à aiguille mais le régulateur est réglé comme l'aiguille ( peut être 2km/h de différence mais pas plus ) par contre c'est vrai que C8 et 807 c'est pareil ou presque mais moi j'aimai pas sur le 807 l'espèce de barre qui sert à rien sur le toit Clin d'oeil et j'ai aussi l'option 3 toits ouvrants alors que je sais pas si le 807 le fait Huh? apres ca reste une option  alors ca change surement rien pour votre choix Clin d'oeil pour le scénic je le trouve moins logeable car le toit est arrondi à l'arrière alors que sur C8/807 c'est carré donc tu ne perds pas de place en hauteur Clin d'oeil c'est encore ca de gagné quand on déménage comme nous 

Bidouche, "contente" de voir que les microbes sont toujours les mêmes et qu'ils n'ont surtout pas pris d'ampleur ... j'espère que ca va vite passer car avec les 2 malades .... galère , galère ....

sinon ici aussi on est en positif, pas de gel cette nuit, mais de la pluie et le thermomètre affiche 6° Clin d'oeil

Journalisée

vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2517 le: 14 Janvier 2009 à 13:01:45 »

coucou les filles
bon aujourd'hui repos avec les bébés.
J'ai repris le boulot lundi: dur dur pour retrouver mes marques et une organisation potable mais même si j'ai terminé à la bourre les gestes techniques sont vite revenus et je retrouve petit à petit tous mes automatismes. Mais dans mon service le boulot déborde de partout Tire la langue Tire la langue et vu les arrêts ça va pas s'arranger. Dur!
En plus dès mon arrivée, une formatrice qui m'appelle pour me demander de corriger des travaux de fin d'études pour mi février. Ah non trop tôt! Bon je lui ai dit que je revenais juste mais que pour l'année prochaine elle pouvait compter sur moi. Tant pis si ça ne lui a pas plu mais il faut que je me ménage non?

Du côté des filles, grosse rhino pharyngite mais sans fièvre avec un bel érythème. Pas besoin du doc, on gère. En plus elles mangent bien.
Mais du coup je l'ai chopé aussi et dur de tout faire en étant patraque.

Désolée j'ai lu en diagonale
Bidouche comment vont tes loulous et ton kamikaze il a inventé quoi aujourd'hui?

Courage à celles qui on les petits malades. Pleins de  Bisou :-*guérisseurs

Doucette, alors ces analyses pour Cathie?

Petit pimousse, ici aussi les filles ont des attitudes similaires mais pas le même jour.
Comme elles se ressemblent; je me tromperais presque

Restez au chaud, il caille!! En tout cas c'est mon intention même si je meurs d'envie de me promener.

Bonne journée!
je passerais moins souvent mais je vous lis régulièrement . A bientôt

Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2518 le: 14 Janvier 2009 à 14:10:01 »

Vivi, contente de voir que la reprise s'est bien passée, j'espère que les microbes de tes puces ne seront pas trop méchants 
envoie moi tes coordonnées ( mail, msn, adresse postale, nom et prénom ) en MP pour la récap Clin d'oeil
Journalisée

mariekisslajoue
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2519 le: 14 Janvier 2009 à 15:07:44 »

oh les pipelettes

pas eu le tps de lire
suis au boulot
après mes 2 jours de formation pfffffffffffffffffff  Tire la langue 
bon j'ai pas tt suivi
ai juste vu que qqun récupère adresse mail et msn
ben je vous donnerai ça dès ke j'ai un peu de tps

bizzzzzzzzzzzzzz