ici à par les bodys pour Nathan (qui met du 9 mois) on met toujours du 6 mois et pourtant il font 66 cm et 7,6 et 8,2 kg

alors vous avez quelles marques

sinon vivi moi aussi j'ai une peau à tendance acnéique et très grasse (ex si je dors épaule contre je joue tu peux être sûre que le lendemain j'ai plein de boutons sur ladite joue

)
et j'ai un implant donc que progestérone et au début boutons +++++. j'ai essayé une lotion Uriage Hyseac pour peau mixte et grasse + des crèmes vich* concentré (sur les boutons qui pointent) et soin hydratant anti'imperfections dans la gamme normadreme et je me lave au savon. Depuis ça va mieux, et même beaucoup mieux

et j'en ai essayé des crèmes et des lotions nettoyantes... mais dès que je ne me lave pas le visage au savon (en dépit de ce que me dit mon esthéticienne) je vois rapidement la différence, alors si tu veux essayer, tente d'avoir des échantillons
petit pimousse c'est bien que la conjonctivite ai fait son petit tour et puis s'en va
Ici Corentin va bien ; hier on lui a mis 1/2 suppo à midi et un entier le soir et aujourd'hui tout à l'air de bien aller, plus de fièvre c'est génial (en fait petit pimousse je sais bien qu'on rajoute 0.5 sous l'aisselle

et j'avais 37,6 c'est bien en anal que j'avais une fois 38,5 puis 39.3 d'où ma remarque sur le fait que je ne suis pas douée pour la prendre de cette façon-là

)
heureusement le soleil est de retour auj et il fait super bon (12 °C ce matin à l'ombre)
Fannette, quand j'ai le "malheur" de prendre les petits avec moi au lit pour une TT nocturne car le petit ne veut pas s'endormir et que je m'endors, je le sens tout de suite la journée qui suit : c'est comme s'il redevenait plus demandeur, j'ai du mal à l'endormir pour les siestes...
du coup à la fin (car maintenant c'est rare) je faisait l'effort d'aller au salon pour lui donner le sein
mais bon c'était aussi la solution de facilité

et quand on est fatigué faut bien à un moment ou à un autre récupérer ; faut juste ne pas en faire une habitude
une amie a acheté cette peluche mais a vite enlevé le truc qui fait le bruit, emmène ton loulous avec toi et met le lui à côté de lui tu verras bien comment il réagit

bon courage
et pour
les maux de tête c'est probablement dû à la chute du taux d'hormone avant les règles, c'est très fréquent j'en avais moi aussi, certains dosages de pilule peuvent un peu atténuer la chose, mais si tu la zapes...

A+