Coucou à toutes,
alors ici réveil sous quelques millimètres de neige , depuis il pleut

hier on a donc souffler en famille les deux bougies de mon grand, tout s'est très bien passé mis à part Lise qui n'a aps voulu manquer un instant de la fête et qui a dû dormir 2fois 1/2h entre 9h et 20h45. Gauthier quant à lui n'a fait que manger et dormir

il nous a fait une nuit comme il n'en a jamais fait couché à 20h15 vendredi et réveil 10h

c'est une première ...
par contre ce matin réveil général à 6h30 heure de réveil de a semaine pour aller chez la nounou .
et Lise recommence aujourd'hui sa grève de sieste ...

Marami, je pense que le fait que tes puces ne fassent plus leurs nuits est un passage ... ca va revenir ... as tu essayé de le laisser un peu pleurer et se rendormir seules

pour le sommeil tu peux essayer la fleur d'oranger dns le bib du soir ...
Maud, courage pour la gastro c'est vraiment galère sutout quand il y a vomissements et diarhée

Morgane, je pense qu'effectivement c'est l'amour que j'ai pour mes enfants et l'envie de leur faire plaisir qui me motive

et pour l cuisine j'aime ca c'est une passion ( un peu moins que le scrap mais une passion quand même ) j'ai la bonne chaire comme on dit

pour ce qui est de prolonger le dodo de tes loulous d'une heure j'ai pas trop de solution mis à part peut être le slaisser dans leur lit avec de la lumière et des jouets

ici quand gauthier se réveille un peu trop tôt, comme il dort sur le ventre, je le mets dans son lit sur le dos avec un doudou et il peut lui raconter sa vie sans soucis pendant 1h
tu vois Fannette, fallais pas t'inquiéter ... tes loulous savent se tenir en société

Dormeuse, Doucette, Amélie, Pioute, Adie et les autres .... DES NOUVELLES DE VOS LOULOUS !!!!!!
on attend aussi des photos

bon dimanche à toutes