19-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

19 Août 2025 à 19:45:23
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 325
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les bébés des juillettes 2008  (Lu 254129 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1965 le: 28 Novembre 2008 à 16:11:22 »

Merci Vivi !
non en fait c'est du 4/4 et des tartelettes
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
vivi47
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1966 le: 28 Novembre 2008 à 17:06:12 »

Miam, j'adoooore le 4/4
Journalisée

Mes petites puces Laura et Manon nées le 10 juin 2008
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1967 le: 28 Novembre 2008 à 18:35:15 »

Whaouuu le gateau d'anniversairre quelle classe. Bravo Petit Pimousse
ça me rappelle ma mère qui pour mes 10ans elle m'avais fait un gateau à étages ça avait pas mal marqué mes copines Tire la langue

Ici rien de bien spécial Jules a toujours des soucis de dgestion et Emma a fait la marmotte aujourd'hui.
Ce week end visite des beaux parents et plus que 2 emaines avant l'arrivée de mes parents.

allez bonne soirée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1968 le: 28 Novembre 2008 à 18:39:03 »

ou la la j ai eu une journée terrible Elliot n a pas arrête de pleurer, depuis 7h ce matin il n a dormi qu 1h   ses maudites dents   et Anatole ce n est p;as mieux , a force de les porter j ai les bras en compote ( au moins avec les jujus on se muscle les2)

petit pimousse je suis impressionnée pas ton gâteau, super idée!!!! mais de quoi parles tu  qu est ce qu une patouille

alors ca y est Fanette tu as quitte le club des bebes qui ne font pas leurs nuits, suis je la derniere?
a plus
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1969 le: 28 Novembre 2008 à 19:01:16 »

Fannette, pas cool les soucis de Jules, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre
les 2 semaines vont vite passer tu vas voir Sourire

Bidouche, une patouille par chez nous c'est un mélange de plusieurs choses , en l'occurence la patouille pour les émulsions de foie gras c'est des noix, du pain d'épice et du sucre  , ici on dit patouille ou pitrouille ... c'est un mélange tout simplement Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Marami06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1970 le: 28 Novembre 2008 à 21:52:01 »

Bonsoir.
Petit pimousse moi aussi mes jumelles sont née le 6/6/2008.
Par cesa vers 12h50 je sais plus les minutes.

Journalisée

Maman de  2 garçons 10 et 7 et de jumelles nées en juin 08
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1971 le: 28 Novembre 2008 à 22:52:38 »

comment s'appellent tes puces Marami ? il faudrait nous mettre des photos d'elles et de toi qu'on te connaisse mieux et nous raconter un peu comment ca se passe chez toi ? ... enfin racontes nous un peu ta vie qu'on apprenne  te connaître 
et surtout n'hésites pas si tu as des questions, des doutes .... on est là Sourire
mes loulous sont nés à 18h et 18h10 par VB sans péri ... ils étaient trop pressés ...
tu peux aussi nous faire un p'tit topo de la naissance et un p'tit topo actualisé pour mettre dans la récap de première page .... Adie se fera un plaisir de t'y rajouter ... ( je prle en son nom  Roulement des yeux mais la connaissant je pense que ca ne posera aucun problème  Souriant )
Journalisée

Marami06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1972 le: 29 Novembre 2008 à 09:35:52 »

Bonjour à toutes.
Alors je m'appelle Béatrice des Alpes Maritimes.
Mes poupées sont Amina (2k465) et Maryam(2k320) nées à 37SA + 3j par césa.
Mes nuits sont extrêmement agitées. Elles se réveillent régulièrement à tour de rôle toutes les 2h environ. Et ce depuis qu'elles ont été malades(gros rhume). Avant mes nuits étaient parfaites.
J'ai mes 2 garçons à m'occuper et je suis sur les rotules. D'ailleurs et je ne veux effrayer personne ils ont fait leurs nuits à 2ans et demi chacun.  Je ne veux pas croire à la loi des séries!!!!!

Journalisée

Maud la Drômoise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1973 le: 29 Novembre 2008 à 13:59:23 »

Salut les filles !!!

dsl, pas eu bien le temps de passer, je vois que j'ai bien du retard à rattraper !!
j'espère que tout le monde va bien !!
chez nous, on est en plein dans la gastro !!!  c'est la fête !!
ça a commencé avec moi qui l'ai refilé aux Loulous et au papa !! 
les loulous ne gardent aucun biberon, même pas la solution de réhydratation et font des selles toutes les 1/2h !! on est passé au lait sans lactose, smecta, volgaren, etc ....
on tient le bon bout, mais c'est épuisant, surtout pour eux !!
quand je les vois essayer de vomir avec l'estomac vide !!    ça me retourne !!
mes machines n'ont jamais autant tournées !! rien que hier, j'en ai fait 10 !! ma baignoire se remplit de bodys, pyjs, serviettes sales au fur et à mesure, une fini, hop, à la suivante !!! je prie pour que mon sèche-linge ne tombe pas en rade !! 

bon, je vous laisse, ma maman vient d'arriver pour nous aider un peu !! (un grand merci à elle !! Maman, je t'aime !!!  Sourire )
bisous à vous et gardez-vous des microbes !!  Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1974 le: 29 Novembre 2008 à 14:51:06 »

coucou, je suis déjà passée ce matin mais pas le temps de poster 

courage Maud

Marami, mais non tes petites vont refaire leurs nuits  Clin d'oeil faut y croire !!! qui se lève toi ou ton zhom ? à tour de rôle ? elles sont toujours malades ?

les miens viennent de passer 3 nuits, si on peut dire car se réveillent en pleine forme à 6h, mais pas moi !!! j'espère que ça va durer mais au moins avant le réveille était à 7h !! j'espère que ça va revenir, là comme je suis seule je les mets au sein pour pouvoir continuer à dormir mais du coup je suis bloquée donc pas possible de les remettre dans leurs lits, et puis de toutes façons ils ne dorment que d'un oeil les voyous
mai bon je suis un peu dégoûtée parce que j'avais commencé à rendormir Corentin que Nathan s'est réveillé du coup pas possible de les rendormir ensemble en les berçant
vous feriez comment pour les prolonger d'1h ? sachant que le bib est aux environs de 20 h 15 avec mise au lit dans la foulée

merci pour les infos sur l'eucalyptus, je vais voir en pharma si je peux utiliser le diffuseur pour enfants quand ils ne sont pas dans la chambre car je n'ai pas d'humidificateur

Petit pimousse on comprend pourquoi tu te lèves à 4h30  moi aussi je me demande à quoi tu carbures ? la passion ? enfin châpeau bas quand on sait le temps que ça prend de faire soi-même son foie gras !! moi aussi j'adorais faire de bons petits plats mais ça m'ai passé pour l'instant et c'est zhom quand il est là qui s'y colle  !
enfin faut dire que je suis plutôt de nature couche tard lève tard et j'ai vraiment du mal à inverser le rythme  alors vivement qu'ils soient plus grands mais bon faut pas être pressée

bon je vais voir pour me détendre un peu avant que la machine ait fini de tourner
a+

Journalisée
Morgane
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

moi à 27 SA

« Répondre #1975 le: 29 Novembre 2008 à 14:56:42 »

au fait Sarah comment ça s'est passé jeudi avec ton .... de boss ?
Journalisée
Marami06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1976 le: 29 Novembre 2008 à 22:10:30 »

Morgane, c'est moi qui me lève. Mon zhom se lève tot le matin en ce moment.
Et puis je préfère que ce moi car je fais vite pour les rendormir.
Non elles ne sont plus malades mais elles ont pris l'habitude de se réveiller.
Il parait qu'il existe des granules homéopathiques à base de camomille très efficaces, si quelqu'un connait autre chose, je suis à l'écoute.
Journalisée

bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1977 le: 30 Novembre 2008 à 08:19:54 »

bonjour les filles

Maud j espère que tout va vite rentrer dans l ordre car a ce rythme la ils vont perdre du poids tes loulous , c est sure que vomir l estomac vide ce n est pas agréable , les hydrater tout le temps il n  a que ça a faire , période difficile  courage Bisou

marami les granules camomille pour dormir , ça m interesse !!!!!!! c est quoi le nom !!!!! je vais demander au pharmacien  j ai pris un abonnement chez lui Roulement des yeux

hier Elliot , après une journée ideale , il s est transforme en petite terreur, hurlement des que je le posais et il ne voulait pas papa, résultat dodo a 12h
:ça pleurs byby
Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1978 le: 30 Novembre 2008 à 11:12:55 »

Salut les filles,

Comment ça va ? Le week end se passe bien ? Pas trop de neige ?

Ici ça roule, les bébés dorment bien la nuit et on arrive à peu prêt à endormir la troupe à 22h  Tire la langue
Alors pour le sommeil  j'ai pas mal de remède et en particulier en homéo. depuis peu chaque soir je mets un suppo de chamomilla ( camomille ) en changeant la derniière couche juste après le bain. Je sais pas si ça aide mais depuis Jules nous fais ses nuits  Clin d'oeil. C'est le pharmacien qui me l'a precrit car en général je prenais les granules et il m'a dit que le suppo était bien plus efficace. La boite de 20 coute 3? alors si ça peu aider mes loulous à mieux dormir je vais pas m'en priver. Tire la langue
A vous de tester et de me dire si ça aide de votre coté  Clin d'oeil
Pour celle qui mettent de la blèdine le soir dans le bib je trouve celle aux lègumes assez "callante" est ce parce qu'elle contient de la PDT ? Huh? en tout cas ça calle Jules alors ça devrait marcher avec vos p'tits bouts  Clin d'oeil

Sinon hier nous avons eu la photo des bébés de l'année et cette année 7bébés dans un village de 200habitants ... ça fait plaisir.
Les petits ont été super et du coup on a donné le sbibs après la photo, y avait tellement de mouvement qu'ils avaient même pas faim ! Roulement des yeux
Ici rien de bien spécial ça dort bien , ça mange bien et ça rigole bien .... pourvu que ça dure 

Maud plein de courage pour ce passage gastro  Bisou

Sarah alors cet entretien ?

Adie des news ? Huh?

Bidouche Elliot a fini son passage "petite terreur "?

Allez bon dimanche Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1979 le: 30 Novembre 2008 à 13:30:24 »

Coucou à toutes,

alors ici réveil sous quelques millimètres de neige , depuis il pleut  Triste
hier on a donc souffler en famille les deux bougies de mon grand, tout s'est très bien passé mis à part Lise qui n'a aps voulu manquer un instant de la fête et qui a dû dormir 2fois 1/2h entre 9h et 20h45. Gauthier quant à lui n'a fait que manger et dormir  il nous a fait une nuit comme il n'en a jamais fait couché à 20h15 vendredi et réveil 10h  c'est une première ...
par contre ce matin réveil général à 6h30 heure de réveil de a semaine pour aller chez la nounou .
et Lise recommence aujourd'hui sa grève de sieste ...

Marami, je pense que le fait que tes puces ne fassent plus leurs nuits est un passage ... ca va revenir ... as tu essayé de le laisser un peu pleurer et se rendormir seules Huh?
pour le sommeil tu peux essayer la fleur d'oranger dns le bib du soir ...

Maud, courage pour la gastro c'est vraiment galère sutout quand il y a vomissements et diarhée

Morgane, je pense qu'effectivement c'est l'amour que j'ai pour mes enfants et l'envie de leur faire plaisir qui me motive Sourire et pour l cuisine j'aime ca c'est une passion ( un peu moins que le scrap mais une passion quand même ) j'ai la bonne chaire comme on dit 
pour ce qui est de prolonger le dodo de tes loulous d'une heure j'ai pas trop de solution mis à part peut être le slaisser dans leur lit avec de la lumière et des jouets Huh? ici quand gauthier se réveille un peu trop tôt, comme il dort sur le ventre, je le mets dans son lit sur le dos avec un doudou et il peut lui raconter sa vie sans soucis pendant 1h

tu vois Fannette, fallais pas t'inquiéter ... tes loulous savent se tenir en société Cool

Dormeuse, Doucette, Amélie, Pioute, Adie et les autres .... DES NOUVELLES DE VOS LOULOUS !!!!!!
on attend aussi des photos Tire la langue

bon dimanche à toutes  Bisou

Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 325
Imprimer
Partager :

Aller à: